Posté le : 08-12-2009 à 22:07
[quote:08887c94c7="nolwenn76"]Elsa, alors cette nuit c'était comment?[/quote:08887c94c7]
Ouf, ça y est, il dort, je trouve enfin le temps de poster!!
Hier soir, soirée cata, il a énormément pleuré, il semblait souffrir de son reflux. Il a refusé catégoriquement le biberon, il crachait le lait. Idem au début pour les seins, et au bout de 30 min, il a enfin accepté.... Mais ça m'a crevé!!! Du coup, il a fait un petit 23h-6h, bon, ça va.... Et là, ce soir, après avoir un peu ralé et pleuré au début, il a finit par avaler son bib, les 150ml, on va voir à quelle heure il se réveille avec ça! je croise les doigts car je suis extrèmement fatiguée, je ne me sens pas bien du tout..... Nerveusement, ça m'affecte beaucoup ces hurlements!! D'autant plus que j'ai un sein, le gauche, qui ne fonctionne plus!!! Il est tout vide, il n'y a rien qui sort. Tom s'énerve dessus et hurle juqu'à ce que je lui propose l'autre. J'ai demandé à la sage femme, elle m'a dit que c'était fréquent, que ça servait à rien que je m'acharne, ça ne reviendrait surement pas, je dois faire avec un seul sein. Je crois surtout que je vais le sevrer petit à petit, d'ici ma reprise le 10 janvier, car je me rend bien compte qu'il va être très difficile de tirer mon mait à l'école (voir impossible....) et en plus avec un sein défaillant....
Pour les tailles, il est encore au 1 mois, mais les tee shirt commencent à être courts au niveau des bras, donc je lui en mets certains en 3mois. Par contre, bodys, pyjamas et pantalons, en 3 mois c'est encore beaucoup trop grand, il nage dedans!! Ca ne m'étonne pas Céline que Liam ait une taille d'avance, il a l'air drolement grand sur les photos!! Bon en plus il a 15 jr de plus que le mien!
Je vous laisse, je vais profiter du calme pour me doucher et DORMIR!!!!!