Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 15)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:25
Belle, je suis jalouse, Billie fait ses nuits!!!! Quelle chance! Bon, moi il ne se réveille pas tant que ça, en gros 1h30 puis 6h, ça fait une de plus que toi, mais je rève que celle de 1h30 saute!! Peut-être bientôt... Je croise les doigts! Pour le poids, moi il fait 3,9kg, il faisait 3,2 à la naissance, la pédiatre a dit que c'était très bien. Il rentre pile dans du 1 mois, les pyjama sont même un peu grands, donc je pense pouvoir l'habiller avec pendant un moment! On a le même cocoon pour la nuit, tu trouves pas que c'est génial comme truc? Moi j'en suis super contente, je le trimballe partout dans la maison, et il y est trop bien! Mais je ne sais pas jusqu'à quand il va pouvoir dormir dedans, jusuq'à 3 mois je pense, comme il n'est pas très gros... Ambrette, merci pour les références de la crème, j'irai voir si je la trouve demain.... je te raconterai mon test! Au fait, je n'ai pas fait l'écho, je me suis plantée de date, c'est demain... On remet ça!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:33
[quote:c64c3e5fff="Belle la Coxinail"] Ah oui au fait, petite question : avez-vous à nouveau vos règles ? Parce que moi, ça a pas trainé, pile un mois après mon accouchement et elles sont déjà là ! PFFFFFFFFF[/quote:c64c3e5fff] Pour les règles, je ne crois pas qu'elles sont revenues, j'ai eu des saignements pendant un mois, mais je ne crois pas que c'était les règles, juste les suites de l'accouchement. Depuis que j'ai repris la pillule, plus rien niveau saignements, donc j'attends de voir.... Moi qui ne la prenais plus depuis plusieurs années (j'avais un anneau contraceptif) j'ai peur de l'oublier du coup, et je ne veux pas faire de peit deuxième tout de suite!! Par contre, on a repris les calins et c'est pas top, j'ai vraiment super mal!!! Surtout après, je crois que c'est le périnée, j'ai l'impression de revenir 3 jours après l'accouchement.... Bon, ça ne dure que quelques heures mais quand même, je ne peux pas rester debout les heures qui suivent... J'espère que ça va passer.... Autre question, est-ce que vos bébés ont un côté préféré pour tourner la tête? Moi j'ai l'impression qu'il la tourne toujours à droite, pas moyen de lui faire tourner dans l'autre sens. C'est bizzard non?? Bon cette fois je vous laisse, c'est l'heure du bain...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:13
coucou les filles! emol ne t'inkiete pas,moi cest le coté droit,mais elle se couche la tete des deux coté,apres sa depend des bb! bon ,hier jai eu ma visite au gygy,il ma prescrit mes 10séances de réeducation! par contre,je voulais savoir,combien sa dure la séance de rééducation?carcets pour prévoir avec mon chéri,pour les tété et tout ;o) le gygy ma donné le numéro d'une sage femme de ma région,je savais pas que c'etait les sage femme qui fesait ca? pour ma 1ere j'en avais pas eu besoin,la il ma dit va falloir,en mme temps ,jai pas envie d'etre incontinente plus tard llol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:56
courage vero, je pense fort a toi; c'est normal que ca soit encore dur, ca ne fait que 2 mois. Ca va te prendre du temps mais la douleur finira par diminuer. Ca doit eter tres dur a vivre. Pour les regles, c'est comme emol, j'ai eu des saignements pendant un mois..et depuis plus rien mais je ne prend pas encore la pillule. Coté calin ca n'a pas encore redémaré. J'ai trop peur, je me souviens arpes mon premier accouchement...et puis chaque minute passé dans mon lit doit etre pour dormir. Cette nuit 23h30, 5h,7h30. C'est deja bcp mieux. Elle a 6 semaines vendredi... la durée des séances puossine dépend fort des praticiens...j'en ai données qqunes en groupe. Elle durait 1h et les mamans prenaient le bébé avec. Si ce sont des séances individuelles tu dois compter 20 à 30 minutes.Enfin c'est en belgique mais j'imagine que ca ne change pas tellement pour la france. bisous a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:07
Coucou! Pour les séances de rééducation, les sages femmes en font parfois en libérale, et les kinés aussi.... Mais je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas te dire la durée. Tom ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit à 4h30! C'était cool, par contre, à 8h, il ne voulait plus dormir, alors je l'ai pris avec moi et on s'est rendormi jusqu'à 10h!! Trob bien la grâce mat!! Bon, je ne peux pas vous en dire plus, il pleurt, c'est l'heure de manger.... Bises à toutes!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:42
[quote:62e3d1d595="emol"]Coucou! Tom ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit à 4h30! C'était cool, par contre, à 8h, il ne voulait plus dormir, alors je l'ai pris avec moi et on s'est rendormi jusqu'à 10h!! Trob bien la grâce mat!! Bon, je ne peux pas vous en dire plus, il pleurt, c'est l'heure de manger.... Bises à toutes![/quote:62e3d1d595] coucou les filles! moi en ce moment, c'est 05h30 le bib du matin ... du, dur car il se rendort pas aussitôt, il reste bien 1h à gazouiller ... c agréable mais kelkes fois, je referai bien dodo de suite. ce matin, tout le monde debout à 06h30 :evil: Rafaël a tété à 05h35 et Ambre s'est pointé à 06h10 car elle avait fait un cauchemard ... et comme le p'tit ne s'est pas rendormi aussitôt et bien, Mlle n'était plus fatiguée ... super jounée qui s'annonce!!! bon allez, vais préparer à manger, mon homme sera là dans 3/4 d'heure, en plein dans l'heure de la tétée, donc, il faut ke se soit prêt avant :wink: bisous les coupines !!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:57
Bonsoir! Bon ça y est, lécho des hanches est passée, comme tu me l'avais prédit, Ambrette, il a beaucoup pleuré, mais au final, il n'a rien! Ouf, c'est cool! L'échographe a tellement appuyé qu'il a les hanches toutes rouges! Il a pas aimé qu'on le tortille comme ça! Là il dort dans l'écharpe sur moi, il a pleuré pendant une heure tout à l'heure, il était inconsolable! Il n'y a que l'écharpe qui marche! Au fait, Ambrette, j'ai oublié de te demander si Raphael avait à nouveau eu des coupures de respirations après avoir pleuré. Tu as demandé au pédiatre son avis? Moi je n'ai jamais vu de bébés faire ça, mais j'ai déjà eu le cas avec un élève qui pleurait tellement qu'il en perdait le souffle, si bien qu'il avait même fait un malaise!!! J'avais eu trop peur, mais au final c'était rien. Je me doute qu'avec un bébé, ce doit être impressionant! A l'école, on avait même appelé les pompiers! J'ai acheté le baume pour les seins, en fait, normalement c'est pour la grossesse, c'est pareil pour toi? Je n'en ai pas trouvé d'autre, il me semble que c'est les mêmes références que ce que tu m'as indiqué. bonne soirée!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:30
[quote:e81b9e0341="emol"]Bonsoir! Bon ça y est, lécho des hanches est passée, comme tu me l'avais prédit, Ambrette, il a beaucoup pleuré, mais au final, il n'a rien! Ouf, c'est cool! L'échographe a tellement appuyé qu'il a les hanches toutes rouges! Il a pas aimé qu'on le tortille comme ça! Là il dort dans l'écharpe sur moi, il a pleuré pendant une heure tout à l'heure, il était inconsolable! Il n'y a que l'écharpe qui marche! Au fait, Ambrette, j'ai oublié de te demander si Raphael avait à nouveau eu des coupures de respirations après avoir pleuré. Tu as demandé au pédiatre son avis? Moi je n'ai jamais vu de bébés faire ça, mais j'ai déjà eu le cas avec un élève qui pleurait tellement qu'il en perdait le souffle, si bien qu'il avait même fait un malaise!!! J'avais eu trop peur, mais au final c'était rien. Je me doute qu'avec un bébé, ce doit être impressionant! A l'école, on avait même appelé les pompiers! J'ai acheté le baume pour les seins, en fait, normalement c'est pour la grossesse, c'est pareil pour toi? Je n'en ai pas trouvé d'autre, il me semble que c'est les mêmes références que ce que tu m'as indiqué. bonne soirée![/quote:e81b9e0341] et oui, super sportif l'écho des hanches ... le principal c'est qu'il n'ait rien :D non pas de nouvel épisode d'arrêt de respiration, mais j'avoue qu'il m'a tellement fait flippé que maintenant quand il pleure, je n'attend pas ... pas eu de rdv pour