Posté le : 26-11-2009 à 17:45
Coucou mes copinettes,
Dima rahhhhh moi aussi ça m'arrive de tout perdre une fois que j'ai bien tout fini de noter :x mais c'est pas de la faute de l'ordi c'est moi qui clic au mauvai endroit, et oui un peu godiche la fille :lol:
Val et bien dis donc la Belgique est bien dur niveau congé mater, mais je serais dans le cas je ferais comme toi y'a pas photo, aller courage ma belle!!
Jo excellent, une petite coquine déjà, c'est vraiment chou!!!!
Katia alors ce sapin?
Moi je n'ai pas le courage pour l'instant, et puis je viens d'apprendre que ma soeur ne viendra pas pour Noël (c'est chez nous cette année) ils veulent rester que tous les 4, dans un sens je les comprend mais dans un autre pas du tout sachant qu'elle n'a toujours pas vu son petit neveu (Charly) et qu'on habite qu'a 1h l'une de l'autre, elle me gave!!!!!!!! EN plus mon beau frere a rappeler illico pour m'"expliquer" je lui ai dis que je m'en foutais, qu'ils fesaient bien ce qu'ils voulaient mais qu'on se verrais qu'en 2010 maintenant et devinez quoi et bien il m'a répondu bah à moins qu'on se voit le 26 que vous veniez :x Il a du comprendre que ça me saoulais, que c'est pas a nous de nous déplacer qu'ils peuvent quand même faire un effort pour connaitre "enfin" leur petit neveu et du coup il m'a dis bah on peux aussi venir.
Enfin bref je n'y crois plus trop car je suis persuader que quelques jours avant et bien il va arriver quelque chose et comme par enchantement on ne pourra pas encore se voir :x
Ils sont en train de se détacher de nous mais moi je crois que là je suis arrivée a saturation et que je vais aussi me détacher d'eux. Mais ce que je trouve dommage c'est que Charly va avoir 3 mois et que depuis sa naissance et bien ils n'ont 'pas "pu" venir :x
Bon aller j'arrête car là je suis en train de m'enerver toute seule devant mon ordi mdr
SInon et bien aujourd'hui Martin a été cool, je pense que ça y es il a compris et a fini par ceder, je croise les doigts pour que ça continu!!!!!
Et pour les céréales j'en donne a Charly depuis ses 1 mois, et oui ca fais tôt mais j'ai vu avec le doc et je lui en donne très peu juste dans le bib du soir car il se réveillais vers 1h-2h du mat mais se rendormais mais moi ca me chiffonnais de savoir qu'il se réveillais et du jour ou je lui en ai mis juste un peu il ne s'est plus réveillé et dort paisiblement. Je lui donne les céréales modilac bonne nuit, c'est a partir de 4 mois mais les céréales sont dextrinées et je sais plus quoi ce qui fais qu'(elles sont plus faciles a digerer et comble de tout depuis je n'ai plus besoin de lui donner de l'hépar, ça a du lui refaire la flore intestinale :lol:
Voilà j'arrête mon roman, une tite photo de notre aprem car vu qu'il pleuvais on a fais un aprem calin, j'adorrrrrrrrrrreeeee :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3187,be7c881218aef3535d35c48e96a5498f.jpg.html][img:35b6c947d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/be7c881218aef3535d35c48e96a5498f.jpg[/img:35b6c947d0][/url]
Bisous bisous les filles et désolée pour le roman mais ça fais du bien de se "lacher" :lol: :lol: :lol: