Les fofolles aux culottes trouees (Page 38)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:57
B'soir Clarisse :arrow: je trouve ca un peu fort pour juste un vaccin moi :think: Par contre pourquoi dis tu qu'Isaline est trop petite pour l'Advil? Charlie en avait à la sortie de la néonat. Sauf que par contre je lui en donne que tres rarement sur conseil du doc. C'est uniquement si j'arrive pas à faire baisser avec le doliprane. La video de winnie oui c'est moi :mrgreen: mais pour ma défense c'est pas une parodie c'est vraiment un vrai dessin animé :mdr: Bon ici on a fini de preparer pour demain: verrines betteraves/pousses germées de poireaux et sesame, verrines de soupe au potiron avec croustillant de jambon, verrines de mangue au crabe et paprika, verrine saumon cru sauce soja/citron cake champi/jambon champi à l'ail et huile d'olive bruschetta à la puree de tomate et parmesan pique raisin/beaufort pique roquefort/poire legume à grignoter avec sauce au gingembre, sauce au miel/curry, et aioli fruit à croquer. ouf! :roll: z'en peux plus!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:58
Et là tu t dis Clarisse, heureusement que tu connais le fofo sinon laisse tomber l'inquiétude. Et après, tu vas avoir un doc qui va faire un TR à Isaline parce qu'elle n'entend pas très bien. :twisted: *file voir ce qui se passe sur FB* Steph, t'es à combien alors ? :wink: Quelle counasse! :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:00
[quote:739f6e47f9="juliem"] Bon ici on a fini de preparer pour demain: verrines betteraves/pousses germées de poireaux et sesame, verrines de soupe au potiron avec croustillant de jambon, verrines de mangue au crabe et paprika, verrine saumon cru sauce soja/citron cake champi/jambon champi à l'ail et huile d'olive bruschetta à la puree de tomate et parmesan pique raisin/beaufort pique roquefort/poire legume à grignoter avec sauce au gingembre, sauce au miel/curry, et aioli fruit à croquer. ouf! :roll: z'en peux plus![/quote:739f6e47f9] Mmhhmmmm tu prendras en photo ? *pique quelques que bouchées pour son apéro*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:00
Steph :shock: mais perce leur les pneus! :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:01
[quote:209d55f648="Cannibale gniac"][quote:209d55f648="juliem"] Bon ici on a fini de preparer pour demain: verrines betteraves/pousses germées de poireaux et sesame, verrines de soupe au potiron avec croustillant de jambon, verrines de mangue au crabe et paprika, verrine saumon cru sauce soja/citron cake champi/jambon champi à l'ail et huile d'olive bruschetta à la puree de tomate et parmesan pique raisin/beaufort pique roquefort/poire legume à grignoter avec sauce au gingembre, sauce au miel/curry, et aioli fruit à croquer. ouf! :roll: z'en peux plus![/quote:209d55f648] Mmhhmmmm tu prendras en photo ? *pique quelques que bouchées pour son apéro*[/quote:209d55f648] promis d'autant que les pique le les ai mis sur des pommes c trop beau *fiere*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:01
Bon les filles, j'suis quand même frustrée du mariage, j'ai pas pu boire et me lâcher parce qu'il fallait bien se tenir. Comment on fait pour être vraiment nous mêmes toutes ensemble? :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:03
:gne: Mai???
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:04
Oui Julie ?? Ben oui moi j'ai pas pu me lâcher parce que c'était un mariage et boire parce que je conduisais sur le retour. :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:07
ah ben oui je comprend, mais c'etait pas non plus le jour c sur. C'est pour ca qu'il faut qu'on s'organise un gite au printemps :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:09
Bonjour Par où commencer ? Julie, ça a l'air cro cro bon ! Pour Manon, elle a un pied qui tourne en fait :? Clarisse, c'est peut être simplement les dents :cpa: Moi le pédiatre m'a toujours dit que le ror ne donnait pas de fievre et Manon qui pourtant a souvent de la fievre, n'en a jamais eu :? Par contre, elle a eu du nureflex depuis toute petite :think: Mai, j'ai posé la question à mon cher papa qui a fait changé sa commande de phare et il a payé la peau du cül Chteffff, je vois que ça merdouille partout :nan: Sympa, ta collègue, tu lui as pété les dents ? Les autres, ça va ??? Dites, on ne voit plus Miche ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:13
exact pour miche... :think: Pour Manon pourquoi tu l'emmenes pas chez l'osteo? Charlie a eu de nombreux pb du genre en une seance ou 2 c'est resolu.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:19
Le pédiatre lui a prescrit 20 scénaces de kiné, il pensait que c'était son coup de pied qui n'était pas assez musclé. Le kiné où on va est aussi ostéo donc à chaque scéance, elle a exercice et scénce d'ostéo. Je l'avais déjà emmenée chez l'ostéo mais c'était il y a un an
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:19
Moi je pense à Marie aussi. Mais Marie elle mérite le fouet ! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:22
Mais Marie, elle fait sa sauvage... elle nous espionne :hum: Je la vois connectée des fois
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:25
faut juste l'appeler 3fois en claquant des talons Marie, ou sinon plus simple tu lui sers une vodka elle radine. :hinhin: Celine :arrow: Charlie va assez souvent chez l'osteo environ tous les 6mois, mais en meme temps beaucoup de choses sont dû à sa prematurité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.