Les fofolles aux culottes trouees (Page 36)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:59
[quote:f057035dd6="mannye"] [b:f057035dd6]Stéph[/b:f057035dd6] VBT demain VP! y'a rien en ce moment de transcendant :twisted: [/quote:f057035dd6] ouaip j'ai vu pour VB :wink: j'ai fait une commande skalli, et une jeujura....déçue de la vente jacadi, pas beaucoup de choix de tailles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:05
oh ça va, vous avez pas trop papoté!!! félicitations!!! vous parlez de bm, ça me fait penser que je dois aller voir la mienne dimanche, j'avais oublié.....1 mois que je l'ai pas vue, elle me manquait pas! sinon....toujours malade :( enfin pour les filles ça s'arrange, moi toujours pareil j'ai hâte d'aller chez le doc cet apres-m....on a été toutes les 3 malades comme des chiens, bizarrement mon homme n'a rien eu, c'est louche :hum:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:27
[quote:53834f6ca8="fanny318"]bizarrement mon homme n'a rien eu, c'est louche :hum:[/quote:53834f6ca8] Alors que d'habitude, c'est les mecs qui choppent tous les virus qui trainent :hum:. Claire, pour les OGM des gâteaux à la crème de soja, ben je sais pas. J'avoue que je viens à peine d'y penser, parce que tu as évoqué le truc. Je viens de trouver une recette pour les faire moi-même http://notesgourmandes.canalblog.com/archives/2007/04/04/4468648.html je tenterai un de ces 4 du coup! EDIT cette recette est à la noix de coco :nan:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:52
[quote:e7b0fc6b7e="D a r a"] Claire, pour les OGM des gâteaux à la crème de soja, ben je sais pas. J'avoue que je viens à peine d'y penser, parce que tu as évoqué le truc.[/quote:e7b0fc6b7e] :oops: En tous cas je pense que tu peux modifier la recette pour éviter la coco. Ça a l'air drôlement bon :p Bon sinon.. têtard a gaché sa zigounette (ou zigouminette) ! Vilain.. Euh bon en fait c'est surtout à cause de moi.. trop de graisse au niveau du ventre du coup elle voyait super mal :cry: Pour mon trouduc j'lui en ai pas parlé, étant donné que j'ai ch1é normal avant de partir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:57
T'aurais du lui en parler quand même! Dommage qu'on ne sache pas le sexe de tétard... Mais on finira bien par savoir :cop: N'est-ce pas qu'il a l'air bon ce gâteau :love:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:09
je vous bisouille pour aujourd'hui, je fais mon entretien et je file voir mes collègues de bipppppppppp :lol: @ ces oir les coupines mince pour le tetard ma belle :oops: encore 15 jours et tu le reverras avec les jambes écartées 8)
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:10
Coucou les poules :yes: Tout va bien ici. Ma poulette a fini son bilan ce matin, résultat samedi dans 8 jours. Claire :arrow: c'est un coquin ce zigounette qui se cache. Roh jsuis déçue. Et oui t'aurai dû parler de ton soucis COMME même on sait jamais si tu devais avoir une analyse suivie d'un traitement. Je veux pas te faire flipper mais si t'as déja eu un genre pareil pour Ju tu dois savoir :cpa: Dara :arrow: je te trouves bien gourmande :lol: je t'ai lue parler que de bouffe :D Julie :arrow: merci pour les chansons d'escargot qui me trottent dans la tête :roll: :wink: Ma chouchoute :arrow: quel horreur les rêves comme ça :evil: t'as des soucis ? quelqu'un t'embête à l'école ? (c'est ce que me disait ma mere quand je lui racontais des rêves bizarroïdes). Steph : tu retournes chez le doc ? tu penses que les médocs agissent pas ? [size=7:ef2921a708]ou tu leur laisse pas le temps d'agir ? [/size:ef2921a708] Chadi te bisouille, attention c'est un pro du roulage de pelle, j'ai les levres super douces :mdr: Steph pervers :arrow: faut les accompagner dans le travail les djeuns, pas dans votre lit :lol: Toutes :arrow: un bisou par ce que je suis pas allé plus loin dans ma lecture. Ptain je me réveille tous les matins à 5h depuis une semaine :evil: et je me dis merde rendors toi viite c'est bientôt l'heure. ca saoule
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:17
Ben alors? Tu dors mal? :(
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:35
Ben :cpa: je me couche vers 1h et je me leve à 6h45 donc ça va quand même ça fait presque 7h de sommeil, mais c'est ce réveil quotidien à 5h qui foire ma nuit. Enfin comme je travaille pas c'est pas méchant. Dis Dara, tu connais un écran total Bio, qu'on peut lécher sans soucis ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:40
Hier je regardais une parodie de Dora l'exploratrice, et dailymotion suggere une parodie de Franklin la tortue. J'apelle Tarah et on regarde ensemble (on kiffe Franklin) Roh purée que je suis restée con à la fin http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+franklin+et+chipeur/video/xqfwq_chopeur-le-renard_creation Elle me dit "qu'est ce qui fait ?" "oh rien rien il le tape" :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:47
Mdr Raph je compatis, je ne sais plus qui avait posté sur FB une vidéo de Winnie et le titre c'est "Ah si j'avais une queue". Quand Julie a vu ça en passant derrière moi elle a voulu regarder... Euh Ju.. comment dire... non :siffle: Pour Dora c'est Dora la junkie ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:49
Dora : http://lescingler.blogourt.fr/526918/UNE-PARODIE-DE-DORA-L-EXPLORATRICE/
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:03
Ok Raph, moi je préfère celui là :D http://www.wat.tv/video/dora-junkie-xrpv_hh48_.html Quand je jouais à WoW mon pseudo c'était Dora, autant dire que j'en ai eu des vannes à cause de cette vidéo ptdr
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:13
Sacrée Dora :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:22
[quote:8fa0272a99="Chons"]Les filles :( Isaline à 39.5 de fievre :evil: je la laisse dormir ? :?[/quote:8fa0272a99] Arf bichette ! Encore :( Ecoute ce serait moi je la réveillerai pour lui donner du doliprane, je lui passerai un gant frais sur le visage, les cheveux, voir un bain tiède, avant de la câliner et la remettre au lit. Courage ma belle :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.