Posté le : 26-11-2010 à 10:53
Salut les filles!
J'ai le temps de poster aujourd'hui car je suis à la maison pour garder Tom, qui est malade. 39,4° hier soir! Nez hyper bouché, yeux tout collés, réveillé toutes les heures cette nuit, bref le rève quoi! Je l'emmène chez la pédiatre à 11h30, sinon on reste au chaud, et avec ce temps ce n'est pas du luxe!
Le we dernier, il a fait ses premiers pas! Trop mignon! Bon, il manque encore pas mal d'assurance, il fait 4 pas et il se met à 4 pattes, mais il est super fier! D'ailleurs, il s'applaudit à chaque fois, on est jamais mieux servi que par soi-même!
Nolwenn, en pleine recherche de prénoms, mm, quelle galère pour les garçons! Moi si j'en ai un autre je l’appellerai Tom bis parce que je n'ai pas d'autres idées!! Tu dois commencer à avoir un joli bidon, tu pourrai nous mettre une photo pour nous rappeler des souvenirs?
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais Tom est super calme en ce moment (même quand il n'a pas de fièvre, je vous rassure....) Depuis le WE horrible où il nous a fait 100 colères et où on l'a puni, il est adorable! IL fait même des calins! On a rangé le parc aussi, peut-être que ça joue, il en avait marre d'être dedans, là il est content de jouer sur le tapis, et de bouger dans la maison.
Bon je vous laisse, opération mouchage avant d'aller chez le médecin, et ce n'est pas une mince affaire!!
Bises à toutes!