Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:53
Coucou tout le monde, Pas grand monde en ce moment .... Valérie,comment vas tu??? Viens vite nous raconter ta soirée aux urgences comme mentionnée sur FB, on s'inquiète. Aurélie, comment ça va?Tu n'es pas très bavarde? J'espère que tout va bien et que ça ira chez tes beaux parents. Jo, essais de te reposer même si je sais que ce n'est pas facile. Ici tt va bien, Gabin se porte très bien.Mathys est toujours aussi adorable. Bon je vous laisse, bizzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:44
hello les filles comment aller vous. je suis dégouté mon mari c'est fait licencierrrrrrrrrrr :roll: :? :cry: . il a appris hier par de ses collègues. je suis au bord des larmes. et vous savez pourquoi il l'a licencier, car il voulait qu'il travail plus ce que son horaire de 38 h semaines sans être payer plus . et en plus il n'a pas eu le courage de lui dire en face. je ne sais pas comment en va sen sortir avec 3 enfants. il y a quand meme 700 euro en moins :? . et en plus en ce qui me concerne , je suis convoquer par le chomage pour voir si je suis entrains de chercher un boulot. et s'il trouve que je ne cherche pas asser il me retire mes allocations de chomage. je suis degouter. mais je vais etre franche avec vous. si je dois mettre 2 enfants en creche ou chez la nounou je vais payer plus ce que je gagne. voila pour les nouvelles. val comment va tu ?????????? elo , j'ai vue sur facebook que tuas eu une soirée bien arroser, pas trop mal de tete!!!!! kati, non ali et de plus en plus malade. et les autres aussi mais ali le plus. jo ça devait etre emouvant les retrouvailles avec quetin. repose toi bien . aurelie comment va tu, et j'espere que tu va etre bien installer chez tes beaux parents. estelle comment va tu et comment va elory. ça doit pas etre facile de jongler avec un boulot et une vie de famille. aller les filles je vais vous laisser , je ne me sens pas tres bien . je repasserais plus tard. bisous je vous adore. vous toujours la quand on a besoin a ecouter et reconforter.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:52
Coucou les filles, Dima pas cool tout ca. Ton mari pourra retrouver un boulot t'inquiète pas, il fait quoi en fait? Et pour toi il existe pas un congès parental e belgique? Et si tu es convoque pour le chomage explique leur ta situtation il comprednront peut etre. Courage! Sinon tout va bien quentin a enfin bien mangé ce midi et pas de pipi dans la couche trop bien. Bébé bouge bien elle se fait de plus en plus sentir, on a toujours pas trouvé le prénom mais je pense beaucoup a Jade ou à Zoé on verra. Je me repose c'est trop bien d'etre chez soi. Je vous fais de gros bisous à toutes et a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:16
Coucou les filles, Jo tu as bien raison de te reposer, profites bien de ton loulou et plein de gros calins :wink: Nat comment vas tu? Car on parle beaucoup de tes enfants mais toi???? Pas de contre coups???? En tout cas je me repète mais tu peux être super fière de tes 3 hommes, ils assurent!!!!!!!!!!!! :wink: Dima oh ma belle... C'est clair que ce n'est pas valable pour toi de reprendre le boulot avec trois enfants, faut être logique quand même!! J'espère que tu vas tomber sur une personne compréhensive!! Et pour ton mari ouille coup dur, mais c'est peut être un mal pour un bien car il va sans doute retrouver un travail qui lui plait et mieux sur tous les points, je croise les doigts pour vous pour que tout s'arrange le plus vite possible pour éviter tous les tracas, courage la roue tourne toujours :wink: Ce week end et bien samedi soir on etait inviter chez des amis, on est rentré à 1h30, c'etais la première fois qu'on fsais commencer la nuit de CHarly ailleurs de la maison et le reveiller pour partir et ma foi il s'est reveillé un peu mais sans pleurer et dès qu'on l'a mis dans son lit il s'est rendormi oufffffffffff. Dimanche cocooning Et hier soir je suis sortie avec trois copines dans un bar pour fêter la naissance de mes gars, et oui je n'avais toujours pas fêter la naissance de Martin :? Donc une pierre deux coup, on a été dans un bar a tapas, les cocktails etaient trop bon, inutile de vous faire un dessin comment j'ai fini, en plus le patron a été génial et a même fini la soirée avec nous, faut dire qu'il n'y avias pas grand monde non plus. Une copine a pris des photos et oh mon dieu ca va être terrible de les voir car je me souviens avoir danser shakira sur une table :oops: Bah oui faut pas me mettre au défi surtout quand j'ai bu :lol: bref voilà on est rentré a 2H45, couché direct et les gars se sont reveillé à 8h15 ce matin, a croire qu'ils avaient compris que maman n'allais pas être très fraiche :lol: ILs ont été adorable ce matin et là Martin fais un gros dodo et Charly est dans le transat a côté de moi et n'arrête pas de me faire des sourires, des aheu, trop chou. Heureusement j'ai ni de mal de tête ni le ventre qui se tord, juste un peun fatiguée quand même, c'est plu de mon age :lol: Et pour mon chéri et bien l'entretien s'est super bien passé, le pec lyui a dis qu'il le verrais bien sur Vannes, donc c'est bon signe mais bon on ne sias jamais il doit l'appeler dans la semaine pour lui dire si il est pris ou non. On verra bien, j'y crois mais sans plus, une façon de nous proteger car si il ne l'a pas il va être surement décu mais bon il faut bien tenter. Oh ma Dima pardon je parle mais je viens de me rendre compte de ce que je dis :oops: , désolée ma belle :oops: , mais je te jure que si on le pouvais on donnerais du travail a ton mari ... Bon aller je vous laisse, bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:00
Hello, Bon Dima, étant passée par la case chomage récemment, je te conseille de NE RIEN DIRE sur tes enfants car ils en ont rien à battre de notre situation perso.Ce qu'ils veulent c'est nous indémniser pour chercher du taf et rien d'autre. Tu sais ma conseillère était très sympas avec moi et le jour où je suis tombée enceinte elle m'a dit "Oh c'est dommage" :evil: :shock: J'ai halluciné! Et elle m'a obligé à continuer de chercher jusqu'à mon congès parental (normalement!)Donc à la fin je n'envoyez rien et je faisais une liste bidon de boites que je n'avais pas contacter! Comme en France aucune boite ne te répond ça ne coute rien de faire comme si tu les avais contacté! Je ne sais pas comment c'est en Belgique... Bref toujours est il que ma liste bidon est passée comme une lettre à la poste et ils n'ont jamais verifié si je cherchai ou pas! Au pire tu mets des noms de grosses boites et tu auras comme excuse que ton courrier à du se perdre ! Tu en envois quand même 3/4 par mois à des boites qui sont en difficultés comme ça t'es sure de te faire recaler !!!! Tu dis aussi que tu es en agences d'interim et voilà! Moi je ne me suis JAMAIS inscrite, seulement sur internet et personne ne m'a contacté! Sauf quand j'étais enceinte !!! Bref au pire si on te contacte, tu foires ton entretien. Voilà ce que je peux te conseiller suite à mon expérience. Pour ton mari, dans quoi il bosse ? Peut être qu'en intérim vous trouverez, non? Bon du coup je sais plus ce que je voulais dire !!! Ah si, Elo c'est super que tu puisses sortir comme ça, c'est bien pour toi! Et tu nous montrera un jour ton côté Shakira ! lol On croise les doigts pour Enrique. Jo, profites bien de tes congés. Les filles, je m'inquiètes pour Val, j'espère qu'elle n'est pas à l'hopital comme moi y a 2 mois ..... !!!!!!! Sinon Gabin pèse 1kg710 !! Il se remplume, c'est super; Elo merci de prendre de mes nouvelles... Je vais bien, je suis un peu fatiguée et c'est surement ça qui me fait baisser la lactation.Je recommence le traitement au motilium + fénugrec et je bois une bière sans alcool tous les soirs.... On verra si ça repart. Sinon je fais des travaux dans ma maison, je déjointe les pierres pour les laisser en apparant sur le mur de l'entrée, ça fait trop beau. Je vais mettre des photos sur FB ce soir si j'ai le temps. Bon je vous laisse, bizzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:46
hello les filles. merci nath pour le tuyaux c'est vrai qu'ils ont rien a faire de la situation familiale. je suis entrain d'envoyer pleins de lettre partous. on verra j'ai mon rende-vous lundi prochaine. je croise les doigts.car j'ai vraiment besoin de mon chomage en ce moment. elo ma belle ne t'inquite pas c'est pas parceque mon mari est licencier que le monde va s'arreter. pas de soucis. jo comment ça va aujourd'hui j'espere que tu te repose. kati comment tu va ??? et tes enfants. val ,alors pas de nouvelles, j'espere que tu va bien. estelle bisous a elory. depuis qu'il a etait licencier mon mari est insupportable, je le comprend mais. il se sent perdu. il dit rien c'est du genre a garder tt pour lui. c'est d'autant plus difficile car je ne sais rien lui dire ni le reconforter. aller les filles je vous laisse ali pleurt et rana saute de la table . :shock:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:45
Les filles, Pour vous dire que j'ai envoyé un message au copain de Valérie sur FB pour lui demander de nous donner de ses nouvelles. Je suis très inquiète pour elle et son bébé ..... bizzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:15
Coucou les filles, Dima c'est clair que le chomage est dur pour le couple aussi bien financièrement que moralement, j'imagine que l'ambiance est tendue et je suis de tout coeur avec vous pour que ton mari retrouve du boulot mais pas toi :wink: Nat je viens de voir tes photos de la maison sur facebook, ça avance dis donc, ça va être super beau!!! Le mur en pierre apparente j'adore!!!!! Et l'aprem en famille c'etais bien?? Gabin et Mathys ont du être chou tous les deux, un moment de complicité :wink: Merci d'avoir envoyé un mot au mari de Val, c'est inquietant quand même car elle n'est pas du genre à ne pas venir et surtout avec son mot sur facebook :roll: J'espère qu'elle est juste occupé et que tout va bien, vite des nouvelles!!!!!! Les filles c'est bon je ne suis pas enceinte!!!! J'ai fais un test et il est négatif et pour être encore plus sûre j'ai acheter le clear blu* digital donc c'est bon oufffffffffffffffff J'emmène les gars chez le médecin lundi donc si toujours rien d'ici là je lui en parle pour qu'il me donne quelque chose qui les fasse venir :wink: Sinon vu que Sandrine etait là et les gars à la sieste j'en ai profiter pour acheter un poisson à Martin, du coup j'etais toute contente en rentrant de voir que Martin etait toujours à la sieste, donc j'ai tout préparer, mis le poisson dans le vase et j'ai attendu sa réction/ dès qu'il l'a vu il etait tout content et m'a dis "ouahhh un pichi!!!" donc on à la maison Pichi le combattant :lol: :lol: Bon je vous laisse je vais regarder les magazine de jouets avec Martin et voir sur quoi il s'arrête, j'ai bine ma petite idée mais je vais le tester pour voir si ça lui plait, c'est l'ordi oui-oui... Bisous bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:29
