Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:38
salut les filles, bon ici tout va bien et week end tranquille !!!!!! dimanche, on a mangé chez mes parents !!!!! sinon et bien avec ce sale temps, on ne peut rien faire, pas de balade !!!!!!! bon à part ça, et bien ce matin, le papa de la petite que je garde vient de me demander si en juillet, je suis prête à garder leur deuxième qui aura donc 3 mois !!!!!! c'est génial !!!!!!! je suis contente et puis comme ça je n'aurais qu'une famille à gérer !!!!!!!!! :arrow: telou, et bien tu en as de la chance d'avoir un bébé calme et une grande superbe !!!!!! en tout cas je t'admire car je vois que tu as bien pris les choses et que ça se passe super bien !!!!!! :arrow: johanna, et bien comment vont les enfants ???? encore malade ??? et le prêt de la banque ?????? j'espère que vous trouverez vite !!!!! :arrow: dima, comment tu vas ????? tu sais si tu ne te sens pas prête pour le quatrième et bien attend !!!!! tu sais moi il m'a fallu quand même trois ans avant que je dise oui pour le dernier !!!!!! car j'en voulais plus !!!!!! bon je vous laisse la petite se réveille bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:39
coucou les filles! ici c'est l'horreur, varicelle pour les 2 loustics en même temps... Thomas est bien arrangé, pas un cm carré de peau sans boutons, et même dans la bouche le pauvre :cry: Louis lui ça va, il est très fatigué mais n'a pas l'air de trop souffrir et a moins de boutons. je vous dis pas les nuits d'enfer... Thomas a eu bcp de fièvre donc c'était dur dur. et faut bosser après ça pffffff :oops: le week end on a été en famille avec tous les cousins de Thomas dans une grande ferme au milieu de nulle part, c'était super chouette (la varicelle a commencé là bas mais c'était encore léger, ouf). Il a fait un temps magnifique! l'été indien... Telou, c'est super si ta puce s'est habituée sans soucis à moins voir son père. Thomas est tellement "papa" que je n'ose imaginer dans quel état il serait si il devait moins le voir... j'aimerais parfois qu'il soit un peu plus "maman" :wink: et ta puce deja super sage, cool! et toi Katia un 2eme à garder de la même famille c'est génial! Jo, tu en es où pour la maison? Dima, waw à 2 (enfin, 4) dans le lit, ça doit être l'horreur :oops: Nat, j'ai vu pour ton interview sur FB, j'espere que tu trouveras autre chose payé "normalement"! Mon homme va changer de boulot, j'espere que ça lui plaira... mais comme il va gagner plus, je me plains pas lol :lol: bisous les filles, je file au lit avant que Thomas ne commence ses réveils!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:45
salut les filles , le froid commence a s'insataller brrrr il fait froid. rana s'adapte tt doucement a l'ecole,meme si elle ne veut tjs pas dormir, sa tante va la chercher tt les jours a midi. par contre rym ,n'arrive pas à se faire des amies dans cette ecole.c'est sa 2iemes année et ils ne veulent tjs pas l'accepter, je suis tres triste pour elle, elle passe le tps des recrée tt seul. hier j'avais réunions avec son instit, et on a parler. je ne crois pas qu'il y a une solution miracle. c'est le genre d'ecole ou sont tous tres péteuxxxxxxxxxxxxx. je ne vous raconte pas la mentaliter des parents...on diraient qu'ils sont encore des gamins dans leur tete et forcement les enfants suives, mais j'etais obliger de la mettre dans cette ecole.....enfin..... ali va tres bien , il pousse bien et il parle tres bien seul hic la couche, je n'ai pas envie de le garder a la maison on septembre prochains ,donc j'essaye déja des maintenant de le mettre dans le bain. et moi j'ai pris 2kg :evil: ........ kati super pour le 2iemes enfants.....et bien sure je vais attendre au moins que ali aille à l'ecole pour le 4iemes. val ,pauvre petits choux, les 2 en meme tps pas simple du tous,mais on moins c'est déja fait.courage. telou , je t'admire ,tu as bien pris les choses au mains.courage aussi et de tt coeur avec toi. et tu as des anges. bisous. nath je vois que le demenagement avances bien .mets nous des photos sur facebook pour voir le finale. jo alors le pret ça avance, tu en es ou??? aller les filles je vous laisse, je vous fait de gros bisous ..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.