Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 61)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:15
Ben alors vous êtes toutes parties les filles :cryout: Bon anniversaire à tout plein de petits bouts aujourd'hui.... Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Rafaël :bravo: Puis j'avais oublié mais si tu nous lis Armony Un gros bisous à tes deux puces Ambre et Jade pour leur 1an aussi !!!! Et bien sur je ne vais pas oublier ma petite puce à moi, Bon anniversaire ma chérie, je t'aime fort mon coeur :love: Voilà j'ai fait le tour :D J'espère que vous allez toutes bien.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 08:41
Bonjour, Joyeux anniversaire à Hombeline avec un peu de retard. C'est vrai qu'il y avait du mouvement chez les fin septembrettes le 14. Elle a été gâtée ou vous attendez ce week-end? C'est super cet anniversaire surprise. Bisous à toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 11:47
Merci Baboulaa :wink: Comme tu dis y'avait eu du mouvement ce jour là, à tel point que finalement j'ai accouché le même jour que ma binômette! Hier j'avais juste acheté 2 petites tartes et j'ai mis sur l'une d'entre elle une bougie avec une belle carte qu'elle avait reçue de ses grand-parents en arrière plan. Elle a soufflé sa bougie sur les genoux de papa... euh e fait c'est surtout papa qui a soufflé la bougie :D Elle a déjà eu des cadeaux de la part de nos voisins et de mon père qui lui a envoyé par la poste. Sinon oui j'attends ce week end pour le reste. En effet je suis contente pour cette surprise d'autant que jusqu'ici il ne se doute toujours de rien! Tout est commandé, les courses sont faites et stockées chez mes voisins....j'installe la salle vendredi ap-midi pendant qu'il travaille! Y'a plus qu'à :D J'ai hâte d'y être et de voir sa tête :mdr:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 08:43
Joyeux anniversaire Kélia ! Et pour demain car je ne pourrai pas repasser, Joyeux Anniversaire Julie ! Dîtes, je pensais à vos histoires de Papa et Maman en premier. Je suis embêtée car nous elle a dit Papa Maman en même temps le même jour !! Deux bébés au prochain coup :lol: Bon week-end à toutes et bonne fête surprise
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:51
joyeux anniversaire aux bébés!dsl du retard joyeux anniversaire a mon bébé maintenant! que je t'aime ma chérie!! depuis se matin elle n'arrete pas de me faire des calins,que je l'aime!!! lol sinon aie,des jumeaux ptdr :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:29
bon annif à kélia. Ca va trop vite. Bete question qu'avez vous offert pour les un an de votre petit bout? Je sait qu'elle s'en moque mais je voulais "marquer la coup" pour aline...elle ne comprendrait pas que sa soeur ne recoive rien... Le truc c'est qu'on croule deja fort sous les jouets...j'avais vu un cheval a bascule miniature ou une petite vache gonflable (rigide) mais j'ai vraiment pas la place chez moi :cry:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 12:00
nous on rempli plus l'armoir ;o) et chaussures ;o) sinon histoire d'avoir un jouet,on a trouver un trousseau de clé avec bruit de moto,voiture ,clacson,maison ect... ca lui a bien plus!pareil,on croule sous les jouets,donc on y va molo maintenant ,pareil pour noël,et en mme temps ca fait pas de mal au porte monnaie lol :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:43
Bonsoir les filles, Comment ça va vers chez vous ? Nolwenn (c'est bien Géraldine ton prénom ?). Pourquoi Nolwenn ? Comment s'est passé l'anniversaire surprise ? Poussine: que ta fille est belle !! Au fait, je ne t'avais pas demandé, ça va pour la fin de l'allaitement ? Tu le vis bien ? ça va ton pied ? Véro: tu as acheté un cadeau alors ? On a acheté à Inès un espèce de chariot en bois qu'elle pousse, ça l'entraîne donc à marcher car elle n'est pas en avance ma crevette ! Croupitch, Belle, Emol, Véronice, gros bisous à vous Ici, Inès a eu 1 an aussi, ça y est. ça me parait loin l'accouchement. Tous les jours, je passe devant la maternité et je me dis, peut-être que l'année prochaine, j'y serai de retour, enfin dans 2 ans plutôt... J'ai l'impression qu'elle progresse tous les jours. Niveau colère aussi. Elle se roule par terre, tape des mains, des pieds jusqu'à ce qu'elle comprenne que je ne lâcherai pas. Puis, elle se remet à jouer tranquillement. Ils font ça les vôtres ? Sur ce, gros bisous, je vais profiter de mon chéri pdt la mi temps :roll:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:52
