Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 22:16
félicitations Jo :D :D :D bcp de belles photos sur FB les filles :wink: ici j'essaye le bibi depuis 2 jours, Louis a bu 75 ml chaque midi sans trop broncher, le sevrage va commencer tout doucement... c'est dur et c'est une bonne chose à la fois :wink: Thomas va à l'école toute la journée maintenant, jusque 15h30... il adore et il arrive à faire la sieste. Il y a bien quelques accidents pipi mais bon, ça va aller de mieux en mieux j'espere :wink: Louis grossit bien, il fait 4.3kg... bisous à toutes!! vais au dodo...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 23:26
Hello Val, tu reprends quand le boulot ? Ca passe vite, déjà le seuvrage.... On voit que Gabin a déjà 6 mois en âge réel car il boit 4 à 5 bibs de 180ml. Je pense que parfois il prendrait bien 210 mais son estomac ne supporte pas. On a eu du mal à passer à 180ml car il renvoyait tout! Là c'est bon, son estomac supporte! On va passer au 2e âge à la fin de la boîte de lait. Du coup je sais pas trop comment on fait pour la diversification, faut que je demande à la pédiatre à quel âge je peux commencer.Là il n'est pas encore prêt ça se voit. Il marcherait bien parfois mais il tellement petit que je suis pas prêt de le mettre sur le trotteur!!! Il est hyper éveillé, il épate tout le monde, c'est sourire à "areuh areuh' à tout va! On n'a que des compliments, ça me fait bizarre car les gens me disent "mais tt le monde doit vous arrêter pour vous dire qu'il est magnifique votre bébé!!!" Ca fait plaisir surtout vu par où il est passé! Mais c'est vrai qu'il a qq chose en plus! Il est vraiment "beau" même par rapport à Mathys, je sais pas vous dire quoi, mais il a une tête d'ange! Bref,et vous comment ça va ? J'ai hate que Jo vienne nous raconter son accouchement. Katia comment va ta puce? Et Telou, t'as pu reprendre le taf? Ma pauvre, pas de chance cette 2nd grossesse. J'espère que ça va mieux. Dima, quoi de neuf? BOn je vous laisse, bizzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:57
Coucou les filles, Ca y est on est rentré. On aurait pu rentrer plus tôt mais Anaé a la jaunisse. Il faut qu'on y retourne dimanche voir si ca pas encore augmenter, sinon on refera de la phototherapie. Elle a repris du poids elle est déjà à 3kg050. Je vous raconte, un accouchement de rêve. Dans la nuit de dimanche à lundi, à 3h30 je perds les eaux, ça fait bizarre. Je réveille zhom je v orendre ma douche et il prépare quentin pour la nounou. On arrive à 4h30 a la mater, dil&té à 4, elle me met sous monito, qq contractions régulière mais sans plus et anaé ne réagit pas trop bien, elle me passe ne salle d'accouchement pour mettre la perf mais je veux pas de péri Au bout de 30 min une nouvelle sage femme arrive c'ete le changement d'équipe, elle ramène ballon galette, et nous montre des trucs a faire pour accélérer le travail. Toujours le col à 4 On repasse en salle de prétravail avec une baignoire ou elle met des huiles essentielles pour accélére le travail j'y croyait moyen. Me voilà dans la baignoire, les contractions arrivent une toutes les 2 min qui font bien mal mais avec les exercices de respiration que j'avais appris ca passe. Zhom part au toilette et là d'un coup je sens que ça pousse, je crie vincent pour sonne et là la sage femme arrive, elle regarde, elle est là, elle vide la baignoire et hop on est parti, elle est sortie au bout de 5 min je dirai. Pas d'episio rien du tout que des petits fils. Que du bonheur. Anaé va bien je l'allaite et ça marche bien je suis contente, je vous metttrai un petit mot a toute plus tard, je v dormir.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:09
Coucou les filles, il y a personne?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:04
salut les filles, et bien c'est vrai qu'il y a pas grand monde !!!!!! :arrow: johanna, toutes mes félicitations pour ce beau bébé !!!!!!!! en tout cas ça été rapide quand même ton accouchement !!!!! et sinon pour sa jaunisse elle en a encore ??????? vite des photos !!!!!!!! :arrow: nat comment tu vas ????? et bien déjà six mois pour gabin !!!!! que le temps passe vite !!!!!! c'est ce que je disais avec mon frère dimanche, dans 4 ans1/2 mon ainée va faire 18 ans !!!!!! ça nous rajeunit pas tout ça !!!!!! et toi sinon comment tu vas ?????? :arrow: val et bien déjà le sevrage ????, tu reprend quand le boulot ????? et bien thomas va à l'école toute la journée ???? nous ici, il ne prenne les enfants de deux ans que le matin et deux fois par semaine !!!! des fois j'aimerais un peu plus pour kylian mais bon c'est déjà pas mal !!!!!! :arrow: élo comment tu vas ???? et les garçons ?????? bon ici tout va bien et kylian pète la forme !!!!!! samedi j'ai cuisiné car j'ai fait des pains au chocolat, des croissants, une tarte aux poireaux saint jacques, du saumon au julienne et un gateau et dimanche, j'ai fait un poulet aux gambas sauce homard !!!!! c'était super bon et comme il y avait mon frère et bien il s'est régalé !!!! ensuite, on a été en balade car il fait beau comme ça, j'ai pu sortir un peu ma puce de l'hopital, on s'est promené le long de la plage car l'hopital est au bord de la mer !!!!!! et hier aussi et cet après midi, je fais pareil, je retourne la promener un peu donc je ne suis pas beaucoup à la maison et lundi prochain, je commence ma formation !!!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne journée bisous à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 22:00
coucou les filles je reprends le boulot le 19 avril, en espérant que d'ici là Louis fasse ses nuits, car il me réveille 2 fois, alors qu'il tenait mieux que ça ces dernieres semaines :oops: Thomas est malade, fièvre, rhinopharyngite, rien de bien méchant mais bon, il ne va pas à l'école et je souffre un peu avec les deux... pas facile de se couper en deux pour contenter chacun!! Nat en effet ça ne doit pas etre facile de savoir comment faire quand il y a 'deux ages' à prendre en compte pour la diversification etc... :roll: pas mal les bibs en tout cas :wink: c'est super qu'il soit si beau et en bonne santé et que les gens te fassent des compliments, tu dois être une maman ultra fiere Jo, mince alors, quel accouchement de rêve!!! je suis jalouse LOL :lol: tout l'inverse du mien :wink: c'est super!! et elle est trop mimi (vu les photos sur FB). Comment vont les nuits? et Quentin, comment prend il la chose?? Katia, sympa les ballades au bord de mer avec ta fille, profitez en à 2, ça doit lui faire bcp de bien... miam t'as encore cuisiné pour un régiment!! j'ai honte de ce que je fais dans ma cuisine quand je te lis :oops: :lol: Elo, Dima, Telou, quoi de neuf? Le sevrage ça va, il boit tjs 100ml maxi, mais aujourd'hui il a eu 2 bibs au lieu d'un car il m'a fait la grève du néné... c'était horrible, il hurlait à la mort dès que je voulais lui donner le sein quand il avait faim... rien ne le calmait et il ne voulait pas prendre... j'étais désemparée :oops: j'espere que demain ça ira mieux... j'ai pas envie d'un sevrage brutal moi :cry: bon je vous laisse, car la nuit passée a été dur dur, entre Louis et ses réveils et Thomas qui n'a plus dormi à partir de 5h40... ohlala :oops: bizzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:49
Coucou les filles, Kat j'ai mis qq photos sur FB tu peux y jeter un oeil. Et ta puce comment elle va? Super pour les promenades au bord de mer. Val il te reste un peu de temps avant de reprendre le boulot, profites en bien, j'aimerai continuer d'allaiter après la reprise du boulot, j'ai le temps pas avant le 1er juillet au moins, comme anaé est née plus tôt, et qu'il me restait des vacances à prendre. Sinon on prend le rythme Anaé n'a tété que 2 fois cette nuit, ca fait du bien de dormir 4 h de suite,... Je vous mets une photo dans la baignoire après l'accouchement, je met pas ca sur FB, c'est rien que pour vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02181,9437f97502ab01ed6cb737f730f6a55f.jpg.html][img:f4015234c2]http://free0.hiboox.com/images/1110/9437f97502ab01ed6cb737f730f6a55f.jpg[/img:f4015234c2][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 12:04
trop mimi la photo Jo! et super si elle te laisse deja dormir 4 heures... Louis tenait 8 heures il y a de ça deux semaines (il dormait de 20h à 4h du mat), mais là, c'est foutu... pfff... en plus, il m'a fait la grève du néné il y a deux jours, et aujourd'hui, c'est le contraire, c'est la grève du bibi, il veut rien savoir!! thomas est retourné à l'école aujourd'hui c'est deja ça, je peux souffler un peu jusque 3h :wink: bizz les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:30
Coucou les filles, Félicitations Jo, une belle poupette!!!!!! Et quel accouchement de rêve!!!!!!!!!!! plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 4 :wink: Et c'est super ça si elle commence a se décaler!! Val courage ma belle, comme te la dis Nath je pense aussi que le bib de LA les aide a faire leur nuit car c'est vrai que tu vois ce qu'il boit et du coup gère mieux les nuits... En tout cas courage, les nuits de 8h ne vont pas tarder :wink: D'ailleurs Nath, Gabin fais ses nuits????? Kati comment vont les enfants, ta fille????? Dima comment vas tu????? Telou alors cette grossesse? J'ai vu que tu avais repris le boulot, j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatiguée.... Reposes toi quand même :wink: Bon bah ici je crois que Martin a la varicelle, ce matin apparition de boutons suspects dont quelques uns d'aspect vésicules.... Là il dort, d'ailleurs depuis le début de semaine ils me font de bonnes siestes (12H1/2- treize heure jusqu'à 16H-16H1/2 voir 17h) mais pas de fièvre pour l'instant... a suivre :lol: J'ai pris RDV chez le doc demain matin car meme si ce n'est pas la varicelle ce n'est pas normal :lol: Charly lui pousse bien, essaye de s'assoir seul, mais ne tiens pas, il tombe sur le côté il me fais rire car il se retrouve sur le ventre, grogne et se retourne sur le dos et ce met a rire :lol: Il rigole aux éclats pour un rien, c'est trop chou!!!!!! Et sinon et bien en ce moment ras le bol avec mon homme, il joue au con grave :x genre hier soir il rentre a 21h (pour lui c'est normal :shock: ) et m'en fou plein la tronche car je n'ai pas été chercher les poubelles au bout de l'impasse :shock: donc bien colère car toute la soirée je m'en suis mangé dans la tronche pour rien, enfin lui s'est défoulé quoi.... Donc :lol: là ce soir si il joue toujours au con je l'ignore total, je me couche, demain j'emmène Martin chez le doc, il gère Charly, quand on rentre de chez le médecin je me casse direct chez l'esthéticienne et il se demerde pour le déjeuner des gars et même après je passerais peut être chez une copine me faire payer un café :lol: :lol: Non mais oh il se rend pas compte de la chance qu'il a que je soit a la maison et que je gere les gars toute seule ainsi que la maison, il rentre de plus en plus tard et j'ai l droit de rien dire, ahhhh c'est mal me connaitre :lol: Donc si il continue comme ca je file direct chez maman ce week end, ah oui je vous ai pas dis je vais chez ma maman la semaine prochaine donc je vais me connecter de son ordi mais je sais pas si je vais avoir le temps de poster car on va pas arreter de courir :lol: J'ai hate ca va me faire trop de bien, d'ailleurs mon homme ne veux pas rentrer et etre seul a la maison, il rentre tous les soirs chez maman, purée moi j'aurais préféré qu'il nous rejoint que le week end il se serais plus rendu compte qu'on lui manque et que c'est agréable de rentrer ce mettre les pieds sous la table, que tout est propre et rangé et les vêtements propre et repassé pour le lendemain.... Ah je vous dis les gémaux ne sont pas facile a vivre, je sais pas si vous en connaissez mais ils partent au quart de tour sans signe avant coureur, ça fais bizarre car ça nous tombe sur le coin du nez comme ca sans prévenir, on se demande d'ou ca vient d'ailleurs :lol: Ah la la pas facile tous les jours la vie de couple hein les filles :wink: Vive le soleil qui met de bonne humeur et les vacances!!!!!!! :wink: Bon aller je vous laisse je vais aller me faire un ti café.... Bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:23
