Posté le : 18-02-2010 à 22:27
coucou les filles
oooh lala Jo quelle émotion... c'est horrible!! ces ambulanciers étaient nuls, c'est dingue ça! on ne respire pas tout seul en étant décédé quand même, même si on a été ventilé, c'est quoi ces gens, ils ont aucune connaissance du corps humain!!
tes pauvres parents...
mais en effet quand le décès est proclamé on n'envoi pas le corps à l'hopital, ici c'est pareil, mon papa était resté dans la maison jusqu'à ce que les pompes funèbres arrivent... je ne le savais pas non plus, et ça m'avait choquée...
tu fais le bon choix d'y aller ce week end, moi j'ai culpabilisé à 200% lors de la mort de mon père car je venais de décliner un diner chez mes parents (surtout pcq sa femme - ma belle mère - me fesait ch**). Comme quoi...
courage et prends soin de toi quand même
Elo ici pareil, Thomas a eu une bonne bronchite et c'était limite que je demandais de la kiné respi... là ça va mieux, ouf!! il a eu 39.5 de fièvre le pauvre. Heureusement Louis va bien, peut être grace à l'allaitement, je ne sais pas... car j'ai la hantise qu'il se chope une bronchiolite!!
c'est marrant le débat sur madame B :wink:
Charly me semble énorme lol :lol: j'arrive pas à imaginer Louis avec ce poids hihi!
Dima, quel courage, garder les 3 toute seule cette semaine!! moi seule avec les 2 pendant 3 heures, je pète deja les plombs (intérieurement uniquement)!! parfois j'ai honte de ne pas gérer mieux que ça :oops:
Kati, alors ta puce va mieux?? marrant le petit Kyllian qui vient manger à votre diner de st valentin en amoureux :lol:
Nat, tes cookies m'ont donné envie, mais je trouve pas le temps de cuisiner, quelle honte :oops:
comment vont tes 2 amours??
Pauvre Telou, j'ai échappé à ces fortes nausées, ouf!! courage à elle...
bisous les filles, je vais essayer de dormir en espérant que Louis ne se réveille qu'une fois :oops: