Posté le : 12-11-2009 à 17:16
Katia fais plein de bisous a Kylian pour son opération de demain, je vais bien penser à lui et j'espère qu'il n'aura pas mal!!! Bon ils donnent des antalgiquesmais bon pauv' ti chou, ça fais toujours mal au coeur de les voir si petits se faire opérer, enfin après il sera tranquille :wink:
Et oui c'est trop dommage qu'on habite si loin, je t'aurais laisser mes enfants sans soucis!!!! Arrrffff il va me falloir trouver une nounou en or comme toi... :wink:
Martin va bien, il est toujours aussi protecteur avec son frère, si quelqu'un vient et s'agenouille auprès de Charly qui est dans son transat, Martin se met à côté et touche son frère :lol:
Il lui donne ses doudous, et veux le savonner quand il est dans le bain :lol:
Nath tu vas voir d'ici peu Mat feras pareil et c'est que du bonheur, ça me tire la larmes à chaque fois quand je les vois jouer ensemble et rire!!!
Et oui Charly grandi il souri et rit avec nous, il nous "cause" dans son langage avec ses "aheu- heu-aaahhhhheu" :lol: :lol: :lol:
Il fais toujours ses nuits et s'est encore redécaler, maintenant il fais une sieste d'une heure le matin (11h-midi), je le recouche à 13h avec son frère et ils se lèvent vers 16h, 16h30, et je recouche Charly vers 18h et il se réveille ça dépend vers 19h-20h et ça lui arrive de ne pas redormir du tout après la sieste. Il boit son dernier bib à 20h et se lève à 8h donc une sacrée bonne nuit c'est pour ça qu'il dort moins la journée!
Ah je vous laisse Martin m'a mis son verre dans le lave vaisselle et là il joue avec Charly mais je vais aller avec car je vois Martin avec une voiture et je ne voudrais pas qu'il lui mette sur le visage :?
Sur ce bonne soirée, bisous les filles
PS: j'ai mis une photo de moi en brune sur FB :wink: