Posté le : 29-10-2009 à 18:36
Cool Croupitch, pour le bain! En effet, j'aipensé l'autre jour en lisant vos récits que pour ma part, Tom pleurait beaucoup à la maternité, on le baignait dans une sorte de grand évier froid et hyper profond, il ne devait pas se entire en sécurité. A la maison, j'ai une baignoire gonflable, du coup ses fesses touchent le fond, et les parois sont chaudes et souples, ce doit être plus rassurant pour lui, depuis que l'on est rentré il ne pleure plus du tout pendant le bain!
Moi aussi j'ai trié les vêtements, mais c'est pour ranger le naissance! Le 1 mois commence à lui aller, mais contrairement à Héloise, il a encore de la marge dans les bodies!! J'ai une petite crevette!! En même temps il a 3 semaines de mois! Demain je vais voir le pédiatre pour le rdv du 1er mois, on verra ce qu'il dit!
Belle j'ai pensé à toi cette aprem, Tom a hurlé super longtemps juste après la tété, on voyait bien que c'était pas des cris comme d'habitude, il avait vraiment l'aur d'avoir mal. Du coup, j'ai sorti mon débridat que je ne lui avais pas encore donné, et ça été radical! Ca l'a calmé d'un coup, il est devenu tout souriant, détendu et est resté presque 3h réveillé!! Il a tété à 17h et j'ai bien senti qu'il était près à repartir après, alors là il est dans l'écharpe et je le balance, je le caline, pour ne pas qu'il ai trop mal... Ma tante m'a offert un CD des berceuses du monde, je lui ai mis pour le décontracter.... Pour le moment ça marche, il est tout contre moi assez calme.... Je croise les doigts pour que ça dure!!
Bisous à toutes et bonne soirée!