salut les filles, :arrow: dima, pas facile pour toi en ce moment !!!! j'espère de tout coeur que ton homme va vite retrouver du travail !!!! sinon pour toi comme a dit nat, il faut leur dire que tu recherche que tu envois des candidatures mais pas de réponse !!!!!! mais ne dit pas que ça sera pas simple de retravailler avec les enfants !!!!!!! allez courage en tout cas !!!!!!! et j'espère que tes enfants vont vite guérir aussi !!!!!!! :arrow: élo, j'imagine la tête de martin en voyant le poisson !!!!!! et aussi tu dois être rassuré que ton test est négatif !!!!!! mais bon maintenant, il te manque la petite fille !!!! :wink: sinon kylian a l'ordinateur oui oui et il aime bien car c'est une copine qu'il lui a donné car ses enfants ne jouaient plus avec alors kylian l'a récupéré !!!! il était tout content !!!! nous pour noel c'est surtout pate à modeler, un tableau, et un petit bureau car il aime tout ça maintenant qu'il va à l'école !!!! et aussi un robot car il me barbe avec ça !!!!et aussi un camion de pompier télécommandé car il aime ça aussi !!!!bon c'est tout le monde car ils me donnent tous l'argent pour leur acheter les cadeaux !!!!!! moi j'ai fini les achats de noel, il me reste juste pour mon ainée une chose et mon homme car moi c'est mon homme qui choisit car je veux des pendants !!!!!!!!! :arrow: nat, merci d'avoir envoyé un message au copain de val !!!!! j'espère que tout va bien !!!! et sinon toi comment tu vas ????? le moral pas trop dur ?????? une chose est sur c'est que ton p'tit gabin est un combattant !!!!!!! nous ici tout va bien et kylian est un vrai casse pied !!!!! mais bon à part ça il est quand même adorable car il nous fait de gros calins !!!!! sinon vendredi, on a notre nouvelle voiture disons celle pour mon homme car la sienne est une vraie ruine elle part direct à la casse !!!!!! et moi j'ai rdv l'après midi pour l'anesthésie à kylian pour la semaine prochaine !!!!! voilà les petites nouvelles !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:50
hello les copines, ooooohhhh j'ai vraiment honte de pas être venue plus tôt, j'aurais dû me douter que vous stressiez, pas cool de ma part :oops: :oops: :oops: j'ai fait un break fofo car je me connais, dès que je m'y connecte, j'y reste la journée entière :oops: et là, avec le stress de la semaine passée, je voulais avancer un peu dans les préparatifs à la naissance (faire la liste de naissance - ici en Belgique c'est "passage obligé", contrairement à la France :wink: , faire ma liste pour la valise, aller acheter les trucs qui nous manquent encore etc) donc jeudi dernier, je vous explique, tout allait encore très bien la soirée, je m'étais fait un ptit resto entre filles. Et puis la nuit, j'arrivais pas à m'endormir, Seb était avec ses potes en bas et ils fesaient un peu de bruit. Vers 1h30 je commence à avoir contractions toutes les 3 minutes... à 4h je dormais tjs pas et tjs les contractions... alors j'ai décidé d'aller aux urgences; autant me faire controler, si c'est quand même pour pas dormir... ils ml'ont fait 2 touchers et un monito, tjs contractions ttes les 3 minutes... col rétréci à 2cm mais tjs postérieur et fermé, ouf. Je suis rentrée chez moi et gygy m'a donné Adalat retard comme traitement car le vendredi je contractais tjs. ça marche moyennement car selon les moments, je contracte toutes les 5 minutes, ou pas... c'est bizarre... enfin, j'ai un contrôle à nouveau à 13h30, je vous tiendrai au courant cette fois plus vite, promi :cop: ce médicament me donne des palpitations mais je le supporte mieux que celui que j'avais eu pour Thomas qui était horrible, j'avais l'impression que j'allais mourrir à chaque prise (toutes les 4h) :evil: Dima j'ai vu les mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec toi. Nat t'as donné toutes les bonnes infos je crois. Fais bien "semblant" de chercher. Envoies de temps et temps un CV par ci par là. ça ne t'engagera à rien mais tu tiens un dossier... j'espere que ton mari va vite retrouver du travail... c'est pas cool pour lui :cry: Nat, je suis trop contente de voir que Gabin va bien et qu'il grossit bien le pépère!! parlent ils deja d'une date de sortie? J'avais lu