Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 15:50
je vois que tout le monde va bien, cool :wink: Jo, fais attention à tes contractions, reste un maximum assise ce week end... ma belle mère (femme de mon père) va enfin venir aujourd'hui voir son petit fils, il était presque temps, il a 7 semaines :twisted: c'est dingue, elle se proclame comme notre deuxieme mère (j'ai vécu avec elle depuis mes 5 ans) et surtout comme une vraie grand mère de nos enfants, mais elle a trouvé 10000 raisons pour ne pas venir plus tôt (mal de gorge, neige...) alors qu'elle habite à 15-20 minutes de chez moi - pas le bout du monde donc :evil: j'ai la rage. J'ai tjs eu du mal avec elle jusqu'à mon départ de la maison, puis ça a été mieux, mais depuis la mort de mon père elle me gave :shock: pourtant faut que je reste en bon termes avec elle, car on doit encore gérer les affaires d'héritage qui sont pas finies (ça fait 3 ans pourtant). Et elle vit dans notre maison à mon frère et moi, donc faut garder l'oeil :? bon j'arrete de vous enquiquiner avec mes affaires de famille lol :wink: eh bien vos maris bossent bien tard les filles, je vous plains :oops: le mien part à 8h et reviens à 18h, il a les mêmes horaires de bureau que moi, on travaille pas loin de la maison, ça aide :D encore une fois, vous m'épatez les filles de vous occuper seules de vos bout d'choux toute la journée!! lundi c'est la grande rentrée à l'école de Thomas :cry: ohlala ça va trop vite!!! mais les 2 premieres semaines je vais le mettre que les matinées. j'ai deja peur de pas gérer comme il faut les aprèm! bizz les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:01
salut comment ça va les fifilles. jo tres bonne nouvelles pour ton frere.et oui donne nous des nouvelles quand tu le peut. quentin doit bien s'amuser chez papy et mamie. elo déja manger le pot eh bien , c'est un grand garçon. et pour les betises rana ne se prive pas. et c'est ali qui commence maintenant. c'est bien que ton homme s'occupe de martin le week end moi comme il a congé que le dimanche , il joue un peu avec eux mais le reste pour moi. kati et c'est pour quand l'operation de ta puce?? nath bonne fete a gabin... et pour le poids ça fait 3 jours que j'ai commencer un regime.et enfaite c'est ne plus manger de pain,et manger moins .j'ai deja perdue 1 kg.mais je dois perdre 7kg. :cry: . val moi le directeur de l'ecole ne veut pas de rana cette année car elle n'a pas enlever completement la couche.il m" adit qu'il prefere l'année prochaine. estelle j'espere que tu va bien.et que tu viendra nous donner vite de tes nouvelles. moi je n'ai pas le morale du tout. je crois que je déprime. je passe mon temps a faire etudier rym a faire a manger et changer les couches ah oui sans oublier crier car ils sont infernaux et n'ecoute pas . j'ai vraiment besoin de soleil et vacances.enfin je vais arreter , les enfants on faim.je vais aller le mettre le souper. gros bisoussssssssssssssss a toutes et vos bout de choux.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:08
Coucou les filles, On est ben arrivé, ça été, pas mal de contractions hier soir mais avec du repos ca passe. On va voir mon frère que cet AM car les visites ne sont que l'AM. Dima je te fais de gros bisous pour te remonter le moral. Tu peux pas confier tes enfants à qq rien qu'une après midi ca te soulagerait et tu pourrai penser qu'à toi. Pour l'école je suis memepas sur qu'ils me le prenne au mois de septembre, :shock: Je mettrai un mot a tout le monde plus tard, bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:48
salut,jo super que tu sois bien arrivée.repos au maximum. tu as vue ton frere? et comment il va?? merci pour ton soutien ma belle. l'ecole commece lundi, et rym ne veut pas dormir tot. j'essaye de l'habituer apres une semaine de vacances. alors les filles comment vous passer votre week end.je vous fais de gros bisous et a demain .
