Bonjour les filles,
Vous allez bien?
Je vais essayer de répondre un petit peu à tout le monde :
:arrow: [b:36c197f6b2]Amélie[/b:36c197f6b2] Concernant mon compte rendu opératoire, c'est sûr c'est pas évident à lire, car là j'y replonge directement, mais c'est une "vision de l'intérieur", que je n'ai pas "vécu", donc différente, et j'ai appris cette chose essentielle qui a pu me donner l'expliquation que j'attendais...
Sinon, concernant la douleur, oui c'est exactement la même description que toi! En effet, ça s'amplifie aux "frottements", et au début effectivement une simple couverture me génait! Sans parler des culottes! J'ai même pensé à breveter une culotte spéciale césarienne! Si, ça existe déjà : celle de "grand-mère" qui monte bien au-dessus du ventre, mais bon... j'en ai pas! :wink: (Sinon = + accentué aussi à "l'effort").
Oui, d'après ma gynéco c'est bien de la "cellulite", donc, comme elle me disait il s'agit du terme pour désigner une inflammation sous-cutanée... normal, la chaire a été coupée! Pfff, c'est long! Et les autres "césarisées", vous avez toujours ou avez eu, les mêmes "douleurs" , ou plutôt impressions?
Quant à la crême anti-vergetures, je l'ai jetée!...un jour de crise, ou j'en avais marre de voir ce flacon, avec ce gros ventre dessus, sur le meuble de la salle de bain... je vais commencé à y repenser!
Bref, sinon, ça me "rassure" beaucoup que tu aies les mêmes douleurs que moi, (ou sensations), au moins je me dis que c'est normal! :wink:
Conernant le boulot de mon mari, non, ça a toujours été comme ça, sauf quand ce moment la boîte a des problèmes et qu'ils sont obligés de trimer comme des zouaves! Hier soir par exemple, il n'a pas "coupé", il est arrivé, s'est mis sur l'ordi jusqu'au coucher pour faire les facturations en retard!!!!!! Mais bon, pas le choix... Oui, c'est vrai je me souviens, y'a longtemps, tu m'avais dit que ton mari est chauffeur-routier! Je compatis, pas toujours facile de se retrouver toute seule, et encore moi il fait des heures de tarés, mais il ne part pas plusieurs jours d'affilés!
:arrow: [b:36c197f6b2]Véro[/b:36c197f6b2] Oui, parfois c'est dur de regarder les photos de Liséa (j'en ai environ une dizaine), mais paradoxalement aussi, ça me fait du bien d'une certaine façon, car j'ai besoin d'elle malgré tout! Je la regarde en me couchant le soir et en me levant le matin, c'est mon bébé... comme les trois autres... Et puis, c'est une trace de son passage ici, car même si elle n'a pas vécu parmi nous, elle a vécu 9 mois en moi...
De plus, pour répondre à tes questions:
-En effet, je ne parle jamais de mes parents car ils sont décédés tous les deux (ma mère quand j'avais 14 ans... c'est pour ça que même si c'est différent, je comprend mieux tout ce que ressens en ce moment ma fille aînée, et ça me permet de l'aider davantage), et mon mari n'a plus ses parents non plus... Kylian n'a donc pas de grands parents, mais nous avons d'autres personnes de notre famille qui comble bien ce manque... :wink:
-En parlant de ma grande, elle va beaucoup mieux, mais elle est aussi en pleine crise d'adolescence donc, pas fastoche quand même! La psy m'a juste dit qu'elle s'exprimait très bien en séance. Je pense que je ne vais pas attendre pour la voir, je vais en choisir une autre, car là je sens que j'en ai vraiment besoin...
-Concernant le bébé in-utéro, en effet, la position transverse, c'est quasiment à l'horizontale, ou en diagonale. Si, si, c'est bien possible qu'un bébé puisse se mettre ainsi : la preuve! Et à la dernière écho elle avait le temps de se placer tête en bas, et c'est ce qu'elle avait fait à la dernière visite, mais entre deux visites, elle se remettait souvent comme cela...
:arrow: [b:36c197f6b2]Belle[/b:36c197f6b2] Merci pour ton petit mot... :wink:...et aussi pour le gel pour la cicatrise. Au fait, tu l'achètes ou? En pharmacie? C'est efficace?
:arrow:[b:36c197f6b2] Emol[/b:36c197f6b2], je voulais te demander, toi qui adorait ton métier, maintenant que tu as ton fils, est-ce qu'il te tarde toujours autant de reprendre, est-ce que "tes" petits loulous te manquent? Car je me souviens que tu avais mal au coeur quand tu as pris ton congès maternité.
C'est juste une question qui me vient car c'est la rentrée ce matin! :wink:
:arrow: Et à [b:36c197f6b2]toutes les autres[/b:36c197f6b2], merci encore de vos petits clins d'oeil et petits messages pour me montrer que vous pensez à moi, vous êtes trop mimis! :wink:
Sinon, aujourd'hui, reprise du rythme scolaire, je sens que je vais physiquement de mieux en mieux (moralement c'est l'inverse! :cry:). Nouveauté, je vais à nouveau reprendre Eléa entre midi et deux, pour manger à la maison! Je crois qu'lle est très contente de ça ma poupette! Son frère et moi aussi! :wink: Voilà, sinon rien de spéciale, rangement, un peu de ménage et un peu de papiers! De toute façon avec ce temps pourri y'a pas grand chose d'autre à faire!
Bisous les filles! :cop: (Et non, je ne sais pas faire court depuis deux jours! :lol:) :twisted: