Les fofolles aux culottes trouees (Page 35)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:01
Toutes ces heures :choc: Pourquoi bonne nuit Céline :siffle: Bonne nuit :cop: Cécile :arrow: Zoé a vite compris le zizi minou! Bravo! Bonne nuit aussi! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:39
Coucou Cécile ! Dara ça a l'air chelou ton gâteau :p
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:23
d'accord avec Claire, on t'en piquera pas de ton gâteau ma [b:bd2253b231]Dara[/b:bd2253b231] orage cette nuit, c'était flippant et chéri avait perdu le chat :lol: :lol: :lol: cachée sous le canapé car elle avait peur! sur ce,dernier jour de taff de la semaine, cette aprèm grande messe avec repas offert, ça sent pas bon :oops: on flippe 1 peu pour notre devenir en fait...et pour le devenir de nos usagers surtout allez, sur ces bonnes paroles,vais me transformer en être humain réveillée :cop: :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:51
Coucou Journée chargée aujourd'hui ! Une agence vient à 9h ce matin, gynéco à 10h, signature du compromis de vente à 14h30 ! Tin j'ai pas arrêté de faire des rêves chelou. Genre j'étais en suisse, et j'avais été arrêtée quelques semaines plus tôt par erreur pour je ne sais quel motif, du coup je n'avais plus droit à une écho car j'avais perdu mes droits constitutionnels :roll: Fallait que je réveille mon papa qu'il m'emmène en France pour en faire une aux urgences, mais ils radiographiaient mon genou. Et dans la même salle y'avait Mélanie avec un bandage sur la tête (voilà aussi à pas nous montrer de photo c'est ta faute :lol: ) et Clarisse qui lui faisait un massage à l'argile, et elles étaient toutes les deux nues.. :love: Euh bref, dans le monde réel, hier j'ai ch1é du sang (désolée pour les détails croustillants) et j'ai déjà eu ça pour Jeanne c'était un staphilo doré.. :roll: Vu que je vois la gynéco ce matin je lui en parlerai. Tin c'est abusé, à chaque grossesse j'en fais un, pour Julie c'était sous forme d'infection urinaire.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:08
B'jour.... Escargoooot d'bourgogneeeee montreeee moi tes cooorneees ! j'ai aussi... ahhhh l'escargot quelle drôle de petite bêêêête c'est rigolo, ce il porte sur sa tête, j'ai vu! t'as vu? Le petit trou de son dérrièèèèère j'ai vu! t'as vu? le petiiiiit trou de son c....... Ahhh l'escargot! :lol: Ca va? J'ai vu Cecile :hey: Celine elle a quoi Manon au pied? Moi aussi je veux ramasser des Champi mais ici je sais pas où aller :( NDM ici :x charlie a toussé beaucoup comme prévu par la doc avec le traitement :x et cheri a eu la bonn idée de lui filer un bib de lait en pleine nuit. Estomac plein + quinte de toux = changement de lit et douche à 4h du mat' :evil: Sinon pas trop le temps aujourd'hui je vais preparer la reception de demain.On fête l'annif de Charlie avec des potes. Chéri a pris sa journee pour m'aider et aller au doc. Voilà je vous bisoute. PS: c'est moi ou les smilies beug? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:12
Oulah Linda ! Glauque le tien ! Enfin pire que le mien, au moins moi j'avais Clarisse et Mel à poil en train de s'enduire d'argile :lol: Sinon oui je suis constipée, mais je ch1ais littéralement du sang, comme si j'avais mes règles par le trouduc.. Amies de la poésie bonjour 8) Julie : Pff comment t'es vulgaire ! Nous aussi on a croisé des escargots ce matin avec Jeanne, c'était marrant. Elle disait "Bouyour cargo" "Arvoar cargo" à chaque escargot :mdr: Pis nous on a chanté "Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnetteuuuhh Aussitôt qu'il pleut il est tout heureux, il sort sa têeeeeete !" 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:12
Oh la la vos rêves chelou :shock:. Linda, t'as bien fait de péter la gueule du mec qui a touché Kenji :evil:. Moi j'attends que Mai passe pour dire qu'il est délicieux ce gâteau :bou: *espère que Mai a des vrais goûts de naniatik :cryout:* Claire :arrow: désolée pour tes... hum... cacas bizarres. Chtefff :arrow: les grandes messes avec repas, c'est pour les bonnes nouvelles d'habitude :(.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:14
Salut Julie! Jolie chanson de l'escargot :lol: Bon courage pour la réception et les préparatifs!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:18
Dara moi je les adore ces gateaux depuis gamine aussi, sauf que je trouve ca un peu écoeurant souvent.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:23
Dara c'est une sorte de roulé à la confiot nan ? Perso c'est pas que ça a pas l'air bon mais c'est le "soja" qui me fait peur ! Comment être sûre qu'il n'est pas génétiquement modifié :? Là où j'achète mes produits asia ils sont garantis sans OGM, pour toi c'est pareil ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:39
Non Claire ca ressemble plus à une pâte plus cremeux que de la pâte d'amende. C'est assez sucré par contre mais tres bon. Pour les OGM :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:44
[quote:c0776e17ac="juliem"]Non Claire ca ressemble plus à une pâte plus cremeux que de la pâte d'amende. C'est assez sucré par contre mais tres bon. Pour les OGM :cpa:[/quote:c0776e17ac] Oui en général c'est souvent très sucré les desserts naniatik. Un truc que je kiffe trop, c'est pas vraiment un dessert plutôt une friandise, c'est une espèce de nougatine avec des graines de sésame, en général je peux pas m'arrêter quand je commence, mais après bonjour les dents ! .. et la courante ... :lol: Bon je file chez la gynéco bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:49
[quote:9eb694d976="Chons"] Vous m'avez fait trop rire avec vos reve pourri , vos chanson d'escargot , et Dara avec son picot ... :mdr: [/quote:9eb694d976] coucou! pareil! je me marre toute seule :lol: bon par contre j'ai rien lu alors...je vais rattraper mon retard!!! (homme aux courses, Emma a l'école, Alice a la sieste :D )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:50
*se bidonne seule en lisant les paroles de la chanson de l'escargot* coucou les levées [b:72b0a2a062]Linda [/b:72b0a2a062]et [b:72b0a2a062]Claire[/b:72b0a2a062] trop chelou vos rêves...moi je me souviens jeamais des miens mais 1 truc qui me marque je rêve jamais de mes enfants ni de mon mec ah si quand je le trompe, il apparait souvent :lol: :lol: [b:72b0a2a062]Julie[/b:72b0a2a062] :oops: pour le réveil en pleine nuit! bons préparatifs ma belle coucou [b:72b0a2a062]Dara[/b:72b0a2a062] dernier jour de taff hein? [b:72b0a2a062]Clarisse[/b:72b0a2a062] elle va meiux notre blondinette junior? [b:72b0a2a062]Stéph[/b:72b0a2a062] VBT demain VP! y'a rien en ce moment de transcendant :twisted: OMG j'ai reçu 1 jeune ce matin, la tronche de mon père quand il était jeune...ça m'a pas frappé au début mais à la fin de l"entretien j'ai bloquée :shock: [size=9:72b0a2a062]j'espère qu'il croit pas que j'ai flashée sur lui lol[/size:72b0a2a062] par contre, hier , j'ai reçu 1 mec de 25 ans, j'espère que le filet de bave ne s'est pas trop vu! 1 bombe le mec 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:53
oui :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.