Posté le : 24-02-2010 à 07:18
J'vous fais un petit coucou par là les filles y'avait longtemps :wink: ...
Juste pour vous dire, tout d'abord, enfin, à Nolwenn : change de médecin!!!!!!Qu'est-ce que c'est que ce type qui te dis d'arrêter l'allaitement!
J'ai pas pour habitude de me mêler des affaires des autres, mais là, je comprends pas le type! :shock:
Sinon, juste un autre truc : faites comme vous le sentez! C'est vous la maman! :wink: Ou si vous avez besoin de conseils, trouvez vraiment le bon toubib, avec lequel s'instaure une relation de confiance et avec qui vous êtes à l'aise... Ok?!
Autrement, pour celles qui se sentent pas de venir sur mon post (Y'a aucun souci! Pas eu le temps de répondre au mp... :wink:), quelques news : ben en gros, des hauts des bas, de façon très rapprochée, eu une longue plage de mieux mi-janvier et là c'est mon mari qui est pas au top, car en plus soucis au boulot... En parlant de boulot, ben moi je reprend dans une semaine et demi (12 jours exactement!), dans un bon état d'esprit, car sereine au niveau organisation et surtout garde de Kylian pour qui j'ai réussi à obtenir de la crêche quasiment à temps complet! Je suis ravie! (Sauf, mardi après-midi et jeudi), et une personne pour le garder de 6h45 à 9h pour mes semaines "de matin"! Et puis ma directrice d'école (puisque je reprends dans la même qu'avant), m'a dit qu'elle m'attendait "les bras ouverts", ça fait plaisir!
Voili, voilou!
Je vous embrasse fort, mais je voulais juste passer dire ça à Nolwenn, et à votre petit coeur de maman... :wink: :cop: