Posté le : 25-05-2010 à 22:19
[quote:734232dd1f="Belle la Coxinail"]
Vos loulous ont-ils des siestes régulières ?[/quote:734232dd1f]
Oui ici, depuis un moment, il est assez calé, surtout le matin, une sieste d'une heure environ 1h30 après s'être réveillé (ça dépend de l'heure à laquelle il se réveille).... Et l'après midi c'est moins fixe car je change souvent d'activités, je ne suis pas souvent à la maison, mais en règle général, il dort 2 fois 30 minutes. Et évidemment, les nuits nickel, de 21h à 9h au moins. tu n'as pas de chance, habituellement, quand on passe au bib, ils font leur nuit!!! Mais comme je te disais l'autre jour sur facebook, tu es sure qu'elle a vraiment faim la nuit, que ce n'est pas l'habitude du calin?? Il va falloir qu'elle s'habitue à ne pas manger pendant la nuit!! sinon tu ne vas plus t'en sortir!! Qu'est ce qu'on t'a conseillé?? (tu es allée en parler au médecin ou à la PMI?)
Tom a été malade lundi, 39° toute la journée, avec la chaleur qu'il faisait c'était flippant!!! On est allé à SOS médecin , apparemment c'est un rhino virale, on traite. Il m'a dit que les dents ne semblent pas prètent à percer.... Ouf, je vois que mon loulou n'est pas le seul édenté!!!!
Ce soir, on est allé lui acheter un siège auto, parce que le cosy devenait vraiment trop serré, il en ressortait tout trempé de transpiration!!! Il ne fait pas tout à fait 9kg, mais vu qu'il tient très bien assis, c'est possible de l'y metttre. Il était tout content, au moins maintenant il peut nous voir quand on roule! On a aussi acheté un sac pour randonné, on l'a testé dans le magasin, Tom était mort de rire! Ca a l'air pratique, on verra à l'usage! Par contre, maintenant, quelle place ça prend dans la voiture tout ça!! Poussette, lit pliant, mon coffre est plein!! Je me demande comment je ferai pendant les vacances! Pourtant j'ai une C4, c'est pas tout petit!! Vous faites comment vous? et celle qui ont 2 enfants?? je comprends l'utilité des espaces...
Bon aller, j'arrete mon roman!!
Bisous à toutes!