qqpart qu'ils doivent faire 2,3kg pour sortir, c'est vrai ça? aller, encore 600g, il va vite les prendre... et la maison, les travaux, pas trop fatiguée?? Elo, cool ta sortie!! ça fait du bien hein! tiens nous au courant pour ton mari... et le poisson, ça va :wink: moi j'arrive pas à m'occuper de poissons rouges, ils meurrent tous, alors j'ai viré l'aquarium depuis longtemps :lol: ouf pour le test de grossesse :wink: Katia tu as bien raison de faire les achats Noel!! si mon col est OK j'irai les faire la semaine prochaine car à Noel je risque d'être à la mater (snif, ce serait horrible, j'ai envie d'être près de Thomas, maintenant qu'il va enfin comprnedre et réaliser le sapin, les cadeaux et tout... :cry: ) tu ne stresses pas trop pour l'opération de Kyllian?? jo alors tu profites bien des congés??? comme tu as dû être contente de revoir Quentin!!! et la grossesse, ça va, pas de bobos?? et tes échos?? c'est marrant, Ange a quasi le même nom de famille que moi :lol: ce soir mon frère vient manger, je fais des chicons (= endives :wink: ) au gratin, enroulés de jambon, avec sauce béchamel, puis gratinés... spécialité belge, miam, lourd mais trop bon :D gros bisous les copines, encore milles excuses de vous avoir fais peur, je vous adorrreeee :cop:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:26
Ouf Val, oui tu nous as fait peur !! J'ai même envoyé un message FB à ton homme ..... Du coup tu es en arrêt ? Reposes toi bien en tout cas. C'est marrant car nous ce soir c'est aussi endives au jambon avec bechamel et gruyère ... Mathys adore ça ! Moi je creuse bien le fond de l'endive avant de la cuire comme ça elle n'est pas amère. Pour Gabin, on espère qu'il sortira à terme à pour Noël .... Ca n'a pas de rapport avec le poids dans son cas car il a une maladie sur les poumons, sa displasie qui fait qu'il fait encore des dessaturations (pas assez d'oxygène dans le sang) donc il doit rester sous surveillance médicale. Donc j'espère qu'on passera le meilleur noël de notre vie, à 4 !!!!! Bon je rentre de l'esthéticienne ....Après 2 mois sans, je vous dis pas comment j'ai jonglé pour le maillot !!!!!! Et après j'ai fait chauffer la carte bleue! Des soldes de folie en ville donc Camaïeu: une robe, un poncho, un t shirt, Tape à l'oeil : un pull pour math et 2 tenues taille 0 pour Gabin .... Les filles, hier on a mis Gabin au sein... C'était super, il a tout pigé de suite! Il a tété et le lait est bien sorti, je suis bien contente car en néonat il lui donne le bib de temps en temps du coup j'avais peur qu'il ne veuille pas du sein .... Ma lactation repart avec le traitement, ouf. Il est de plus en plus beau!Et il réagit dès que j'arrive, j'adore. Hier il dormait en peau à peau sur Papa, quand je suis arrivée avec Mathys il a ouvert grand les yeux et cherchait à voir ce qui se passait. Trop mimi. Je vous mets des photos car je vais pas mettre mon sein nu sur FB !!! J'adore comme Gabin me regarde en tétant .. Et oui je suis gaga !!!! bizzzzzzzzzzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0135,55740462ba155a22a41284f6792bd202.jpg.html][img:9223c714ec]http://free0.hiboox.com/images/4509/55740462ba155a22a41284f6792bd202.jpg[/img:9223c714ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0131,650b1450f5ea4e47febcffdd5e05e6fc.jpg.html][img:9223c714ec]http://free0.hiboox.com/images/4509/650b1450f5ea4e47febcffdd5e05e6fc.jpg[/img:9223c714ec][/url]
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:49
