Posté le : 26-10-2009 à 13:11
[quote:dc0f449dee="emol"]Bonsoir à toutes!
Poussine, tu m'as fais rire avec ta remarque sur ton homme qui est revenu dans la chambre et qui réclame des calins, je suis dans le même cas mais pour le moment, je ne le sens pas.... en plus j'ai encore quelques saignements, alors ça me fait un pretexte.... Mais j'appréhende un peu, je ne sais pas ce que donne la cicatrice à l'intèrieur.... peut-être rien! à voir..... Je vais commencer la pillule, ça va peut-être arrêter les saignements![/quote:dc0f449dee]
Normalement la pilulle va interrompre les saignements au bout de 2 jours.
pour la cicatrice, bah, il faut pas rêver, le 1er rapport sera un peu douloureux mais c pas insurmontable. après si tu as vraiment envie, ça passera comm une lettre à la poste (façon de parler :lol: ) mais il est vrai que tu auras quelques douleurs.
nous ça y est, c'est reparti, j'appréhendai un peu mais ça va. semaine prochaine rdv chez doc pour visite post accouchement, on verra ce qu'il v me dire, c'est plus comment ça remet ça l'intérieur qui m'inquiète car on peut pas savoir. côté cicatrice ça va, elle est pas trop moche même si elle est grande (bah oui, 21 agraphes !!!!)
bon allez, je continu ma lecture puisque je suis pas venue depuis semaine dernière, j'ai du retard !!!