Coucou tout le monde, Avec FB je passe plus trop par ici ! Jo, super ton accouchement. Comment se passe la vie à 4 ? Val bon courage pour le seuvrage .... Pas facile! Elo, Gabin fait ses nuits depuis un p"tit moment. Il fait 23h/7h30 donc c'est impec car Mathys se lève vers 7h20 en général. Et sinon Elo, je suis gémeaux et je pense que c'est plus nos zhom qui déconnent que le signe astro! Nico me saoule grave aussi comme ton zhom ! Mercredi je lui dis 'tu peux me garder les p'tits après le boulot" Faut voir la tête qu'il a fait, alors on s'est engueulé car moi je lui ai bien remis les idées en place que lui il est plus libre et moi je dépens trop de lui. En plus j'avais juste besoin qu'il les garde pour inscrire Math à l'école car comme j'ai un certif pour Gabin afin que Math puisse aller à la cantine, autant que j'aille l'inscrire sans Gabin! Bref avec tout ça il n'est toujours pas inscrit! Ce midi zhom m'appelle pour que je vienne l'aider à la maison je lui ai dit NON ! Non mais ça va j'en ai ras le bol moi aussi ! Etre mère au foyer c'est 24h/24 on n'a jamais de pause ça m'énerve qu'il fasse des têtes de 15M de long quand je veux être seule !!!!! Je lui ai fait remarquer que même pour aller chez le Gynéco je devais avoir son "autorisation" CA ME GONFLEEEEEEEE Bref voilà Elo, dommage qu'on habite pas plus près on aurait fait une réunion Maman contre mecs trop chiant qui comprènent rien !! LOL ! Katia,comment ça va chez toi .Et ta puce,toujours à l'hopital ? Bizzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 20:50
Coucou les filles, Alors vos zhom vous en fait voir de toutes les couleurs, moi le mien il est gémeau mais ca va sauf quand il est fatigué il a moins de patience. Bon courage les filles La vie à 4 ca se passe bien hier j'étais toute seule avec les 2; et ca été super, quentin a été sage, il est toujours dans sa crise des 2 ans!! A la maison ca va à peu près sauf quand il faut manger et quand on sort. Les nuits sont courtes, je finis par m'endormir quand elle prend le sein. Et elle veut pas de tétine elle me prend pour la tétine,...Au moins on sera pas embéter à lui enlever, ;-) Kati comment tu vas et te puce? Dima, et telou?? Gros bisous a toutes et à vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 00:58
tout d'abord BONNE FETE DES MERES car au liban c'est demain.Desoler de ne pas etre passer plus tot mais je vous suis sur facebook.avec les enfants qui sont malade je ne suis plus. en 2 semaines on a ete chez le pediatre pour les 3 2 fois je vous raconte la facture :? plus les medicaments.enfin l'essentiel c'est qu'ils aillent mieux .rana ça fait 2 jours qu'elle me fait une fievre durant la nuit avec sa laryngite.et ali otite a cause de ses dents , il est trop ronchon. elo et nath vous parler de vos homme , le mien aussi c'est pareil, il croit qu'etre femme au foyer c'est etre en vacances mais qu'on il faut s'en occuper 5 mins il pete une case . jo super l'accouchement et la photo est magnifique. et ta puce est tres belle.elle a beaucoup de cheveux ,elle va avoir de beaux cheveux plus tard. kati super les ballades sur la plage avec ta puce. et comment elle va maintenant . et ta formatios comment ça se passe. nath c'est vrai que gabin est beau mais en plus il y a quelque chose en lui qui attire.fait lui de gros bisous. a mathys aussi. val pour les nuits ali au debut il fesait ses nuits parfaitement mais par apres c'etait la rooumba.plus moyens de dormir tt la nuits.maintenant encore il a 1an et 2 mois et ne fait tjs pas ses nuits ,ça depend des jours. telou comment ça va?? et la grossesse ? tu te sens mieux? elo comment ça va.... tu dois etre surement chez ta maman ,j'espere que tu t'amuse bien.et c'est vrai que ton homme aurait du ne pas te rejoindre avant le week end car ça fait du bien de temps en temps de leur faire comprendre dans qu'elle confort il vivent.et de savoir notre vrai valeur :wink: . hier il y avait souper de classe pour rym, j'ai fait quelques specialiter libanaises et on a ete. et les parents n'arreter pas de me parler de rym comme quoi elle est l'amoureuse de tt les garçons de la classe :D . elle fait deja de l'effet sur les mecs :wink: . aller les filles je vous laisse je vais aller faire dodo . gros bisous a toutes.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:23
salut les filles, :arrow: rym et bien tu en baves dis moi avec les enfants qui sont toujours malades !!!!!!tu devrais prendre un abonnement chez le pédiatre !!!!!! :lol: et bien rym qui fait déjà craquer les garçons !!!!!!! il faudra la surveiller !!!!!!!! :arrow: johanna et bien c'est superbe que tout se passe bien !!!!! tu sais c'est pas simple les nuits car tu vois moi encore, kylian me réveille encore mais ça vient bon car c'est pas toutes les nuits maintenant !!!!! ici aussi, la crise des 2 ans je connais bien !!!!!! sinon ma puce va bien et aujourd'hui, elle a eu sa maman pour elle et on a fait un énorme calin !!!! :arrow: nat comment ca va ???? et les garçons toujours aussi sage ????? :arrow: élo alors tu as vu le médecin pour martin ?????? et bien il en fait des progrès charly !!!!!!! sinon pour ton homme je connais car mon homme non plus, il ne m'aide pas beaucoup et quand des fois je lui demande quelque chose, il le fait mais toujours en ralant !!!!!!! bon moi par contre, il s'est bien le boulot que j'ai mais c'est pas pour ça qu'il m'aide plus !!!!!! enfin il verra bien pendant trois semaines avec ma formation car j'espère qu'il va m'aider !!!!! bon ici tout va bien !!!!! demain j'ai profité avec les enfants à faire les magasins car après pendant trois semaines, je ne pourrais pas donc on n'a bien profité mais ma carte bancaire n'a pas trop apprécié !!!!! mais je me suis trouvée deux jeans slim, une paire de chaussure à talon !!!!! et bien sur pour les enfants !!!!!! sinon ma puce va bien et aujourd'hui, on a fait un énorme calin car je me suis mise à côté d'elle dans le lit et elle a beaucoup apprécié !!! et oui pendant trois semaines, je n'irais que le week end !!!!!!!! et samedi, j'ai une bourse aux affaires de puériculture uniquement pour les assistantes maternelles et après, j'irais voir ma puce !!!! sinon cette semaine, c'est mon homme qui va devoir s'occuper un peu des enfants car c'est lui qui va les préparer le matin car je dois partir à 7h30 le matin et lui commence que plus tard et son jour de repos, il sera d'assurer tout tout seul !!!! au moins il verra bien ce que je dois faire moi car il ne m'aide pas trop dans la maison !!!!!!! donc cette semaine, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer tous les jours !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:12
un tit coucou vite fait les filles, juste pour dire courage avec vos hommes... le mien comprend bien ce qu'on vit et je dois dire qu'il fait super attention de rentrer tôt et de me laisser le moins possible seule avec eux... il est adorable. J'ai un mec en or :lol: aujourd'hui j'étais crevée et je sens ma patience avec thomas qui s'émousse grave... il fait 10000 c*nneries à la minute et ça me saoule... je garde mon calme extérieurement mais en moi ça bouillonne et surtout ça me fatigue. Vivement les nuits complètes (dans 2 ans?? :oops: ) et qu'ils aient fini leur terrible two tous les deux haha :lol: je vous écrirai plus longuement un de ces jours ci, car là j'ai juste envie de mon lit avant le premier reveil de louis dans 2 heures :D bisous à toutes
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:46
Coucou les filles, Val je te comprends, Quentin est pareil, il peut être adorable ou un terrible two là il est chez la nounou mais hier j'avais les 2, dur dur plus la fatigue,... Sinon je suis allée chez un pédiatre allergologue, quentin a un souffle au coeur, et il esht surement asthmatique, on a une écho du coeur a faire le 8 avril à 8h :shock: et on fait des test d'allergie dans 1 mois,... Je vous laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.