cette semaine donc je suis toujours sur le qui-vive. j'ai regardé sur internet, apparemment ils appellent ça le spasme du sanglot, le pire c'est tout ce que j'ai lu dessus : possibilté de perte de connaissance ... et le clou ! ça doit s'arrêter entre 6 et 7 ans !!!! j'espère bien qu'il me le refera pas parce que si il faut pas le contrarier jusqu'à ses 6/7 ans, je vous explique pas la galère !!! bref, j'ai noté sur un calepin dans quelles circonstances s'était arrivé pour ne rien oublié de dire au pédiatre mais de toute façon, si il me le refait, je crois bien que j'irai direct aux urgences !!! j'ai eu trop peur. pour la crème, oui, c'est une crème grossesse mais également utilisable pendant l'allaitement. j''espère que tu en sera satisfaite. pour le sérum, je crois que c'était du ROC mais j'en suis plus sûre car j'ai tellement de bazard que je me demande si je confond pas avec une autre ... je t'enverrai ça en MP quand j'irai en rechercher. voilà les nouvelles, je suis claquée ce soir car debout depuis 05h30 :( et hors de question que je loupe Desperate :wink: alors tant pis, je me reposerai demain. Sinon, Rafaël continu de pousser. Je commence le 3 mois tout doucement car les habits ça va mais les pyjamas, il flotte dedans, il fait de plus en plus de areuh et d'autres bruits qui nous font bien rire ! il écarquille les yeux dès qu'il voit sa soeur ... c'est dingue comme il l'a reconnaît, c'est tellement chou ... quand à la grande elle toujours autant pot de colle !!! elle passe son temps à se mettre devant pour qu'il ne voit qu'elle, le couvre de bisous ... même le pédiatre lui a dit la dernière fois : "tu vas l'user à lui faire tant de bisous ... aller, laisse-le respirer un peu ..." elle en menait pas large :oops: bon allez, j'arrête ma tartine. Bises les filles et bonne soirée !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 07:38
Bonjour les filles, Quelques petites nouvelles... Hier je suis retournée chez ma gynéco, ce n'était pas prévu... Rien de grave, mes j'avais à nouveau quelques petits saignements, alors que je suis sous pillule, elle m'a donc dit de passer pour qu'on fasse une écho... Je vous avais pas dit, mais y'a dix, quinze jours, j'avais eu la même chose, et m'avait demander d'arrêter volontairement ma plaquette, car c'était le retour de couche "naturel" qui revenait, mais du coup, qui était bloqué par la pillule; et là je vous dit pas, ça a été l' "hémorragie", l'utérus s'est bien "nettoyé"! :shock: Elle m'avait même prescrit par fax à ma pharmacie un vendredi soir, une ordonnance pour un médicament pour freiner les saignements (je savais même pas que ça existé!), mais du coup le samedi ça allait mieux, donc, je ne l'avais pas pris. Bref, je reprend lundi, de la semaine dernière, une nouvelle plaquette et là, pof, depuis hier, à nouveau petits saignements... Au final, tout va bien, mais elle ne sait pas ce que ça peut-être (bon c'est pas "méchant" non plus), à l'écho tout est ok, je n'ai déjà plus l'oedème (on m'avait dit six à huit mois, ça en fait deux, tant mieux!), mon utérus a quasiment repris sa taille normal, j'ai des douleurs persistantes au milieu du ventre, mais visiblement, ce serait plus musculaire, "abdominal". Je lui expliquais que c'était plus en surface, dans mon "gras de ventre"... et bien figurez-vous que j'ai appris un mot, elle, elle me parlais de cellulite et à ma réaction, elle m'a expliqué que le mot cellulite n'était pas péjoratif médicalement, mais que c'est le mot pour désigner une inflammation sous-cutanée! Je me coucherais moins bête maintenant, on en apprend tous les jours! Me voilà rassurée sur tout ça, mais toujours est-il que j'ai toujours ces petits saignements ce matin... bizarre... Voilà, sinon, je suis sortie de là-bas hyper "chamboulée", de voir ce ventre vide à l'échographie m'a encore déchiré le coeur un peu plus... Et puis j'ai demandé mon compte-rendu opératoire (j'en ai eu une photocopie, que je mettrai dans son dossier), et j'ai enfin des explications rationnelles! En fait, elle était en position transverse (c'est vrai elle ne faisait que ça les derniers mois : tête en