Posté le : 09-02-2010 à 15:46
Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas passé depuis un moment, non que je ne pense pas a vous mais petite baisse de régime et de moral
Comme toi Gaëlle le fofo me fais du bien car ici pas grand monde a qui parler, pourtant j'ai des amies: deux sur qui je peux compter, de VRAIES amies et une qui depuis hier me décois au plus haut point!!!!!
En fait on a passé le week end chez ma maman, un week end de reve, qui fais énormément de bien, mais voilà au moment du départ trop dur de laisser ma maman seule, dans l'allée a nous dire au revoir alors que d'habitude mon papa etait là...
Pfffffffff ça va faire 4 ans qu'ils nous a quitté, mais je pense que je réalise que maintenant car je sens que ma maman va ''mieux'' (c'est relatif elle ne sera jamais bien ce que je comprend) elle a bien avancé dans son deuil et je pense que je me suis empecher de le faire inconsciemment...
Et que maintenant que je vois ma maman mieux, je me retrouve avec la réalité en face, alors que depuis 4 ans je me suis un peu voilée la face...
Bon bref pour en revenir à la soit disant copine, quand j'ai voulu lui en parler hier elle m'a direct dit ''bah comme moi quand je laisse ma maman'' alors que ces parents sont divorcés!!!
Enfin bon pas eu moyen de s'expliquer, a chaque fois elle revenais sur SA vie, ses emmerdes... elle a meme eté jusqu'au point de me dire qu'elle ne me souhaitais pas sa vie, mais !!! alors je prefererais avoir sa vie, des emmerdes comme tout le monde d'ailleurs et avoir mon papa ainsi que celui de mon homme parmi nous.
Putain elle comprend pas que mes fils n'ont pas de papi, ne feront pas les quatres cents coups avec, plus moyen de voir dans leur yeux la fierté qu'ils ont de nous voir parents...
Pfffffff bon aller j'arrête j'ai encore les larmes qui montent, d'ailleurs je vais chez le doc ce soir pour mes gars (Charly visite des 5 mois et vaccins et Martin voir son zizi et il a des boutons bizarre sur les cuisses) et je pense que je vais lui parler de moi car ça va faire une semaine que ça dure, je broie du noir alors que pourtant je sort, vois du monde... et là je commence a me saouler d'etre comme ça, meme mon chéri me trouve triste, il essaye par tous les moyens de me faire rire, le pauvre c'est pas agréable pour lui de rentrer du boulot et de me voir ainsi, donc on verra si le doc ne peux pas me filer un truc qui me donne la pêche!!!!
Donc désolée si je ne passe pas, j'ai pas envie de vous faire partager mon moment de déprime, pas cool pour tout le monde, mais je vous lirais
Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bouts d'chou