Hello les filles!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai pas d'excuses pourtant, je suis en vacances, mais ça défile trop vite le temps!! J'ai plein de trucs à vous raconter.
Bon, premièrement pour les problèmes de nourriture de Bille, Tom a aussi beaucoup diminué son alimentation ces dernières semaine, avec la chaleur, il ne veut plus rien de chaud et il mange peu je trouve. Pareil, la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il se régulerai tout seul.... Il fait 8,5 kg à 9 mois et demi. Il rampe très bien maintenant, il me suit partout dans la maison, il est très efficace, c'est drôle. Il arrive à se mettre debout en se tenant, et il avance le long des meubles en se tenant toujours. Sauf qu'il a la confiance, et des fois, il s'enflamme, il se lache et tombe!! Alors, mieux vaut ne pas être loin!!! En ce moment, il a 2 dents qui sortent en même temps, ça va faire 3, pas mal, il rattrape son retard!! Il dort toujours autant la nuit (21h-10h sans broncher, le pied pour nous), par contre dur dur la journée, il ne dort quasiment pas, sauf si on prend la voiture! Je pars lundi avec lui chez ma grand mère, en avion, j'espère que ça va aller, certaines l'ont déjà fait??
Sinon, avec mon chéri, on a décidé de se marier l'année prochaine, le 2 juillet!!!! Je suis trop contente, depuis le temps que j'attends ça, j'ai enfin réussi à le convaincre!!! Personne n'est au courant pour le moment, on attend de trouver l'endroit, mais on va visiter un hotel chateau cet aprem et je pense que ce sera le bon!!! Bref c'est super cool, je suis aux anges!!
(d'ailleurs, pas d'allusion sur FB pour celle qui y sont, personne ne le sait, même pas la famille!!)
Géraldine, j'espère que ça va aller, que tu vas quand même trouver le moyen de te reposer cet été, sinon ça va être difficile pour toi!!
Ah oui, une question: est-ce que vos bouts de chou boivent de l'eau?? Moi impossible, Tom déteste ça, j'ai tout essayé, bib, pipette, cuillère, verre ou timballe pour qu'il le fasse tout seul. Il joue avec, mordille le bout et dès qu'il sent l'eau dans la bouche il recrache en faisant la grimace. En plus, il n'a que 2 bib de lait par jour, alors pour l'hydratation je trouve ça limite... Du coup les jours où il fait très chaud je lui fourre de l'eau avec la pipette du doliprane, de force. Pas terrible mais ça me rassure.
Aller je vous laisse, je vais faire à manger!
Bisous à toutes!