Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:16
Katia fais plein de bisous a Kylian pour son opération de demain, je vais bien penser à lui et j'espère qu'il n'aura pas mal!!! Bon ils donnent des antalgiquesmais bon pauv' ti chou, ça fais toujours mal au coeur de les voir si petits se faire opérer, enfin après il sera tranquille :wink: Et oui c'est trop dommage qu'on habite si loin, je t'aurais laisser mes enfants sans soucis!!!! Arrrffff il va me falloir trouver une nounou en or comme toi... :wink: Martin va bien, il est toujours aussi protecteur avec son frère, si quelqu'un vient et s'agenouille auprès de Charly qui est dans son transat, Martin se met à côté et touche son frère :lol: Il lui donne ses doudous, et veux le savonner quand il est dans le bain :lol: Nath tu vas voir d'ici peu Mat feras pareil et c'est que du bonheur, ça me tire la larmes à chaque fois quand je les vois jouer ensemble et rire!!! Et oui Charly grandi il souri et rit avec nous, il nous "cause" dans son langage avec ses "aheu- heu-aaahhhhheu" :lol: :lol: :lol: Il fais toujours ses nuits et s'est encore redécaler, maintenant il fais une sieste d'une heure le matin (11h-midi), je le recouche à 13h avec son frère et ils se lèvent vers 16h, 16h30, et je recouche Charly vers 18h et il se réveille ça dépend vers 19h-20h et ça lui arrive de ne pas redormir du tout après la sieste. Il boit son dernier bib à 20h et se lève à 8h donc une sacrée bonne nuit c'est pour ça qu'il dort moins la journée! Ah je vous laisse Martin m'a mis son verre dans le lave vaisselle et là il joue avec Charly mais je vais aller avec car je vois Martin avec une voiture et je ne voudrais pas qu'il lui mette sur le visage :? Sur ce bonne soirée, bisous les filles PS: j'ai mis une photo de moi en brune sur FB :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:36
Coucou les filles, Ca a bien papotter aujourd'hui, je suis la seule a bosser!!! Je rigole vous avez toutes autant de boulot chez vous. Pour congès mat c pas avant le 23 février, j'ai le temps, mais connaisant ma gygy elle va m'arréter avant avec 70 bornes de voitures par jour, :shock: Pour la photo du bidou j'y pense, sinon elle bouge bien pépette, on pense à Anael comme prénom Dima bizarre le patron de ton mari. Cool pour toi si t tranquille pendant 16 mois pour le boulot. Nat cool la complicité entre les 2 frères, vivement qu'il soient réunis. Elo toujours des anges tes hommes, et martin un vrai ange gardien pour son frère. Val cool que bébé a la tete en bas, pour la vaccination, moi aussi je sais pas trop mais quand t'entends qu'il y a eu plus de 4000 morts aux USA dont 300 enfants, ca fait peur. Kat je penserai a Kylian demain, fais lui de gros bisous pour moi Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:00
salut comment ça va les copines. katia alors l'operation de kylian, donne nous des nouvelles. et fait lui de gros bisous. elo,super que martin soit aussi gentil avec son frere, et que charly soit un ange. il est bien regler, comme une horlogue. ce n'est pas comme ali , il ne fait plus ses nuits :cry: . et rana vient tjs la nuits dormir entre moi et mon mari. elo tu es superbe en brune. jo aller courage ma belle, j'espere qu'elle va t'arreter comme tu te repose et tu profite plus de quentin. nat j'ai vue sur facebook que gabin etre encore plus pret de toi, aller on vout le bout du tunnel. val,comment ça va!!!!!!!! et thomas ça va mieux... ici tt va bien , il fait mauvais. ali est adorable,il essaye de se mettre en equilibre tt seul. il avance a plat ventre sur le sol , trop mimi. aller les filles je vous laisse bon week end bisous.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 08:33
Hello les mamounettes, Comment allez vous les filles? Katia comment s'est passée l'opération de Kylian? Il a pas trop souffert? Val comment vas tu, Thomas va bien? Louis pousse bien? Si je me souviens bien tu n'es toujours pas en arrêt? Mets nous des photos!!!!! :wink: Dima Ali progresse bien dis donc,il va déjà avoir un an dans un mois, purée ça passe vite!!!!! Mets nous des photos de lui et Rana comment vas t'elle? Rym l'école se passe bien? Nath j'ai vu que FB que ça y es Gabin n'est plus en couveuse!!!! Que du bonheur tout ça, ça y es vous pouvez le prendre dans vos bras quand vous le voulez... Et en plus il s'est rapproché de son cocon famlilial, d'ici peu il seras chez vous avec vous, ah la la vivement pour vous, tous les 4 réunis :wink: Jo j'espère aussi que la prochaine fois elle va t'arrêter car tu en fais de la route, et puis repos repos avec Quentin :wink: Anaël est très joli comme prénom :wink: Ici et bien tout va bien, rien de plus Bon week end les filles, bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:34
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian pète la forme !!!!! donc son opération c'est super bien passé !!!!!!! donc on arrive vendredi matin à l'hopital et donc je suis descendu avec lui en bloc opératoire mais après, j'ai du le laisser et là il commençait à pleurait !!!!! pauvre petit bonhomme !!!! ensuite, une heure et demi après, ils me l'ont ramené en chambre et il avait du beaucoup pleurait car il sanglotait !!!!! donc je l'ai consolé !!!!! et après, il n'a pas voulu dormir !!!!!! il avait un petit peu mal mais une fois que le médicament a fait son effet, il faisait le pitre :shock: !!!!!! il voulait boire et manger !!!!!! :lol: et après, monsieur n'a fait que le sieste et une fois réveillé, de nouveau le pitre dans son lit !!!!! et là tout va bien !!!!! tant mieux !!!!!!!! bon je repasserais plus tard car je vais doucher les enfants !!!! bisous les filles et bon dimanche
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:41
salut , voila l'hiver est bien la, il fait tres mauvais,avc beaucoup de pluie. elodie oui ça passe vite, tout le monde va bien ,je mettrais des photos sur FB , et pour rym je ne sais pas comment l'aider, elle a des difficulter a l'ecole, enfin je ne sais pas si c'est rym ou l'ecole qui demande beaucoup. elle veut que rym lit sans epeller. en faite rym est lente pour faire les choses donc il lui faut plus de temps . mais je ne sais pas comment m'y prendre avec elle. car il y a 2 autres bouts avec moi. car quand je la fait etudier c'est partis pour 2 heures :? .enfin. katia super pour l'operation. l'essentiel c'est que tous va bien. fait lui de gros bisous. et bisous a toutes les autres. comment allez vous. je dois aller couper les cheveux de ali car trop long. aller je vous laisse µ.bisous.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:11
Coucou le smamounettes, Katia super si ça s'est bien passé pour Kylian, maintenan til est tranquille!!! Fais lui plein de bisous Dima ah oui si tu dois passer deux heures pour les leçons c'est sûr que ça ne doit pas être facile avec Rana et Ali, je ne suis pas pressée du tout d'en arriver là :? Une sacrée organisation à prendre!!!!! Chez nous et bien tout le monde va bien, Martin hier est tombé et a pris la table basse dans la bouche du coup il s'est mordu l'interieur et l'exterieur du dessous de sa lèvres, et comme si ça suffisais pas une heure après il fesais le fou dans la salle de bain et s'est retapé le mêmeendroit sur la baignoire, donc ça a resaigné et là je n'arrivais pas trop a arrêter le sang car ça commencais à gonfler et du coup il mettais sa lèvre sans sa bouche mais ça rouvrais la petite entaille qu'il avais... Bref une chaine sans fin, heureusement à force de l'avoir sur les genoux et d'appuyer ça s'est arrêter. Sinon et bien rien de plus, ah si demain je vais chez ma nounou, elle est toujours en arrêt (ça fais un an) et je vais voir pour lui mettre Charly et Martin en périscolaire quand je vais reprendre le boulot, déjà au téléphone elle m'a dis que j'avais la priorité vu qu'elle connait Martin et que le contrat court toujours. Voili voilou, bon je vous laisse je vais aller jouer avec les gars, je vous met des photos comme ils sont actuellement: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3162,99793d162a17d293aff60724874496d8.jpg.html][img:5e90f199e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/99793d162a17d293aff60724874496d8.jpg[/img:5e90f199e3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3163,5e75ed2a08639d8e8b2e4bde14020972.jpg.html][img:5e90f199e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/5e75ed2a08639d8e8b2e4bde14020972.jpg[/img:5e90f199e3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3165,dc8bcc9048686e04990ebd3871116b00.jpg.html][img:5e90f199e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/dc8bcc9048686e04990ebd3871116b00.jpg[/img:5e90f199e3][/url] Bisouilloux
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 20:33
Coucou les filles, Elo trop marrantes les photos de tes 2 hommes :D , ta nounou tu continues à la payer même si elle ne garde pas Martin? Car je vais garder la mienne pour qu'elle me garde quentin après mon congès mat jusque l'école et du coup qu'elle me prenne Anael en même temps, et t'as toujours la paje? Dima pas facile quand les enfants vont à l'école, je suis pas pressée d'y être, tu peix peut etre essayé de lui faire prendre des cours mais c pas toujours donné! Kat, super si ca s'est bien passé pour Kylian. sinon tout va bien, je devai avoir réunion sur l'allaitement samedi, mais ca été annulé cause grippe, les prochaines réunions c quand je travaille :? il y en aura peut etre d'autre plus tard, Je vous fais de gros bisous a toutes et vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:04
UP :lol: :lol: :lol: On est en page 2 !!! Ici tout va bien, rien de spécial à raconter. Math a le rhume donc pas de visite à Gabin pour lui :cry: Gabin devrait sortir d'ici 3 semaines...Mais je n'y crois pas! Il n'a pas encore la force de manger tout seul alors..... Katia, comment va Kylian, bien remis? Super les photos Elo. Et les autres, comment ça va ? a +
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:14
