Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:33
Coucou les fillles, Je vous met qq photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02123,d9a5fc72abcdfebea7d6466e1f5686b7.jpg.html][img:4841fca5a3]http://free0.hiboox.com/images/4509/d9a5fc72abcdfebea7d6466e1f5686b7.jpg[/img:4841fca5a3][/url] Quentin qui se prépare pour faire son gâteau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02110,dec1725e27f37698cceb8a4120c95110.jpg.html][img:4841fca5a3]http://free0.hiboox.com/images/4509/dec1725e27f37698cceb8a4120c95110.jpg[/img:4841fca5a3][/url] Anniv chez mamie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02132,e922cb0a9e6c6f94a4cb61dfdb055909.jpg.html][img:4841fca5a3]http://free0.hiboox.com/images/4509/e922cb0a9e6c6f94a4cb61dfdb055909.jpg[/img:4841fca5a3][/url] Val ca m'etonne pas ce que te dis le gyneco, on travaille on fait bcp de routes, on fait le reste a la maison, aprèsca fait des enfants né trop tôt... Il y a pas de congès mat en belgique? ET ton médoc il marche? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:47
Coucou les filles, Dima c'est une super bonne nouvelle ça, ton mari doit être bien soulagé!!!!! Nat, les filles ont tout dis tu es resplendissante!!!!!! Et Gabin à bien changé, il est de plus en plus beau et resemble à son frère je trouve. Val cool que ton col n'est pas bougé mais c'etais un avertissement, alors maintenant repos repos!!!!!!!! :wink: Jo toujours aussi chou Quentin, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Ca y es notre benjamin à 2 ans, c'est parti pour une nouvelle année jusqu'au 3 ans, la rentrée scolaire, bien que notre grand Kylian à déjà fais sa petite rentrée :wink: Ici et bien ça va, hier j'ai emmené Charly chez l'osteo et c'est bien ce que je pensais il a un côté à l'arrière de la tete qui est tout plat, du coup je le sollicite à mettre sa tete vers la droite et si il ne le fais pas ou que dans le lit je le retrouve toujours la tête legerement penché du côté gauche je le rammène dans 15 jours elle me le prend gratuitement. Mais lundi je les emmène chez le doc donc je vais lui en parler et voir si il ne peux pas me faire une ordonnance pour un coussin aux noyaux de cerises comme ça meme si il a tendance à tourné la tête du côté gauche ça ne lui aplatiras pas et comme ça il ne prendra plus cette position viscieuse. Enfin voilà je sais pas si j'ai ete clair mais bon je me comprend :lol: En tout cas c'est dans mon ventre que tout se passe car Martin avais un torticolis congénital et Charly lui a pris une position visieuce, et l'ostéo m'a expliqué que ça venais de mon utérus et que mes enfants in utéro sont obligé de prendre certaines positions viscieuse... Enfin bref sinon Enrique n'a toujours pas de nouvelles donc ça doit etre non, tant pis après tout ce n'etais que son premier entretien, il en repassera d'autre!!!!! Bon aller je me bouge, bisous les filles bon week end :wink:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:39
Coucou, Oh la la les illes on est en page 2!!!!!!! Bon aller je me dévoue pour remonter le post, comme vous le savez ça me coute en plus :lol: :lol: Les filles vous savez quoi!!! et bien mon chéri à le poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: J'en reviens toujours pas, un entretien et il a eu le poste!!! Purée je suis très fière de lui, donc c'est pour le poste de Vannes ( c'est à 1h de route de chez nous) donc pas trop loin non plus en plus c'est de la belle route et il commence début janvier, ca passe vite!!!! Au moins là il lui reste 1 mois a être sur les toits, je suis trop contente pour lui. Donc voilà je vous expose ma joie :lol: Sinon ça y es Martin a eu son dernier vaccin, maintenant le prochain est dans 4 ans. Et Charly et bien je crois qu'on l'a super bien arrosé car il pousse comme un charme: 5kg510 pour 59,5 cm Voilà les nouvelles du coin, bon je vous laisse je vais finir le bib de CHarly et zou les enfants à la sieste... Bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:39
Coucou les filles, Elo félicitations a ton mari cool qu'il est le poste ca va le changer, il pousse bien notre charly! J'ai repris le boulot :x , mais ca va, le pire c'est que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, du coup je suis crevée vive les vacances. J'ai pris beaucoup de ventre en 1 semaine j'avais du mal a fermer ma blouse :shock: , au moins ca se voit maintenant. Je vous fais de gross bisou a toutes et à vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:08
coucou les filles! j'ai vu sur FB que Nat a fait chauffé la carte bleue, moi pareil, on s'est offerts un ordi portable aujourd'hui (avec lequel je vous écris ;-) ça va faire du bien de ne plus devoir ouvrir celui du boulot le soir, ça me foutait les boules :evil: ici RAS, pas bcp de contractions malgré le peu de repos... eh oui, Thomas est malade (bronchite, pharyngite et touti quanti) donc je vous dis pas les nuits :roll: super pour ton mari Elo :D :D félicitations!!! Gros bisous à toutes, je vous mettrai plus de news jeudi, là j'ai mal au dos, envie de me poser :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:39
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! hier après midi j'avais ma première réunion d'assistante maternelle !!!!!! c'était très enrichissante !!!!!!! donc maintenant, je remplis mon dossier complet et d'ici trois mois, j'aurais une réponse et après, j'aurais une formation de 120heures !!!!!! puis après tout ça, je pourrais peut être garder des enfants !!!!!! mais j'en veux que deux pas plus !!!!! :arrow: élo, je suis super contente pour ton mari !!!! c'est génial pour vous deux !!!!! et sinon il pousse super bien charly !!!!! ça va être un beau p'tit mec !!!!!! :arrow: val, essaye de te reposer un peu !!!!! car il faut que tu tiennes encore !!!!! :arrow: johanna, c'est vrai que c'est dur de retravailler !!! on est bien en vacances !!!!!! allez courage !!!!!!! bon je vous laisse car j'ai encore beaucoup de choses à faire !!! bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:55
Coucou les moumounes, Elo, super pour le poste de ton mari. C'est super, ça va vous changer la vie. Dima, quoi de neuf pour le boulot de ton mari ? Il faut qu'il fasse tout écrire sur son contrat de travail pour être tranquille. Kati, super si tu gardes des enfants. C'est bien pour toi de reprendre une activité professionnelle. Et puis tu seras la nounou idéale ... j'imagines déjà les bons repas et gouters d'enfer que tu leur feras .... Moi ma nounou déménage en Janvier! donc plus de nounou pour MAthys!Normalement Gabin sera rentré à la maison donc ça va! Jo et Val, reposez vous bien .... Moi je n'y arrives pas et j'ai encore une baisse de lactation! Faut dire ce matin j'ai charrié des sacs de 50 kg de sable pour aider zhom dans les travaux !!!! Dans 10 min on part voir Gabin, Math va lui offrir sa peluche, ça va être trop mimi. Je travaille sur le faire part, dites moi ce que vous en pensez : En 1ere page : Mathys est fier de vous compter l’histoire de son petit frère adoré Derrière cette page : Prévu pour Décembre, il a préféré Septembre, Léger comme une plume, à peine arrivé qu’il s’est envolé Dans une petite cabane il a été installé, Entouré par des gentilles fées, bien soigné il a été. De sa famille il a été entouré, et d’amour il a été submergé. N’écoutant que son courage, Il s’est battu avec rage, Son combat il l’a gagné, le repos il a mérité. Petit frère exceptionnel à l’arrivée sensationnelle Je veux te cajoler et te faire pleins de doux baisers. Sur la page 3 : Gabin est né le Mercredi 09 Septembre 2009 , Il mesurait 36 cm pour 1kg090. (je mettrai une petite photo de sa petite main tenant le pouce de papa) En dessous de cette photo: Aujourd'hui, le .... , il mesure... pour ...kg (je mettrai une photo de Gabin surement de Décembre) Et dernière page notre adresse. Dites moi franchement et aussi si vous voyez des Phôteux d'aurreetograffes !! bizzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:06
coucou les filles, juste un p'tit coucou car je n'ai pas eu trop le temps !!!!! :arrow: nat, c'est super et très émouvant ce que tu as écrit !!!! moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! bon je repasserais plus demain !!! bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:19
Coucou les filles, Nat trop beau le poème pour le faire part, ca résume tout et c'est émouvant, j'ai pas vu une faute d'orthographe, t'es une pro :D Tu nous raconteras le cadeau de mat a son petit frère. Kat, cool pour devenir assistante mat, je pourrai te confier ma fille :D , c'est bête que tu sois si loin. Sinon, c'est bien le 11 novembre on peut faire une grasse mat en plein milieu de la semaine. Ca m'a permis de me reposer. Dima est le boulot de ton mari ca dit quoi? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:46
coucou les filles comme vous l'avez sans doute vu sur FB, hier j'ai eu mon écho des 32SA, Louis a la tête en bas yipiiiiiieee!! pour moi ça veut dire bcp, je suis trop heureuse, à moi l'accouchement naturel :D :D il fait deja 2kg, il l'annonce à 3.6kg, cool!! la prochaine fois que je verrai mon loulou ce sera dans les bras, vous imaginez les filles :shock: :shock: :shock: gygy veut que je fasse le vaccin pour la grippe A, en plus ici y a que celui avec adjuvant, je suis dég :cry: il m'a dit pour l'instant 9 femmes enceintes en soins intensifs dans l'hosto où j'accouche... ça fout les boules... et mon chéri veut aussi que je me vaccine... on a beau être pharmacien, ça rassure pas plus :roll: au contraire j'ai encore plus peur des effets possibles à long terme... si au moins il y avait le Celvapan ici :oops: je suis vraiment perdue!! Katia super si tu te lances dans cette formation, je suis jalouse des gouters que les bébés auront chez toi lol :lol: :lol: Nat, ton texte est troooooop beau, ne change rien, il est juste parfait!!!! il fera tirer pas mal de larmes aux yeux :wink: mais de bonheur!!! reposes toi quand même, c'est important pour ta lactation... Gabin prend il encore au sein? ou bien tu tires toujours ton lait? Jo, alors la reprise, pas trop dur? heureusement aujourd'hui petit break! je suis HS, Thomas fait tjs des nuits horribles avec sa bronchite! et il vomi :oops: pfff espérons que demain ça aille mieux!! Elo, quoi de neuf?? bisous les filles!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 09:28
Hello les filles, Merci pour vos commentaires sur le faire part.Il a mis la larme à l'oeil à mon zhom..... Val super pour ton petit Louis. Gabin rattrape bien car il fait 1kg900 pour 42 cm donc c'est pas loin de ton petit bout. J'espère vraiment qu'il sortira à Noël .... Mat est tout exité depuis qu'il a vu son frère !!!! Ce matin il jouait à cache cache dès 8h du mat !!! Il pète le feu, ça la boosté !! Il est trop mimi avec son petit frère il lui fait plein de calins. J'adore les voir tout les 2 réunis . Bon je vous laisse car je vais emmener Math chez nounou et je file à la néonat... bizzzzzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:03
j'ai oublié le moisniversaire de Gabin lundi, deja 2 mois, que le temps passe, et que d'évolution positive!!!! c'est dingue! fais lui de gros bisous Nat tu seras trop heureuse de voir les 2 frère réunis :D et en effet, ils font quasi le même poids, il suit sa courbe le petit Gabin, c'est le top bisous!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:01
hello les filles. eloooooooo superr félicitations pour le nouveau travail de ton homme. tu a bien fêté ça je suis pose. :wink: :wink: . nath, j'adore ton poème, j'ai même eu les larmes au yeux. c'est parfait ne change rien. et je prie que vous soyer réunie le plus vite possible. jo , comment ça va, et les photos de quentin trop mimi. repose toi bien. kati , tu va etre une nounou d'enfer. j'imagine déjà les repas et dessert mmmmmmmmmmmmmm. val super la tete en bas et pour le vaccins, tu ne peux pas le commander ailleurs (en france par exemple si il y a la bas.) alors les copines, pour mon mari , il est revenu au boulot. je vous explique. il a un contrat de 38h il lui donner une somme et le reste en noir car il fait presque 70 h . on avait 1 enfants a charge. lorsque le salaire a atteint la somme de ce qui ete prevue ,il a arreter de lui donner la difference en noir. vous aller me dire qu'il raison ,mais non car depuis il y a 3 enfnats a charges ,donc moins de taxe et + les indexations du salaire. donc il ne veut plus lui donner la différence . alors il lui a dit t'a qu'a faire tes 38h seulement. mon mari a suivis ce que son patron a dit. mais ça ne plaisait pas a son patron quand même. voila avec ce licenciement ,il voulait lui faire peur. mais pour fini il lui a dit a chaque fois que je te dit quelque chose tu va le croire :shock: (il est fou ce mec). et pour mon rendez vous,c'est positives ,elle m'a dit que je n'avait pas assez d'offres mais que c'était diversifier et qu'elle voyait que je chercher bien. voila .rendez vous dans 16 mois. aller les filles je vous laisse car j'ai écris un roman ,j'espère que vous aller me comprendre(le récit) :? .bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:58
Coucou les filles Nath magnifique ton faire part, c'est clair qu'il tire la larme mais c'est tout à fait son histoire à ce petit bonhomme :wink: Tu m'etonnes que Mat est tout fou après la visite à son frère, il doit avoir hate qu'il rentre, il te demande??? Val génial si Louis à la tête en bas, un bel accouchement en prévision :wink: Dernière ligne droite ma belle courage!!! Et pour le vaccin c'est toi qui voit, personne ne peux t'obliger, personnellement j'ai reçu la convocation mais je n'irais pas car trop peur des effets secondaires, et puis c'est une grippe, c'est pas non plus la peste, je trouve qu'ils font un tel boucan pour pas grand chose car la grippe saisonnière fais autant voir plus de décès et par contre là on ne dis trop rien :roll: Comment va Thomas??? Dima il est bizarre son patron!!!! Et il lui donne une partie du salaire au black, il exploite ton mari là, enfin pas niveau salaire si il lui donne au black mais du coup il le tiens par ça, un vrai c** de patron :x Jo comment vas tu??? Tu t'arrêtes quand???? Prend soin de toi ma bichette, sinon tu sens ta poupette? Mets nous des photos de ton bidou, Val aussi :wink: Kati super pour l'agrément, tu auras combien d'enfants???? C'est sûr qu'ils vont être chouchouter, c'est pas tous les jours qu'on croise une nounou comme toi :wink: Chez nous ça va, rien de plus, ah si maintenant je suis brune, et oui après blonde et chatain clair avec des mèches me voici toute brune, une envie soudaine de changer de tête, c'est moi tout craché ça me prend comme ça et zou dans la foulée c'est fais :lol: Les enfants vont bien, tout roule :lol: Bisous bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:21
salut les filles, :arrow: dima, ton mari a un patron de m.... !!!!!! il se fout vraiment de ton homme !!!!! pour qui il se prend ????? enfin c'est que vous qui puissiez voir mais est ce que ton mari pense chercher ailleurs ou pas ???? enfin courage !!!!!! et pour toi maintenant, tu es tranquille pour 16 mois !!!!!! :arrow: élo, on veut une photo !!!!! je ne sais pas comment tu fais car moi perso, j'ai peur du changement !!!!! et charly comment il va ???? toujours aussi sage ???? et son grand frère toujours calin avec son p'tit frère ???? :arrow: nat,excuses moi mais avec un peu de retard bon moiniversaire à gabin le courageux !!!!!! et j'espère de tout coeur que vous serez réuni pour les fêtes !!!!!! en tout cas mathys sera un grand frère superbe !!!!!! :arrow: val, c'est super que louis a la tête en bas !!!!! maintenant, il faut que tu te reposes le plus possible !!!!!! et quand est ce que tu es en arrêt mat ????? et sinon pour la grippe A et bien je ne sais pas quoi te dire car j'ai encore moi aussi des doutes !!!! et oui il faut aussi que je fasse vacciner ma puce par rapport à sa maladie !!!!!! :arrow: jo, comment tu vas ?????? pas trop fatiguée ???? et quand est ce que tu es en repos maintenant ???? bon sinon ici tout va bien et demain, je passe la journée à l'hopital avec kylian pour son opération !!!!!! ma maman vient avec moi comme ça je ne serais pas toute seule et puis pour rentrer le soir, elle sera derrière avec kylian si il a mal !!!!! mon homme n'aime pas trop les hopitaux et puis c'est lui qui va s'occuper des autres enfants !!!!!! et après, il va aider mon papa a monter son antenne pour la télé !!!!! En tout cas les filles vous êtes super sympa avec moi pour me dire que je ferais une bonne nounou !!!! je l'espère en tout cas !!!!! c'est vrai que si les parents veulent, je leurs ferais pleins de bons petits plats !!!!! c'est vrai que c'est dommage que vous habitez loin car j'aurais bien voulu garder vos petits bouts !!!!!! sinon je demande l'agrément que pour deux enfants car je préfère en avoir que deux pour bien m'occuper d'eux !!!! voilà bon je vous laisse et à plus les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.