Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 59)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:01
et!on se retrouvera peut etre aussi pour nos prochaines grossesses lol sinon pour le 2eme c'est pas pareil,j'ai trouver ca super aussi,mme si ma grossesse na pas été facile avec mes infections urinaires a répitition qui mavait valu des contractions des reins ect.. et 2h d'hospi!bref mais chaques moments tu les revie differement,deja avec plus de maturité,tu profite peut etre plus,je sais pas,mais c'est tout aussi super lol j'ai hate de retourner enceinte,revoir mon corp changer sous les effets de la grossesse,les grosses bosses des cous ou des mouvements de bébé,puis l'accouchement et tout et tout :lol: sinon j'ai hate d'etre a demain pour la rentré hihi :lol: bon courage emol! :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:48
Je vis ma grossesse différemment de la 1ère.... déjà je n'étais pas du tout malade pour Hombeline alors que là tout me dégoute et je suis super crevée! Par contre comme pour la 1ère fois je vis pleinement cette grossesse et j'ai toujours aussi hâte d'aller passer mon écho :D je crois que le fait de savoir un petit être en soi reste merveilleux que ce soit la 1 ère ou 2 ou 3ème fois..... Je te rejoins Poussine quand tu dis que par rapport à la 1ère fois, on est plus mature, tu appréhendes les choses d'une façon plus claire et c'est agréable je trouve! Voilà la reprise des profs est faite....mon homme est reparti travailler... me revoilà à la maison avec ma petite chérie, ça fait tout drôle, c'est calme :wink: mais bon ça va me laisser du temps pour préparer les 40 ans de mon mari comme ça! Bonne journée à toutes.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:21
[quote:2385e0b610="poussine0303"]super si ta grossesse suis son court!nous nous avons prévu de commencer les essais bébé3 et notre dernier au mois de mai!!j'espere vraiment que se serat un petit gars cette fois ci,car mon pauvre chéri se sent seul dans la maison avec nous toutes!et j'aimerais tellement qu'il se fasse plaisir a lui achetter des petites moto ou voiture ... :( !!![/quote:2385e0b610] trop fort poussine, nous avons prévu exactement la meme chose. essai bb3 au mois de mai. Trop drole. J'espere aussi que ce sera un garcon...m^eme si évidement le plus important est que le bebe aille bien...faut pas se voiler la face j'ai aussi envie d'un garcon... :oops:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:28
nolwenn et poussine c'est vrai que la deuxieme grossesse est différnt. C'est du déja vu si je peux le dire comme cela mais ca reste magique. Elsa...rentrée pour moi aussi. Je trouve ca dur de laisser mes filles. Elels n'ont jamais été séparées et la aline rentre demain à l'école et julie chez une autre gardienne (ca fera la troisième gardienne...) Aujourd'hui elles on été chez ma belle mere pendant que j'allais au boulo. Horraire pourri. je suis un peu dégoutée car je suis encore la seule pigeonne a m'étre fait avoir. Allez un an et puis je me fais écarter chez ma pour ma troisième grossesse :lol: bisous a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:47
véro on va y arriver a avoir notre fils!!moi je ne pense qu'a sa!encore se matin,j'ai reçu la pub de leclerc pour la puériculture,ba tout de suite,j'ai regarder pour tit mec!!j'aimerais tellement faire se cadeau a mon mari et a moi aussi (mais tu dois bien me comprendre)sinon vivement mai!!!j'espere juste vitte tombé enceinte,car pour ma 1ere 1an,la 2eme 6mois,la si on pouvait reduire aussi de moitier sa serait génial!! sinon vivement demain,ma grande arrete pas de me dire :je veu allez a l'école!! en plus on a achetter les chaussons,donc elle a hate! bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 15:27
Coucou les filles, On voit que le travail a repris pour la plus grande partie...y'a plus grand monde par ici :wink: C'est génial les filles tout ces bébés de programmer pour l'année prochaine...je vous souhaite d'avoir votre petit garçon Poussine et Vero :D Moi j'aimerai pour cette fois que ce soit le cas, mais de tout façon je ne le saurai que le jour J, comme pour Hombeline on compte garder la surprise jusqu'au bout! En plus y'a de grandes chances pour que l'on s'arrête là, alors ça serait chouette! Sinon il me restera à essayer de convaincre mon homme de faire bb3...même si ça ne garanti absolument rien, mais c'est pas grave j'adore les familles nombreuses :D Sinon plus que 5 jours avant ma 1ère écho....vivement mercredi! c'est sympa j'ai trouvé une personne sur le forum des futures "marsiennes" qui a eu une petite fille le 12 septembre 2009 (je n'ai pu m'empêcher de penser à Véronique... :cry: ) et qui attend des jumeaux pour mars...c'est chouette on peut partager nos impressions. Voili pour mon petit roman du jour :wink: Bonne journée à toutes.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:41
