Posté le : 07-10-2009 à 11:38
coucou les filles!
hé mais ces quoi ces fofolles qui vont jamais chez Picard et jamais chez Ikea???!!!!:lol:
encore une NDM....la c'est bon j'ai pris le rythme :lol: même pas sommeil!
ça a l'air de s'arranger pour moi, je tousse encore bcp mais moins souvent,
pour Alice ça peut aller, nez moins bouché, mais encore une petite toux,
et pour Emma, je ne sais plus quoi en penser,
sa toux a évolué et est bien grasse maintenant, mais tous les matins elle se réveille avec 38° de température, 1 doliprane et plus de fievre de la journée, et elle est en pleine forme :cpa:
il fait super chaud ici! on vient d'aller se faire un peu de shopping avec Alice "oooh le joli petit garçon" punaise mais je vais les frapper ces vieux!!!!!
Emma est chez mes parents depuis hier soir, mon père lui avait promis de faire des crêpes pour le gouter il parait que c'est le 1er mot qu'elle a prononcé ce matin au réveil :lol:
Soph, j'avais pas répondu a ton mp :oops:
quelle galère!
manque de résultat...c'est une excuse bidon pour licencier? quand y a pas de boulot on y peut rien,
comme tu le dis:
[quote:35c9a04fd4="eliali"]avertissement pour manque de résultat :shock: c est n importe quoi (comme si il allait allez peter les par brise environnant!)[/quote:35c9a04fd4]
ca me fait penser a mon 1er boss, qd on avait pas clients c'était limite de ma faute....un jour je lui ai répondu que s'il m'accordait 1/2h je pouvais aller faire un tour en voiture histoire de renverser qqs chiens :roll:
sinon tu penses qu'il peut retrouver un boulot ailleurs rapidement?
il garde le moral?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”