Posté le : 09-12-2009 à 19:17
[quote:b8f572c4e4="poussine0303"]coucou les filles!ya un moment que je suis pas venue,mais suis claqué!!j'ai un bon rhume,et mes 2 pepettes en on chopper un peu!
sinon,ba ma puce fait tjs ces gencives,ca bave ca bave lol,on voit bien les petites dents dessous ,j'adore!!
vendredi visite du 3eme mois et 2 vaccins! j'appréhende mme si on ma prescrit un patch
pour la rééducation du périnée ,il me reste 3séance ;o) tout manuel,la sonde c'est surtout pour celle qui ont de gros probléme de fuite,ou qui n'arrive pa a bien faire travaillé le périnée!moi je trouve ca facile ,mais épuisant,surtout maintenant,car on a rajouter les abdos!d'ailleur je pense annulé ma séance de demain,car avec le rhume suis trop naz,j'y suis allez mardi,et j'ai eu du mal a tenir le reste de la matiné :wink:[/quote:b8f572c4e4]
Ma sage femme ne fait que de réeducations avec la sonde, pourtant je n'ai aucun problème de fuite.... j'en avais 10 de prévu, mais vu que j'avance vite, elle m'a dit que 6 allaient suffir. Ca m'arrange car c'est galère d'y aller avec Tom....
Comme tous les soirs, il m'a fait sa cride de la tombée de la nuit, les votre aussi font ça? Il n'y a que l'écharpe qui le calme, et il finit par s'endormir. D'ailleurs il ne s'est toujours pas réveillé... Je voulais étendre le linge mais c'est rapé, je ne veux pas bouger et risquer de le réveiller....
Géraldine, comment s'est passée ta reprise? J'espère que tu trouveras le temps de venir nous faire un coucou à l'occasion!
Nolwenn, profite de ton homme, c'est génial quand même ces congès paternité!!!!!