Posté le : 12-02-2010 à 09:30
coucou binome :wink:
ba j'ai essayé le nez vers ma boule ,mais ca a rien fait,maintenant mme quand elle tété ou que je tire mon lait c'est tjs la,et ca fait mal!j'ai été sur la LL hier ,il disait aussi de faire tété bb en me mettant eu dessus,pour que mes seins soit dans le vide!j'ai tout fait mes rien a faire c'est tks la ca fait 3jours maintenant!je reviens de la pharmacie ,car je voulais de hybuproféne,et elle ma dit que c'etait interdi pour l'allaitement! :? alors que partour il conseil de pre,dre ca!lundi j'ai rdv au dr pour la visite a kélia,je vais en profiter pour moi aussi!
je c'ets pas si cest une mastite,car je pense pas avoir de la fiévre,j'ai pas du pu ni de sang qui sorte,ni de gros trais rouge comme il décrive!mais ca me fait peur,car j'ai lu quil pouvait ouvrir le sein et aspiré ce quil y a qui bouche,du cou ,je suis super méga flippé :? :cry: j'ai envie de pleuré,j'espere que tout tiendra jusqu'a lundi ou au pire que sa partira :cry: j'en ai cro marre,mon allaitement été magnifique mais la j'ai trop peur :cry:
pas trop le moral du cou,et envie de pleuré
je vous laisse