Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 24)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:32
ne l'enléve pas ,sa nous choque pas,mai comme dit emol,ca fait bizare car sa matérialise tout ca! :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:09
[quote:4d8e32bfae="°vero°"][merci vero, je suis étonnée que tu aies vu que c'était mon anif sur facebook car je ne met jamais rien dessus. Tu ne m'as pas choquée avec ton image. je crois que ce qui m'a fait bizzard aussi c'est de voir qu'elle était habillée. Je me l'étais imaginée nue dans un petit dras blanc. C'est toi qui l'a fait ou les infirmières avant de te la monter? Et puis de savoir que tu a pris des photos. Ce qui m'a fait mal c'est que j'ai une fille et que ca aurait tres bien pu etre elle. Bisous[/quote:4d8e32bfae] Sur facebook, les anniversaires s'affichent automatiquement. :wink: Quant à Liséa, oui la première fois que je l'ai vu c'était après sa naissance, après qu'ils aient essayer de la réanimer, elle était en effet dans un petit drap bleu... mais ensuite c'est notre meilleure amie (qui a été immédiatement sur les lieux avec nous) qui a voulu l'habiller (moi j'étais encore au bloc), elle a vu que mon mari en était incapable et ne voulait pas que ce soit une personne "étrangère" qui le fasse, alors elle s'est senti la force de le faire... chapeau! Et ensuite je l'ai vu dans son petit pyjama, comme une petite poupée endormie... :cry: (Et puis mes enfants allaient arriver pour la voir...). Et pour les photos il m'en fallait bien quelques unes, c'est tout ce qui me reste...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:19
[quote:161133a912="°vero°"]vero, quand je vois cela je me demande comment tu fais pour supporter de voir la photo de nos enfants, nés en même temps que liséa. Ca doit etre tres dur pour toi.[/quote:161133a912] Oui, je vais pas te dire que c'est pas dur, mais paradoxalement, j'en ai besoin... J'ai besoin de les voir évoluer au sein de vos familles, avec leurs frères et soeurs etc... (moi la mienne je ne la verrai jamais grandir comme ça, j'en garderai toujours le même souvenir...), on dirait que ça me permet de garder un lien, de me dire qu'à-t-elle âge, elle aurait été comme ci ou comme ça... et puis on à toutes tissé des liens et d'autant plus fort me concernant car vous avez toutes été présentes pour me soutenir et ça j'oublierai pas... alors vos bébés me sont très chers, ils sont le lien avec ma petite puce puisqu'on a évolué ensemble durant 9 mois, jusqu'à... ce que je n'évolue plus en même temps que vous... ça me permet de ne pas rompre ce chemin que l'on a fait ensemble je crois... et de les savoir en bonne santé m'importe énormément, comme pour me réconcilier avec cette p..... de vie qui m'a enlevée la sienne! Je les adore vos petits coeurs et leur fait plein de gros bisous... :cop: (C'est un peu confus, je ne sais pas si je me suis bien exprimée... :oops:, mais c'est ce que je ressens...)
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:18
Bonjour les filles, Véronique ce n'est pas confu...et tu sais je crois qu'il est tout naturel de te soutenir et de te suivre comme nous le faisons, nous n'avons pas grands moyens de te réconforter à distance alors c'est notre façon d'être avec toi et de t'apporter un peu d'amitié afin que tu puisses sourire un peu...Comme tu dis on a passé 9 mois ensemble, on a partagé nos bons et mauvais moments depuis le début, c'est normal de continuer...on sera là tant que tu voudras :wink: Elsa, j'ai vu que le tapis d'éveil était une réussite pour toi...génial :D moi j'attends ce week end, ma meilleure amie vient de me voir de la région parisienne et doit m'en apporter un, j'espère que ça plaiera à ma puce!Elle est tellement souvent réveillée que ça l'occuperait un peu :wink: Bon là elle vient de s'endormir, je vais profiter pour prendre ma douche, parce que ça risque de ne pas durer!!! A+ Bisous
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:51
