Posté le : 07-09-2010 à 09:33
coucou les filles
un ptit coucou en cette matinée .... j ai posé ma semaine car entre les visites pediatre, grevé & nounou absente 2 j .... c etait bcp plus simple
dc on est allée pr la visite des un an pr heloise lundi matin (à 3 j pres) : dc 70 cm pr 8 kilos tt rond. ... c est un petit gabarit !! comme sa maman en fait :lol:
tout va bien, on passe en lait croissance, on a arrété tous les medicaments antiregurgitation : elle n a plus que la vitamine D le matin !! c est un soulagmeent de ne plus lui donner tous ses medoc à tous les repas ...
apparemment on lui donnait pas assez de laitage, dc on va remettre un ptit bib à 4h de lait (je pensais que comme elle prenait du kiri etc... ) mais bon, faut env 500ml de lait et là c etait qd mm en dessous.
on continue tjs pr les morceaux (c est pas encore probant) mais vu comment elle a mal aux dents ... elle commence à gratouiller des ptits biscuits ou crouton & s habituer à macher dc j'pense que ca va le faire ... on a essayé avec une cuillere (c est pas encore ca ..) : vous avez commencé vous ? pr les ptits dés de fromage, ca passe bien avec les doigts ...
on a le feu vert pr les bebes nageurs : on finit le dernier vaccin (bcg) le mois prochain & apres c est bon (on a fait cette fois ci rappel prevenar et ror) : elle a pas eu de fievre, elle a quasi pas pleuré !! trop forte ...
sinon elle commence enfin à mettre du 12 mois!!! sa nounou lui a offert pr son anniversaire un ensemble et un manteau (duffelcoat) : je les lave de suite , ai trop hate de la voir dedans .. on va fêter ca en famille ce wend avec le tonton qui vient du pays basque ... j'vais aller lui acheter son cadeau ... je pensais à un kiki .. j en avais un gamine -je l ai tjs d ailleurs c est le seul truc qui a demenagé avec moi :lol:
autrement vous me donnez envie avec vos histoires de bébé, on y réfléchit également pour l année prochaine ... un petit gars ça me plairait également mais faut dj que ça marche ... après le principal est que tout aille bien.
bisous à toutes,