Les fofolles aux culottes trouees (Page 22)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:56
[b:0348683f45]Sophie[/b:0348683f45] il fait bien de se faire représenter, des fois on pense que ce que vous dit l'employeur est légal alors que non... j'ai demandé à 1 pote CGT il faut qu'il y ait 1 cause de résultats dans son contrat pour le licencier à cause de ça :wink: [b:0348683f45] Dara[/b:0348683f45] il est combien Arthur du coup au concours? [b:0348683f45] M-A[/b:0348683f45] je viens de discuter avec maxou, il voit pas l'intérêt d'aller voir qu1qu1... je laisserai la pédiatre lui parler :wink: [b:0348683f45]Stéph[/b:0348683f45] moi les vieilles prenaient Mattoche pour 1 fille :twisted: c'est fou, le nain a tout mangé: purée mousline avec 1 courgette mixée et viande mixée dedans..là il pionce :youpi: :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:57
ben oui Clarisse c'est vrai qu'on st c0n de se lever quandnotre enfant pleure... s'il pleure la nuit c'est juste pour nous faire ch ier alors autant les laissez pleurer tu l'as payé pour te dire ça? :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:15
le souci c'est qu'il faut savoir reconnaitre les micro-réveil de réveils dûs à 1 inconfort :wink: et ça, malgré 2 garçons, je distingue pas toujours et chéri va voir au moindre réveils, on sait jamais time to étendre le linge, fumer 1 clope, boire son kfé, 3E C je re après
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:56
re ... steph ... nou on lui a imposé puisqu'il devenait très difficile avec nous au début il y allait réticent puis il a commencé à apprécier et à réclamer bref il a vraiment pu extérioriser son mal être ... tu verras mais si tu ne le sens pas ne le forces pas .. mon fils doit être "forcé" pour accomplir quelque chose qu'a ufinal il apprécie mais c'est son caractère comme ca :wink: clarisse ... OMG ... :shock: pédiatre de mes fesses ... si tu veux mon avis donnes tes impressions sur ce remplacant à ton pédiatre habituel moi c'est ce que je fais quand mon généraliste se fait remplacer ... :wink: sophie ... les filles t'ont tout dit je pense ... je vous envoie pleins de courage en espérant que tout se termine au mieux :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:56
:shock: A y est j'ai l'estomac retourné à cause de ce qui arrive à Yann. Purée de berdol de mierde ! :twisted: Ca me gonfle ces "managers" de mierde qui s'essuie le Q avec les contrats de travail des gens. Ben Steph, t'as pas fini d'avoir du boulot ! :? Nan, je ne poste pas juste pour raler, je dois bosser aujourd'hui de chez moi mais j'attends un mail qui arrive pas. J'suis chez mes parents là pour qu'il garde la petite pendant que je bosse. Bisou à Isaline malade, Emma qui se traine sa fièvre, Maxou stressé.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:58
[quote:eb97a14ea7="magnes59"]mon fils doit être "forcé" pour accomplir quelque chose qu'a ufinal il apprécie mais c'est son caractère comme ca :wink: [/quote:eb97a14ea7]Regarde MA, j'suis pas une tare et je dois me forcer pour faire des choses que j'aime bien aussi. 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:04
:gr: Y a plou personne ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:09
si moi ... alors tu l'as eu ton mail ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:14
Ben non j'attends, j'ai peur qu'il ait été envoyé sur mon mail pro et que l'expéditeur est en réunion et ne peut donc pas me le renvoyer :? Remarque ça me fait rester un peu avec les fofolles mais voilà, avec toi toute seule, je sais pas si tu vas avoir peur de moi :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:15
peur peur c'est un bien grand mot :mrgreen: je n'ai pas mis de décolleté aujourd'hui et je suis trop loin pour que tu me pinces les fesses alors ca devrait aller :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:22
Oh les décolletés, c'est Julie, moi c'est les fesses et les jambes :lol: Bon je suis pessimiste. Bon je vais bosser sans et ils feront avec mon mail. Tant pis ! A toute !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:30
Ben voilà, je fais fuir Mai... :? C'est journée pédiatre pour tout le monde... Clarisse, heureusement que ce n'est qu'un remplaçant. Mais la josacine, ça existe encore ça :think: Sophie, les filles ont déjà tout dit :cop: Steph, Maxou me fait penser à moi sauf que je ne faisais pas de crises de larmes mais j'étais paniquée si tout n'était pas fait le plus vite possible :? Estelle... fais comme moi s'il pleut, reste à l'abri :siffle: Fanny, mon neveu a longtemps eu de la fievre non expliquée à peuprès à l'âge d'Emma et c'est parti comme c'était venu :cpa: Ici pas d'Ikéa parce qu'il y en a un à St Etienne :evil: Au départ, il devait se construire sur Clermont puis finalement, ça a été à St E. et je crois que là bas, ça ne marche pas fort. Du coup, il faut faire une bonne heure de route pour y aller :twisted: Il parait qu'ils envisageraient d'ouvrir un magasin dans le style d'ikéa, je ne sais plus le nom :think: MA, si Anthony reclamait, c'est que ça devait vraiment lui faire du bien. Tout va bien maintenant ? Mai, ta présentation s'est bien passée ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:37
Ça vous gave pas la pub durable.com en bandeau qui fait "tut tut" ?! :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:42
Re! Moi aussi faut me botter le Q pour que je fasse les choses. Chtefff :arrow: Arthur est redevenu 1er avec 117 votes mais la 2nde remonte sans arrêt là elle est à 103 votes. J'ai même mis ma banquière à contribution :lol: Elle a fait suivre et son copain aussi, c'est les derniers votes en date. C'est eux qui sont venus dîner lundi soir, ils ont notre âge, c'est devenu des potes :mrgreen:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:42
[quote:9caa931b98="madameK"]Ça vous gave pas la pub durable.com en bandeau qui fait "tut tut" ?! :evil: :evil:[/quote:9caa931b98] Chuis au taf, j'ai pas le son :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.