Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 00:31
bonsoir les filles. heureusement que chez nat c'était que coupure d'électricité.et tt va bien.elle a ecrit sur facebook. jo aller ma belle dernière ligne droite, super tu es arrivée. comment va quentin?? il est revenu de chez papy et mamie? kati comment va ta puce.... super pour ton ainé elle doit être contente. ici tous va bien sauf qu'hier rana et ali on fait la java pendant la nuit, ils ont dormis a 20h00 mais se sont réveiller ali a 10h30 et rana a 1h00 du mat et son rester réveiller jusqu'a 2h30 du mat, je vous raconte pas ma tête tt la journée surtout que je n'ai pas dormis du tous. et la il était tellement fatigués que j'ai fait une sieste avec eux mais a 17h30 jusqu'à 19h00 alors rebelot pour dormir ,ali vient de dormir et rana tjs réveiller je suis fatiguées. aujourd'hui l'école de rym me sonne a midi comme quoi rym a très mal au ventre et qu'il faut que je vienne la chercher. j'envoie ma soeur , la pauvre.elle arrive las bas et et la secrétaire lui dit qu'elle c'est tromper de rym :x :evil: . aller les filles je vous fait de gros bisous a tt et vos petit bout.a demain.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:55
coucou les filles, je passe vite fait car je pars à l'hopital pour voir ma puce qui est toujours en salle d'opération pour sa hanche !!!! je vous tiens au courant !!! bisous et bonne journée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:59
Coucou les filles, Kat courage tiens nous au courant,... Dima pas cool si tes enfants ne dorment pas ca doit etre dur. Et que des imbéciles à l'école de rym,... Quentin ca fait une semaine qu'il est rentré j'ai le droit a des gros calins en ce moment, mais il montre qu'il est la. Gros bisous a toutes et à vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:53
BONJOUR LES FILLES. JO QUENTIN EST ADORABLE EST C'EST NORMALE QU'IL VEUT S'IMPOSER.MOI RYM ELLE VA AVOIR 7 ANS ET ELLE FAIT TT POUR QU'ON LA REMARQUE ALORS TU PENSES UN BOUT DE CHOUX COMME QUENTIN. FAIT LUI DE GROS BISOUS. KATI JE PENSE FORT A TOI ET TA PUCE.ON ATTEND LES NOUVELLES.BISOUS.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:54
coucou les filles, tout d'abord merci de prendre des nouvelles de ma puce !!!! donc l'opération c'est bien passé mais c'était long car elle est descendu à 10h30 et elle est remontée dans la chambre à 16h10 !!!!! je ne vous dis pas les cents pas que j'ai fait !!!!! bon le chirurgien est content de lui !!! maintenant, elle en a pour cinq semaines de platre de la hanche jusqu'en bas de la cheville avec un controle dans trois semaines pour voir si ça va !!!!!! sinon aujourd'hui, la puéricultrice est revenue pour voir si on avait fini les aménagements de la maison et elle m'a dit ok donc maintenant, je fais ma formation et après, je pourrais accueillir des enfants !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais aller me reposer !!!!! bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 23:40
bonsoir les filles. kati bonne nouvelles et bon retablissement a ta puce fait lui pleins de bisous. et donne souvent des nouvelles. et les copines ou etes vous???? je vous fait de gros bisous et a+.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:36
Coucou les filles, Kat contente que ça s'est bien passée pour ta fille, fais lui de gros bisous de ma part pour qu'elle se remette rapidement. Cool pour la formation. Pour moi ca va je fini mon traitement contre les contractions demain, on verra j'ai hâte de voir sa petite frimousse. Sinon j'ai toujours supe mal aux os du pubis je vous cache les détails, je déguste mais c'est le corps qui se prépare le pire c'est la nuit. Et les autres vous ètes où?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:10
salut les filles. jo j'ai subit cette douleur durant mes 3 grossesses. je sais ça fait super mal et en plus j'ai garder beaucoup de sequelle,car j'ai tjs mal au bassin et aux os de cette partie la. aller je t'nvoie plein d'ondes positives et courage plus que quelques jours et tu verra ta puce.n'oublie pas de nous prevenir. gros bisous a tt et a+.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 13:43
coucou les filles Jo, cool, t'as fini ton traitement, heureusement que pour toi tout s'est finalement bien passé, tu n'es plus dans la période critique :D Katia c'est super pour ta fille, tout s'est bien passé Dima, je vois que c'est la nouba la nuit chez toi :lol: ici pas mieux, Thomas se réveille à 5h pour avoir un bibi :twisted: et Louis en pic de croissance comme Gabin, réveil toutes les 3h, sniffff :cry: Elo, Nat, je vous suis sur FB... gros bisous à toutes, vais aider zhom qui revient des courses
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:27
JO A ACCOUCHE ..................... Son mari a mis des photos sur FB, voilà ce qu'il mentionne : la soeur de quentin vient de montrer le bout de son nez le 7 mars 2010 a 8h50, elle pèse 3kg100 pour 52cm Elle est dèjà bien grande car elle a un mois d'avance je crois non ? Beau bébé en tout cas. Félicitations
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:29
Cet après midi je vais chez gygy, je vais demander qu'elle me change de pilule car j'ai des effets indésirables .... Absences de règles, pas de libido et prise de poids! J'ai hâte de changer et j'espère que j'arriverai mieux à perdre du poids sans cette foutu pilule!!!! A part ça tout va bien chez nous. Et vous ? Kati comment va ta fille ? bizzzzzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:50
Coucou les filles, Désolée j'ai deserté le fofo depuis un moment mais je vous suit sur facebook :wink: FELICITATION JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y es la tite puce est parmi nous, plein debonheur à vous 4!!!!!! Kati comment vas ta puce???? Dima comment vas tu et les enfants??????? Nat j'ai pas pu essayer tes fondants je n'arrive pas à voir toute la recette :? Val comment vas tu et les petits loups??? Ici ca va le train train :wink: Bisous bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:59
Voici la recette complète .... Pour 6 petits ramequins beurrés : Faire fondre 150 g de chocolat avec 80 g de beurre en mélangeant. Dans un saladier, mélanger énergiquement 4 oeufs et 90 g de sucre. Ajoutez y 2 cuillerées à soupe de farine et mélanger de nouveau. Incorporer le mélange beurre-chocolat en mélangeant. ... Afficher davantage Remplir les petits ramequins et ajoutez y 2 carrés de chocolat. Faire cuire 10 min à 240°C Voilà !!!!! Bon le tout, c'est de pas louper la cuisson, c'est ça qui fait tout ! Le gâteau doit être cuit et les 2 carrés de chocolat fondus. Vous verrez en fonction de vos fours s'il faut plus ou moins de 10 min pour la cuisson. ca viendra avec la pratique ....
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 11:03
Bah là c'est pareil a un moment tu as afficher d'avantage et impossible de cliquer :( Peut être qu'il n'y a rien de plus de noter.... :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:17
Ah oui c'est bizarre ce truc !!! Mais non y a rien de plus à faire! Ils sont hyper simples et trop trop bon tu verras....En 15 min c'est prêt à manger ! Bon ap ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.