Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:37
salut les filles, :arrow: élo, tu nous déranges pas et si ça peut t'aider de nous parler et bien on est là pour t'écouter !!! disons te lire !!!!! c'est vrai qu'on ne peut pas toujours tout comprendre quand on est pas passé par là !!!! c'est vrai que pour tes p'tits bonhommes, ils n'auront jamais vu leur papy !!!!! en tout cas je te souhaite de vite remonter la pente et si le doc peut te donner un p'tit truc et bien je peux te dire que ça fait du bien !!!!! allez courage et si tu veux, je suis là pour t'écouter !!!!! et ta copine et bien c'est pas une bonne copine !!!! c'est dans ses moments difficiles qu'on reconnait nos amis !!!!!! bisous bon sinon et bien ici kylian a toujours la gastro mais cette fois ci, c'est du bas !!!!! donc j'ai rappelé de nouveau le médecin et elle m'a donné autre chose car bien sur kylian ne veut pas prendre le tiorfan !!!!! il préfère les sirop !!!! et mon dos et bien je fais avec mais ça va un peu mieux !!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:14
Coucou les filles, Elo, tu peux venir écrire quand tu veux. Comme disait Katy ton ami n'est peut etre pas une vraie amie. J'espère que ca va aller mieux avec le doc. Je n'arriverai pas trop à te remonter le moral car le mien est pareil dans les chaussettes même si c'est pas la même chose. Je vais t'embéter avec mes problèmes. Kati pas cool pour kylian si maintenant vers le bas qui a la gastro. Sinon tout va bien à part que je me fais c...à rester allonger mais c pour ke bien du bébé... Quentin pète la forme ca fait longtemps que je l'ai pas vu comme ça, pourtant il se lève à 6H30,... je suis contente. Il commence à bien parler aussi. Les filles je vous fais de gros bisous et élo n'hésite pas à venir discuter, on sera la pour te lire...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:16
coucou les filles ben Elo je suis un peu dans le même état que toi... ça fera bientôt 3 ans que mon papa nous a quitté (quand j'étais enceinte de Thomas) et vendredi dernier il aurait eu 60 ans... il rêvait d'arriver à cet age là et d'arreter de travailler et d'aller s'installer dans le sud de la france... mais il ne vivra jamais tout ça. Depuis vendredi j'ai le cafard, bien que j'ai fait mon deuil contrairement à toi, la tristesse demeure quand même... comme toi je me dis que mes enfants ne connaitront jamais leur grand père... ils s'en ficheront pas mal d'ailleurs :oops: quant aux amies, je peux te rassurer, rare sont celles qui comprennent, en fait, uniquement celles qui ont vécu pareille situation!! les autres, je ne leur confie rien, elles changent de sujet direct, on voit qu'elles ne réalisent absolument pas la douleur que c'est et ça ne vaut pas la peine de leur parler de ça. Mais ne te coupe pas de ton amie pour autant... c'est décevant de sa part mais humain, malheureusement... je te fais des bisous!! Bon, j'ai mon glouton qui réclame pour la 6eme fois de la soirée mes nénés, je vous laisse, je viendrai vous mettre un mot aux autres demain :wink: bisous à toutes!!! PS Jo ménage toi à 100%!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:49
bbonsoir les copines.desoler de ne pas etre passer avant mais ali etait malade.rhynopharingite + otite.40.7 de fievre pendant 3 jours ne baissant pas.je suis crever. elo ma cherie tu peux venir nous on parler quand tu veux il n'y pas de soucis.on ai la pour toi ma belle.oui je sais que les amies se compte sur les doigts et encore je crois que c'est trop. moi je n'ai aucun amie que je peux trouver en cas de besoin :? .je vous ai vous mais on est si loin. je te comprend ma belle ,c'est tres difficile de se dire qu'on verra plus cette personne.c'est frustrant en tous cas pour moi.surtout que c'est ma phobie la mort,de mourrir ou de perdre quelqu'un que j'aime.et pour le moment ça ne va pas fort non plus. les filles je vous souhaite a toutes une vie merveilleuse avec vos famille. je vous adore les filles. j'arrete de parler ça car ça me deprime plus. kati attentions quand tu porte kylian.... jo repos ma belle...........aller courage presque la fin. val bisous a tes amours. estelle alors comment se passe la grossesse.???????, les filles j'ai mis les photos de l'annif de ali depuis 2 semaines sur face book et des autres photos. aller je vous laisse ,je fais le souper.bisous toutes.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:17
Coucou les filles, On est en page 2,.... Mes parents sont venus aujourd'hui ca fait du bien un peu de visite, ils ont pris quentin pour une semaine, comme ca il sera pas réveillé tôt le matin, mais dur dur pour moi,... Sinon je contracte encore pas mal aujourd'hui, c'est chiant, ca m'eneverve, mais je pense qu'on va aller se promener avec zhom, j'en ai marre de rester enfermé. J'ai eu mes resultats d'écho apparement le terme ne serai pas bon je serai plus à 34sa et 5jours plutot qu'à 33, ou c un gros bébé, a suivre Comment allez vous les filles? Je vous fais de gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:17
coucou les filles, bon ici tout va bien mais kylian ne remonte pas la pente !!!!!!!!!! il ne mange rien, il arrive quand même à boire son bib de lait le matin car il me le réclame et le bib de 16h et le repas du midi et le soir et bien il ne mange rien !!!!! j'ai voulu le forcer un peu ce soir mais il m'a tout revomi !!!!! en plus il continue à aller à la selle molle !!!! (désolé pour les termes !!!) donc si ça va pas mieux et bien je pense que je reverrais le médecin la semaine prochaine !!!!!!! à part ça et bien j'ai encore cuisiné aujourd'hui !!!!! pains au chocolat pour le 16h, brioche pour le petit déjeuner demain matin, tarte aux poireaux et noix de saint jacques pour ce soir et j'ai fait ma pâte à pain pour demain !!!!!!! et j'ai fait aussi des gâteaux de semoule car mon homme en rafole !!!! :arrow: johanna, au moins tu vas pouvoir te reposer un peu sans quentin mais je sais que ça va être dur pour toi !!!!!! comment ça se fait que les résultats ne sont pas les mêmes qu'au début ?????? au moins ça serait mieux pour toi !!!!!!! :arrow: dima et bien ali encore malade !!!!! je connais ça car moi maintenant, ça fait une semaine que kylian a sa gastro et qu'il s'en sort pas pourtant on a déjà changé de traitements !!!!!! j'essaye de faire attention en portant kylian mais monsieur est très calin alors j'en profite car après quand il sera grand il m'en fera plus !!!!!! :arrow: val alors comment ça se passe avec les deux ????? et bien quel glouton ton p'tit louis !!!!! et comment il va ????? et son grand frère il est content ????? :arrow: élo alors comment tu vas aujourd'hui ????? et tes p'tits anges ????? le moral va mieux ?????? bon les filles je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! bisous et bonne soirée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 20:23
[quote:da05e0346c="katiminou"]coucou les filles, bon ici tout va bien mais kylian ne remonte pas la pente !!!!!!!!!! il ne mange rien, il arrive quand même à boire son bib de lait le matin car il me le réclame et le bib de 16h et le repas du midi et le soir et bien il ne mange rien !!!!! j'ai voulu le forcer un peu ce soir mais il m'a tout revomi !!!!! en plus il continue à aller à la selle molle !!!! (désolé pour les termes !!!) donc si ça va pas mieux et bien je pense que je reverrais le médecin la semaine prochaine !!!!!!! à part ça et bien j'ai encore cuisiné aujourd'hui !!!!! pains au chocolat pour le 16h, brioche pour le petit déjeuner demain matin, tarte aux poireaux et noix de saint jacques pour ce soir et j'ai fait ma pâte à pain pour demain !!!!!!! et j'ai fait aussi des gâteaux de semoule car mon homme en rafole !!!! :arrow: johanna, au moins tu vas pouvoir te reposer un peu sans quentin mais je sais que ça va être dur pour toi !!!!!! comment ça se fait que les résultats ne sont pas les mêmes qu'au début ?????? au moins ça serait mieux pour toi !!!!!!! :arrow: dima et bien ali encore malade !!!!! je connais ça car moi maintenant, ça fait une semaine que kylian a sa gastro et qu'il s'en sort pas pourtant on a déjà changé de traitements !!!!!! j'essaye de faire attention en portant kylian mais monsieur est très calin alors j'en profite car après quand il sera grand il m'en fera plus !!!!!! :arrow: val alors comment ça se passe avec les deux ????? et bien quel glouton ton p'tit louis !!!!! et comment il va ????? et son grand frère il est content ????? :arrow: élo alors comment tu vas aujourd'hui ????? et tes p'tits anges ????? le moral va mieux ?????? bon les filles je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! bisous et bonne soirée[/quote:da05e0346c] Salut Kat, Avec tout ce que tu fais de bon Kilian ne mange pas. Attend un peu force le pas tu verras ca ira, essaie de lui donner des carottes pommes er bananes pour ses selles devrait aller. Pour l'âge ce bébé ca doit toujours été un peu au hazard j'ai arrété la pilule et je n'ai pas eu de r...., donc c'est ujn terme approximatif, tant mieux. Big bisous bon repos
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:40
bonsoir les filles. jo repose toi ma belle ,c'est vrai que ça va etre dure sans quentin mais dis toi c'est un mal pour un bien. et j'espere que il se sont planter et que tu es a 34 semaines. kati ali aussi quand il etait malade il ne manger rien .ça fait que depuis hier qu'il a recommencé a manger. attend un peu si il a encore un transit perturbé.mais propose lui tt le temps. donne nous des nouvelles. ici ça va, la neige tient bon il fait tres froid.et il annoce encore de la neige pour demain et apres demain. mon mari est parti auu liban pour 10 jours voir sa famille. heureusement que rym a congé de carnaval pendant une semaine car avec la neige impossible de la conduire avec rana et ali a pieds. val estelle elo comment ça va???? gros bsisous et a+.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 11:52
Coucou les filles, Kati pauv' ti Kylian, c'est pas simple quand ils sont malades.... Donnes nous des nouvells :wink: Jo oh e te comprend une semaine sans Quentin ca va etre dur mais il n'est pas malheureux chez tes parents et toi ça va te permettre de mieux te reposer et de profiter de ton homme et de ta tite puce avant son arrivée :wink: Encore quelques semaines et tu vas pouvoir lui faire plein de calin :wink: Dima ca doit etre sympa la neige, mais a petite dose!!!! Prend des photos!!! Nous ici il a neigé que 2h a bloc et puis plus rien, on a un micro climat c'est pas possible car tout autour à 50km a la ronde il neige!!!!! :lol: Bon les filles ça va mieux, j'ai tout exteriorisé et là ça va beaucoup mieux, je prend des vitamines bonne mines :lol: et la ''copine'' je ne l'ai pas reeu au tel, j'attend que ce soit elle qui appelle mais je ne sais pas si je suis prete a la ravoir, j'aurais trop peur de lui dire quelque chose qui froisse madame et du coup qu'elle fasse la gueule, je deteste ca et ca me rendrais malheureuse et je culpabiliserais.... Enfin bref ca va mieux et je profite de ma tite famille :wink: Aujourd'hui c'est la saint valentin, la journée a bien commencé, ce matin j'ai été chercher les gars et on a fais un gros calin a 4 sur notre lit pendant une heure, on etait trop bien!!!! Et là Charly est dans son transat avec moi et Martin en train de jouer dehors avec son papa! Ah j'adore !!!! Bon aller je vous laisse et merci tout plein les filles, vous etes géniales!!!!!!!!!!!!! J vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne saint valentin les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:15
salut les filles, tout d'abord une bonne fête de saint valentin à toutes !!!!!! ici tout va bien et kylian va un peu mieux !!! ce matin il a bu son bib de lait et à midi, il a mangé un peu de raclette et à 16h bib de lait et pour l'instant, il a tout gardé !!!!! et il s'est vidé qu'une fois !!!!!! mais maintenant, c'est ma puce qui prend la relève mais par contre, elle a des hauts de coeur car elle ne peut pas vomir puisqu'on lui a resseré son oesophage mais par contre elle s'est vidé trois fois déjà !!!!! alors qu'elle ne va qu'une fois tous les deux jours !!!!!!!!! en plus elle est montée en fièvre !!!!!! les filles ce matin, j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit !!!! bon kylian et ma fille de 9 ans étaient avec nous !!!!! mais bon ça fait du bien de rester un peu plus au lit !!!!! et ce soir par contre, les enfants mangent avant et je leurs fais soirée crèpes et nous on va se faire un petit repas en amoureux !!!!!! :arrow: élo, contente de lire que tu vas mieux !!!!! nous aussi, ce matin on a profité un peu plus dans le lit !!!!!! je pense que par rapport à ta copine attend et tu verras bien avec le temps tout passe !!!!! et les petits comment ils vont ?????? :arrow: dima, et bien tu es servi avec la neige !!!!! moi j'aime bien mais pas par chez nous car ils ne savent pas conduire !!!!!! et ici quand il neige et bien tout est bloqué !!!!! et bien pour la saint valentin tu es toute seule !!!! ho ça s'est pas bien !!!!!! :arrow: johanna et bien non même avec ce que je cuisine et bien monsieur kylian ne mange pas mais aujourd'hui ça va un peu mieux donc pourvu que ça continue !!!!! j'espère que ça sera bon pour ton terme comme ça il te reste plus beaucoup de temps !!!!!! et les autres filles vous êtes où ????? et comment ça va ?????? bon allez je vous laisse et bonne soirée en amoureux les filles !!!! bisous et à plus !!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 00:11
