Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 28)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:06
[quote:99ebc1b412="cline8735"] Elsa, Vero, comment vous faîtes pour insérer la frise Lilyp*, je l'ai créé mais j'arrive pas à la mettre en signature, quel code il faut prendre? bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300260,a8be678b1da4476c66e5270d895aab7f.jpg.html][img:99ebc1b412]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/a8be678b1da4476c66e5270d895aab7f.jpg[/img:99ebc1b412][/url][/quote:99ebc1b412] Qu'il est mignon fils, il a grandi, il fait très petit garçon sur cette photo!!! C'est fou ce qu'ils changent vite.... Pour la frise, il me semble qu'il y a un code forum ou un truc du genre qu'il faut copier dans "signature" quand tu vas sur ton profil....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:08
Euh non, je viens de regarder, en fait il faut que tu copie le lien indiqué sous: PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode, celui qui finit par URL.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:40
Bonjour à toutes! Super dimanche, avec ce temps pourri.... Hier je ne suis pas sortie de la journée!! Cet aprem, on va quand même faire un saut au marché de noël, histoire de se balader un peu! J'ai une question: Tom n'a pas fait caca depuis vendredi, vous pensez que c'est embêtant? Je ne sais pas si je dois téléphoner à la pédiatre demain ou pas. Ce n'est encore jamais arrivé, il faisait même plusieurs fois par jours!! Je ne sais pas ce qui se passe, surtout qu'il est toujours au lait maternel... Je vois bien que ça le gène, il se tortille et lache des gaz, mais rien d'autre..... C'est déjà arrivé à vos bébés?
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 14:05
[quote:25fcccabdf="emol"] J'ai une question: Tom n'a pas fait caca depuis vendredi, vous pensez que c'est embêtant? Je ne sais pas si je dois téléphoner à la pédiatre demain ou pas. Ce n'est encore jamais arrivé, il faisait même plusieurs fois par jours!! Je ne sais pas ce qui se passe, surtout qu'il est toujours au lait maternel... Je vois bien que ça le gène, il se tortille et lache des gaz, mais rien d'autre..... C'est déjà arrivé à vos bébés?[/quote:25fcccabdf] Un petit suppo de glycérine nourissons, un peu d'eau d'hépar et fais lui des massages de ventre :wink: Bises à toutes je m'attarde pas j'ai le petit, même à 2 ans et demi, qui hurle! Il va me rendre chèvre avec son sommeil, j'ai tout essayé!!!!! :cop:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:58
[quote:c9ecaa97e8="emol"]Bonjour à toutes! Tom n'a pas fait caca depuis vendredi, vous pensez que c'est embêtant? Je ne sais pas si je dois téléphoner à la pédiatre demain ou pas. ?[/quote:c9ecaa97e8] coucou les filles [b:c9ecaa97e8]emol,[/b:c9ecaa97e8] : heloise etant au lait epaissi, je lui mets sur le bib de 150ml de l hepar (30 ml) par biberon sinon elle est super constipée : c est dj arrivé qu elle ne fasse rien pdt 2 jours et là, qd c est sorti, c etait tres dur et en plus elle a du pousser comme une malade, elle avait enormement de gaz ... et elle avait du mal à manger. là, avec ce regime , c est max deux fois des selles par jour mais bon c est normal comme elle est en lait artificiel. comme tu allaites, faudrait que tu en boives pr que ca passe ds ton lait .... je pense que ca reviendra à la normale sinon heloise va au pediatre demain (avec son papa) pr son vaccin du 3iem mois .... j lui ai fait une liste pr pas qu il oublie & là j vais lui preparer les affaires pr pas qu il soit trop stress ... là, j ai profité que tt est quasiouvert à paris pr faire le plein d affaire pr heloise, elle va peut etre enfin quitter les affaires d'un mois : certaines commencent vraiement à etre juste . là ai repris des combinaisons (contre la pluie & froid) car le t"emps va se degrader et comme on sort plus en porte bebe qu en poussette... (vu que pr les transports en commun, rampe et ascenceur quasi-inexistant) moi j retourne taffer , ai pas du tt envie c est terrible (j en ai meme mal au bide) enfin j vous redirais comment ca s est passé - vu que c est une mutation j ai jamais bossé sur ce domaine, tout va changer en fait pr moi : nouveau site, nouveau chef et nouveau collegue ..... et surtout nouveau domaine pr le taff.. bon j vous laisse j v donner le dernier bib de la journée et faire d gros calins avant de me coucher (pr en profiter une derniere fois)
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 22:07
[quote:779b8d91a5="croupitch"][quote:779b8d91a5="emol"]Bonjour à toutes! Tom n'a pas fait caca depuis vendredi, vous pensez que c'est embêtant? Je ne sais pas si je dois téléphoner à la pédiatre demain ou pas. ?[/quote:779b8d91a5] coucou les filles [b:779b8d91a5]emol,[/b:779b8d91a5] : heloise etant au lait epaissi, je lui mets sur le bib de 150ml de l hepar (30 ml) par biberon sinon elle est super constipée : c est dj arrivé qu elle ne fasse rien pdt 2 jours et là, qd c est sorti, c etait tres dur et en plus elle a du pousser comme une malade, elle avait enormement de gaz ... et elle avait du mal à manger. là, avec ce regime , c est max deux fois des selles par jour mais bon c est normal comme elle est en lait artificiel. comme tu allaites, faudrait que tu en boives pr que ca passe ds ton lait .... je pense que ca reviendra à la normale sinon heloise va au pediatre demain (avec son papa) pr son vaccin du 3iem mois .... j lui ai fait une liste pr pas qu il oublie & là j vais lui preparer les affaires pr pas qu il soit trop stress ... là, j ai profité que tt est quasiouvert à paris pr faire le plein d affaire pr heloise, elle va peut etre enfin quitter les affaires d'un mois : certaines commencent vraiement à etre juste . là ai repris des combinaisons (contre la pluie & froid) car le t"emps va se degrader et comme on sort plus en porte bebe qu en poussette... (vu que pr les transports en commun, rampe et ascenceur quasi-inexistant) moi j retourne taffer , ai pas du tt envie c est terrible (j en ai meme mal au bide) enfin j vous redirais comment ca s est passé - vu que c est une mutation j ai jamais bossé sur ce domaine, tout va changer en fait pr moi : nouveau site, nouveau chef et nouveau collegue ..... et surtout nouveau domaine pr le taff.. bon j vous laisse j v donner le dernier bib de la journée et faire d gros calins avant de me coucher (pr en profiter une derniere fois)[/quote:779b8d91a5] Gros bisous à toi Géraldine!!!!! Et plein de courage pour demain! :wink: :cop:
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 19:12
[quote="veronice"][quote:1e508bf3f1="emol"] J'ai une question: Tom n'a pas fait caca depuis vendredi, vous pensez que c'est embêtant? Je ne sais pas si je dois téléphoner à la pédiatre demain ou pas. Ce n'est encore jamais arrivé, il faisait même plusieurs fois par jours!! Je ne sais pas ce qui se passe, surtout qu'il est toujours au lait maternel... Je vois bien que ça le gène, il se tortille et lache des gaz, mais rien d'autre..... C'est déjà arrivé à vos bébés?[/quote:1e508bf3f1] Merci Elsa, apparemment ma frise Lil* fonctionne!!!!!!! çà arrive à Liam et le lait artificiel le constipe comme Héloïse!!! c'est un lait épaissi, le Blédi* Prémium Confort alors du coup les colliques çà va mieux mais c'est la constipation qui a pris le relais!!!!!! :x pareil moi je lui mets un peu d'hépar ds son bib mais pas tout le tps parce kil faut pas trop habituer le corps et j'ai aussi essayé les suppos de glycérine çà marche très bien mais faut pas en abuser non plus!!!! A toutes celles qui sont passés au bib :cry: vous avez pris quoi? moi en fait j'hésite à changer... mais j'arrive pas à avoir ma pédiatre au tel! Géraldine, Elsa vous avez pris quoi? biz les filles
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 19:23
Bonsoir tout le monde, Après un week end pas top et une bonne dose de médicaments me voilà à peu près en forme...bon c'est pas toujours le top mais comparé à la semaine dernière c'est beaucoup mieux! Oui Elsa j'ai réussi à préserver Hombeline a mon plus grand bonheur... j'espère que ça va durer, je limite les câlins et les bisous, mais y'a des moments où c'est plus fort que moi :? Armony, pareil, je suis étonnée que l'on puisse revenir à l'allaitement maternel après le biberon...je n'en avais jamais entendu parler, c'est plutot bien! Géraldine, j'espère que ta journée de reprise c'est bien passée? Demain rdv chez le pédiatre pour sa visite du 3ème mois...que ça passe!!! J'ai hâte de savoir combien elle a pris en taille parce que depuis la semaine dernière j'ai du passer au 3mois :D bonne soirée
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:45
[quote:ab713af78f="cline8735"] A toutes celles qui sont passés au bib :cry: vous avez pris quoi? moi en fait j'hésite à changer... mais j'arrive pas à avoir ma pédiatre au tel! Géraldine, Elsa vous avez pris quoi? biz les filles[/quote:ab713af78f] Moi j'ai pris le lait recommandé par ma pédiatre, aussi pour limiter les colliques, c'est le Gallia digest premium. Je ne sais pas pour les colliques, en tous cas ça l'a assomé, un boberon à 22h30 et il a dormi jusqu'à 9h30!!!! Hallucinant! Mais je continue l'allaitement en journée, c'est juste pour le biberon du soir. Pourvu qu'il nous refasse une nuit comme ça!!!!! Et en plus, j'ai eu le droit à un énorme caca ce matin, donc tous les problèmes résulus en une nuit!! lol. Vendredi soir on a une soirée, pour la première fois on va le laisser à mes parents, ça me stress un peu mais il faut que je commence par le laisser à ma famille avant de pouvoir le laisser à la nourice!! Nolwenn, contente que tu ailles mieux!! Croupitch, cette première journée de travail?? Ambrette aussi a dû reprendre, mais pas de nouvelles..... Bonne soirée, je vais calmer mon petit hurleur....
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 17:16
ya personne aujourd'hui? alors les filles vous êtes très occupées je suppose... Géraldine, çà va la reprise? allez à plus...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:52
coucou, vi c'est vrai y'a pas grand monde aujourd'hui :wink: voilà ma petite Hombeline a passé sa visite des 3 mois... tout va bien elle grandit bien, maintenant elle fait 58cm pour 4k840 ! Je suis très fière d'elle car pour son vaccin, elle a juste pleuré au moment où le produit est passé et après plus rien...elle est adorable :D Maintenant elle dort ! Ce soir son papa est en congès paternité et comme il est prof, il ne reprend le travail qu'au mois de janvier... je suis contente, on va pouvoir profiter tous les 3! D'aillleurs on part bientôt pour 4 jours au fin fond du Morvan au calme, ça va faire vraiment du bien :D Elsa, alors cette nuit c'était comment? Géraldine, comment se passe ta reprise? Bonne soirée.
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 19:07
[quote:30ab125fbe="nolwenn76"]coucou, vi c'est vrai y'a pas grand monde aujourd'hui :wink: voilà ma petite Hombeline a passé sa visite des 3 mois... tout va bien elle grandit bien, maintenant elle fait 58cm pour 4k840 ! Je suis très fière d'elle car pour son vaccin, elle a juste pleuré au moment où le produit est passé et après plus rien...elle est adorable :D Maintenant elle dort ! Ce soir son papa est en congès paternité et comme il est prof, il ne reprend le travail qu'au mois de janvier... je suis contente, on va pouvoir profiter tous les 3! D'aillleurs on part bientôt pour 4 jours au fin fond du Morvan au calme, ça va faire vraiment du bien :D Elsa, alors cette nuit c'était comment? Géraldine, comment se passe ta reprise? Bonne soirée.[/quote:30ab125fbe] ouf enfin quelqu'un lol au fait je suis aussi sur facebook!!! j'ai vu que tu étais sur le profil d'Elsa et Géraldine t'as déjà fait sa visite des 3 mois mais elle les a pas encore?... parce que liam à 1 jour de plus qu'Hombeline et je ne l'ai tjs pas emmené chez mon pédiatre pour sa visite, d'ailleurs j'ai pas de rv donc je vais l'emmener chez mon médecin traitant tant pis... elle est vraiment adorable ta nenette... elle fait ses nuits et elle pleure presque pas... je vais prendre rv pour débloquer liam je pense que çà lui fera du bien j'espère... :roll: et c'est bien elle a bien profité!!! mais tu vois çà reste une grenouille parce que liam fait la mm taille mais c'est un crapaud!!!!!!!! 5kg 400 ya 15jrs !!!!!!! et pour le 3 mois il le met depuis quasi ses 1 mois et demi :lol: je vais devoir bientôt passer au 6 mois :fou: allez biz à plus
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:07
[quote:08887c94c7="nolwenn76"]Elsa, alors cette nuit c'était comment?[/quote:08887c94c7] Ouf, ça y est, il dort, je trouve enfin le temps de poster!! Hier soir, soirée cata, il a énormément pleuré, il semblait souffrir de son reflux. Il a refusé catégoriquement le biberon, il crachait le lait. Idem au début pour les seins, et au bout de 30 min, il a enfin accepté.... Mais ça m'a crevé!!! Du coup, il a fait un petit 23h-6h, bon, ça va.... Et là, ce soir, après avoir un peu ralé et pleuré au début, il a finit par avaler son bib, les 150ml, on va voir à quelle heure il se réveille avec ça! je croise les doigts car je suis extrèmement fatiguée, je ne me sens pas bien du tout..... Nerveusement, ça m'affecte beaucoup ces hurlements!! D'autant plus que j'ai un sein, le gauche, qui ne fonctionne plus!!! Il est tout vide, il n'y a rien qui sort. Tom s'énerve dessus et hurle juqu'à ce que je lui propose l'autre. J'ai demandé à la sage femme, elle m'a dit que c'était fréquent, que ça servait à rien que je m'acharne, ça ne reviendrait surement pas, je dois faire avec un seul sein. Je crois surtout que je vais le sevrer petit à petit, d'ici ma reprise le 10 janvier, car je me rend bien compte qu'il va être très difficile de tirer mon mait à l'école (voir impossible....) et en plus avec un sein défaillant.... Pour les tailles, il est encore au 1 mois, mais les tee shirt commencent à être courts au niveau des bras, donc je lui en mets certains en 3mois. Par contre, bodys, pyjamas et pantalons, en 3 mois c'est encore beaucoup trop grand, il nage dedans!! Ca ne m'étonne pas Céline que Liam ait une taille d'avance, il a l'air drolement grand sur les photos!! Bon en plus il a 15 jr de plus que le mien! Je vous laisse, je vais profiter du calme pour me doucher et DORMIR!!!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:15
Bonjour les filles, Céline, pour faceb** c'est bon :wink: Eh vi elle a bien profité, en tout cas bien grandit.... c'est vrai qu'elle fait toute fine, elle n'a pas la bouille ronde. Pourtant elle mange vraiment bien parce que quand je lui donne un biberon de 180ml voir presque 200ml hier que j'avais réussi à tirer elle boit tout :shock: Pour la visite des 3 mois, c'est l'hopital qui m'avait donné le rdv au plus tôt car le pédiatre ne vient que tous les lundi ici (vive la campagne :wink: ) et comme lundi prochain pour ses 3 mois j'ai rdv à Dijn pour mon suivi suite à l'accouchement je ne pouvais pas l'emmener. Elle aura eu une petite semaine d'avance... Elsa, je pense que c'est normal que Tom ait un peu de mal avec le bib, c'est le temps que ça se fasse, à force ça ira tout seul, courage :wink: J'espère que tu arriveras à te reposer un peu. Aujourd'hui je vais commencer ma première journée en famille, vive les congès paternité :D Bonne journée à toutes Bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:11
coucou les filles!ya un moment que je suis pas venue,mais suis claqué!!j'ai un bon rhume,et mes 2 pepettes en on chopper un peu! sinon,ba ma puce fait tjs ces gencives,ca bave ca bave lol,on voit bien les petites dents dessous ,j'adore!! vendredi visite du 3eme mois et 2 vaccins! j'appréhende mme si on ma prescrit un patch pour la rééducation du périnée ,il me reste 3séance ;o) tout manuel,la sonde c'est surtout pour celle qui ont de gros probléme de fuite,ou qui n'arrive pa a bien faire travaillé le périnée!moi je trouve ca facile ,mais épuisant,surtout maintenant,car on a rajouter les abdos!d'ailleur je pense annulé ma séance de demain,car avec le rhume suis trop naz,j'y suis allez mardi,et j'ai eu du mal a tenir le reste de la matiné :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.