Posté le : 22-11-2009 à 22:11
[quote:56aa91d2e5="emol"]
Veronice, alors, cette soirée, ça a été? Tu as réussi à en profiter un peu? J'espère que ça va et que tu as retrouvé ton fils après cette nuit à deux!
[/quote:56aa91d2e5]
Coucou!
Oui, Elsa, dans l'ensemble ça s'est bien passé, même si on n'était pas tout à fait "dans l'ambiance" comme les autres... c'était sympa. Et surtout effectivement, même si au départ j'étais réticente à le laisser la nuit chez ma soeur, c'est vrai que ça nous fait du bien, de se retrouver tous les deux, et surtout de "ne rien avoir à gérer" pour quelques dizaines d'heures... ça fait vraiment du bien! Pas de pleurs, de caprices, de "tralalala" du coucher (il est difficile en ce moment avec ça! :twisted:), pas de réveil imposé du dimanche matin, bref agréable quoi... et aussi d'avoir les bras de mon petit mari d'amour rien que pour moi... :oops:
Bref, j'ai eu cette réflexion ce matin en "traînant au lit", de dire "qu'est-ce que c'est calme!". Bref, un bien fou! Et ce midi nous avons récupérer notre petit Kikou, qui s'est super bien amusé sans nous! Mais bon, il nous l'a fait payer aujourd'hui... nous a fait la tête au début, et après a été "infecte" toute la journée! :evil: Pas cool le type! Ma grande, en plus, revient de chez son père malade, patraque style début de gastro? Bref, retour à la réalité quoi!
Sinon, les filles, ça n'a rien a voir, mais je voulais vous dire qu'hier on a fait du tri, dans notre garage et nous avons donné au secours populaire toutes les petites affaires de bébé... (ça nous a piqué!) c'était toutes les affaires 1 et 3 mois, mais comme on a tardé à le faire, vos petits bouts ont déjà grandi... et puis y'avait quelques bricoles neuves, mais dans l'ensemble tout le reste était à Kylian et à mes filles, donc pas tip-top! Par contre, j'ai pensé à vous pour d'autres trucs, et ça me ferait plaisir de vous donner au moins un truc à chacune d'entres vous... (ce n'était pas à Liséa mais à mes grands pour celles que ça génerait je le précise). Y'a des trucs que je n'ai pas voulu donner et que j'ai préférer vous conserver qui sont très en état, je vous ferai la liste demain, mais en gros, ce sont des gigoteuses, des petites chaussures style baskets pour bébé, etc... y'a plus grand chose du coup, mais ça me ferait plaisir. Donc demain petite liste et après vous me ferez signe :wink:
Je vous fais de gros bisous... bonne nuit et à demain! :cop: