Posté le : 11-10-2009 à 11:09
Très bonne nouvelle Clarisse! Tu dois être soulagée :cop:
Coucou les gonzesses!
Mél :arrow: on a systématiquement des invités les soirs de match, Quentin n'aime pas regarder tout seul. Là c'était sympa, c'était un couple de voisins qui sont devenus des amis, ils sont repartis à 4h du mat, on a fait du karaoké, on s'est raconté nos pires moments de solitude... Une soirée rigolote.
Linda :arrow: vous passerez les fêtes dans votre nouvel appart' :youpi:
Moi aussi quand j'ai la flemme de faire un truc, je dis qu'avec le petit, c'est pas évident... Et ça agace les nanas sans enfants qui répondent "c'est bon, tu t'arrêtes pas de vivre parce que t'es maman :x" [size=9:b82de1d7b0]ben ouais mais j'ai pas envie de te voir[/size:b82de1d7b0]
Les Steph :arrow: bon courage avec vos BM (Steph Lyon, si tu peux esquiver, fonce)
Mai :arrow: t'as de la chance, tu peux regarder le match ET fofoter en même temps... Moi je suis condamnée quand y a des invités, je me cogne ET le match (perso, l'équipe de France sans Gourcuff, je m'en fous :siffle:) ET j'ai pas le droit de fofoter :cryout:.
Y a un peu de soleil aujourd'hui, mais les invités sont partis à 4h du mat, donc Quentin pionce encore :x et moi j'en profite pour me détendre un peu, j'ai fini le ménache et Arthur est à la sieste.