Posté le : 06-04-2010 à 14:48
Coucou les filles !
Dsl pour ce silence d'une dizaine de jours mais nous étions en vacances (enfin, si on peut appeler ça des vacances...) chez mes beaux-parents dans le Var (à 2h30 de voiture de chez nous).
J'ai essayé de tout lire entre temps...
Ben dis-donc [b:fdc6f322ff]Elsa[/b:fdc6f322ff], le p'tit Tom en a bavé à ce que je vois...
[b:fdc6f322ff]Croupitch[/b:fdc6f322ff], bravo pour la 1ère injection, effectivement, c'est surement mieux de se les faire soi-même à la longue...
Pour la diversification, je crois qu'il faut persévérer...
De mon côté, je n'ai pas ce problème, Billie avale tout goulument en plus (je pense aussi que c'est + facile avec un bébé allaité exclusivement car il connait mieux le goût des aliments car il passe dans le lait).
Elle a déjà goûté et apprécié : la carotte, la courge butternut, le potiron, la courgette, la patate douce, les épinards, la mâche. Cette semaine, je vais essayer les artichauts...
[b:fdc6f322ff]Nolwenn[/b:fdc6f322ff], côté dents, c'est pareil pour Billie... rien en vue même si elle nous fait des crises dentaires et joues rouges de temps à autre...
Elle commence aussi à se retourner sur le côté mais j'ai toujours du mal à la faire s'amuser sur son tapis d'éveil, elle se lasse si vite !
[b:fdc6f322ff]Véro[/b:fdc6f322ff], je réponds peut-être un peu tard à ta question mais l'allaitement n'empêche pas toujours d'avoir ses règles puisque de mon côté, j'allaite Billie exclusivement depuis + de 6 mois et j'ai à nouveau mes règles depuis ses 2 mois... Alors, franchement, ça dépend des filles...
Sinon, de mon côté, de retour donc de 10 jours chez mes beaux-parents et suis encore plus crevée qu'avant de partir... J'appréhendais un peu le changement de maison et de rythme pour Billie, mais ça a eu l'air de bien se passer pour elle.
Par contre, de mon côté, ça été bcp moins gérable... C'est fou, je pensais que ça irait mais dur dur d'affronter les conseils de la belle-famille...
Du style, "laisse-la pleurer", "il faut qu'elle s'habitue au bruit"... et j'en passe
Franchement, j'ai vraiment pris sur moi...
En plus, sur les 10 jours, on était au minimum 8 dans la maison et j'ai été obligée de faire le gendarme pour que tout le monde fasse un peu attention à ne pas faire trop de bruit.
Le clou, ça été mardi soir, soirée foot. A force de hurler, ils l'ont quand même réveillée 3 fois ! 3 fois ou il a fallu que je passe un long moment à essayer de rendormir mon bébé complètement apeuré...
Ça m'aura bien saoulée en tout cas...
De votre côté, vous arrivez à accepter les réflexions sur votre façon d'élever vos loulous ? Parce que moi, j'ai vraiment bcp de mal...
Bon allez, j'ai vidé mon sac et ça fait du bien !
Bisous les filles !