Les fofolles aux culottes trouees (Page 45)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:04
contrainte et forcée et puis c'est du VP justement :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:10
Oh ben Linda, tu pouvais bisouiller Fanny mais pas lui rouler une pelle. Y a un juste milieu aussi entre une accolade amicale et un frottage de nichons. Ah la la.. :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:12
ça t'apprendra à tirer des palots à [b:eb484e3998]Stéph[/b:eb484e3998] question: pourquoi on est quasiment toujours malade le week-end? soigne-toi bien ma [b:eb484e3998]Linda[/b:eb484e3998] :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:55
Ola les galz NDM me suis levée 6 fois, passé la nuit sur le chiotte, super ! Jeanne réveillée à 7h30... Bref, rien lu, j'ai fini mon ménage et le miam je sens que j'vais aller faire la sieste avant de manger, toutes façons ça pleut comme vache qui pisse peut même pas aller me balader. Bises Larmes du matin : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131247&highlight= :cry: :cry: :cry: C'est toujours triste de voir ce genre d'histoire :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:52
Bonjour Steph, faut lui apprendre à se gratter le nez à ce petit :lol: Fanny, je comprends qu'à son âge Alice n'arrive pas à se rendormir seule... Tu vas en faire une capricieuse :siffle: Mai, tu as récupéré ta voiture ? Linda, ça t'apprendra à dormir cu nu ! Les autres, ça va ? Nous ça va. Manon est chez mes parents depuis hier matin. Alain monte des briques (ça change), son collègue... casse les briques pour passer les gaines électriques :fou: J'ai fait le grand nettoyage de printemps, un tour à la dechetterie. d'ailleurs, j'en ai marre de me faire reluquer de haut en bas :choc: quand j'arrive dans un endroit limite réservé aux bonhommes... A croire qu'une fille qui bosse sur un chantier, se cradouille, c'est une extra terrestre.... oui je sais j'ai des malheurs dans ma vie :siffle: Bon douchage, mangeage et hop au boulot ! Bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:54
je file faire mon ménache, je suis en vrac pour cette petite fille :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:30
J'adore, Elise essaie de sauter sur ses pieds et elle y arrive pas. Elle fait une flexion et fait tout le mouvement du saut avec les bras en l'air mais elle arrive juste à se mettre sur la pointe des pieds. Je me rappelais pas que c'était si dur l'apprentissage de la vie. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:32
Céline, oui mon papa me l'a récupérée et me la garée en bas de chez moi hier. Je n'ose plus conduire ma voiture de luxe. Et je n'ai pas encore appelé mon papa pour savoir comment il s'en est sorti avec le garagiste. En tout cas, on n'ira plus chez eux c'est sûr. :x
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:37
Tu as lu ma réponse à ce sujet ? T'en fais pas, ça va venir, elle y arrivera, voudra le faire tout le temps et surtout quand c'est dangereux :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:38
oh je vais être en retard, j'ai pas fini mon fromage qui pue...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:39
Euh... que ton papa avait payé très cher aussi ? Ben euh... je ne connais pas ton papa mais c'est ptet pas une référence ? :roll: Genre... il ne s'est pas pointé au garage avec un tutu au garage ? :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:42
Dara !!! Raboule tes fefesses de naniatik toute maigre ici ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:45
Si il avait mis sa robe du dimanche avec sa perruque rousse et ses talons aiguilles :roll: Papa si tu me lis... Fais un bisou à Manon :hey: Non c'est pas le genre à se faire arnaquer, genre il fait le tour de plusieurs garages avant et rue dans les brancards s'il sent que tu l'arnaque. Et pareil sur sa voiture, il avait fallu tomber tout le tableau de bord pour refaire tous les branchements
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:31
ayé miamé je file faire 1 tit' sieste puisque journée glandouille Céline si tu me lis je sais, tu m'aimes en lisant le dessus :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:34
Céline est partie au boulot :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.