Les fofolles aux culottes trouees (Page 3)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:42
Oh bichette je suis encore là moi :wink: Mais je suis en train de m'inscrire sur un truc de sosie :lol: des fois que je trouve une madame pas de chance comme moi :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:51
:mdr: euh moi je suis le sosie de la chanteuse des pussy cat dolls ... :oui: :oui: sissi dans mes rèves ... :lol: l'autre jour je disais à mon mari que si d'un simple coup de baguette magique on pouvait avoir le corps qu'on voulait je prendrais le sien ...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:53
Ah oui :love: Moi on me dit souvent que je ressemble à Aishwarya Rai :mdr: ah ça fait du bien
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:54
merci google :oops: :lol: très jolie personne ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:00
Bonsoir Raph ! Tu as raconté ton rdv chez l'orthophoniste ? Mai, la maison, ça avance doucement mais sûrement Je me suis endormie sur le canap pendant que chéri farfouillait sur le net un truc sur les crédits d'impôts :siffle: du coup, il est parti à la douche, on va enfin manger et redodo. Bonne nuit les filles Bisouche
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:00
vous me faites délirer avec vos sosie :lol: :lol: bonne soirée [b:2e6db8fb4c]Mai[/b:2e6db8fb4c] je reste pas non +,je vais me fumer la clope du jour histoire d'achever mon mal de gorge et je file au dodo, j'espère que je vais retrouver la pêche demain :oops: mes parents ont été squattés par 2 ânes dans leur jardin :lol: :lol: :lol: leur proprio est venu les récupérer mais Max se cague pour demain, il a peur qu'ils retrouvent le chemin :roll: bonne nuit mes chéries et @ demain :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:01
Trop mignon le mini MJ j'adore ABC
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:02
bon app et bonne nuit céline ... :cop: bonne clope et bone nuit steph ... :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:03
Roh MJ ! le nez et tout :shock: J'aurai dû postuler pour faire le mort vivant :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:05
Bonne nuit les filles :cop: Céline oui mais en fait elle a fait le début du bilan chez l'ortho et ils finissent ça vendredi. J'aurai un compte rendu seulement après :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:05
[quote:5eca2daced="taraëlle"]Trop mignon le mini MJ [/quote:5eca2daced] c clair :love: il est trop mignon ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:52
OMG j'ai zappé sur fear factor couples sur nt1 ... :shock: un met sa tête dans un bocal et l'autre le rempli de ver de terre vivant ... jusque la ca va mais il le remplit avec la bouche ... il prend les vers dans sa bouche et les lache dans le bocal ... :lol: jusqu'à maintenant toutes les filles mettent la tete dans le bocal ... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 23:48
aller je ferme la boutique ... a demain les filles faites de beaux rêves ... :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 00:04
Je viens de finir d'emballer les paquets :P *aide M A car a oublié des trucs * *installe les bols et les bibs * *prépare le café le thé et le nesquick* :lol: *a une pensée pour [size=7:203e61f8f3]1boy[/size:203e61f8f3] et le nesquick* * sort les confitures et le nutella* *passe une commande chez allo boulangerie* *va voir les fofolles et vérifie qu'elles dorment* * leur glisse des mots cochons à l'oreille* *se marre car les fofolles rêvent :hinhin: *
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:05
Bonjour *remercie Estelle pour les gerbéras :love: et Raph pour le café* [size=18:b2ee0a7f4f][color=indigo:b2ee0a7f4f]JOYEUX ANNIVERSAIRE TARAH[/color:b2ee0a7f4f][/size:b2ee0a7f4f][url=http://smileys.gifland.fr][img:b2ee0a7f4f]http://smileys.gifland.fr/repository/Fetes/0017.gif[/img:b2ee0a7f4f][/url][url=http://smileys.gifland.fr][img:b2ee0a7f4f]http://smileys.gifland.fr/repository/Fetes/dansent.gif[/img:b2ee0a7f4f][/url] Comment refaire dormir une Manon qui décide de se lever à 7 h 30 depuis 2 jours :nan: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.