Posté le : 19-03-2010 à 13:30
Coucou les filles,
Félicitations Jo, une belle poupette!!!!!! Et quel accouchement de rêve!!!!!!!!!!! plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 4 :wink:
Et c'est super ça si elle commence a se décaler!!
Val courage ma belle, comme te la dis Nath je pense aussi que le bib de LA les aide a faire leur nuit car c'est vrai que tu vois ce qu'il boit et du coup gère mieux les nuits... En tout cas courage, les nuits de 8h ne vont pas tarder :wink:
D'ailleurs Nath, Gabin fais ses nuits?????
Kati comment vont les enfants, ta fille?????
Dima comment vas tu?????
Telou alors cette grossesse? J'ai vu que tu avais repris le boulot, j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatiguée.... Reposes toi quand même :wink:
Bon bah ici je crois que Martin a la varicelle, ce matin apparition de boutons suspects dont quelques uns d'aspect vésicules.... Là il dort, d'ailleurs depuis le début de semaine ils me font de bonnes siestes (12H1/2- treize heure jusqu'à 16H-16H1/2 voir 17h) mais pas de fièvre pour l'instant... a suivre :lol:
J'ai pris RDV chez le doc demain matin car meme si ce n'est pas la varicelle ce n'est pas normal :lol:
Charly lui pousse bien, essaye de s'assoir seul, mais ne tiens pas, il tombe sur le côté il me fais rire car il se retrouve sur le ventre, grogne et se retourne sur le dos et ce met a rire :lol:
Il rigole aux éclats pour un rien, c'est trop chou!!!!!!
Et sinon et bien en ce moment ras le bol avec mon homme, il joue au con grave :x genre hier soir il rentre a 21h (pour lui c'est normal :shock: ) et m'en fou plein la tronche car je n'ai pas été chercher les poubelles au bout de l'impasse :shock: donc bien colère car toute la soirée je m'en suis mangé dans la tronche pour rien, enfin lui s'est défoulé quoi....
Donc :lol: là ce soir si il joue toujours au con je l'ignore total, je me couche, demain j'emmène Martin chez le doc, il gère Charly, quand on rentre de chez le médecin je me casse direct chez l'esthéticienne et il se demerde pour le déjeuner des gars et même après je passerais peut être chez une copine me faire payer un café :lol: :lol:
Non mais oh il se rend pas compte de la chance qu'il a que je soit a la maison et que je gere les gars toute seule ainsi que la maison, il rentre de plus en plus tard et j'ai l droit de rien dire, ahhhh c'est mal me connaitre :lol:
Donc si il continue comme ca je file direct chez maman ce week end, ah oui je vous ai pas dis je vais chez ma maman la semaine prochaine donc je vais me connecter de son ordi mais je sais pas si je vais avoir le temps de poster car on va pas arreter de courir :lol: J'ai hate ca va me faire trop de bien, d'ailleurs mon homme ne veux pas rentrer et etre seul a la maison, il rentre tous les soirs chez maman, purée moi j'aurais préféré qu'il nous rejoint que le week end il se serais plus rendu compte qu'on lui manque et que c'est agréable de rentrer ce mettre les pieds sous la table, que tout est propre et rangé et les vêtements propre et repassé pour le lendemain....
Ah je vous dis les gémaux ne sont pas facile a vivre, je sais pas si vous en connaissez mais ils partent au quart de tour sans signe avant coureur, ça fais bizarre car ça nous tombe sur le coin du nez comme ca sans prévenir, on se demande d'ou ca vient d'ailleurs :lol:
Ah la la pas facile tous les jours la vie de couple hein les filles :wink:
Vive le soleil qui met de bonne humeur et les vacances!!!!!!! :wink:
Bon aller je vous laisse je vais aller me faire un ti café....
Bisous les filles