Les fofolles aux culottes trouees (Page 21)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:10
coucou [b:34c5199e3b]Clarisse[/b:34c5199e3b]! elle a beaucoup de fièvre? tu devrais l'emmener ça fait 3 jours qu'elle est chaude non?pour la toux, nettoyage de nez car c'ça lui tombe sur les bronches et suppo ou sirop mais demande au pédiatre ma poule Mattéo t'a envoyé 1 bisou en te voyant sur ma photo msn :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:12
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? pas viendue depuis lundi soir :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:17
*file faire son ménache 8) *
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:17
Bonjour kikiveut un café ? *a hâte de déménager pour aller se meubler chez Ikéa* Bien dormi les filles ? Steph, ça se passe pas bien Maxou à l'école ? Clarisse, ouais appelle le pédiatre. Quand Manon est un peu encombrée sans fievre, je lui donne du mucomyst et des suppos de coquelusédal (je ne suis plus sûre du nom) Estelle, j'aime pas les parapluies :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:25
Coucou les morues du mercredi! Clarou, mon pédiatre nous a prescrit la dernière fois qu'Arthur était très encombré du sirop bronchokod. Je peux lui en donner s'il tousse gras. Mais c'est pas arrivé depuis un moment. Je lui donne de l'homéo maintenant si je sens qu'il toussote un peu. Pour la toux grasse Coccus Cacti. Ici le Ikea est à des kilomètres de Toulouse, dans un bled paumé, à Roques sur Garonne. Donc c'est mort, je peux jamais y mettre les pieds.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:26
Ah et en suppo je donnais Bronchodermine, d'après mes recherches, y avait moins d'effets secondaires (type irritation du trouduq).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:27
Le seul truc que j'ai eu sur ordo, c'est bronchokod, mais le pédiatre a dit que je pouvais en garder à la maison au cas où. Je lui ai parlé des suppos Bronchodermine, il n'a rien dit contre, n'a pas sauté de joie au plafond non plus. Un avis neutre quoi. Et pour l'homéo Coccus Cacti, ça vient de mes recherches dans les bouquins et mes conversations avec ma pharmacienne. Mais vraisemblablement ça marche. L'automédication c'est pour les petits trucs bénins sans gravité. Si par contre Arthur avait de la fièvre, ne mangeait plus ou avait un comportement inquiétant, j'appellerais mon pédiatre. Il est toujours dispo pour un diagnostique par téléphone, et si c'est nécessaire, il me donne RDV. Mais souvent, un simple coup de fil suffit, Arthur n'est jamais malade.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:34
Oh ma Soph :shock: quelle nouvelle! :( J'espère que vous tiendrez le choc! C'était quoi cet entretien surprise? Dans quel but? Ils ont voulu surveiller son taf?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:37
*bisouille très fort Sophie* tu sais où me trouver si besoin hein?.. par contre, il se fait représenter par qu1qu1 par précaution? j'ai 10 min top chrono pour souffler, j'étais partie ranger et sortir des jouets à Mattoche car je pensais que sortir et jeter les voitures, c'était parce qu'il ne savait pas avec quel jouet jouer.... mon oeil oui...je sors des cubes à construire, il joue 2 min et quand je pars j'entends les voitures voler :evil: donc je lui demande pourquoi il sort et jette toutes les voitures, qu'il peut casser quelque chose et surtout qu'il a d'autre jeux + intéressants et là il me regarde "pourquoi pas jeter?" :shock: "ben...parce que on jette pas :? " moment de solitude avec moi-même [b:4094105ad8]Céline[/b:4094105ad8] disons que Max est pas détendu du string quand il s'agit de l'école, si on fait pas 1 truc quand il le décide (signer 1 papier à remettre 15 jours après, il faut le signer pour le lendemain pour lui) il se met à pleurer, à hurler d'angoisse et difficile à rassurer, on lui gueu le trop souvent dessus parce qu'il nous pousse à bout à faire des crises de larmes au lieu de parler donc je parlerai à la pédiatre, cette aprèm à Max pour savoir comment l'aider à mieux gérer "sa vie" [b:4094105ad8]Clarisse [/b:4094105ad8] coquelusédale, Mattoche le supporte pas du tout, ça lui fait des crises d'aérophagie (ça l'a fait 2 fois) donc bronckodermine ici et toplexil en sirop (donné à la pipette) t'as appelé le pédiatre? [b:4094105ad8] Dara[/b:4094105ad8] ici aussi, la pédiatre préfère faire 1 diag par téléphone et si au bout de 3 jours pas d'améliorations alors on y va... elle est dispo quand on a besoin! je l'adore ayé, 10 min fini, je file nourrir le nain jaune ah il sait compter jusqu'à 8:1-2-3-5-8 :mdr: :mdr: :mdr: et il connait la couleur jaune car TOUT est jaune lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:38