coucou les filles, désolée, j'ai pas posté depuis un bail, j'ai même pas eu le temps de tout lire ... :oops: Ici dur, dur. j'ai sevré Rafaël car je reprend le boulot le 08/12. La semaine denière on était au mixte et cette semaine, il n'a plus que la tétée du matin ... :cry: Je suis obligée de le sevré complètement car je dérouille trop avec les montées de lait quand il tète pas ... et depuis fin de semaine quasi plus de lait donc, même quand il tète, il a encore faim bref, c'est pas la joie, je suis super dégoutée ... en plus il nous a fait 2 super colères depuis la semaine dernière ... il a pleuré (pour ne pas dire hurler) pendant 3 heures, pour finalement tombé de sommeil. Suite au vaccins, il nous a fait de la fièvre ... bref, la totale ! Par dessus le marché, Ambre est partie de l'école la semaine dernière :cry: elle a suivi sa meilleure copine qui ne voulait pas manger à la cantine ! elles se sont "balader" pendant 1h30 en ville et on atterri chez la tante de la p'tite copine (avant, elles avaient essayé chez la maman, chez les grands-parents ...) elles ont été reconduites à l'école et là, le clou de l'histoire [b:e1f5df7615]PERSONNE[/b:e1f5df7615], je dis bien PERSONNE, ne s'était rendu compte que les p'tites étaient parties et n'avaient pas mangé à la cantine car ils ne recomptent pas les "cantiniers" le midi, ils ne font un pointage que l matin ... on a eu la frayeur de notre vie :cry: :cry: - je suis crevée car je dors pas beaucoup, je fais des cauchemards parce que j'ai trop flippé. Véro, je t'avais dit par le passé que je n'imaginais pas à quel point cela devais être horrible ce que tu vivais, et bien, j'en ai eu un bref aperçu ... :( et je continu de dire que tu dois avoir une sacrée force de caractère pour continuer à nous lire et à écrire ... Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je verrai ça quand j'aurai fini de tout lire ...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:01
Coucou les filles, Je me suis fait le listing de ce que j'ai a donné, mais finalement, je vais vous envoyer moi même les petits articles promis, car je sais que si je vous donne la liste vous n'allez pas oser me dire "moi je veux ça et moi ça" etc... alors c'est moi qui vais choisir... (en plus j'ai beaucoup d'habits de garçon dans ce lot, et les petits mecs ne sont pas nombreux!), alors si vous pouviez m'envoyer vos adresse par mp :wink: , ce sera Noël avant Noël! Par contre si une d'entre vous n'a pas de porte bébé, de stérilisateur à biberons ou de tapis d'éveil, faites moi le savoir rapidement. Et aussi qui est intéressée par un chauffe bib (ou petit pot) de voiture? Allez j'attend vos adresses les louloutes, ça me fait plaisir! :wink: (Petite question, vu que j'en est plein, qui ne met pas de gigoteuse à son bébé pour dormir?) :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:14
[quote:f6586fbbb8="ambrette76"] Ambre est partie de l'école la semaine dernière :cry: elle a suivi sa meilleure copine qui ne voulait pas manger à la cantine ! elles se sont "balader" pendant 1h30 en ville et on atterri chez la tante de la p'tite copine (avant, elles avaient essayé chez la maman, chez les grands-parents ...) elles ont été reconduites à l'école et là, le clou de l'histoire [b:f6586fbbb8]PERSONNE[/b:f6586fbbb8], je dis bien PERSONNE, ne s'était rendu compte que les p'tites étaient parties et n'avaient pas mangé à la cantine car ils ne recomptent pas les "cantiniers" le midi, ils ne font un pointage que l matin ... on a eu la frayeur de notre vie :cry: :cry: - je suis crevée car je dors pas beaucoup, je fais des cauchemards parce que j'ai trop flippé. Véro, je t'avais dit par le passé que je n'imaginais pas à quel point cela devais être horrible ce que tu vivais, et bien, j'en ai eu un bref aperçu ... :( et je continu de dire que tu dois avoir une sacrée force de caractère pour continuer à nous lire et à écrire ... [/quote:f6586fbbb8] Coucou Ambrette! Je n'avais pas vu que tu avais posté... Vraiment pour ta fille c'est hallucinant cette histoire! Elle a quel âge déjà ta fille? En maternelle ou primaire? C'est dingue cette négligence! Je comprends que ça te tracasse... mais je suppose que tu as dû bien en parler avec ta fille? Sinon, quant à ma "force de caractère", comme je disais ce matin, paradoxalement tout cela m'aide beaucoup... et vous surtout! :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:39
[color=orange:558d8abd61]Bonjour les filles, Bon j'ai tout lu de la page 21 ou je me suis arreter l dernière fois mais j'ai pas tout retenu. Je voit que vous avez eu une petite baisse de moral , ben plus ou moins c normal on a tous nos petits moments de faiblesse. Je crois qu'Elsa parlait du Leclerc drive, j'ai déjà tester une fois tout c bien passé je le referai. Véronice, ton amie a eu beaucoup de courage pour habiller ta petite Liséa. J'ai lu ton post du matin, j'espere vraiment que tu vas reussir a aller mieux Bisous a toutes[/color:558d8abd61]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:31
Salut les filles! Contente de te revoir Ambrette, je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles!!! Tu reprends déjà le boulot, ma pauvre!!! Je comprends ta frustration de ne plus pouvoir allaiter, même le matin, c'est une étape..... Ils grandissent et se détachent peu à peu de nous!! C'est incroyable l'histoire de ta fille!! Elle est en CP c'est bien ça? Je sais qu'en élémentaire, ils sont moins vigilants qu'en maternelle sur les sorties, mais quand même!!!!! vous avez eu un rdv avec la directrice? C'est sa responsabilité normalement, elle doit être trop mal!! C'est surtout que ça aurait pu être super grave!! Bon, je trouve ça complètement dingue! En tous cas, profite bien de tes derniers jours de congès!.... Cette nuit, Tom a dormi de 23h à 5h30!! C'était génial, mais j'ai été réveillée, d'abord par une montée de lait qui m'a bien fait mal, et ensuite j'ai eu un coup de flippe de voir qu'il ne s'était toujours pas réveillé, du coup je suis allée voir si tout alaot bien.... Donc moi j'ai moins bien dormi que lui! Cet aprem, j'ai emmené Tom chez l'osthéopate, pour son ventre, la séance s'est très bien passée, on verra si ça a de l'effet, dans 10 jours environ.... J'espère que ça va le soulager!! Nolwenn, oui le tapis d'éveil est une grande découverte pour Tom comme pour nous, il y reste super longtemps à regarder ses petits jeux, il babille, il adore! J'ai acheté celui de la ferme, chez éveil et jeux, il est trop bien car il y a des boudins gonflables tout autour, comme ça pour le moment, il ne peux pas en sortir!! Et puis il y a plein de couleurs et de trucs qui font du bruit..... On adore!! lol. Je vous mets 2 petites photos pour vous montrer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0054,7f1bcd1726a20cbd0909fa139667bbf6.jpg.html][img:e7ef7096ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7f1bcd1726a20cbd0909fa139667bbf6.jpg[/img:e7ef7096ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0052b,48d77eef053b98a26e97c34d51bd26c1.jpg.html][img:e7ef7096ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/48d77eef053b98a26e97c34d51bd26c1.jpg[/img:e7ef7096ed][/url] Veronice, pour les affaires que tu donnes, j'ai une question.... Tu es sûre de ne plus vouloir de bébé? Ca doit te paraitre débile comme interrogation et un peu déplacée en ce moment, mais c'est celle qui me vient.... Tu n'es pas obligée de me répondre.....
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 06:56
[quote:a908c76002="emol"] Veronice, pour les affaires que tu donnes, j'ai une question.... Tu es sûre de ne plus vouloir de bébé? Ca doit te paraitre débile comme interrogation et un peu déplacée en ce moment, mais c'est celle qui me vient.... Tu n'es pas obligée de me répondre.....[/quote:a908c76002] Salut, Y'a pas de souci Elsa, je peux te répondre. D'ailleurs quelqu'un me la déjà posée avant toi par mp... :wink: Je vais donc te faire la même réponse : Je suis sûre de ne plus vouloir d'autre bébé et on est d'accord avec mon mari... Mes filles, il les considèrent comme les siennes (même si...), on en a donc déjà trois et on en voulait quatre... Et même si Liséa n'est pas présente dans notre quotidien physiquement parlant, c'est notre quatrième. Et je sais aussi que j'aurais trop ce sentiment "de la remplacer", même si je sais que ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas. En tout cas, ça remuerait trop de mauvais souvenirs...(Par contre, je respecte et même j'admire les couples qui le font, qui y arrivent!). Et puis vous savez toutes, que cette dernière grossesse, je l'ai eu difficile par rapport au précédente... je n'est que 38 ans (dans deux mois), mais je ne l'ai pas vécu comme a 25 ans... Trop dur! Et n'étant pas "passée loin" moi non plus lors de l'accouchement (c'est vrai!), je ne veux pas retenter l'expérience. Mon mari a eu trop peur pour moi et rien que l'idée de l'abandonner lui et mes enfants m'effraie plus que tout! (surtout qu'ils n'ont pas le même papa, ce serait compliqué...). Donc, pour toutes ces raisons, je sais que j'en suis certaine et qu'on ne changera pas d'avis. (Et ta question n'était pas déplacée... :wink:). Bisous à toutes.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:23
...Re-coucou! Est-ce que quelqu'un a besoin de baby-phone, j'ai retrouvé ça aussi? :wink: :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:05
Coucou, Je profite d'une pause du fait que je dois attendre que mon sol sèche... :wink: Aujourd'hui c'est grand ménage, mes beaux-parents viennent demain pour déjeuner!!! pas évident de tout faire alors que ma fille refuse de dormir et qu'elle ne tient pas 10mn sans pleurer :shock: si je ne suis pas dehors avec elle ou si bien évidemment je ne l'ai pas dans les bras, elle chouine et ça finit par des gros pleurs... Ambrette, je te comprends, ça ne doit vraiment pas être simple :? hier je suis allée chercher mon tire-lait et franchement je n'ai aucune hâte de devoir lui donner son premier biberon, pourtant il va bien falloir que je m'y mette ce week end, vu qu'il faut que je l'emmne pour son adaptation à la garderie mi décembre et qu'ils tiennent à ce que ce soit au moment d'un repas...en même temps ça comme je leur ai dit, je ne peux pas le garantir vu qu'elle ne prend toujours pas à heure fixe! Je trouve qu'ils en demandent beaucoup pour un si petit bout... Elsa, super tes photos, en effet il a l'air d'aimer ça le tapis d'éveil.... j'espère rééllement qu'Hombeline appréciera, ça pourrait peut être m'éviter des crises :? Sinon j'ai envoyé un message à Armony pour savoir comment ça se passe pour elle avec ses 2 puces, je n'ai pas encore eu de réponse mais dès qu'elle fait signe je vous tiens au courant. Bon je vais voir a tite terreur qui refuse de se calmer :( Bonne fin de journée à toutes. Bises
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:44
[quote:18e1cd11a8="nolwenn76"]Sinon j'ai envoyé un message à Armony pour savoir comment ça se passe pour elle avec ses 2 puces, je n'ai pas encore eu de réponse mais dès qu'elle fait signe je vous tiens au courant.[/quote:18e1cd11a8] Je pensais à elle i n'y a pas longtemps, j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles aussi, on a même pas vu de photos de ses filles!! Je pensais aussi à Bidonche des étoiles, je ne sais plus si son pseudo s'écrivait comme ça, Veronice, tu l'as sur facebook non? Je ne me rappelle même plus si on a su qu'elle avait accouché.... Ni le prénom de son bébé.... Dommage! Aujourd'hui j'ai fais ma première séance de rééducation du périnée, en fait j'ai rien fait, elle a justa fait un "état des lieux!" Elle m'a dit qu'il y avait quand même du boulot.... Youpi! J'avais laissé Tom à mes parents, ça s'est bien passé, je crois qu'il ne s'est même pas aperçu que je n'étais pas là!! Depuis, il dort..... Je vais en profiter pour faire du repassage... Bonne soirée à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:29
Ah oui, j'ai oublié de vous demander, vos bébés tètent toutes les combien? Moi il est toujours à toutes les 3 heures, sauf la nuit où il tient 6h, mais j'ai l'impression que la journée, ça fait longtemps que ça n'a pas changé..... J'ai hâte que l'écart passe à 4h.... Qu'en est-il pour vous?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:05
[quote:c5d6456e43="emol"]Ah oui, j'ai oublié de vous demander, vos bébés tètent toutes les combien? Moi il est toujours à toutes les 3 heures, sauf la nuit où il tient 6h, mais j'ai l'impression que la journée, ça fait longtemps que ça n'a pas changé..... J'ai hâte que l'écart passe à 4h.... Qu'en est-il pour vous?[/quote:c5d6456e43] ca dépende pour julie..parfosi toutes les 2h et parfois toutes les 3-4 herues, elles n'a pas encore d'horraires fixe.La nuit elle tient parfosi 8h :D . C'est terrible nolwenn l'histoire avec ta fille. J'imagine que tu as du avroi peur. Merci vero pour tes réponses. J'avoue queje m'étais auss iposée la question d'un nouveau bébé... Julie pleure je vous laisse et courage a celles qui reprennent bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.