Posté le : 26-10-2010 à 15:45
salut les filles , le froid commence a s'insataller brrrr il fait froid.
rana s'adapte tt doucement a l'ecole,meme si elle ne veut tjs pas dormir, sa tante va la chercher tt les jours a midi.
par contre rym ,n'arrive pas à se faire des amies dans cette ecole.c'est sa 2iemes année et ils ne veulent tjs pas l'accepter, je suis tres triste pour elle, elle passe le tps des recrée tt seul. hier j'avais réunions avec son instit, et on a parler. je ne crois pas qu'il y a une solution miracle. c'est le genre d'ecole ou sont tous tres péteuxxxxxxxxxxxxx. je ne vous raconte pas la mentaliter des parents...on diraient qu'ils sont encore des gamins dans leur tete et forcement les enfants suives, mais j'etais obliger de la mettre dans cette ecole.....enfin.....
ali va tres bien , il pousse bien et il parle tres bien seul hic la couche, je n'ai pas envie de le garder a la maison on septembre prochains ,donc j'essaye déja des maintenant de le mettre dans le bain.
et moi j'ai pris 2kg :evil: ........
kati super pour le 2iemes enfants.....et bien sure je vais attendre au moins que ali aille à l'ecole pour le 4iemes.
val ,pauvre petits choux, les 2 en meme tps pas simple du tous,mais on moins c'est déja fait.courage.
telou , je t'admire ,tu as bien pris les choses au mains.courage aussi et de tt coeur avec toi. et tu as des anges. bisous.
nath je vois que le demenagement avances bien .mets nous des photos sur facebook pour voir le finale.
jo alors le pret ça avance, tu en es ou???
aller les filles je vous laisse, je vous fait de gros bisous ..........