oui mon pied sa va ;o) merci la fin de mon allaitement c'est tres bien passer,tout le monde disait quil ne fallait pas prendre le tire lait,ba franchement si et tout c'est bien passer,en 1semaine ca a été nikel ;o) sa manque ,surtout que c'est tellement beau,j'ai hate d'allaité mon petit dernier quand il serat la,surtout qu'apres,je me reserve ze cadeau,des gros lolos !!!! 8) :D (reste juste a trouver un bon chirugien et deja avec toutes les recherches que je fais sur le net,dans ma région je peu oublié,reste a voir sur lyon!) sinon niveau colére ,non,Kélia est tres calme,sauf quand sa soeur veu lui faire trop de bisous ou de calins,quand sa la gonfle elle geule! :lol: va falloir sévire pour la tienne,et lui expliquer que cela ne sert a rien !! :wink: bon courage :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:41
Coucou les filles, Joyeux anniversaire à Kélia, Julie et Inés en retard....je n'ai pas eu le temps de me connecter ses derniers temps! Beaucoup à faire entre l'anniversaire de mes 2 amours, la puce et la maison, je me suis laissée déborder...et maintenant j'ai du mal à récupérer, je suis crevée!!!! Sinon la surprise a été très réussie et mon mari a passé un excellent week end entouré de ses amis, il était ravi. Baboulaa, non Géraldine c'est Crouptich :wink: Moi c'est vraiment Nolwenn tout simplement :D Bises à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 20:06
Nolwenn: Merci. Croupitch a une amie commune à moi sur Fb et sa photo c'est elle sur la plage avec sa fille, comme toi et ton avatar. Alors... Super pour la fête A+
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:22
Oui c'est vrai, j'ai aussi Croupitch sur Face**** et c'est vrai qu'il y a une similitude :wink: Au fait grande nouvelle et grande surprise pour mon mari et moi, notre Hombeline a fait ses premiers pas le week end dernier pour l'anniversaire de son papa :D Depuis elle avance entre le 4 pattes et debout au choix selon sa fatigue!!! C'est trop mimi, j'adore !!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:14
c'est génial félicitation!!nous c'est pareil ellea marché seul la week end dernier mais ne le refait pas lol
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:47
coucou les filles, contente de voir de vos news ... pr l anniv d heloise; on lui a offert un kiki (le vrai !!! avec le nom sous le peton)... tres contente la puce !!! c est de sa taille, tout doux et on peut croquer les petons du kiki pr se faire les quenottes (les 2 du dessus commencent enfin à sortir mais c est laborieux !! elle a eu trop mal cesderniers jours (fesses en feu ... diarrhée etc...) dc cadeau impec. pr les livres, on a commencé plus tot sur des imagiers (en tissu), car elle est encore trop brutale pr des vrais .... sinon, je viens d etre tata ... ma soeur a accouché jeudi dernier d une pttite crevette de 2kilos tt rond .... tres contente!!! sinon , pr les photos de FB ... pas de souci ... j aurais prefere etre du coté de là où nolwenn a ete en congé : je pense que l eau de la corse devait etre beaucoup plus chaude que la manche .. ca sera pr bientot, bisous à toutes,
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 21:05
Coucou les filles, Géraldine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: Bon Anniversaire encore à Tom !!!!!!! Ne reste plus que la petite Billie à venir :wink: Ma puce a mis une semaine pour maitriser ses débuts de premiers pas mais là depuis ce week end ça y est c'est parti, elle se lâche complétement et passe plus de 80% de son temps de bout à traverser de pièce en pièce !!! Elle est toute fière et comme même à se promener avec des sacs ou autre pour nous imiter.... elle nous fait beaucoup rire! Bref on est très fiers de notre petite puce mais maintenant ça va être du sport :? Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.