Coucou les filles, Jo non je ne paie plus la nounou tant qu'elle me garde pas Martin, le contrat est en suspend... Aller minette met nous des photos de ton bidou!!!!!!!! :wink: Nath comment vas Mat? Toujours enrhumé? Et Gabin? Allez moi j'y crois qu'il sort avant noël car depuis sa naissance il en a fais des progres et en tres peu de temps!!!! Courage Gabin encore quelques efforts et tu rejoindras ta maison :wink: Ici rien de plus, j'arrête pas de la journée en ce moment, jalterne entre petits plats, sortie avec des copines, ménage, courses, et bien sûr passer du temps avec mes enfants faire des ateliers... Bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:51
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. elo super tes journée, elle sont bien chargées. tu ne dois pas t'ennuyer. super les photos de tes bout de choux.qu'est ce qu'il a changer charly :D . jo,oui met nous des photos. comment va quentin. nath moi j'y crois pour gabin, car depuis le debut il nous a montrer qu'il en ai capable. je l'espere de tt mon coeur. et comment va mathys, avec son rhume. kati comment ca va!!!!!et kylian!!! val alors j'espere que tu te repose. hier j'ai couper les cheveux de rana et de ali. trop choux ali avec sa coupe. ma soeur est partis 2 semaines au liban. elle est descendue pour le travail . aller je vous laisse , gros bisous.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:18
Coucou les filles, Nat je suis sur qu'il saura manger tout seul rapidement. Allez courage. Elo t'a des journées de fou, pour la nounou en fait comme je veux qu'elle me garde une place il faut que je la paie, je me suis renseigné elle a le droit, info de la paje, ca m'enerve. Dima ils doivent etre trop chou tes enfants avec les cheveux coupés. Sinon je suis décidée pour le vaccin de la grippe A je vais le faire au moins bébé sera immunisé, c'était difficile de prendre une décision. Mais le vaccin sans adjuvant n'est pas encore dispo. Demain j'a RDv chez gygy. On verra si tout va bien, et mercredi 2ème echo je vais pouvoir revoir bébé. ET Val comment tu vas? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos peits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:44
Hello les mamounes, Jo ma nounou ne me demande rien du tout, ça doit être au bon vouloir des nounous, mais la tienne te demande de payer???? Dans ce cas là si elle m'aurais demander de la payer je crois que je ne l'aurais pas garder, mais là elle est en arrêt aussi donc ça doit jouer, en tout cas bon courage. Sinon purée ca passe, déjà la deuxième écho!!!!!! Val d'ailleurs tu es dans ton dernier mois si je ne m'abuse, ouh la la la rencontre avec petit Louis approche!!!!!!! Que d'émotions, aller les filles montrez nous vos bidous!!!!!!!!!!!!!!!!! Dima une photo de tes enfants!!!!! Ils doivent être choux les cheveux coupés :wink Ici et bien Martin m'a renversé deux caisses de jouets par terre, pfffffff je ne peux même pas faire un pas, donc là il range tout pas le choix, non mais je ne suis pas la boniche :lol: Aller je vais aller faire a manger j'ai encore rien de pret, je trainasse ce matin :lol: Bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:52
hello les copines, comment ça va ce vendredi. jo je crois que tu a pris la bonne decisions car j'ai vu un repotage a ce sujet. et il disent u'il faut absolument que la mama se face vacciner. eh oui ça passe vite les filles, ali a déja 10 mois. elo rana met aussi tt les jouets par terre mais plus dure chez moi pour qu'elle range mais elle n'aime pas. val alors bientot la fin . et les autres, kati estelle, comment ça va. bisous je vous laisse je vais aller preparer le repas de ali et de miss rana. bisousssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:11
salut les filles, désolée d'avoir déserté le post mais beaucoup chargé en ce moment en plus, ce week end, ma puce devait aller au centre pour que je puisse me reposer un peu mais malheureusement, il y a eu un cas de grippe A donc je préfère ne pas la mettre !!!!! mais j'avoue que ça m'aurait fait du bien car je suis fatiguée !!!!!!!! en plus kylian se réveille la nuit alors je ne vous dis pas la tête que j'ai !!!!!!!!! sinon suite à son opération, tout va bien, il pète la forme !!!!!! on dirait qu'ils ont mis un produit pour l'exciter encore plus !!!!!! :arrow: jo c'est pas normal si tu ne laisse pas quentin que tu sois obligée de payer la nounou !!!!!! elle aurait pu faire un effort !!!!!! et bien déjà ta deuxième écho !!!! que ça passe vite !!!!! et comment réagit quentin par rapport à ton ventre ????? on veut des photos !!!! :arrow: élo et bien que de journées remplies dis moi !!!!! quoi que je dis ça mais ici j'ai le temps de rien faire !!!! juste aujourd'hui que j'ai pu prendre un peu de temps pour moi, je suis allée chez l'esthéticienne pour faire mes sourcils et bien je peux dire que ça fait du bien et puis chez le coiffeur pour faire quelques mèches !!!!! et tes deux amours comment ils vont ?????? bon je repasse plus tard car kylian ne me laisse pas tranquille !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.