Posté le : 09-05-2010 à 20:13
Salut les filles!
Vero, contente d'avoir de tes nouvelles!! Levé 5h30, ça doit être hard, je ne sais pas comment tu fais (en même temps tu n'a pas le choix... lol) Par contre ça te laisse de longues plages horraires la journée, mais bon, on ne peut pas tout avoir!!
Nolwenn, qu'est ce que c'est que cette nourrice toute pourrie???? Quand Tom était malade, les médecins n'arretaient pas de me dire que ce qui était inquiétant, c'était justement le changement de comportement, le fait d'être mou et de ne pas jouer comme d'habitude, c'est signe de souffrance. Elle aurait du t'appeler otut de suite!! Bon, heureusement que tu as pris les devants.... je te jure!! J'espère que tout se passera bien pour toi en juin, mais comme tu dis, sinon une petite année de plus avec ta puce, c'est pas mal non plus!! Si financièrement ça ne pose pas de problème....
Ici tout va bien, Tom est bien en forme et a récupéré un super appétit!!! Il dévore!! Quand c'est quelque chose qu'il aime, il mange 200g!! Bon, par contre, les haricots verts et le poireau il déteste mais bon, chacun ses gouts!! (moi non plus je n'aime pas d'ailleurs) Il commence à être un peu plus méfiant, quand il voit des gens qu'il ne connait pas bien, il lui faut un temps d'adaptation avant de sourir et de jouer normalement, il a une bonne phase d'observation! Et hier, pour la première fois, il s'est mis à pleurer quand l'oncle de mon chéri s'est approché de lui. Il avait de gors gants de jardinage et ça a du le faire plipper, je ne sais pas. Je remarque aussi qu'il nous cherche souvent du regard, son père et moi, et surtout le soir en rentrant de chez la nourrice, il ne veut plus rester tout seul, il faut qu'il nous ai à l'oeil!! Il tient aussi super bien assis, c'est rigolo de le voir comme ça, ça fait vraimennt petit bonhomme!
Voilou! Aller, je vais me mettre au fourneaux!
Bisous à toutes!