Posté le : 28-05-2010 à 18:45
[quote:09f19ca610="nolwenn76"] Un vrai bonheur surtout pour moi qui suis en pleine révision avant mon examen qui commence lundi!
bonne journée à toutes.[/quote:09f19ca610]
Bon courage Nolwenn pour ton exam, j'espère que tout va bien se passer!!
Alors Véro, tu as pu joindre quelqu'un du relais des assistantes maternelles? Du nouveau?
Moi ma nounou doit se faire opérer du genou dans 15 jours, elle sera absente 10 jours, donc j'ai réussi à caser Tom dans la famille une semaine, et 2 jours une nounou de remplacement que la mienne connait et qui voit déjà Tom aux activités 2 fois par semaine. J'espère que ça va aller, car mon loulou commence à devenir un peu sauvage quand il ne connait pas les têtes, et surtout, il pleure dès qu'il ne me voit plus, surtout le soir à la maison, même si je suis à l'ordi de l'autre coté du canapé, il se met à pleurer si je ne le regarde pas... C'est un peu fatiguant quand même..... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps!!!!
Corrine, je ne crois pas que Tom fasse tout à fait 9kg, en fait ça fait un moment que je ne l'ai pas peser, je vais chez la pédiatre que le 9 juin, je pense qu'il doit faire un peu plus de 8kg mais je n'en sais rien. Vu qu'il ne rentre plus dans le cosy, c'est qu'il ne doit pas être loin des 9 mais je n'en sais rien. J'essaierai de le peser sur ma balance tout à l'heure! Pourtant ce n'est pas du tout un gros gabari, je commence tout juste à lui mettre du 9 mois, certains trucs en 6 mois lui vont encore!! Mais ces derniers temps, il a pris pas mal de joues je trouve!!
Coté repas, jusqu'à présent, il avait un bib de 180 midi et soir en plus de la purée et compote+ yaourt à 4h. Mais depuis plusieurs jours, il refuse les biberons après les purées, alors on teste une nouvelle organisation:
-240ml de lait le matin
-200 g de purée + compote le midi
- 180 ml de lait au gouter
- 200g de purée + un yaourt le soir
On va voir si ça lui convient, se ça le cale, c'est le premier essai aujourd'hui. Si besoin, je rajouterai des féculents le soir pour que ça lui tienne mieux! A voir.
Courage pour celles qui ne font pas encore leur nuit, je compatis...... (9a fait 3 nuits que Toim se réveille en hurlant, j'ai l'impression qu'li a mal quelque part mais je ne sais pas où..... J'ai finis par lui donner de l'anti douleur et je ne l'ai plus entendu.... Mais c'est un peu difficile, je suis morte!!!!!!)
Bisous à toutes!