Posté le : 27-08-2010 à 18:04
Coucou les filles,
Me voilà de retour du Sud! Les vacances se sont super bien passées et tout comme vos p'tits bouts la puce a fait pas mal de progrès.
Elle arrive à se tenir toute seule debout et marche en nous tenant une seule main, beaucoup moins fatiguant pour mon dos :wink:
Sinon côté dent, ben je pense qu'elle est la belle dernière du lot!!! Elle vient juste de percer sa toute 1ère aujourd'hui! Mais bon le bon côté c'est qu'elle n'a pas trop ralé et que ça eu l'air de se faire sans trop de bobo.
Niveau dialogue, elle a bien assimilé le non, elle le fait elle même avec la tête dès qu'elle ne veut pas quelque chose, elle dit papa et maman sans soucis, et nous montre tout ce qu'elle veut du doigt, trop drole!
Bref c'est un émerveillement au quotidien!
Pour ma grossesse, visiblement tout se passe bien vu que tout me dégoute toujours autant et que je n'ai qu'une envie, dormir! La 1ère écho est le 8 septembre, j'ai déjà hâte!!!!
En effet les premiers anniversaires arrivent....que ça passe! de mon côté j'ai prévu une petite fête surprise vu qu'Hombeline est du 14/09 et mon mari du 16/09, et il va avoir 40 ans! Je ne pouvais passer à côté, du coup je prévois tout dans son dos,et j'organise un repas le samedi 18. Je fais tout passer par traiteur, trop creuvée pour envisager de faire moi même!
Voili les denières nouvelles.
Bon courage pour celles qui reprennent le travail. Pour ma part du coup pour le moment rien de prévu à la rentrée.
Bises à toutes