Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:11
Coucou les filles, Dima pas cool pour Ali fais lui de gros bisous!! Cool pour ton frère si c rien de grave. Pour Rana il faut etre ferme c'est ce que j'ai fait avec Quentin et ça a fini par payer, il est redevenu un petit ange, jusqu'à quand? Et Rym c sur ils ont de l'avance les gamins maintenant!! Pour le temps nous c pareil on se croirait au mois de novembre!!! Anaé n'a pas fait sa nuit, en plus je lui donne qu'un sein et l'autre je le tire j'ai une crevasse ca fait trop mal quand elle tete!! Si vous avez un remède je suis preneuse!! Je vous fais de gros bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:31
Coucou les filles, Elo trop contente pour toi, et félicitations, ça va te donner envie de refaire des bébés :wink: t'as vraiment l'air heureuse. Merci pour ton energie j'en ai bien besoin, mais ça commence à être dur en plus je reprends le boulot dans 3 semaines, je crois ça va être dur après 6 mois sans bosser. Mais bon j'ai hâte aussi, je ne suis pas une housewife,... Alors les autres, Dima, nath, val, telou, Kati, comment allez vous, Big bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:16
salut les filles ça fait longtemps......... je suis super contente de vous lire ici. elo super felicitation SUPER et en plus a la maternité :D . j'adore te lire car tu donne une energie incroyable quand tu ecris. et ça remonte le morale .fait de gros bisous a martin et charly. jo oui ça doit pas etre facile apres 6mois. comment vont quentin et anaé.fait leur de gros bisous. ici ça va apres les oreillons de rym c'est le calme ,je croise les doigts.... rym est tjs a la maison depuis une semaine ,normalement demain retour a l'ecole.en plus en periode de teste elle est en 1ere primaire.. les filles hier j'etais faire les magazins et j'ai essayée une jupe et chemisier et deviner quelle taille ..................................42 eh oui je suis passer d'un 46 a 42 je suis contente. :D :D . je suis passer de 81 kg a 74 kg :D . si non je pars en vacances le 26 juin au liban et je reste 2 mois. le bonheur au soleil. j'espere que je pourrais vous ecrire de la -bas. nath , kati ,telou... comment ça va. je vous fait de gros bisous. aller les filles je vous laisse.bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:36
salut les filles, bon ici tout va bien mais raz le bol de ce temps car à cause de la pluie et bien ma fille hier n'a pas pu faire la voile avec l'école donc ils ont fait de la pêche à la place et une balade mais ça n'a pas plus du tout aux élèves et aujourd'hui et bien c'était annulé !!!!!!! et bien sur, on a payé 95 euros la semaine !!!!!! bon ils nous remboursent aujourd'hui mais bon hier, ils n'en ont pas fait !!!!!!!!!!! sinon mardi, je suis encore de sortie avec la classe de ma fille donc j'espère qu'il va faire beau !!!!!!!! bon à part ça, lundi matin, j'ai des parents qui vont venir pour que je garde leur petite fille à partir du mois de septembre !!! et puis après, je n'ai pas d'autres demandes mais j'aurais aussi une autre demande pour du périscolaire au mois de janvier et aussi si tout va bien, j'ai mon amie qui est enceinte d'un mois et elle veut aussi que ça soit moi qui garde son bébé mais elle ça sera qu'entre mai et août !!!!!!! donc on verra bien !!!! :arrow: dima, tu vas pouvoir profiter un peu de tes vacances !!!! mais ta fille ne va pas jusqu'à la fin de l'année à l'école ????? et comment vont les enfants, ils ne sont plus malades ????? :arrow: johanna et bien déjà 6 mois !!!!! que ça passe vite !!!!! c'est vrai que ça va être dur et la anaé se plait chez la nounou ?????? :arrow: élo et bien tu as toujours la forme !!!!!! et superbe pour ton nouveau job !!!!!!! mais ça va te redonner des envies !!!!!!! allez un p'tit troisième pour élo !!!!!!! je plaisante !!!!!!! les enfants vont bien ils ont toujours la pêche !!!!! et kylian et bien à l'école tout va bien, il est très sage, il écoute très bien les consignes et la maitresse est ravie de l'avoir dans sa classe car il fait pas de bétises et en plus, il a fait des gros progrès en language, maintenant, il parle et on ne peux plus l'arrêter !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:26
Coucou les filles, Arrrfffff encore un soucis avec le fofo, je n'avais plus les notifications... Bon heureusement que j'ai fais ma curieuse mdr Kati génial pour les enfants!!!!! En même temps ça m'aurais étonné que tu n'es pas de propositions, car franchement tu vas être une nounou en or!!!!!!! Sinon,non non pas de troisième chez nous :lol: :wink: Jo ça y es tite puce fais ses nuits, ça a du te faire un bien fou!!!!!! Je pensais à toi le matin, pffiioouuu je sais pas si j'aurais eu la patience... enfin je dis ça mais on s'adapte aux enfants, et notre instinct de maman!!! Ne pense pas trop à la reprise ( je sais facile à dire!!) et profites à fond!!!!! Dima bientôt le départ!!!!!!! Oh la la tu dois être toute émoustillée!!!!!!!!! Au fait ça s'est arrangé avec ton chéri???? Tu m'as fais rire quand tu as marqué que je donnais de l'énergie!! Bon c'est vrai que je suis quasi toujours en mouvement ( quand je vous écrit je suis affalé sur mon canap mdr) et surtout je pense que ça vient du fait que j'écris comme je parle mdr Mes collègues quand elles lisent mes transmissions rigole tout le temp, bah oui j'arrive pas à synthétiser :lol: A part ça aujourd'hui j'ai fais venir une coiffeuse à domicile, ça y es on a tous les trois (Martin, Charly et moi mdr) une coupe, en ce qui me concerne il était grand temps!!!!!! Du coup je vais sûrement la rappeler, j'ai trouvé top l fait de me faire couper les cheveux pendant que mes gars etaient à la sieste, elle a attendu que les gars se reveillent d'eux même (on a patienter autour d'un café :lol: ) Vraiment sympa la nenette, en plus elle m'a fais cadeaux d'une coupe!! Enfin voilà et demain je vais chez une cops et on se fait aprem papouille, elle me fais ma couleur et je vais lui faire l'épilation ( moment agréable pour moi mais pour elle :? :lol: ) Et comme ça je serais présentabl pour le RDV avec la cadre sup de la mater jeudi :lol: Oh la j'avais pas vu l'heure!!! Je vous laisse je vais faire le diner.... Bisous les bichettes
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:44
Coucou les minettes, Et bien pas grand monde sur le fofo en ce moment... Il fais beau vous devez en profiter et vous avez bien raison!!!! :lol: Bon et bien moi je suis revenu de mon entretien décu de chez déçu!!! Et oui le poste qui ne devait pas passer à l'affiche (c'est à dire que tout le monde peut postuler dessus) et bien finalement il va y passer à l'affiche!!!!! J'etais bleue je vous dis même pas!!! Du coup durant tout l'entretien mon cerveau à été en ébullition, je me demandais bien ce que j'allais faire!! Et finalement la franchise a encore gagné!!! Je leur ai tout dis: ma motivation, mon projet de devenir auxilliare de puer, ma hantise de me retrouver en gériatrie... Du coup elles m'ont dis (et oui elles etaient deux en plus les bougresses :lol: :lol: :lol: ) de postuler, que généralement ça n'interressait personne vu qu'on bosse un week sur deux même à 50% alors que la normal veux qu'on bosse un week sur deux a 100% donc un week par mois a 50%... bref que j'avais mes chances mais rien ne dis que personne d'autres ne va postuler!!!! Donc coup de nerfs en rentrant j'ai téléphoner a ma cadre supérieur (de gériatrie!!!) et j'y suis aller franco aussi, et bien ma fois ca a encore payé car elle a bien compris ma démarche, est tout a fais consciente que les postes qu'elle me propose ne sont pas jouissif (bah oui gériatrie c'est un peu le bagne, on y rentre mais on c pas quand on y ressort mdr) Bref elle m'a encouragée a postuler ailleurs et que si au bout du compte je n'ai aucun poste, je la rappelle et elle m'en trouve un par contre en gériatrie mais au moins j'aurai tout tenter avant et aucun regret!! Donc maintenant je prolonge mon congé parental jusqu'au mois de mai 2011, ce qui me laisse le temps de postuler en octobre 2010, avoir un entretien novembre 2010 et les réponses sont décembre 2010 pour commencer janvier 2011... Comme j'ai dis aux cadres de la mater ''a bientôt!!!'' mdr Ah la la toute une histoire ce travail :lol: , vous allez me dire je ne suis pas sans boulot, c'est vrai, c'est juste le service qui me pose problème, très peu en soit, sauf que je me dis que c'est ma carrière qui est en jeu, car je ne me voit pas bosser trente ans en gériatrie!!!!! Donc voili voilou, affaire a suivre et résultat décembre!! Tiens d'ailleurs en vous l'écrivant je suis en train de me dire que décembre il y a deux ans on annoncais qu'on attendais notre deuxième, donc là si ça se trouve je vais annoncer que mon souhait de carrière est comblé mdr, au moins ce sera la surprise car ma famille justement m'attent au tournant ce noël, elles arrêtent pas de me dire ''et bien normalement si tu fais comme après Martin, ce Noël tu nous annonceras ta troisième grossesse!!!'' mdr, mais bien sûr elles seront étonnées au moins :lol: :lol: :lol: Bon a part ça les gars vont bien, Martin me fais rire tous ls jours, ça fais bizarre maintenant qu'il parle, il nous tiens la conversation, et même des fois il me saoule, surtout le matin au petit dèj :lol: Et Charly et bien ma foi les dents percent enfin!!!! Au bout de deux mois de mal il y en a une qui a percée aujourd'hui et trois autres qui ne devraient pas trainées... AU moins il va être soulagé mon ti crapouillot !!!!! Bon aller après vous avoir écris un pavé sur ma vie, je vous laisse :lol: Et j'attend avec impatience vos pavés sur votre vie :lol: :wink: Bisous mes copinettes
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:45
Coucou les filles, Vite fait c leur de la tétées pour anaé. Elo Pas cool pour le poste mais peut etre que tu l'aura quand même... mais tu as l'air d'être une fonceuse, lol, tu as raison. Dsl les fille je vous laisse Anaé a faim,....
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 12:07
Coucou les gonzzzzz Waouh, je suis passée par hasard, j'avais pas reçu de notification donc j'avais de la lecture a rattraper ! Katy, super si tu as un enfant à garder, c'est déjà un début ! Jo alors ça y est pour les nuits? Dis donc la reprise c'est pour bientôt, c'est passé super vite! Dima 2 mois de vacances au Liban, ça c'est chouette, ça va te faire du bien. Elo, je comprends que la gériatrie ne te fasse pas sauter au plafond! C'est vraiment l'opposé de la mater ! J'espère que tu auras ce que tu souhaites. Moi j'attends mon entretien Mercredi! Je suis partagée car je sais que si je rate c'est pas grave car je suis en congés mater mais en même temps j'aimerai retravailler alors si ça marche je serai vraiment super contente. On est encore 5 candidats en lice! J'aurai 1 questionnaire commercial de 20 questions, un entretien avec le DG, une visite des locaux et un test psy ... En fait je stresse plus pour l'anglais, 2 ans que j'ai pas dis un mot! Et l'espagnol j'en parle même pas! Je ne l'ai jamais utilisé après mon BTS .... Je révise mais bon je sais pas ce qu'ils vont me demander donc je sais parler de mon expérience pro dans les 2 langues mais si ils me parlent de loisirs ou je ne sais quoi, ça va être plus dur ! Elo , Mathys est comme Martin il ne fait que parler! Hier j'étais dég. car il dit à son père "on a fait un cadeau pour toi en pâte à sel" !!!!! ggggrrrrrr mon cadeau de la fête des pères... Mais zhom m'a dit qu'il n'avait pas tout compris, mais je sais pas si il ne dit pas ça pour me faire plaisir ! En plus je vais lui offrir un stage de pilotage au choix sur Ferrari ou Lambourguini. Il mérite bien vu le boulot qu'il abat dans la maison ! Bon allé j'arrête là, bizzzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:48
Coucou les filles, Ca y est j'ai un peu de temps!! Anaé est partie chez la nounou pour l'adaptation et Quentin est chez papy et mamie. C'est toujours dur de le laisser mais ca lui fait du bien. Anaé est toujours difficile pour boire son bib, il lui faut 1 h :shock: Demain Rdv à la PMI pour la visite des 4 mois et aussi un vaccin. Je reprend le boulot mardi prochain, je suis contente mais le plus dur c'est de laisser les 2 petits bouts. Elo j'espère que tu pourra l'avoir cette place en mater ça doit être super comme poste. Nat grosse m... pour mercredi, je croise les doigts pour toi!! Kat tu vois tu vas en avoir plein des enfant et tes enfants comment ils vont? Dima donne nous de tes nouvelles avent de partir. Val et telou on vous voit pas trop en ce moment. Bisous a toutes
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 20:32
Coucou les filles, Oh la la le forum est deserté!!!! :( Serais ce la fin ??? :cry: Oh non les filles, allez revenez!!!!!!!!!!! :wink: Jo alors cette reprise??? J'imagine pas facile......... Nath comment vont les ti bouts? J'ai vu que tu as fais la pré rentrée de Mat, et la samba de Gabin, j'adore!!!!!!!!! :lol: Dima tu dois être au Liban, reposes toi bien ma belle et profite pour te faire chouchouter la miss :wink: Val, Aurélie, Kati?????? Bon aller vous laisse vais coucher les gars, je les ai fais patienter mais mon homme n'est toujours pas rentré donc bon, tant pis, il les verra demain si il rentre pas trop tard..... Bisou
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 21:46
Coucou les filles, Elo c vrai dur dur la reprise, mais bon le plus dur est fait la première jouurnée est passée et demain je travaille pas :D , mais les petits ça été donc c le principal, mais j'en avais gros sur la patate,... Les filles comment allez vous, gros bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 21:56
J'imagine Jo, la boule au ventre de partir de chez nounou,d'arriver au travail, de se demandé si tu n'as pas perdu les reflexes... Aller comme tu dis la première est passée et c'etais la plus dur :wink: En tout cas si les petits n'ont rien dis ça met le moral au beau fixe, et génial petite reprise c'est pas mal, ca permet de reprendre en douceur.. Plein de gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:16
salut les filles, désolée les filles d'avoir désertée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ici tout va bien mais heureusement qu'on a la clim pour ma puce car c'est vrai qu'il fait très chaud. sinon vendredi soir, c'était la petite fête du centre de ma puce et c'était génial en plus, on est resté à mangé car ils offraient le repas !!!!!! sinon et bien kylain jeudi a eu sa visite de ses trois ans !!!! et oui déjà bon c'est le 16 juillet mais bon il mesure 97cm pour 14kg !!!!!!! il fait 3cm de plus que la normal !!!!!!! ça sera un grand !!!!!!! sinon il est en parfaite santé et maintenant, il fait toutes ses nuits dans son lit !!!!!!!! génial pour moi car enfin je peux dormir tranquille !!!!!!! sinon et bien demain, je signe mon premier contrat avec les parents du petit d'un an et demi donc elle vient vers 10h le temps de faire les papiers et après, elle s'en va et le petit reste avec moi jusqu'à 12h et mardi pareil normalement après, la maman est en vacances pour dix jours environ et après, j'attaque !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!! :arrow: johanna alors le boulot ça va ????? pas trop dur maintenant ???? et comment vont les enfants ?????? :arrow: elo comment tu vas ????? et les enfants ??? alors pour ton boulot ça en est où ??????? :arrow: nath, alors ce boulot ????? tu as réussi ou pas ??????? bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est repos le temps de la sieste de kylian et après plouf dans la piscine !!!!!! bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:20
Coucou les filles, Je vais faire remonter un peu le post. J'espère que tout le monde va bien, apparement oui vu FB. Moi ça va j'ai eu un peu de mal à reprendre le boulot, u peu déprime mais là ça va mieux, en plus vacnaces demain. Je rpofite d'être sur le forum pour vous raconter un peu nos projets en cours, que je ne raconte pas sur FB. On est en train de vendre la maison pour pouvoir acheter une maison de 133 m carré à refaire entièrement, j'ai pensé à toi du coup nath. On signe le compromis samedi, j'aimerais vendre rapidement la maison, si vous conaissez qq qui cherche dans l'oise. :D :shock: Ca m'eloigne du boulot mais j'ai l'autoroute juste à côté de la maison. J'espère que le prêt sera accépté. Vous en parlai pas sur FB, c'est un secret. J'arrête de parler de moi, elo, nath, dima rentré du liban? Estelle bientôt maman, Kati ton nouveau boulot? Je vous fais de gros bisous a toutes et à vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:01
coucou, bon ici tout va bien !!! j'ai commencé le boulot avec un petit de 18 mois trop mimi et normalement, je devrais peut être signer un deuxième contrat pour une petite fille de 10 mois !!! bon les parents m'ont déjà rappelé pour me dire qu'ils me prenaient et ils attendent un rdv avec le relai pour signer le contrat !!! voilà les petites nouvelles !!!!!!! :arrow: johanna superbe pour la maison !!!!! j'espère que ça sera bon pour toi !!!!! bon je vous laisse car je vais me reposer un peu le temps de la sieste des enfants et puis je vais aussi préparer les comptines car je fais un cahier pour les parents avec des photos de ce qu'on fait, des comptines etc .... bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.