bonsoir les filles, et joyeuses saint valentin a toutes. elo je suis contente que tu te sens mieux et un beau tableau de famille que tu as.je te souhaite d'etre tjs heureuse comme ça. kati pas cool ça , un qui gueris un autre qui tombe malade ,une fois qu'on a la gastro a la maison ,tt le monde aura droit . fait attention au autres. jo alors comment ça va .tu tiens le coup. et tes contractions ???? val et estelle comment ça va????? ici il neige encore aujourd'hui tt est blanc.je vous mettrais des photos sur facebook. eh oui kati je suis tt seul le jour de la saint valentin,mais j'ai reçue un message de mon cheri. je me sens mal , je n'aime pas etre loin de lui. surtout que les enfents le demande aussi.ali quand il entend quelqu'un frapper a la porte il court en criant baba baba (il veut dire papa). enfin je vous laisse je vais aller dormir.je vous dit bonne nuit et a demain.bisous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:04
salut les filles, bon ici et bien ma puce est montée à 40° de température donc ce matin direction le médecin et elle a chopé un virus et en plus elle a une conjonctivite donc sous antibio et là elle est toujours à 38,8° de température !!!!!! enfin je lui donne ses traitements et on verra bien !!! sinon kylian pète la forme et il recommence un tout petit peu à remanger mais c'est vraiment minime !!!!! mais bon son poids c'est stabilisé donc ça va !!!!!! :arrow: dima c'est vrai que ça doit pas être simple pour toi avec les trois sans ton homme !!!!! il part souvent ou c'est exeptionnel ????? ha au fait hier et bien notre petite soirée c'est bien passé !!!! on avait mis les enfants au lit et ma fille de 9 ans regardait la télé dans notre chambre mais elle s'est endormi !!! donc je prépare la table du salon avec bougie et on commence à manger quand tout d'un coup, kylian qui arrive et se mets entre nous deux !!!!! et il dit bougie, veut manger !!!!!! donc il mange une gambas panée avec nous et après, au dodo !!! et là il revient de nouveau donc on le garde un peu avec nous mais après j'ai dit non tu vas au dodo !!! et enfin monsieur c'est endormi !!! !avec mon mari, on a rigolé !!!!! voilà notre petite soirée et mon homme a été ravi du repas !!!! bon je vous laisse car je vais finir mon repassage bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 23:40
bonsoir comment ça va aujourd 'hui.... kati j'espere que tous ira bien pour ta puce. donne nous des nouvelles. c'est un petit coquin ce kylian.mais c'est adorable. on ce qui concerne le voyage de mon mari,il part 2 fois par an pour aller voir ça famille. une fois en hiver et une fois en ete(mais l'ete souvent c'est lui qui nous rejoint la bas.) c'est vrai que c'est une grande responsabilter surtout que je ne conduit pas,il faut que je passe mon permis,mais c'est dure de se replonger dans les leçons :? avec 3 enfants et bonjour la concentration. les autres copines ,j'espere que tous va bien pour vous. gros bisous a toutes.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:32
Coucou les filles, J'ai eu ma consult du 8ème mois, le col n'a pas bougé et le bébé est remonté, donc elle n'appuie plus sur le col :D , mais encore repos 3 semaines et toujours les médocs, et on annonce un beau bébé. Dima, pas cool sans mari mais je sais que tu te débrouilles, allez courage, et pour le permis tu pourras essayer de t'y remettre après que tout le monde sera parti à l'école, et ce serait mieus si tu veux retravailler. Kati, un vrai coquin ce kylian le principal c que vous ayez passé une bonne soirée, nous on a rien fait de spécial, j'ai eu beaucoup de contractions dimanche,... Les filles je m'inquiète on a pas de nouvelles d'Estelle, même sur FB. Elle est peut etre débordée par le boulot. Elo contente de voir que ca va mieux,... Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:37
Coucou les filles, Je passe vite fais vous dire que je viens d'avoir Telou au tel, elle est en arrêt depuis trois semaines, les hormones!! Enfin elle a des nausées terrible, du coup ne mange rien, perd des forces, pleure... Là ça va mieux depuis fin de semaine,mais encore faible... Donc voilà bon aller je vous laisse mes loulous se réveillent, je repasserais dès que j'ai le temps. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.