Posté le : 17-06-2010 à 18:44
Coucou les minettes,
Et bien pas grand monde sur le fofo en ce moment... Il fais beau vous devez en profiter et vous avez bien raison!!!! :lol:
Bon et bien moi je suis revenu de mon entretien décu de chez déçu!!! Et oui le poste qui ne devait pas passer à l'affiche (c'est à dire que tout le monde peut postuler dessus) et bien finalement il va y passer à l'affiche!!!!!
J'etais bleue je vous dis même pas!!! Du coup durant tout l'entretien mon cerveau à été en ébullition, je me demandais bien ce que j'allais faire!!
Et finalement la franchise a encore gagné!!! Je leur ai tout dis: ma motivation, mon projet de devenir auxilliare de puer, ma hantise de me retrouver en gériatrie...
Du coup elles m'ont dis (et oui elles etaient deux en plus les bougresses :lol: :lol: :lol: ) de postuler, que généralement ça n'interressait personne vu qu'on bosse un week sur deux même à 50% alors que la normal veux qu'on bosse un week sur deux a 100% donc un week par mois a 50%... bref que j'avais mes chances mais rien ne dis que personne d'autres ne va postuler!!!!
Donc coup de nerfs en rentrant j'ai téléphoner a ma cadre supérieur (de gériatrie!!!) et j'y suis aller franco aussi, et bien ma fois ca a encore payé car elle a bien compris ma démarche, est tout a fais consciente que les postes qu'elle me propose ne sont pas jouissif (bah oui gériatrie c'est un peu le bagne, on y rentre mais on c pas quand on y ressort mdr)
Bref elle m'a encouragée a postuler ailleurs et que si au bout du compte je n'ai aucun poste, je la rappelle et elle m'en trouve un par contre en gériatrie mais au moins j'aurai tout tenter avant et aucun regret!!
Donc maintenant je prolonge mon congé parental jusqu'au mois de mai 2011, ce qui me laisse le temps de postuler en octobre 2010, avoir un entretien novembre 2010 et les réponses sont décembre 2010 pour commencer janvier 2011...
Comme j'ai dis aux cadres de la mater ''a bientôt!!!'' mdr
Ah la la toute une histoire ce travail :lol: , vous allez me dire je ne suis pas sans boulot, c'est vrai, c'est juste le service qui me pose problème, très peu en soit, sauf que je me dis que c'est ma carrière qui est en jeu, car je ne me voit pas bosser trente ans en gériatrie!!!!!
Donc voili voilou, affaire a suivre et résultat décembre!! Tiens d'ailleurs en vous l'écrivant je suis en train de me dire que décembre il y a deux ans on annoncais qu'on attendais notre deuxième, donc là si ça se trouve je vais annoncer que mon souhait de carrière est comblé mdr, au moins ce sera la surprise car ma famille justement m'attent au tournant ce noël, elles arrêtent pas de me dire ''et bien normalement si tu fais comme après Martin, ce Noël tu nous annonceras ta troisième grossesse!!!''
mdr, mais bien sûr elles seront étonnées au moins :lol: :lol: :lol:
Bon a part ça les gars vont bien, Martin me fais rire tous ls jours, ça fais bizarre maintenant qu'il parle, il nous tiens la conversation, et même des fois il me saoule, surtout le matin au petit dèj :lol:
Et Charly et bien ma foi les dents percent enfin!!!! Au bout de deux mois de mal il y en a une qui a percée aujourd'hui et trois autres qui ne devraient pas trainées... AU moins il va être soulagé mon ti crapouillot !!!!!
Bon aller après vous avoir écris un pavé sur ma vie, je vous laisse :lol:
Et j'attend avec impatience vos pavés sur votre vie :lol: :wink:
Bisous mes copinettes