coucou les filles! hé mais ces quoi ces fofolles qui vont jamais chez Picard et jamais chez Ikea???!!!!:lol: encore une NDM....la c'est bon j'ai pris le rythme :lol: même pas sommeil! ça a l'air de s'arranger pour moi, je tousse encore bcp mais moins souvent, pour Alice ça peut aller, nez moins bouché, mais encore une petite toux, et pour Emma, je ne sais plus quoi en penser, sa toux a évolué et est bien grasse maintenant, mais tous les matins elle se réveille avec 38° de température, 1 doliprane et plus de fievre de la journée, et elle est en pleine forme :cpa: il fait super chaud ici! on vient d'aller se faire un peu de shopping avec Alice "oooh le joli petit garçon" punaise mais je vais les frapper ces vieux!!!!! Emma est chez mes parents depuis hier soir, mon père lui avait promis de faire des crêpes pour le gouter il parait que c'est le 1er mot qu'elle a prononcé ce matin au réveil :lol: Soph, j'avais pas répondu a ton mp :oops: quelle galère! manque de résultat...c'est une excuse bidon pour licencier? quand y a pas de boulot on y peut rien, comme tu le dis: [quote:35c9a04fd4="eliali"]avertissement pour manque de résultat :shock: c est n importe quoi (comme si il allait allez peter les par brise environnant!)[/quote:35c9a04fd4] ca me fait penser a mon 1er boss, qd on avait pas clients c'était limite de ma faute....un jour je lui ai répondu que s'il m'accordait 1/2h je pouvais aller faire un tour en voiture histoire de renverser qqs chiens :roll: sinon tu penses qu'il peut retrouver un boulot ailleurs rapidement? il garde le moral?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:49
bisou Stéph qui psote quand je repars :cry: @ pluch'
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:53
salut les poulettes sophie ... oh la galère :? j'imagine comme ca doit être dur ... je pense comme les filles c'est un truc camouflé mais bon c'est dégueu pourquoi ne pas le licencier économique ... et sinon il y a moyen qu'il retrouve rapidement ? steph ... n'hésite pas à demander à ton doc ... anthony a été suivi par une psychologue enfant pendant 1 an ... et ca l'a bien aidé :wink: clarisse ... alors tu as apellé ton pédiatre ? steph ... super que ca aille mieux pour les filles ... emma et les crèpes :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:55
[quote:e4cd420606="eliali"] mais sur la lettre c est marqué "sanction disciplinaire" donc sanction c est un avertissement mais pas un licenciement !! je suis dans le flou pour le moment[/quote:e4cd420606] renseignes toi auprès d'un syndicat ... même par tél ils te renseignent bon courage ma belle
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:00
[quote:5512014989="mannye"]bisou Stéph qui psote quand je repars :cry: @ pluch'[/quote:5512014989] non, c'est toi qui pars quand j'arrive....nuance...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:21
Ma Soph, sanction disciplinaire, c'est pas encore le licenciement non? Y a une procédure à suivre. Il leur faut une raison pour le licencier quand même, c'est fou! Mais maintenant s'ils veulent trouver un truc, ils trouveront... :? http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sanctions-pouvoir-disciplinaire/sanction-disciplinaire.html [quote:bb87cd992e]Une sanction disciplinaire est une mesure prise par l’employeur à la suite d’agissements du salarié qu’il considère comme fautifs. Avant d’appliquer la sanction, l’employeur est tenu de respecter une procédure destinée à informer le salarié concerné et à lui permettre d’assurer sa défense. Si la sanction envisagée est le licenciement, la procédure de licenciement pour motif personnel doit être respectée. [u:bb87cd992e]Agissements fautifs du salarié : de quoi s’agit-il ?[/u:bb87cd992e] L’employeur peut juger que le comportement du salarié ne correspond pas à l’exécution normale du contrat et constitue une faute. Peuvent notamment être considérés comme fautifs : - le non-respect des règles de discipline fixées par le règlement intérieur ou par note de service ; - le refus de se conformer à un ordre de l’employeur ; - le non-respect de l’obligation de discrétion et de loyauté ; - les critiques, les injures, les menaces, les violences ; - les erreurs ou les négligences commises dans le travail. [u:bb87cd992e]Quelles sont les caractéristiques de la sanction disciplinaire ?[/u:bb87cd992e] La sanction disciplinaire doit être proportionnée à la faute commise. À l’exception de l’avertissement, elle est de nature à affecter - immédiatement ou non - la présence du salarié dans l’entreprise, sa fonction, sa carrière ou sa rémunération. L’employeur ne peut sanctionner deux fois la même faute. La sanction disciplinaire peut être : - un blâme ; - une mise à pied (sans salaire) ; - une rétrogradation ; - une mutation ; - un licenciement pour faute réelle et sérieuse ; - un licenciement pour faute grave (sans préavis ni indemnité) ou lourde (ni préavis, ni indemnité, ni congés payés). Les simples observations verbales ne sont pas considérées comme sanction disciplinaire.[/quote:bb87cd992e] Il est dans quel secteur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.