bas, tête à gauche, d'une visite sur l'autre!), ça c'est une chose paraît-il, qui se produit souvent sur des troisième ou quatrième grossesse ou plus, car l'utérus est déjà prêt et donc beaucoup plus "lache" et les bébés se retrouvent avec plein de place... et donc, le cordon avait toute la place qu'il voulait pour "se ballader", et ce jour là, là ou il ne fallait pas, à savoir dans le col! C'est bête, ça ne changera pas les choses, mais d'avoir une explication rationnelle change beaucoup de choses pour moi, je n'arrivais plus à me contenter de la célèbre phrase qu'on me sert depuis le début : "ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive"...! Par contre d'autre chose me chagrine, il est noté "pas de liquide amniotique", faudra que je demande à mon médecin... je sais que tout s'est passé assez vite mais quand même, j'ai pas tout perdu? :shock: Sinon, j'ai adoré la notation me concernant : "suivi psychologique"! Trop fort! Elle est venue une fois et encore parce que je l'ai demandé! (Bref, je passerai les nombreux petits détails de la sorte...). Bref, même si j'ai un élément de réponse à tout ça, ça m'a quand même bien remuée... j'ai même montrer une photo de Liséa à ma gynéco, elle en a eu la larme à l'oeil tellement elle était belle et qu'on aurait dit qu'elle dormait... on a failli pleurer toutes les deux! Désolée les filles pour la tartine... vous m'aviez dit que je pouvais vous en parler... je crois que je me suis un peu lâcher là! Sinon, juste pour la petite histoire... tout va bien avec mon homme... mais il a un boulot super prenant, c'est du délire! J'en ai marre de plus le voir! Il part à 6h30 le matin (6h ce matin! réveil à 5h30, du grand n'importe quoi, il a qu'à pas se coucher non plus, il sera vite prêt comme ça! :evil:) et revient vers 20h le soir! Génial? Oui, on s'appelle bien sûr, mais Kylian en souffre beaucoup aussi, d'ou problème de sommeil, plutôt de "couchage", bref, que du bonheur! Moi je perds les pédales ces temps-ci, et encore il me dit "tu vas pas craquer maintenant"... je fais comment moi pour gérer tout!!!!!! On arrive à se parler du samedi midi au dimanche soir! C'est royal! Et encore, car il récupère de sa semaine et dort beaucoup! :cry: Bon, du positif? Oui, il doit bien y en avoir... tout à l'heure je vais chez une copine à moi, avec mes trois loulous, ensuite, on essaiera de se faire un petit Flunch ou Mac Do, avant la rentrée (demain). J'ai pas trop de fric mais tant pis... m'en fous! Et puis à partir de demain je vais essayer de récupérer ma "moyenne" à la cantine, pour manger à la maison... je vais mieux... ça lui fera plaisir, à son petit frère aussi, je m'ennuierai moins, le fait de préparer à manger pour trois, de la ramener à 14h etc... (Et puis le budget sera allégé aussi!). Voilà pour ma petite vie... Bisous à vous les copines, profitez de vos petits coeurs... Embrassez-les pour moi... Bisou "spécial tata Véro" :wink: :lol: :cop: Bye, bye! Bonne journée!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:55
Coucou les filles, Je vient vous faire un petit coucou ... Emol, tant mieux si il n'a rien eu de trouver a l'échographie. Véronice, c vrai que sa doit t'apporter certaines réponses meme si sa ne doit pas etre evident a lire. Pour ton mari il a l'air de faire de sacrée horaires aussi c comme mon ami il est chauffeur routier ce matin il c levé à 3h. Pour tes douleurs que tu as dans le ventre. Ton docteur t'as dit que c'était de la cellulite sous la peau. En faite je pense que je dois avoir comme toi. Est ce que sa s'amplifie un peu quand tu frotte sur ton ventre ou quelque chose comme sa. Au début sa s'amplifier rien que quand la couverture touché mon ventre mais maintenant c'est juste quand je me met de la creme pour les vergetures. Tu n'es pas obligé de me réponde si sa te dérange d'en parler. Sinon je t'embrasse très fort ainsi que tes enfants. :cop:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:59
