Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:40
[quote:b4b7945d38="Martin & Charly"]Coucou les filles, Je passe vite fais vous dire que je viens d'avoir Telou au tel, elle est en arrêt depuis trois semaines, les hormones!! Enfin elle a des nausées terrible, du coup ne mange rien, perd des forces, pleure... Là ça va mieux depuis fin de semaine,mais encore faible... Donc voilà bon aller je vous laisse mes loulous se réveillent, je repasserais dès que j'ai le temps. Bisous[/quote:b4b7945d38] Ok super c rassurant Telou prend bien soin de toi!! Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:10
coucou les filles, merci élo pour les nouvelles et télou repose toi bien !!!!! et reprend vite des forces !!!!!!!! bon ici tout va bien et ma puce n'a plus de fièvre donc c'est bien mais là elle est sous antibio donc ça ira mieux !!!! aujourd'hui on ne fait rien car il pleut !!!! kylian a fait la sieste et avec ma fille on a joué à la wii !!!!!!! et là je vais faire mon repassage !!!!! bisous les filles et à plus
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:27
bonsoir . super nouvelle jo que le col n'a pas bouger.repose toi . elo merci pour les nouvelles d"estelle. la pauvre ça doit pas etre sympa. kati super que ta puce n'a plus de fievre. ici ça va.j'ai mon cherie au telephone et il part demain au emirates voir ses soeurs et son frere. voila je vous souhaite une tres bonne nuit et a demain.bisous.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:14
Coucou les filles, J'ai besoin de parler à quelqu'un puisque j'ai personne à qui parler en ce moment. Comme vous le savez j'ai un frère qui a une myopathie. Lundi, il a eu arrêt respiratoire et ma maman a appelé le samu. Ils sont restés là un moment et lui ont donné de l'oxygène. J'ai pas tout bien compris, ma mère me l'a dit hier, vu mon état. Ils l'ont déclaré décédé à 13h20 et ils sont partis en laissant mes parents, là. Apparement il respirait encore et le samu disait que c'était normal car il l'avait ventilé longtemps. Au bout d'1h30, il a réclamé à boire :shock: , donc ma mère a rappelé le samu et l'ont amené à l'hôpital. Le doc a repris le certif de décès à ma maman, elle veut porter plainte,... Il est à l'hôpital avec une pneumopathie, mais ne veux pas se faire trachéotomiser, les doc ne sont pas très optimistes. Je n'arrête pas de pleurer mais je savais que ce jour allait arriver, mais c dur quand même, j'aimerai bien aller le voir. Bisous je repasserai plus tard.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:33
Coucou les filles, Oh Jo je suis émue et triste de ton histoire, mais en même temps énervé contre le SAMU, non mais qu'est ce que c'est que ça de déclarer une personne décédé et de laisser la famille comme ça en plan!!!!! Et qu'en plus, dieu merci, ton frère etait encore en vie!!!!!!! Ta maman a raison de porter plainte, ils ne devraient plus exercé!!!!!!!!!!!!! Et là à l'hôpital ils ne sont pas optimiste car il ne veux pas d'une trachéo??? Je comprend que tu ai envie d'y aller, c'est loin de chez toi????? Perso je te dirais d'écouter ton coeur et de faire comme tu le sens, et viens nous en parler car tu as besoin d'en parler et d'exterioriser tout ça, je t'envoi mon tel en MP si le coeur t'en dis :wink: Kati comment vont tes enfants????? Alors tu prépares quoi de bon a manger aujourd'hui, purée quand je te lis tu me donnes toujours l'eau à la bouche :lol: Dima ça ne doit pas être évident quand ton homme est parti, il revient quand??? En tout cas tu es une maman géniale qui gère tout, une wonder maman :wink: Nath, Val comment allez vous???? Le débat sur Me B est lancé sur facebook :lol: Non sans blague son livre m'interresse énormément!!!!!!!! Ici ça va mieux, la semaine dernière les gars ont eu une bonne rhino, là ça se calme pour Martin et Charly ne graillonne plus, ouffff enfin je m'appretais a le ramener chez le doc pour avoir une ordonnance de kiné respi, au moins on y à échappé :lol: Du coup Charly n'a pas eu ses vaccins, donc dès qu'il va mieux on y retourne, je pense la semaine prochaine, voir celle d'après pour ses 6 mois :lol: Et sinon il pousse à merveille: 7kg320 pour 68cm Bon aller je vous laisse, à plus tard les wonder mamans :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:28
Jo, Mon Dieu, même si les situations sont différentes, je me suis revue quand Gabin a fait son arrêt à la maison .... Mais alors là, le Samu, zéro! Décidément entre les cons de Rochefort et le Samu chez tes parents, où va notre système de santé! Enfin bon .... En tout cas, sincèrement je serai toi, je fonce direct chez mes parents, prends le train c'est ce qui secoue le moins.Ca limitera les risques. Parles en à la personne qui te suit au cas où elle aurait un médoc plus fort à te donner. Mais va voir ton frère. Tu sais, j'ai perdu ma mère et j'ai regretté de ne pas avoir lâché mon boulot pour aller vivre avec elle ... J'ai passé une semaine avec elle avant qu'elle décède.MAis c'était une semaine à l'hôpital.... j'aurais préféré avoir fait plus mais bon .... C'est comme ça ! Je souhaite de tout mon coeur que ton frère s'en sorte, mais dans le doute, va le voir .... Quant au Samu, même si il était déclaré mort, je vois pas pourquoi il n'a pas été transféré à l'hôpital ! On ne laisse pas une personne décédée comme ça, y a un minimum de soin à faire ! J'hallucine. Elle a raison de porter plainte! Je pense fort à vous. Excuses moi pour la question sur le calcul de l'isolation, je n'avais pas lu se qui t'arrivait! C'était pas le moment de te demander ça ! Bon courage et tiens nous au courant . Bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:15
salut les filles, :arrow: jo, je suis de l'avis des filles mais avant de partir, va consulter pour voir si tu peux et si il y a aucun risque pour le bébé et toi !!!!! et sinon je donne raison à ta maman de porter plainte mais comment ce fait il que le samu soit reparti comme ça sans rien faire et surtout sans rien dire !!!!!! si ils savent pas faire leur métier et bien qu'ils changent de boulot !!!!!! c'est quoi ces c... !!!!!!!!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi et ta famille !!!!!!!! bisous et bon courage
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 20:21
Coucou les filles, Merci pour vos réponses. Sincèrement moi aussi j'ai pas compris l'attitude du Samu, ils leur ont dit d'attendre et d'appeler les pompes funèbres :shock: , je plains encore mes parents. On a décidé de rentrer pour le week end, on ira en voiture et je serai allongé à l'arrière. Je n'arrive pas à en parler sans pleurer. Je v prendre le sac du bébé au cas ou, je suis à 34 sa et demi, il y a plus trop de risques pour bebe. En me reposant avant et après le voyage, ca devrait aller. Je préfère y aller que le regretter après. Merci encore pour votre soutien, bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:50
jo je suis de tous coeur avec toi.ta maman a bien raison de porter plainte. j'hallucine ,ils sont quand meme gonfler de les laisser et de partir. je suis a 100 % d'accord avec les filles. tu a bien fait de partir,mais essaye de te reposer le plus possible et qu'il roule doucement.si besoin de parler on est la. et on est avec toi de tous notre coeur.prend soin de toi.je n'arrive pas a trouver les mots. bisous a toutes a demain .
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 22:27
coucou les filles oooh lala Jo quelle émotion... c'est horrible!! ces ambulanciers étaient nuls, c'est dingue ça! on ne respire pas tout seul en étant décédé quand même, même si on a été ventilé, c'est quoi ces gens, ils ont aucune connaissance du corps humain!! tes pauvres parents... mais en effet quand le décès est proclamé on n'envoi pas le corps à l'hopital, ici c'est pareil, mon papa était resté dans la maison jusqu'à ce que les pompes funèbres arrivent... je ne le savais pas non plus, et ça m'avait choquée... tu fais le bon choix d'y aller ce week end, moi j'ai culpabilisé à 200% lors de la mort de mon père car je venais de décliner un diner chez mes parents (surtout pcq sa femme - ma belle mère - me fesait ch**). Comme quoi... courage et prends soin de toi quand même Elo ici pareil, Thomas a eu une bonne bronchite et c'était limite que je demandais de la kiné respi... là ça va mieux, ouf!! il a eu 39.5 de fièvre le pauvre. Heureusement Louis va bien, peut être grace à l'allaitement, je ne sais pas... car j'ai la hantise qu'il se chope une bronchiolite!! c'est marrant le débat sur madame B :wink: Charly me semble énorme lol :lol: j'arrive pas à imaginer Louis avec ce poids hihi! Dima, quel courage, garder les 3 toute seule cette semaine!! moi seule avec les 2 pendant 3 heures, je pète deja les plombs (intérieurement uniquement)!! parfois j'ai honte de ne pas gérer mieux que ça :oops: Kati, alors ta puce va mieux?? marrant le petit Kyllian qui vient manger à votre diner de st valentin en amoureux :lol: Nat, tes cookies m'ont donné envie, mais je trouve pas le temps de cuisiner, quelle honte :oops: comment vont tes 2 amours?? Pauvre Telou, j'ai échappé à ces fortes nausées, ouf!! courage à elle... bisous les filles, je vais essayer de dormir en espérant que Louis ne se réveille qu'une fois :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 22:58
Coucou les filles, J'espère que Telou va mieux, la pauvre, pas facile la grossesse !!!! Jo, comment vas tu ? Et ton frère ? Val, j'arrive a bien gérer mes deux p'tits mecs! Même mon zhom est impressionné car je gère mieux que lorsque j'avais Mathys! disons qu'en fait je fais les choses quand je peux et non plus quand je veux !!! Et MAthys est tellement adorable, c'est un vrai bonheur de s'occuper de lui! Il aime être avec moi dans la cuisine donc je peux cuisiner sans problème. Hier on a fait de la peinture aux doigts, il a adoré. Pour Pâques je compte lui faire faire de la pâte à sel. On verra ce que ça va donner ! Mais j'avoue que depuis que je n'allaites plus, je suis 10 fois moins fatiguée! Y a pas à dire, l'allaitement ça nous pompe notre énergie! Bref je prends goût à mon rôle de Maman au foyer. C'est tant mieux! Je me dis que le retour au boulot sera dur dur pour moi !!!! Et là je ne gérerai plus rien à la maison, ce sera Beyrouth ! lol !!!! Enfin c'est pas pour tout de suite ..... Au fait, j'en bave pour mon régime, quand on a plus 20ans, y a pas à dire, les kilos s'accrochent grave !!! En plus ma pilule ne me va plus! J'ai mes règles depuis 3 semaines non stop , ça ne m'aide pas à maigrir car je suis plus fatiguée donc je mange un peu plus car seulement 1400 kcal c'est trop crevant; je tenais plus le coup la semaine dernière, même zhom me l'a dit tellement j'étais HS ! JE continues le sport donc ça va, je stagne pour le moment, ça va bien repartir .... J'ai encore le temps avant que les beaux jours n'arrivent ! Et toi Elo, ça donne quoi ???? bizzzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 23:37
bonsoir les filles. val je suis obliger de géré ,meme quand il est la c'est moi qui gére. puisque lorsqu'il travail, il part a 10h00 et revient a 21h00 6 jours sur 7. mais je prefere quant meme quand il est la. il me manque et il manque aux enfants aussi. val tu as des magnifiques garçons.ils sont adorable. tu sais val j'ai remarquée que depuis que j'ai arreter d'allaiter ali il est tomber 3 fois malades(en 1 mois).et ça fait 1 mois que j'ai arreter l'allaitement. jo alors ma belle qu'elle sont les nouvelles.comment va ton frere...et toi comment tu va?? donne nous de tes nouvelles. nath super maman. :wink: . c'est vrai que c'est la seul solution c'est de faire les choses quand on peut et non quand on veut . et arreter l'allaitement aide beaucoup.c'est vrai qu'on est moins fatiguer. kati comment ça va?? estelle j'espere que tous va bien pour toi. aller je vais vous laisser ali est encore reveillé,je suis fatigués je vais essaye de le faire dormir.bisous.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:22
Coucou les filles, J'ai un pb d'ordi il écrit me met plus les i alors ne vous inquiétez pas s'il manque des i. Mon frère va mieux par contre il va devoir avoir une assstante respi mais il ne veut pas de tracheo,... la sortie n'est pas pour maintenant. On voit au jour le jour. Pour moi, si je fais rien et je reste allongé pas de contractions mais dès que je me lève ou je me tourne ca contracte :twisted: même avec les medoc, le pire c'est la nuit j'ai toujours l'impression que c contracté. Je dors mal aussi avec bcp de cauchemars. Côté moral j'ai la larme facile et je v essayer de tenir ce week end. Quenyin il est chez mes parents j'espère qu'il a pas trop vu ce qui c passé, sinon il pète la forme, le fer fait sonn effet. Nat bonne fête à Gabin, super si tout se passe bien avec les 2, courage pour le régime, je sais ce que c'est. Val contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que thomas va mieux, quentin m'a fait une bronchite il y a 15 jours, pareil j'avais envie de voir un kiné. Dima courage avec les 3, il va bientôt rentrer ton mari. J'essaierai de vous donner des news ce week end. Bisous a toutes.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:10
