Posté le : 30-10-2009 à 11:51
Coucou les filles,
Jo prend soin de toi, repos repos!!!! Et au moindre doute les urgs mater!!!! D'ailleurs tu bosses toujours, tu ne penses pas qu'un arrêt serait le bienvenue???? On est pas tous les ans enceinte :wink:
Pour Quentin c'est un établi que tu lui a pris? Si c'est ça Martin l'as eu aussi pour son anniv et il s'eclate avec!!!!
Bon courage Kati, pas facile la fin d'année :( On est là si tu as besoin :wink:
Dima cool si tu n'es pas enceinte, je te comprend!!!!!!! J'ai pas encore fais de test, j'attend d'aller voir le doc pour les gars et je lui en parlerais on verra ce qu'il dira et vu que de toute facon je passerais à la pharmacie à ce moment là je prendrais un test.
Pour Estelle elle n'a plus le temps de poster mais nous lis et met sur facebook car elle sais qu'on y es toutes et pour elle c'est plus facile, car plus possible pour elle d'y aller au boulot et quand elle rentre c'est une deuxième journée qui commence, donc pas forcément le temps mais elle pense bien à nous :wink:
Sinon et bien là j'attend que Charly se réveille pour le bib, Martin joue tranquille dans le salon et mon chéri doit rentré ce midi car cet aprem il passe un entretien pour du boulot. Comme vous le savez il est couvreur et là ce serais pour etre gérant du secteur couverture donc il ne serait plus sur les toits et devrait gerer les chantiers, la marchandises, les devis, les 12 couvreurs... Bref comme un patron mais quelques inconvénients en moins quand même :lol:
On n'y crois pas trop car il n'a que 28 ans et c'est quand même un poste avec de grosses responsabilités mais ça vaut le coup de tenter car malgré l'age il a les compétences pour le faire car il est déjà chef d'"équipe et passe un brevet de maitrise qui lui apprend tout ça.
Je croise les doigts pour que la boite lui laisse sa chance, ce serais le top en plus inutile de vous dire que le salaire ne sera plus le même non plus :lol:
Dans un sens je n'y crois pas trop...
Bon il n'est pas sans boulot non plus il faut pas non plus se mettre martel en tête, au moins il ne regretteras rien et puis la première fois va devant :lol:
Ah je vais vous laisser Charly commence a se reveiller...
Bisous mes copinettes je vous aime les filles, je suis accro à vous :lol: