Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:15
salut les filles, vous êtes où?????????????? bon ici tout va bien !! kylian se réveille deux fois par nuit et cette nuit une seule fois !!!!! ça s'améliore !!!!!! sinon et bien moi j'attends ma formation avec impatience !!!!!! ça va me faire du bien je pense de sortir de la maison et de voir du monde !!! même si là déjà je sors en me promenant mais c'est pas pareil !!!!! et après, quand je serais assistante maternelle, une fois par mois, on se réunit avec toutes les assistantes maternelles et les petits et avec une puéricultrice, on fait des petts ateliers !!!! :arrow: nat, alors comment ça va avec les petits ???? et toi pas trop fatiguée ???? tu n'avais pas trop pris pendant ta grossesse ?????? moi il faut que j'arrive à perdre mes trois kg que j'ai repris mais là en ce moment c'est très dur !!!!!! et les autres comment vous allez ?????? bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon petit monstre !!! bisous les filles et bonne soirée
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:58
coucou les filles ici tout va bien, Louis à 1mois fait ses 3 kilos et 49cm. Par contre il reste sur sa courbe (qui doit frôler les 0,2 percentiles grrr :evil: ) il ne semble pas vraiment rattraper son retard... ça me stresse un peu j'avoue :oops: bien que zhom me dise que ça n'a rien de grave... faudra que je relativise, comme toi Nat!! Les nuits de Thomas vont bien mieux, on l'a laissé pleurer, y a pas de miracles! Tu avais bien raison Nat. Katia, je te conseille d'en faire autant lol! Par contre il dort tjs dans son lit de voyage mais ça, ce sera une autre paire de manches pour plus tard... chaque chose en son temps. Surtout qu'il commence l'école dans 3 semaines, encore un grand bouleversement!! Katia c'est chouette que ta formation commence! Nat, deja les dents chez Gabin :shock: :shock: ohlala le pauvre. Je n'ai pas hâte de les voir se pointer chez Louis :roll: il faudra que je remette au sport également mais je sens que j'aurai la flemme... 1400cal Nat, je ne tiendrais pas :oops: je suis trop gourmande!! encore 9 kilos à perdre pourtant :( j'entends Thomas qui se réveille de sa sieste, je vous fais de gros bisous! j'espere que vous allez toutes bien, Telou, Jo, Elo...??
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:17
salut les filles desoler de ne pas passer mais je vous suit sur facebook. les enfants etaient malade. bronchite pour ali et rana .sinusite pour rym.et avec le temps qu'il fait ça joue au yoyo. ça passe de - 10 a 3 c'est vraiment a temps a tomber malade. et la maintenant il neige depuis se matin mais ça ne tiens pas. ali marche depuis c'est un an. et va cours presque :). et j'ai arretée l'allaitement. maintenant il boit au biberon et mange de tous. et fait beaucoup de betises mais il est adorable. et il prend ça revanche sur rana :wink: . alors que pour rym, elle des difficulter a l'ecole son bulletin est bien sauf qu'elle est lente et elle papote tt le tps, un evrai pipelette .je ne sais plus quoi faire avec elle. estelle felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn super du premier coup , chapeau et pour les douleurs du bas du ventre moi je les ai eu durant les 3 grossesses. donne nous des nouvelles..... elo je te suis sur facebook et je vois que tous va bien.gros bisous au enfants. kati super ,tu es officiellement une nounou maintenant. et la meilleur qu'il y a . comment ça va avec les enfants. jo alors repos repos repos courage ma belle derniere ligne droite. et met le menage sur le coter. nath alors comment ça va, gabin est bien partis. et comment va mathys??? aller les filles je vous laisse je vais aller voir rana car depuis quelques temps elle n'arrete pas de se plaindre des maux de dos ,je ne sais plus quoi penser, je stresse un peu.aller bisous les filles.a+.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:10
Coucou les filles, Désolée pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai pas une minute à moi!!!! Bon faut dire que je le veux bien aussi :lol: mais entre le ménage, lessive, sorties avec les gars, les copines qui passent ou j'y vais.... mes journées sont bien remplies!!!!! D'ailleurs c'etais un ptit coucou rapide car je viens de rentrer de voir mes collègues, j'ai couchés les gars car ils n'avaient pas encore fais la sieste et là je vais m'attaquer à la pâte à crêpes car ce soir j'ai une copine qui passe et qui nous laisse sa fille à dormir car demain elle bosse de 6h trente jusqu'à 14h, comme ça ça lui évite de payer une baby sitter, et puis moi je suis contente j'ai une fille à la maison :lol: Bon aller je vous laisse bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:47
salut les filles, bon ici tout va bien et il a fait super beau aujourd'hui !!!! j'en ai profité pour faire le ménage, de la cuisine et puis j'ai passé l'aspirateur dans ma voiture car demain je vais voir l'ergo qui s'occuper de ma puce pour voir comment on pourrait aménager la voiture pour elle !!!!!! aujourd'hui j'ai fait des pains au chocolat et une brioche !!!!! et ce soir soirée crêpes !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8470,9480775bf453f55098b61e1db5bfb4cc.jpg.html][img:ca0777d341]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9480775bf453f55098b61e1db5bfb4cc.jpg[/img:ca0777d341][/url] :arrow: élo et bien tes journées sont bien chargées !!!! tu as raison profites en !!!!! moi c'est jeudi après midi que je vais voir ma copine en plus je vais en profiter car elle a un p'tit dernier qui a 4 mois !!!!!et ça va me faire du bien car ça me manque mais avec ma puce c'est pas simple et comme là elle va au centre demain jusqu'à vendredi !!!! :arrow: dima et bien les enfants sont souvent malade !!!!!! et ali qui marche déjà et bien ça passe super vite tout ça !!!!! et rana alors qu'est ce qu'elle a au dos ??? sinon pour rym, c'est pas trop grave car après elle va se pendre en main et elle travaille super bien à l'école et au rythme de tout le monde !!!! sinon pour mon boulot, il faut d'abord que je fasse ma formation avant d'avoir des bébés à la maison !!!!! mais bon je ne suis pas pressée pour l'instant car j'ai encore ma puce à la maison !!!! :arrow: val ne stresse pas trop pour louis si il n'est pas encore dans le haut de la courbe !!!! comme je te l'ai déjà dit, ma deuxième fille n'ont plus, elle a toujours été un tout petit gabarit et maintenant, elle a tout rattrapé !!!!!! sinon non je ne peux pas trop laisser kylian pleurer car sinon il réveille tout le monde et les grandes elles ont école la journée et mon ainée se réveille déjà à 6h50 donc si en plus elle est réveillé la nuit, elle sera trop fatiguée !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles car je vais m'occuper de mon petit monde !!!!! bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:00
bonjour les filles. val ne t'inquite pas ,il prendra son rythme notre petit louis. une bonne chose que tu as tenue bon pour thomas.ce n'est pas facile de les déshabituer a quelque chose. elo bien chargée tes journées,super comme ça tu ne t'ennuie pas. et garder une petite fille ça va te changer de tes mecs :wink: . kati ce n'est pas facile tous ça avec kylian.essaye de le laisser pleurer pendant le week end s' il te fait une crise pendant la nuit. mmmmmmmmmm ta brioche a l'air tres bonne . et on ce qui concerne les enfants oui ils sont souvent malade mais par periode.et rana je ne sais pas ce qu'elle a elle c'est encore plaint se matin des maux de dos.je ne sais pas quoi penser et ça pediatre est en conger jusqu'au 7 fev.on dirait qu'elle est jamais dispo mais elle est pret de la maison. et les autres copines comment aller vous.gros bisous a toutes.je vous laisse rana et ali font la java(ali eteint la tv et rana l'allume sa promet :? )
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:07
Coucou les filles, Je viens de rentrer à la maison. J'étais hospitalisé depuis vendredi à cause de contactions et rétrécissement du col!! J'ai un medoc pour arréter les contractions et les corticoide pour les poumons de bb! Au repos plus de contractions mais dès que je bouge ca revient, donc repos strict. Je vous fais de gros bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:58
Hello, Jo, désolée de ce qui t'arrive! Décidement, à part pour Elo, les 2e grossesses ne se passent pas très bien ...... Bon Telou, déconnes pas, tu nous fais une super grossesse et un bel accouchement sans encombre ... On compte sur toi ! Jo, surtout repos maximum, tu ne fais plus rien .... Comment ça se fait que l'hôpital t'aie laissé rentrer chez toi ? Est ce que qq'un peut venir te garder Quentin? Kati, peux tu laisser Kylian pleurer la nuit le week end? Sinon tu ne t'en sortiras jamais... Val, Mathys dort toujours dans son grand lit mais il lui faut une petite lumière! Un rien les perturbes ces petits coeurs! Mathys ne boit toujours pas au verre.... Pour le pot, ça dépend des jours! On a du taf avant la rentrée de septembre .... Vivement les beaux jours que je le mette en slip! Pour mon régime, j'en bave! Surtout quand Mathys est là à l'heure du goûter.... Je tiens pas toujours mais comme je fais du sport, ça compense! Hier j'ai mangé des crêpes donc aujourd'hui je réduis encore les quantités..... Mais l'aquagym s'est magique, ça muscle super rapidement, c'est cool ! Dima, j'espère que tout le monde va bien chez toi. Pas facile quand les enfants sont malades ! Et pour Rana, se serait pas son matelas ? Bon ici tout va bien. Nico est gaga de Gabin et Mathys est un peu jaloux quand son père s'occupe de Gabin! Avec moi ça se passe super bien. Il n'arrête pas de faire des calins et bisous à son frère. J'ai dit à zhom qu'il ne montrait pas assez à MAthys qu'il l'aimait .... Mathys n'arrête pas de me demander de l'appeler "garçon d'amour"! Trop mimi! Alors je lui dis, "bein alors tu enlèves ta couche! Sinon tu es mon bb d'amour, pas un garçon" ! Mais ça marche pas !!!!! Il me dit "non, a plus bébé, un garçon, un garçon d'amour" !! Bon je vous laisse, car je suis naze ... bib à 4h ce matin et Mathys debout à 6h20 !!!!! bizzzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:14
Coucou les filles, Nat, quentin c la nounou qui le garde, vincent l'amène le matin et le reprend le soir, je n'ai pas à m'en oqp. Surtout que la il est malade, tant qu'à faire,... Ils m'ont laissé sortir car les contractions disparaissent au repos et avec les médocs.et préfère avoir les mamans chez elle, moins de stress et je préfère je crois que je me serai jeté par la fenetre!! :D pour mat lassie lui temps ppur le pot, il a été assez perturbé avec la naissance de Gabin il te reste 8 mois. Quentin est vraiment propre depuis dimanche!! Kat c vrai que c chiant de se lever quentin c pareil c souvent aussi que je dois me lever. Val t'inquiete pas pour louis, il va se rattraper, et bon moisiversaire a lui. Dima c du sport aussi chez toi. Je savai pas que tu allaitai encore ali, j(aimerai faire autant. Et Rana son mal de dos? Pour rym elle peut etre pas encore asser mure par rapport a son niveau de scolarité et tu en parlé avec l'école. Elo j'ai vu que ton crapoullot a deja 5 mois ca passe trop vite!! Telou cpmment tu vas? Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:32
salut les filles, bon ici tout va bien et on a eu une super journée !!!!!! bon sinon j'ai eu une bonne nouvelle ce matin qui va être dur pour moi au début mais ça ne sera que du bien pour ma puce et bien le centre où elle se sent bien vont avoir une place pour ma puce dès le début du mois de mai !!!!!! donc j'ai accepté et ça fait que pour celà, on va devoir faire son opération de sa hanche plus tôt que prévu et elle va se faire opérer le 2 mars et après, elle sera dans un hopital pour sa convalescence pendant 1 mois 1/2 !!!!!!!! donc normalement, si tout va bien et bien moi je commencerais à travailler dès le mois de mai !!!!!!!! sinon kylian continue à me réveiller et cette nuit, il s'est réveillé deux fois et à 5h40, il est venu dans notre lit !!!! je n'ai pas pu le mettre dans le sien car il pleurait trop !!!!! donc je suis réveillée depuis 5h40 car lui se rendort mais pas moi !!!!!!! je pense que je vais aller voir un osthéopathe !!!!!!!!! vous en pensez quoi les filles ?????????????? :arrow: johanna, repose toi le maximum car il est préférable que bébé reste encore au chaud !!!!!! c'est vrai que ça chiant quand kylian me réveille toutes les nuits mais bon je ne peux pas non plus le laisser pleurer car sinon les filles vont se réveiller et ça je ne le supporterais pas !!!!!! car quand elles manquent de sommeil, elles sont caspiées !!!!! :arrow: nat, comme je l'ai expliquer, je ne peux pas laisser kylian pleurait sinon c'est toute la famille qui se réveille et mes grandes quand elles manquent de sommeil elles ont très mauvais caractère !!!!! alors je préfère faire comme ça !!!!! sinon pour le pot ne t'inquiète pas car kylian aussi refusait le pot et puis du jour au lendemain, et bien il y est allé et il était tout content !!!!! et maintenant, il fait pipi debout !!!!!!! et pour le verre et bien c'est quand il est décidé mais à l'école, il boit au verre donc à la maison et bien il a le bib pour la journée et quand on est à table, il a le verre !!!!! bon courage pour ton régime car je sais ce que c'est pour y avoir passé par là !!!! bon je vous laisse et à plus les filles car je vais coucher kylian !!!! bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 11:43
bonjour les filles. jo pas cool mais repose toi bien et ne bouge surtout pas.en tous cas au moins jusqu'a 36 semaines .et donne nous des nouvelles.et heureusement que quentin est chez nounou. nat ne t'inquite pas rana fait la meme chose pour le pot,j'ai beau lui dire n'importe quoi elle ne vaut pas .elle fait caca sur le pot mais pipi ne veut pas.surtout qu'elle a du rentrer en maternelles ce mois ci. kati super nouvelle pour la place au centre,enfinnnnnnnnnnnn. cet j'espere que tous se passera bien pour l'operation de ta puce. et j'espere aussi que kylian va pouvoir te laisser dormir pendant la nuit. estelle comment ça va?????alors pas de nausée et les joies de la grossesse. :wink: . elo alors comment ça va.....et les petits bouts.... val comment ça va avec louis et thomas il reagis comment. en ce qui concerne rym ,j'avais une reunion avec son instit.enfaite rym est tres distraite , elle papote bcp en classe.et c'est pour ça qu'elle ne suit pas bien,comme elle est distraite elle n'a pas le tps que de terminer ce que madame lui demande de faire. aller les filles je vous laisses je vais aller punir rana.elle vient de faire une betises.bisous.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:06
Coucou les filles, J'ai eu ma 3 eme echo aujourd'hui, tout va bien mais bébé est très très bas, donc il faut faire super attention. J'ai eu le droit à une écho du col du coup mais ca va il a pas bougé, ouf, j'ai été sage. Je vous mettrai un petit mot à chacune demain, bsous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:10
bonjour les copines. jo très bonne nouvelle continue comme ça.repos repos repos. ici tt va bien.on a fait une petite nuit camping au salon hier soir. rym adore ça. on a mis des matelas dans le salon et on a tous dormis la. on se qui me concerne ,je suis tt le temps fatiguée,je ne suives plus le rythme. je suis tellement fatiguée que meme pas envie de faire le menage.enfin si non ali est adorable il n'arrete pas de me faire des calins.trop mignon. aller les filles je vous laisse gros bisous.a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:23
salut les filles, bon ici c'est pas top car kylian a une gastro, j'ai du l'amené ce matin chez le médecin et en plus, quand je l'ai porté ce matin, je me suis fait un faux mouvement et j'ai mes lombaires qui ont été touché donc au final, je me suis coincée le dos donc sous traitement !!!! mais j'ai quand même du porter ma puce (23kg poids mort) car mon mari était au boulot !!!!!! donc là je me repose un peu !!!!!! allez je vous laisse car kylian me réclame !!! bisous les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:46
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas passé depuis un moment, non que je ne pense pas a vous mais petite baisse de régime et de moral Comme toi Gaëlle le fofo me fais du bien car ici pas grand monde a qui parler, pourtant j'ai des amies: deux sur qui je peux compter, de VRAIES amies et une qui depuis hier me décois au plus haut point!!!!! En fait on a passé le week end chez ma maman, un week end de reve, qui fais énormément de bien, mais voilà au moment du départ trop dur de laisser ma maman seule, dans l'allée a nous dire au revoir alors que d'habitude mon papa etait là... Pfffffffff ça va faire 4 ans qu'ils nous a quitté, mais je pense que je réalise que maintenant car je sens que ma maman va ''mieux'' (c'est relatif elle ne sera jamais bien ce que je comprend) elle a bien avancé dans son deuil et je pense que je me suis empecher de le faire inconsciemment... Et que maintenant que je vois ma maman mieux, je me retrouve avec la réalité en face, alors que depuis 4 ans je me suis un peu voilée la face... Bon bref pour en revenir à la soit disant copine, quand j'ai voulu lui en parler hier elle m'a direct dit ''bah comme moi quand je laisse ma maman'' alors que ces parents sont divorcés!!! Enfin bon pas eu moyen de s'expliquer, a chaque fois elle revenais sur SA vie, ses emmerdes... elle a meme eté jusqu'au point de me dire qu'elle ne me souhaitais pas sa vie, mais !!! alors je prefererais avoir sa vie, des emmerdes comme tout le monde d'ailleurs et avoir mon papa ainsi que celui de mon homme parmi nous. Putain elle comprend pas que mes fils n'ont pas de papi, ne feront pas les quatres cents coups avec, plus moyen de voir dans leur yeux la fierté qu'ils ont de nous voir parents... Pfffffff bon aller j'arrête j'ai encore les larmes qui montent, d'ailleurs je vais chez le doc ce soir pour mes gars (Charly visite des 5 mois et vaccins et Martin voir son zizi et il a des boutons bizarre sur les cuisses) et je pense que je vais lui parler de moi car ça va faire une semaine que ça dure, je broie du noir alors que pourtant je sort, vois du monde... et là je commence a me saouler d'etre comme ça, meme mon chéri me trouve triste, il essaye par tous les moyens de me faire rire, le pauvre c'est pas agréable pour lui de rentrer du boulot et de me voir ainsi, donc on verra si le doc ne peux pas me filer un truc qui me donne la pêche!!!! Donc désolée si je ne passe pas, j'ai pas envie de vous faire partager mon moment de déprime, pas cool pour tout le monde, mais je vous lirais Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bouts d'chou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.