Coucou les filles, Jo super si ton frère va mieux, et si ça se trouve il ne va pas avoir besoin de trachéo, peut être juste un masque de temps à autres suffira, enfin je dis ça mais je ne suis pas médecin :roll: En tout cas bon courage et merci de nous donner des nouvelles quand tu le peux bien sûr :wink: Dima ah oui pas facile tous les jours de gerer les enfants seule!!!!!!!! Le mien on le voit que le week end, depuis qu'il a changé de boulot il part le matin il est 6h40 donc autant dire que tout le monde dort!! Et il rentre sur les coups de 20h-20H1/2 sachant que les gars se couchent vers 20h1/2-21H :? Martin commence à le faire sentir à son papa, genre quand il est là il lui dis aller papa au boulot :lol: Et je ne lui fias plus rien il faut que ce soit papa qui prépare son repas, lui donne la douche... En fait c'est mimi c'est sa manière à lui de lui montrer qu'il veux profiter un max de lui!!!! En tout cas vive les week end!!! D'ailleurs demain j'en profite pour aller chez le coiffeur, et me faire épiler, après les courses :lol: Nath euh niveau poids bah je sais pas trop, moi j'ai l'impression de stagner mais mon chéri hier soir m'as dis que j'avais maigri :roll: donc bon la balance je suis un peu fachée avec elle en ce moment :lol: La dernière fois que je me suis pesée j'etais à 65kg, et pour cet été l'objectif est de 60kg, et après j'aimerais bien retourner a 55kg, mais bon je mettrais le temps qu'il faudras mais j'y arriverais :lol: Val oui j'imagine que les mesures de mon Charly de paraisse énorme, comme à Nath d'ailleurs, mais non il est pas bibundum mdr non j'avoue il est grand, Martin au même age fesais que 66cm, mais je trouve aussi qu'il grandi trop vite mon ti bébé :cry: Il commence à se tenir assis, bon il tiens 2 min mais déjà ça me démoralise :lol: Et niveau repas et bien ça y es il mange légumes-viandes-poissons-laitages-compotes, mais de ce côté je n'ai pas eu trop le choix, il ne buvais plus rien en bib, donc bon maintenant qu'on est au petit pot il me prend son bib le matin et le soir. Ah je vais vous laisser j'ai Martin qui est en train de bricoler je ne sais quoi dans le couloir :? Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:54
salut les filles, :arrow: jo, contente que ton frère aille mieux !!!! après vous verrz comment il va réagir avec un simple tuyau pour l'oxygène !!!!! merci en tout cas de nous donner des nouvelles !!!!! et toi sinon comment tu vas ????? car il faut quand même que tu te ménage un peu !!!!!! :arrow: élo, et bien ton p'tit bonhomme grandit trop vite !!! déjà les petits pots !!!!!! moi aussi, en ce moment, kylian ne fait que des bétises et parfois et bien j'en peux plus alors le coin, il connait !!!!!!! bon là pour une fois il est sage à jouer dans sa chambre mais pour combien de temps !!!!! :arrow: dima, c'est vrai que parfois, c'est pas simple à gérer toute seule les enfants car mon homme avec les horaires qu'il fait et bien quand il rentre le soir bien souvent, les enfants sont au lit car il rentre à 22h !!!!! et c'est au moins pour 3 soirs par semaine !!!!!!! mais bon il faut bien qu'il travaille aussi !!!!! :arrow: nat, et bien tu vois tu gères tout comme une grande pour le plus grand bonheur de tes hommes !!!!!! et c'est vrai qu'on est bien à la maison !!!!!! en plus moi j'adore cuisiner !!!!!! sinon question régime je sais que c'est pas simple car j'y suis passée il y a pas si longtemps que ça !!!!! et moi aussi, j'ai 4kg à perdre avant cet été mais là en ce moment, je n'ai pas le courage car je pense trop à l'opération de ma puce qui avance à grand pas alors on verra après !!! et puis comme je vais être en stage pendant trois semaines et bien je ferais attention à ce moment là car je vais prendre un tout petit repas le midi !!!!! sinon ici tout va bien et enfin les enfants ne sont plus malades !!!!! maintenant c'est moi qui a un bon rhume qui me mets ko !!!!! donc aujourd'hui c'est un peu repos !!!!!! bon je vous laisse car je vais préparer le repas bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.