Posté le : 21-11-2009 à 13:49
Coucou les filles,
Nat pour le vaccin j'y ai beaucoup réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre, et j'ai pu m'aider de beaucoup de personne du milieu médical, je me dis que le mieux quand même c'est que ma fille sera vaccinée et qu'elle sera tranquille. J'ai pesé le poids du risque par rapport au bénéfice, et j'ai pris ma décision de me faire vacciner, c'est mon choix et chacun a le sien et je le respecte. J'ai quand même eu de la chance de pouvoir le faire sans adjuvant. Et je pense que tu as raison si gabin ne peut pas se faire vacciner, ca sert à rien que vous le fassiez, je le fais pas non plus a quentin, étant enceinte je suis dans la population a risques.
Sinon pour la maternite de la rochelle, laisse les c'est que transitoire ca te permet de voir plus souvent Gabin et de pas etre stressé parla route, encore qq semaines et ce sera que du bonheur. T'a essayé de le remettre au sein peut etre ne le stimulant beaucoup il finira par téter seul et pouvoir rentrer comme ca.
Pour ma nounou, elle est mensualisée, de toute facon je vais le mettre chez la nounou, ca me laissera du temps pour me reposer.
Je suis allée chez gygy, tout va bien les contractions n'ont pas modifié le col, donc tout va bien, il faut que je me ménage pour les éviter, super drole en travaillant toute la journée :? . Sinon j'ai pris 3 kg :shock: en 1 mois, j'ai eu le droit a la PDS pour le diabète donc ce matin coincée 2h au labo :? au moins je me suis ménagée :D
Sinon tout va bien les filles?
Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos peits bouts