coucou vero, c'est sure que ca du bien d'avoir une explication rationnelle; Ca te conforte dans l'idée que ce n'est pas "ta faute". Plus de liquide amniotique? c'est bizzard... Contente de voir que tu n'as plus d'oedeme. c'est deja une bonne chose. J'imagine que ca doit etre tres emouvant de voir la photo d'elisa. Je comprend qu'elle te manque. C'est une épreuve terrible qu'aucune femme ne devrait jamais vivre. ca fait plaisir d'aoir de tes nouvelles en tout cas. C'est fou que ton mari travaille autant. Il se réfugie dans le boulo ou ca a toujours ete comme cela? tu dois te sentir bien seule. En fait tu ne parles jamais de tes parents. c'est peut etre une question délicate .... sont ils toujours là? allez bisous à toutes et je suis toujours de tout coeur avec toi vero. Comment va ton ainée? Elle remonte bien la pente? Tu va pouvoir prendre le relais auprès de la psychologue? encire une chose, le bébé en transverse, ca veut dire tete d'un coté et jambe de l'autre...ca doit faire un drole de ventre ca plutot que en bas et en haut. Meme si l'utérus est plus grand je ne vois pas comment bébé a la place de se mettre comme cela. Si tu dis que vous avez vu à l'écho qu'elle faisait ca...la gynéco ne trouvait pas cela bizzard? bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:17
Bonjour à toutes! Vero, elles sont mimi tes filles sur la photo de ton avatar!! Julie a une bouille bien ronde! Veronice, c'est toujours bien d'avoir quelques explications, ça ne change rien, mais j'imagine que ça permet de comprendre, c'est déjà ça... Pour celles qui allaitent, est-ce que vous allez continuer à la reprise du boulot ou vous les sevrez? Moi je ne reprends qu'en janvier, mais comme ça se passe super bien, je n'ai pas trop envie d'arrêter, ça voudrait dire qu'il faut que je commence mi-décembre à lui donner des biberons, peut-être même avant puisque je fais l'adaptation chez la nourice début décembre.... Du coup je me renseigne sur les système pour tirer le lait. Est-ce que certaines ont déjà testé? J'ai compris qu'il faut congeler, comme ça je pourrai donner ça à la nourice, mais je me demande combien il faut prévoir comme quantité, car je ne sais pas combien il prend à chaque tété.... Et puis je pense qu'il faut en prévoir plus, si jamais il réclame plus que d'habitude, que le nourice ne soit pas en galère... Enfin j'en sais rien, ça m'a l'air un peu compliqué, je vais aller peut-être à la PMI demander leur avis, qu'elles m'expliquent comment ça marche. En tout cas, si ce n'est pas trop galère, ça me permettrait de l'allaiter le mercredi, les we, les vacances (et oui, j'en ai pas mal en tant qu'enseignante....) et surtout le matin et le soir, vu que je le récupère à 17h.... Si certaines ont des info, je suis preneuse! Ambrette, j'ai testé la crème, très agréable, tu as raison, ça sent très bon, je ne sens plus le lait!! C'est cool! Par contre, je rince le téton avant les tétés car même si c'est compatible avec l'allaitement, je ne suis pas sûre que ce soit top qu'il mette sa bouche directement dessus! Bonne journée!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:51
[b:da146b11b1]Emol[/b:da146b11b1], effectivemment, Billie fait ses nuits depuis 5 jours maintenant ! Franchement, c'est génial ! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt ! En même temps, je suis une grosse dormeuse (mini 8h sinon ça va pas !) donc elle a pris de moi et c'est tant mieux ! Voilà, donc hier soir, dernière tétée à minuit, endormie vers 00h45 et ce matin, réveillée 8h45 ! Côté coliques, la tisane au fenouil fait un peu effet semble-t-il... Elle pète toujours autant mais semble avoir un peu moins de grosses crises. Et puis hier, nous sommes allées chez un ostéopathe (c'est recommandé dès la naissance pour les bébés, notamment après un accouchement "naturel" car les bébés subissent des pressions importantes au niveau du crâne notamment). Elle l'a un peu manipulée, mais on a trouvé ça assez doux (tant mieux, j'avais peur qu'elle pleure, mais non). Elle avait un truc démis au niveau de la clavicule (à cause du cordon autour du cou) donc elle lui a remis en place. On verra ce que ça donne... Sinon, le cocoona, t'as raison, c'est au top ! Moi aussi, je le trimbale partout dans la maison. La nuit, elle dort dedans entre nous dans notre