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 20:47
Coucou les filles, On est bien rentré, ca été moins de contractions au retour qu'à l'aller. Pour mon frère, il va mieux, mais il fait encore des desat, la nuit, il le garde encore pour lui régler sa machine pour respirer. Voila pour les news gros bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:12
Coucou, Bonne nouvelle Jo, tant mieux! J'espère que tu vas bien et que tu ne tournicotte pas trop tout ça dans ta tête .... Dima, j'ai mangé Libanais ce week end .... miam miam! Peux pas te dire le nom des plats car on a pris à emporter alors .... A part ça pas grand chose de neuf. petit weekend tranquille. Comme mis sur FB, je teste l'agar agar ! J'sais pas si ça fonctionne vraiment mais bon on verra !!!! Val comment ça c'est passé avec ta belle mère ? Pas facile la famille! Zhom a tout dit à son père comme quoi il avait eu une attitude déplorable à la naissance de Gabin. Au début il ne comprenait pas pourquoi... !!! Super ! Et le lendemain il a rappelé zhom pour lui dire qu'il avait raison ! Enfin moi ça ne change rien ! Je reste correct car c'est le père de zhom mais je n'en pense pas moins ! La semaine prochaine j'ai plus de nounou car en congés parental donc plus d'aide de la CAF. je vais essayé les lieux d'échanges parents-enfants de la CAF. J'ai trouvé un forum de discussion sur ce lieu je vais voir si je peux rencontrer les mamans du forum. Ce serait bien ..... Bon je vous laisse, vais appeler la mairie pour avoir des infos sur l'inscription en maternelle ... bizzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:27
Coucou, Jo une bonne nouvelle que ton frère aille mieux, et toi ça va? Repos repos maintenant et zen enfin comme dis Nath ne te tarabusque pas trop ça :wink: Dima comment vas tu???? Val alors ton week end????????? Nath l'agar agar c'est une algue c'est ça??? Tu l'essais dans des plats?????? Kati comment vas tu??????? Ici et bien ça va, tite routine, bon je passe vite fais car j'ai du linge qui m'attend et malheureusement il ne va pas se fair tout seul :lol: et puis apres la sieste des gars ont fais atelier bricolage donc j'aimerais avoir bouclé le linge avant le gouter.... Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:44
salut les filles, bon ici tout va bien et ce matin j'ai amené ma puce au centre à prades pour une semaine !!!! donc je vais me reposer un peu !!!! si on veut car demain j'ai mes beaux parents qui viennent !!!!! et oui je ne suis pas trop en contact avec eux car à chaque fois que j'ai ma bm au téléphone et bien c'est pour l'entendre se plaindre qu'elle est fatiguée, qu'elle n'a pas d'argent etc ...... mais jamais elle me demande comment nous on va et si ma puce ça va et les autres enfants !!!! c'est toujours sa petite personne !!!!!! (mes beaux parents sont à la retraite tous les deux) en plus, ils ne viennent pas souvent à la maison (environ deux fois par ans) !!!!mais nous, avec ma puce, on en peut pas et puis maintenant, je n'ai plus envi d'y aller !!!!!! donc demain ils viennent mais c'est parce qu'ils veulent s'acheter une télé écran plat !!!!! et comme mon mari travaille à carrefour et bien voilà la raison et pourtant ils se plaignent qu'ils n'ont pas d'argent !!!!! désolé c'était mon 'ptit coup de gueule contre eux !!!!!! :arrow: jo, je suis contente pour ton frère !!!! et j'espère que toi tu n'es pas trop fatiguée et que tes contractions ça peut aller !!!!!!! allez repose toi maintenant !!!!!!! :arrow: élo, nous aussi, on a fait des ateliers mais peinture, bougies, et des petits sujets pour la fête des grandes mères !!!! et oui les enfants font des objets de leurs propres mains pour leur mamie !!!!!!! et moi je lui prépare un pèle mèle avec les photos des enfants !!!!!! :arrow: nat, alors comment vont les p'tits gars ????? :arrow: dima, l'opération de ma puce ce fait le 2 mars c'est à dire dans une semaine !!!!!!! j'espère que tout ira bien !!!!! et après, elle ira dans un hopital de rééducation pour la suite après l'opération car elle va être platré de sa hanche jusqu'en bas de la cheville donc ça sera plus simple pour moi car il y a deux ans, je l'avais prise de suite après l'opération à la maison et j'avoue que c'était pas simple en plus avec l'école !!!!! et puis j'étais crevée donc là, je préfère la mettre dans une institut et j'irais la voir !!!! en plus il se trouve juste à la plage, on descend et on a les pieds dans le sable !!!!!! ha sinon aussi, j'en ai marre car kylian se réveille maintenant tous les jours à 6h15 le matin et me réclame son bib de lait et après, il se rendort soit dans son lit ou dans le notre mais bon moi après, j'ai du mal à me rendormir !!!!!!! pouf vivement qu'il se réveille plus tard car j'en ai marre de ses horaires !!!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles !!!!! bisous et bonne soirée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 01:00
bonsoir les filles.voila mon chéri revient demain .moi et les enfants on l'attend avec impatience.il nous a beaucoup manqués. rym dort chez mes parents depuis hier, pour que mon pere puisse la conduire a l'ecole. jo super nouvelle pour les contraction repose toi ma belle.doucement mais surement.tt doucement tu arrive a termes.courage. val alors ce week end,comment ça c'est passer. kati courage j'espere que tt ira bien . fait lui plein de bisous a ta puce. et pour kylian,essaye de lui donner son dernier bibron un peu plus tard que d'habitude. nath t'a cas me dire qu'est ce qu'il y avait dedans et qui sait peut etre que tu pourra les faire(je te donnerai la recette). c'est quoi agra agra!!!! elo super les photos des tes bout de choux sur facebook.charly grandi bien ,il est magnifique et martin aussi. aller les filles je vais vous laisser je vais essayer de dormir meme si je sais que c'est mission impossible car ça fait depuis que mon cheri est parti je ne dors pas avant 2h00 du mat :? . bonne nuit et faite de beaux reve.bisoussssssssssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:50
salut les filles, bon et bien ici tout va bien et mes beaux parents sont partis depuis une heure et tant mieux !!!! mais bon pour une fois, pas une seule critique et même ils m'ont félicité pour mon repas !!!!!!! mais bon moi j'en pense pas moins car ils sont quand même venus que par intérêt et elle m'a quand même dit j'ai eu mal au coeur à la caisse quand il a fallu que je paye ma télé !!!!! elle avait qu'à pas ce l'acheter !!!!!! là je suis toute seule avec ma fille ainée et kylian car mon mari est reparti avec eux et ma deuxième fille jusqu'à demain soir !!!!! donc ce soir petite soirée avec mon ainée car kylian est adorable et puis il va se coucher à 20h30 donc on sera toutes les deux !!!! ça va nous faire du bien de nous retrouver un petit peu !!!!! :arrow: dima, super si ton mari revient !!!! tu vas pouvoir souffler un peu !!!! sinon kylian ne prend plus de bib le soir, il mange comme nous !!!!! mais il a un petit appétit en plus, le soir on se met à table à 19h15 car après s'est dodo !!!! mais bon ce matin, il s'est réveillé à 5h20 et me réclamait son bib et j'ai dit non c'est trop tôt et tu fais dodo et il s'est rendormi jusqu'à 7h20 poru son bib !!!!!!! bon allez je vous laisse et à plus les filles bisous et bonne soirée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:25
Coucou les filles, Kati bizarre tes beaux parents ils achètent une TV et elle a mal au coeur de payer, n'importe quoi. Le principal c'est que ca s'est bien passé et qu'ils ont aimé ce que tu leur a preparé. profites bien de ta soirée avec ta fille. Courage pour l'opération de ta fille. Dima cool si ton mari revient, et le moral. Demain je vais inscrire quentin à l'école j'espère qu'ils me le prendront au mois de septembre sinon j'ai plus de nounou :shock: tampis je prendrai un congès parental. Je pense que bébé est descendu hier. Hier je me sentai pas bien, et j'ai très mal aux os du bassin, et elle donne plus de coup de pied dans les côtes. Pour mon frère, il ne pourra plus jamais respiré seul sans machine, ma mère ne sait pas comment elle va faire au niveau boulot, j'espère que ca lui fera prendre conscience qu'elle a besoin d'aide et qu'elle prendra qq pour l'aider. Ellle me fait passer à toi Kati. Nat c pour le régime l'agar-agar, je connais mais en labo, pour faire pousser des bactéries. :D ca doit pas etre ca. Je vous laisse je vous fais de gros bisous a toutes ç vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 23:42
bonsoir. kati tes beaux parents ne sont pas un peu radin sur les bords?????? alors comment ça c'est passer la soirée entre filles :D . jo ,je suis de tt coeur avec ta maman,je sais que ce n'est pas facile a vivre. pour ce qui est de ta puce,c'est quand la prochaine visite chez le gyné???? si tu la sens basse essaye de ne pas bouger du tous. mon chéri est arriver en apres midi ,je n'ai pas pu le voir 5 min tt de seul. et la il dort car demain il travail, et rym dort a coter de lui donc moi ali et rana on dort au salon. mais entre nous les filles,je l'ai sentis un peu distant, on dirai qu'il prefere etre a coter de sa maman.je ne sais pas, c'est difficile a dire et a expliquer. j'etais un peu vexer,il m'a rien apporter avec lui ni aux enfant aussi alors que quand il est partis il a pris plein de cadeaux a sa famille et avec peur qu'il ne soit pas assez. vous croyer que j'exagere et qu'il ne faut pas que je me vexe. aujourd'hui j'ai couper les cheveux a ali, il est trop mignon avec sa coupe,je vous mettrais des photos sur facebook. bisous a tt les autres. je vous laisse je vais aller faire dodo.bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:28
un petit coucou rapide les filles :wink: ici tout se passe bien, thomas a adoré l'école :D il n'y va que les matinées pour pouvoir faire une bonne sieste louis va bien aussi, un peu d'eczema... je vous écrirai plus longuement demain ou ce soir, zhom arrive! on va manger bizzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:41
salut les filles, je sais je ne passe pas souvent mais c'est les vacances donc il faut tout gérer avec tout le monde !!!!! en plus on a profité un peu car ma puce était au centre toute la semaine !!!!! et aujourd'hui, mon ainée a passé son galop 3 et elle l'a eu donc je n'ai pas été à la maison !!!!! promis, je passerais plus souvent la semaine prochaine bisous à toutes
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:30
Coucou les filles, On est en page 2. J'espère que tout le monde va bien après la tempête. Apparemment, Nath n'a plus d'électricité dixit son frère, j'espère que ca reviendra vite ! Sinon tout va bien, je reprends petit à petit mes activités normales, 36 sa j'y suis presque, ouf!! Je vous fais de gros bious a toutes et à vos petits lou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.