Coucou les filles, Nat trop belle les photos trop bien qu'il prenne au sein tu dois être super heureuse. Val c vrai que tu nous a fait peur repose toi bien, moi aussi j'ai déjà des contraction j'en parlerai à gygy à la prochaine visite ca reste raisonnable jusqu'a une petite 10aine par jour (au max), vous me donnez envie les filles avec vos chicons, ( et oui je suis du nord), je v essayer aussi de les creuser j'ai un peu du mal avec les endives. Quentin est presque propre j'ai rien dans la couche et il fait quand je le mets au pot mais il réclame pas encore mais il saiut quand il fait encore 1 semaines comme ca et lui enlève la couche. Sinon demain il va avoir 2 ans :shock: ca passe trop vite; C'est trop cool de rester chez soi, mais lundi retour au boulot :twisted: Dima elles ont raison les filles envoie des candidatures et fais toi un dossier lourd! Tu as quoi comme formation? Elo tes 2 hommes se portent toujours a merveille, Je vous fais de gros vbisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:37
salut les filles. nath trop belle les photos , elle sont trop mimi. tu a l'air très épanouies. et tu as bien raison de te faire plaisirs val heureuse de voir que tu va bien et on attend avec impatience ton retour de chez le gygy. mmmmmmmmmmmm chicons gratins delicieux. elo chouette la surprise pour martin. ouffffffff que tu n'es pas enceinte. tu dois soulagerrrrrrrrrrrrr. kati chouette pour la voiture, et courage pour le rendez vous de kylian j'espere qu tous ira bien pour notre petit bonhomme. jo je suis super fiere de notre petit quentin , bientot plus de couche. rana veut rien entendre une semaine elle demande pour aller au toilettes et l'autre semaine elle fait dans la couche. je n'en peux plus , elle me teste tt le temps. JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN avec un jour d'avance. gros bisous. les filles j'ai une super nouvelles a vous annoncez. hier mon mari est aller chercher ses affaires du travail et la son patron lui a dit que la lettre de licenciemnet qu'il lui a envoyer , qu'il peut l'oublier car il veut qu'il recommence a travailler. mais hassan lui a dit non merci et il a augmenter son salaires pour qu'il reviennent.super . mais hassan a peur que le patron fasse ça pour le faire travailler le temps de preavis et apres lui dire bye bye. qu'est ce que vous en pensez. aller je vous laisse gros bisous. je repasserai plus tard pour continuer .
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:32
coucou les filles me revoilà :wink: verdict: col n'a plus bougé malgré les contractions, ouf!! mais ils maintiennent en arret jsq 34SA quand les poumons sont développés, pour éviter les risques... Nat, trop belles ces photos de tétées, c'est tout simplement génial, tu as dû vivre un grand moment! Mon gygy m'a dit qu'il n'a jamais fait autant d'accouchements prémas que ces dernieres semaines... il dit qu'on a des vies de fous... il m'a fait flippé! Dima super nouvelle pour ton mari - ça ne l'empeche pas de regarder si offres ailleurs, au cas où... Deja bon anniv à Quentin :D :D :D bisous, à demain!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:41
salut les filles, :arrow: nat super belles tes photos !!!! et comme disent les filles, tu as l'air très épanouie !!!!! profites en un max avec ton p'tit bout !!!!! on te l'avait dit c'est un battant !!!!!! :arrow: val, contente de lire que ton col n'a pas bougé !!!!mais maintenant, repos repos !!!!! il faut que tu tiennes encore quelques semaines !!!!!!!! bon courage !! :arrow: dima, contente pour ton homme !!!!! c'est qu'il doit bien bosser pour que le patron le garde !!!!!! il devrait demander un papier en stipulant toutes les nouvelles conditions !!!!!! :arrow: johanna, félicitations pour ton p'tit bonhomme !!! bientôt plus de couches !!!!! nous kylian est un grand car maintenant ça va faire au moins 10 jours que la nuit il n'a plus de couches !!!!! et bon anniversaire en avances !!!! bon je vous laisse car je vais récupérer kylian à l'école, le faire vite manger et partir pour son rdv avec l'anesthésiste !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.