oui boulot repris pour certaines ! nous l'école ,ba la rentré c'est bien passer! allez on croise les doigts pour les futurs tit mecs a venir!! bisous kélia veut son 4h :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:34
allez nolwenn on pense a toi. Tu viendras nous dire ce que ta premiere echo à donné. Poussine, j'arrete pas de regarder sur le net des "trucs" pour avoir un garcon. :oops: ..j'avoue avoir un peu essayé pour le bébé 2..heu sans résultats. Mes beaux parents on 5 petits enfants....5 filles et mes parents 2....filles (forément il n'y a que les miennes). Et mes beaux parents sont agriculteurs...bref..et puis j'ai envie deretrouver mon mari dans ce petit bout d'homme...Il y en a qui doivent rager de nous entendre...On plus on a au plus on en veut... bisous a toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:55
Je vous tiens au courant... je la passe mercredi, même si j'aimerai garder la surprise comme pour la puce, je crois que le tentation va être trop forte!!! Allez vous allez les avoir vos p'tis gars :wink:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:33
coucou les filles un ptit coucou en cette matinée .... j ai posé ma semaine car entre les visites pediatre, grevé & nounou absente 2 j .... c etait bcp plus simple dc on est allée pr la visite des un an pr heloise lundi matin (à 3 j pres) : dc 70 cm pr 8 kilos tt rond. ... c est un petit gabarit !! comme sa maman en fait :lol: tout va bien, on passe en lait croissance, on a arrété tous les medicaments antiregurgitation : elle n a plus que la vitamine D le matin !! c est un soulagmeent de ne plus lui donner tous ses medoc à tous les repas ... apparemment on lui donnait pas assez de laitage, dc on va remettre un ptit bib à 4h de lait (je pensais que comme elle prenait du kiri etc... ) mais bon, faut env 500ml de lait et là c etait qd mm en dessous. on continue tjs pr les morceaux (c est pas encore probant) mais vu comment elle a mal aux dents ... elle commence à gratouiller des ptits biscuits ou crouton & s habituer à macher dc j'pense que ca va le faire ... on a essayé avec une cuillere (c est pas encore ca ..) : vous avez commencé vous ? pr les ptits dés de fromage, ca passe bien avec les doigts ... on a le feu vert pr les bebes nageurs : on finit le dernier vaccin (bcg) le mois prochain & apres c est bon (on a fait cette fois ci rappel prevenar et ror) : elle a pas eu de fievre, elle a quasi pas pleuré !! trop forte ... sinon elle commence enfin à mettre du 12 mois!!! sa nounou lui a offert pr son anniversaire un ensemble et un manteau (duffelcoat) : je les lave de suite , ai trop hate de la voir dedans .. on va fêter ca en famille ce wend avec le tonton qui vient du pays basque ... j'vais aller lui acheter son cadeau ... je pensais à un kiki .. j en avais un gamine -je l ai tjs d ailleurs c est le seul truc qui a demenagé avec moi :lol: autrement vous me donnez envie avec vos histoires de bébé, on y réfléchit également pour l année prochaine ... un petit gars ça me plairait également mais faut dj que ça marche ... après le principal est que tout aille bien. bisous à toutes,
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:11
oui les trucs de grands mére tu connais celui la(je crois que je lais deja dit :oops: ) si ton bébé dit papa en 1er ,ton prochain sera un garçon,si c'est maman sont 1er mot,se serat une fille :lol: elle a pas dit maman la tienne? lol moi ma 1ere avait dit maman et j'ai eu une fille kélia a dit papa,pourvu...... :roll: :lol: :lol: nolwenn76;alors alors?!!! croupitch:a oui,petite crevette dit donc,le principal c'est que bébé aille bien ;o) allez bisous!!! :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:33
allez demain c'est le grand jour pour moi :D j'espère que tout ira bien, je vous tiens au courant.... Pour ma puce elle a dit papa en 1er.... on verra !!! A demain
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:25
youpi!!allez fait moi plaisir d'ici quelques mois anonce moi un tit gars lol :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:07
Coucou, Alors me voilà de retour.... tout va bien, bébé est en pleine forme :D Il ne mesure que 7cm....c'était tellement beau....comme toujours! Voilà terme prévu pour le 22/03/11! Vivement dans 2 mois que je puisse avoir un ti peu d'indications sur le sexe du bébé :wink: Je suis aux anges, c'est si beau d'être enceinte!!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:00
super!!! moi je suis en trein de regardé les vidéo que j'ai faite il y a 4ans de sa de ma grande,j'arrete pas de pleuré,ca remonte deja tellement,la je suis a ses 10mois :wink: j'ai revu aussi 3animeaux que j'ai eu,qui depuis son partis au ciel,la sa ma fait vraiment mal!! allez je continu ma vidéo bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.