lit. Je pense aussi que vers 3 mois, il va commencer à être juste... Au fait, MDR ! J'ai vu d'après tes photos que nous avons les mêmes références vestimentaires ! Billie a le même petit ensemble que Tom (les petits doudous en beige et blanc). Pour le sevrage et le tire-lait, je suis moi aussi sensée reprendre le travail en janvier. J'ai déjà un tire-lait (prescrit par la pédiatre au cas où - tu peux en louer un en pharmacie, c'est remboursé par la sécu) et j'ai essayé mais franchement, ça fait super mal et surtout c'est hyper long ! Côté nombre de ml pour une tétée, j'en ai pas la moindre idée... En tout cas, lorsque j'ai essayé le tire-lait, j'ai péniblement réussi à me tirer 20ml en 10 min ! Un calvaire ! Je sais comme tu le suggères qu'on peut congeler le lait. Sinon, au frigo, c'est 2 j de conservation maxi. Si tu arrives à avoir plus d'infos, je veux bien ! [b:da146b11b1]Ambrette[/b:da146b11b1], je veux bien moi aussi les références de la crème pour les seins que tu as données à Emol. [b:da146b11b1]Veronice[/b:da146b11b1], pour la cicatrice de la césa, on m'a conseillé un gel qui semble plutôt pas mal : du silicium organique (ça aide à cicatriser et évite les "bourrelets"). Sinon, tu sais que tu es tous les jours dans mes pensées. Un gros bisou pour toi et ta tribu et une prière pour Liséa. :hey:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:30
[quote:aee4455570="Belle la Coxinail"]Au fait, MDR ! J'ai vu d'après tes photos que nous avons les mêmes références vestimentaires ! Billie a le même petit ensemble que Tom (les petits doudous en beige et blanc).[/quote:aee4455570] Oui, côté vêtements ce n'est pas très original Kia..i, mais c'est joli et pas très chers! D'ailleurs, j'y suis retournée cet aprem et j'ai encore acheter quelques trucs.... Je vais les mettre l'air de rien dans l'armoire genre ils ont toujours été là, car mon chéri va encore me dire que je fais trop de dépenses pour les fringues.... Tom aussi a vu l'osthéopathe le lendemain de sa naissance à la maternité, et il n'a pas pleuré du tout! Les manipulations étaient très douces, et àa l'a drolement détendu!! Il étaoit tout mou après, c'était marrant! J'y retournerai peut-être s'il a trop mal au ventre, mais pour le moment, c'est tout à fait gérable! Billie dort entre vous! C'est fou que vous ne soyez pas génés par les bruits qu'elle fait! J'ai dormi 2 fois avec Tom quand son père était en déplacement, et je n'arrêtais pas de me réveiller pour voir ce qu'il avait.... Je préfère l'avoir dans sa chambre, au moins j'entends que quand il a vraiment besoin de manger! Sinon moi aussi je suis une grosse dormeuse, j'avais l'habitude de dormir 10 heures!!!! Heureusement, il ne se réveille qu'une ou deux fois par nuit, et ça ne dure que 5 min environ, donc je suis vite de retour dans mon lit, je me réveille à peine!
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:03
coucou tout le monde Je viens d'aller à la PMI et liam fait 5kg!!! il va avoir 2 mois le 13/11!!! mais par contre j'aimerais bien kil me laisse un peu plus dormir la nuit parce kil ne fait pas ses nuits du tout!!! il me réclame ttes les 2h30/3H!!! :evil: la nuit derniere me suis couchée à 23H et il m'a réclamé à 1H30 puis à 4H et 7H30 ce matin!!!!!!!!! comme j'envie celles ki ne se lève k une fois ou pas du tout comme Belle!!!!!!!!!!!!! sinon g rv avec ma sage-femme mardi pro pour ma 1e seance de rééducation et elle m'a dit ke çà durait 30min... et jeudi g rv pr le 2e mois de Liam chez le pédiatre... Emol, j'allaite comme toi et en fait je reprends le boulot 2e semaine de janvier, g vu avec la PMI je vais d'abord tirer mon lait pour lui faire accepter le bibi et apres je passerai au lait infantile à voir avec le pédiatre... sinon pour le tire-lait, à la PMI on m'a dit kil n'existait ke des manuels dans le commerce, tu peux en avoir des electriques (apparemment çà va plus vite!!!) en location en pharmacie mais il faut faire une ordonnance à ton médecin traitant ou au pédiatre pour être remboursé... Vero pense très fort à toi.... gros bisous à plus les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.