Les fofolles aux culottes trouees (Page 37)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:23
Euh... ben, elle vient de s'endormir la petite? T'as de l'advil pour faire descendre la fièvre? Pauvre choupette. :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:36
Oï Clarou c'est beaucoup ça. Un vaccin ca fait monter autant ? Elle a rien d'autre comme symptome ? Ptite biche. :cry: EDIT : je viens de lire un truc de toubib, il sdisent que ça peut provoquer une forte fievre environ 7 jours apres le ror. Isa l'a fait quand?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:50
Julie nous a fait pareil, elle était montée à 39.9°C 15 jours après le rappel du ror. Je crois que j'ai du une counnerie c'était Jeanne.. Je sais plus :think:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:55
C'est sûrement ça alors Clarou Je crois qu'il faut alterner le paracetamol et l'ibuprofene mais à quel rythme et quelle dose :cpa: les miens ont rarement de la fievre, je voudrais pas te dire une counnerie. Pour nous c'est pas pareil.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:03
Clarisse, un ptit coup de fil au toubib histoire de te rassurer sur les dosages ;) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:16
Oh Isaline :(. Un petit bain et du doli, pas trop couverte pour dormir, surtout beaucoup de câlins. Raph :arrow: na, je connais pas d'écran total qu'on peut lécher... :oops: Et vos vidéos je peux pas les mater au taf mais j'ai l'impression que c'est pas des choses à voir pour les yeux chastes
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:29
[quote:82c0b9f4cf="D a r a"] Raph :arrow: na, je connais pas d'écran total qu'on peut lécher... :oops: [/quote:82c0b9f4cf] Oula la mais qu'est ce que tu as bien pu t'imaginer :hinhin: :lol: non c'est pour Chadi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:54
Ah je suis rassurée pour l'écran total :lol: Je le suis moins pour Isaline :(.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:05
Bonjour les filles :wink: Marde pour Isaline, c'est la daube cette fièvre :twisted: C'est certainement la vaccin ROR, mon fils avait aussi eu une réaction fébrile à plus de 39° bien 10 jours après le vaccin. il lui était même sorti des petits boutons après la fièvre. As tu songé à alterner advil et doliprane? , c'est plus efficace quand c'est combiné. laisse la dormir, la fièvre fatigue beaucoup et coupe la faim. Gros :cop: à vous 2 ma Clarou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:09
Quel c0n ton pédiatre Clarou ! Fie toi à ton instinct ma belle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:11
Mon pédiatre a dit que le ROR pouvait causer une forte fièvre dans les 7 à 10 jours qui suivent. C'était léger chez Arthur, mais c'était vrai. Je crois qu'il y a des médecins qui font mal leur taf :evil:. Pour le coup, les antibios, je sais pas trop ce qu'il faudrait en faire :?.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:18
coucou!!! ohlala raph t'as pas honte de laisser regarder ça a ta fille! bisous a Isaline :cop: pauvre bichette! je suis allée chez le doc, c'est de l'asthme :? j'ai un gros traitement et si pas mieux, mercredi je devrai passer une radio des poumons, bon je vous laisse, faut que je réveille Emma, elle dort depuis 13h et si je n'y vais pas elle part pour sa nuit la marmotte! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:36
[quote:e5446fa2ce="Chons"][quote:e5446fa2ce="madameK"]Quel c0n ton pédiatre Clarou ! Fie toi à ton instinct ma belle[/quote:e5446fa2ce] Ben en fait c'était un remplaçant le mien et en or . Il ma toujours soutenue dans mes décisions ... Je vais le pourir le remplaçant si c'est le ROR et rien d'autre :roll: Ton prochain RDV c'est le 27 hein ? je serais en vacance mais pas moyen que je loupe ca ![/quote:e5446fa2ce] J'sais pu si j'ai ton tel, mais c'est le 26 ^^ à 17h
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:46
Coucou !! Poïntage du soir !! C'est le WE, !! *chante Lorie* J'ai vu en rentrant que mon papa m'a ramené ma voiture. J'ose plus la toucher cette voiture de luxe :x Oh une Emma !!! :cop: vite !! Pauvre Isaline jolie, c'est vrai que ma pédiatre avait bien insisté que la fièvre à 10 jours c'était normal. :S
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:51
salute *lève la main mais fatiguée* aprèm de m3rde: buffet pour 10 alors qu'on était 90 :twisted: des mauvaises nouvelles, des pas de réponses à nos questions..courage le bateau coule et surtout ne nous inquiétons pas des retard de dossiers par centaines :zen: du coup je suis vénère, D'ée.. j'ai pas signé pour en arriver là, surtout pour les gens pour qui on est sensé aider à s'en sortir..j'ai jamais été aussi dégoutée de bosser pour cette "enseigne" enfin moi j'y suis pas de la semaine, je passe juste pour les réunions le vendredi aprèm! [b:95746a46ad] Clarisse[/b:95746a46ad] alterne Advil et Doliprane toutes les 3h :wink: mais si sa fièvre a baissé avec le doliprane, ce n'est pas 1 virus car sinon la fièvre ne tombe pas *parole de pédiatre* et pour l'autre encatané de mes 2, oui nos mômes ont le nez qui coule quand ils font leurs dents, il a raté les cours d'anatomie ou quoi, c'est 1 peu lié le nez et les dents non? tu veux aller où en vacances? *croise les doigts que Marseille soit sur sa route* ben sinon ça va :lol: :lol: :lol: c'est le week-end :wink: je file me doucher ce soir Quick :yes: :yes: :yes: *fan de Quick inside* en parlant de repas équilibré, 1 counasse de mon boulot me dit à midi "avec ta robe, on va te demander t'es de combien de mois" :shock: quand je vous dit que la journée était merdique :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.