Posté le : 12-11-2009 à 13:58
Coucou les filles
Nath magnifique ton faire part, c'est clair qu'il tire la larme mais c'est tout à fait son histoire à ce petit bonhomme :wink:
Tu m'etonnes que Mat est tout fou après la visite à son frère, il doit avoir hate qu'il rentre, il te demande???
Val génial si Louis à la tête en bas, un bel accouchement en prévision :wink:
Dernière ligne droite ma belle courage!!! Et pour le vaccin c'est toi qui voit, personne ne peux t'obliger, personnellement j'ai reçu la convocation mais je n'irais pas car trop peur des effets secondaires, et puis c'est une grippe, c'est pas non plus la peste, je trouve qu'ils font un tel boucan pour pas grand chose car la grippe saisonnière fais autant voir plus de décès et par contre là on ne dis trop rien :roll:
Comment va Thomas???
Dima il est bizarre son patron!!!! Et il lui donne une partie du salaire au black, il exploite ton mari là, enfin pas niveau salaire si il lui donne au black mais du coup il le tiens par ça, un vrai c** de patron :x
Jo comment vas tu??? Tu t'arrêtes quand???? Prend soin de toi ma bichette, sinon tu sens ta poupette? Mets nous des photos de ton bidou, Val aussi :wink:
Kati super pour l'agrément, tu auras combien d'enfants???? C'est sûr qu'ils vont être chouchouter, c'est pas tous les jours qu'on croise une nounou comme toi :wink:
Chez nous ça va, rien de plus, ah si maintenant je suis brune, et oui après blonde et chatain clair avec des mèches me voici toute brune, une envie soudaine de changer de tête, c'est moi tout craché ça me prend comme ça et zou dans la foulée c'est fais :lol:
Les enfants vont bien, tout roule :lol:
Bisous bisous les filles