Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:40
Coucou les filles, Nat on est des personnes norma les, moi je mesure 1,68m, et Vincent 1,80 pas si grand que ca mas quentin a la carrure de son père. Sinon pour Gabin trop bien qu'il se rapproche de chez vous, ca te fait combien de temps entre chez toi et la rocelle? Sinon je suis allée chez gygy tout va bien, j'ai pris que 2 kg depuis le début de grossesse, je suis contente mais bon je suis qu'à 4 mois. Val donne nous de tes nouvelles on s'inquiete. Je vous mets une petite photo de la famille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc02083,2c262a88565a0625e550250c3e1de1fd.jpg.html][img:9fa045d2f7]http://free0.hiboox.com/images/4309/2c262a88565a0625e550250c3e1de1fd.jpg[/img:9fa045d2f7][/url] Je vous fais de gros bisous a toutes et a voespetits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:36
Coucou les filles, Nath super contente pour vous, Gabin se rapproche , toi tu vas pouvoir retrouvrer ton chez toi et tes hommes et d'ici quelques semaines Gabin seras avec vous, c'est un sacré battant n'empêche il en a traverser des épreuves, bravo petit chou!!!! Jo super photo de famille, il grandi super bien Quentin, tu lui donnes quoi à manger ????? :lol: Dima comment vas tu et tes enfants??? Kati alors tu as fais une tite soirée???? Dis nous tout :lol: Estelle, Val vous êtes où les filles???? Ici et bien ça va, il ne fais pas beau du tout, ça sent l'hiver tout ça!!! Mon chéri ça va mieux, il a moins mal au dos , Martin va super bien, Charly aussi il nous fais des sourires de aheu trop mimi, il se décale tout seul dans les bibs maintenant il fais 21h-7h45/8h je suis bien contente car dimanche il y a le changement d'horaires :? Et moi et bien je pète le feu, vive l'aide ménagère, ça me soulage bien et du coup je profite à fond de mes gars et arrive a trouver du temps pour me chouchouter, d'ailleurs aujourd'hui je me fais un bain soin du visage et épilation, d'ailleurs y'a du boulot :lol: Une tite photo de nous 4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2978,184419a798b9458760636ad5c02d6a70.jpg.html][img:5dfa600bd8]http://free0.hiboox.com/images/4309/184419a798b9458760636ad5c02d6a70.jpg[/img:5dfa600bd8][/url] Bisous les mummies
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:44
hello les filles eh oui de plus en plus débordée donc pas bcp de temps pour papoter, je voulais juste vous rassurer que je vais bien, Thomas et Louis aussi :wink: que de belles photos!! Nat trop contente de voir que tout évolue au mieux et que tu vas retrouver ton chez toi. Quel soulagement!! ce week end je pars à Lille avec 7 amies en chambres d'hotes, Thomas va me manquer mais j'ai trop hâte de me poser, de profiter, d'oublier le travail et la vie de maman :lol: bon, je vous fais plein de poutous et j'espere revenir plus longuement la semaine prochaine
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:55
salut les filles, bon ici tout va bien et enfin la pluie a cessé !!!!! bon je suis crevée car kylian m'a réveillé de 3hà4h30 cette nuit et au final, je l'ai pris dans le lit car j'en avais marre !!!!!! hier je suis allée voir mon médecin et j'ai une baisse de tension et je dois faire un dopler pour mes jambes !!!!! et pour l'instant je dois mettre des bas de contention !!!!!! bon sinon mardi soir j'ai passé une super bonne soirée !!!! je vous ai écouté et avec mon mari, nous sommes allés ensemble au lit et là !!!!! une belle nuit torride :lol: :lol: on en a discuté et il m'a dit qu'il ne voulait pas par rapport à ma fatigue et aussi qu'il est timide !!!!! :shock: après 11 ans de vie commune, mon homme est toujours aussi timide que le premier jour !!!!!! et oui c'est moi qui est fait le premier pas !!!!! enfin bref, ça fait du bien et je suis très heureuse !!!!!! les filles je reste pas trop longtemps car je prépare pour l'école de ma fille son gateau d'anniversaire avec sa classe !!! je vous le prendrais en photo !!!!! vous photos sont superbes les filles, vous êtes tous beaux en famille !!! bisous et à plus et merci beaucoup de m'avoir encouragé
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:04
voici les gateaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8114,e7f77a52a8cf8906af4e8677008f2799.jpg.html][img:0b0fd90341]http://free0.hiboox.com/images/4309/e7f77a52a8cf8906af4e8677008f2799.jpg[/img:0b0fd90341][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8117,1283c1a7e3c0d8fca5c80aee6bcd6e30.jpg.html][img:0b0fd90341]http://free0.hiboox.com/images/4309/1283c1a7e3c0d8fca5c80aee6bcd6e30.jpg[/img:0b0fd90341][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8118,b5f07e54a8fb37c635713765d1b761a8.jpg.html][img:0b0fd90341]http://free0.hiboox.com/images/4309/b5f07e54a8fb37c635713765d1b761a8.jpg[/img:0b0fd90341][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8119,c9d89c4b864b612a4213c832f32ebc7b.jpg.html][img:0b0fd90341]http://free0.hiboox.com/images/4309/c9d89c4b864b612a4213c832f32ebc7b.jpg[/img:0b0fd90341][/url] et voilà pour l'école !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:17
Katia, je suis super contente pour toi et ton mari.C'est bien que vous vous soyez retrouvé et la timidité de ton mari, c'est choux! Par contre je me serais bien invité à l'anniv de ta fille, miam miam les bons gateaux, surtout selui au chocolat.... Val profites bien de ton "girly week end" tu as de la chance. Elo super la photo, Martin, fournisseur officiel de teuteute à Charly :wink: Au fait pour les chèques CESU j'aurai pas le droit car on pait des impots. Et pour ce qui est des aides ménagères en cas d'hospitalisation, que ce soit la CAF ou la sécu, ça ne sert à rien car il faut débourser la coquette somme d'environ 22euros par heure !!!!! :shock: :shock: J'ai HA LU CI NE quand j'ai appris ça! Autant que zhom laisse un peu de poussière sur les meubles ça fait moins mal que de débourser cette somme ! C'est quoi ça, au moins 3 fois le smic! C'est bien quand t'es dans la merde !!!! Moi je vais faire aide ménagère plus tard !!!!! Bon sinon, j'espère qu'ils vont nous transferer Gabin Lundi , je suis pressée de voir comment ça se passe à La Rochelle, la néonat ça devrait être plus cool que la réa. Normalement ils sont plus à l'écoute des parents et des bébés qu'en réa ils sont toujours dans l'urgence donc pas forcément là pour nous ...... De toute façon je pars d'ici Dimanche et au pire, si il faut je reviendrai, mais je ne pense pas il va super bien. Le doc veut juste avoir du recul par rapport à sa ventoline pour bien doser avant de le transférer. gabin a un médecin en or qui est aux petits soins, tant mieux. Bon je vous laisse, mes deux autres hommes devraient arriver d'ici 1 heure ..... pfff Katia , au menu une boite de Chili !!! vivement que je rentre pour cuisiner ! Ici je fais rien, trop petit et puis suis pas là pour ça , alors ..... bizzzzzzzzzzzz et bon week end les cocottes.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:13
Coucou les filles, Nat super bonne nouvelles!!!! Bye bye Poitiers, un nouveau départ qui rapproche de plus en plus Gabin de son chez soi :wink: Prends bien soin de toi et de tes hommes comme tu sais si bien le faire, et plein de gros bisous. Kati cool pour la soirée, tu m'etonnes que ça t'a fais du bien!! Tu es une maman mais avant tout une femme, et maintenant tu es comblée sur tous les points, c'est génial!!!! C'est mignon que ton homme soit toujours aussi timide, c'est pas commun mais touchant. Et tes gateaux que dire :roll: J'ARRRRRRIIIIIVVVVVVVVEEEEEE :lol: Val profite bien de ton week end girly, ça va te faire du bien car comme j'ai pu le voir tu est débordée de boulot, un peu de repos et penser à toi devenais primordial :wink: J'ai appelé Telou ce matin, elle est débordée de boulot la pauvre, elle passe sur le fofo mais n'a pas le temps de poster, on te comprend ma belle :wink: J'ai eu Elory au téléphone, elle est craquante la puce elle parle super bien c'est chou!!!!! Il va falloir qu'elle vienne donner des cours à Martin, car il commence à parler mais ne fais pas plus d'efforts que ça :lol: Sinon et bien temps pourri, il pleut averse depuis cette nuit, bouhhh je voulais aller me balader mais je crois que je vais attendre qu'Enrique rentre de son BM pour aller me promener comme ça il reste au chaud avec Charly et ça me feras un tête à tête avec mon ti bonhomme!!!! Les filles demain on change d'heure!!!! Ok on gagne 1h de sommeil car on recule la pendule mais les petits chou n'en on rien à faire eux :lol: Alors demain au lieu de 7h30 il sera 6h30 pour le début de la journée, ouh la je sens que la journée va être longue!!!!! :lol: J'espère que Charly va se décaler et reprendre ses horaires :roll: A part ça et bien tout va bien, ah si j'ai toujours pas mon retour de couches, ça commence à me travailler ainsi que mon chéri, car bon on a fais des calins même si il s'est retiré avant j'ai un peu peur car il suffit d'une goutte :roll: :lol: Bon je dois surement me faire des films pour rien mais je trouve le temps long et j'espère que ça va arriver d'ici peu!!!! Vous en pensez quoi vous??? Perso je me suis laisser jusqu'a début novembre car j'emmène les gars chez le doc donc si d'ici là rien je lui en parlerais car ça fera deux mois que j'attend!!! Bon aller arrêtons de psychoter, je vais aller lire avec Martin, il est a fond dans les livres en ce moment!!!! Bisous et bon week end les filles :wink: Mon ti bonhomme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3065,4ca652cd92ba964ce3b41ed7b76c36fa.jpg.html][img:48ec042be9]http://free0.hiboox.com/images/4309/4ca652cd92ba964ce3b41ed7b76c36fa.jpg[/img:48ec042be9][/url] Mon ti crapouillot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3055,09e05096a02bb7358bfc8eeb1f5cee9f.jpg.html][img:48ec042be9]http://free0.hiboox.com/images/4309/09e05096a02bb7358bfc8eeb1f5cee9f.jpg[/img:48ec042be9][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:42
salut les filles, dites moi ce que vous en pensez du gateau de bonbons ????? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8121,b2d70062b1183a678c78856ad5840ef3.jpg.html][img:9f9ebc746c]http://free0.hiboox.com/images/4309/b2d70062b1183a678c78856ad5840ef3.jpg[/img:9f9ebc746c][/url] je repasse plus tard vous répondre bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:23
Kati tu as vraiment un don niveau cuisine-patisserie!! Il est superbe ton gateau bonbons!!!! Hummmmmmm j'en ai l'eau à la bouche :lol: Il y a une chose qui m'intrigue, tu as fais comment pour faire tenir les bonbons debout? Tu as mis des cure dents????? En tout cas bravo, ils sont vraiment gatés tes enfants, tu es une maman en or!!!! Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:27
Coucou les filles, Kati : Trop beau les gateaux surtout celui avec les bonbons on grossi rien qu'en regardant :shock: Elo bizarre que t'a pas encore eu ton retour de couches mais bon ca peut etre plus long d'une femme a l'autre et d'une grossesse à l'autres, au pire tu fais un petit frere ou petite soeur a tes 2 hommes :D Sinon quentin est parti pour 1 semaine chez paie et mamie trop dur pour moi j'ai pleuré en le voyant partir mais lui pas de soucis, il a rien dit. Vivement vendredi que j'aille le rechercher. Ca fait tout vide dans la maison. C'est la première fois que je le laisse aussi longtemps. Du coup demain on va au louvres depuis le temps que je veux y aller Val j'ai pensé à toi ma meilleure amie a accouché elle l'a appelé Louis. :shock: Je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:37
salut les filles, bon ici tout va bien et on prépare l'anniversaire de ma fille !!!!! hier je suis allée chercher son cadeau car on ne l'avait pas encore !!!! il lui fallait un nouveau lit avec un bureau donc j'ai pris un lit mézzanine en fer et un grand bureau avec plein de rangement !!!! elle ne le sait pas car elle est chez mes parents jusqu'à demain après midi !!!! et oui on lui prépare une grande surprise !!!!!! donc là mon homme lui monte tout pour que tout soit prêt pour demain et moi je finis de voir pour demain avec ses copines !!!!! :arrow: élo, tes deux p'tits bonhommes sont trop beaux !!!! sinon pour ton retour de couche je ne peux pas te répondre car comme j'ai allaité les enfants, on les a plus tard !!!!! pour ce qui est du gateau de bonbon, oui tous les bonbons tiennent avec des cures dents !!!!! j'ai mis trois heures pour tout préparer !!!!!! et demain matin, je fais les gateaux !!!!!! et oui, mon homme est un grand timide mais j'aime bien mais je voudrais aussi qu'il prenne un peu plus de responsabilité et d'initiative !!!!! enfin on en a discuté et il a compris aussi mes envies !!!!! :arrow: johanna, je te comprend que tu sois triste de ne pas voir quentin pendant une semaine mais tu vas pouvoir profiter pour te reposer et être avec ton homme en tête à tête !!!!!! bon attention quand même, pas trop de calins !!!!! :lol: :arrow: nat, comment tu vas ????? et alors, il transfert quand gabin ????? j'espère qu'il va vite rentrer chez toi au moins pour noël !!!!!! bon je vous laisse car j'ai pleins de boulot !!! bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:42
Coucou les filles, Kati alors ta fille a été contente????? En même temps si tu me dis que non là je ne comprendrais pas avec tout ce que tu as fais!!!!!! Et son lit alors comment a t'elle réagi??? Bon les filles pour le retour de couches je crois que ça commence, oufffffffffff le soulagement, et oui Jo si j'avais été enceinte vla la cata car mon chéri ne souhaite pas de troisième et franchement autant rapproché je crois que j'aurais avorter bien que je suis contre et ne souhaite en aucun cas vivre ce douleureux moment!!!!! Bref en tout cas depuis hier j'ai eu deux trois traces rosées!!!! J'etais bien contente sauf que bah les règles ne viennent pas encore c'est juste deux rois traces mais bon je me dis que c'est le début :wink: En tout cas ça me soulage énormément car j'avais une trouille terrible, ouffffffffffffff :lol: Sinon je suis dégoutée Martin m'a fais une sacré bétise ce matin, il m'a renversé les céréales de Charly dans la boite de lait blédina et comme si ca ne suffisais pas il m'a renversé une bouteille d'eau dedans!!! J'etais verte de colère, du coup heureusement que j'ai toujours une boite de lait en rab car en plus c'etais pile l'heure du bib de Charly!! Donc ce soir nje suis quit pour aller faire les courses, pffff ça ne me dis rien mais bon la dernière fois c'est mon chéri qui les avais fais donc bon et puis après tout ça va me faire une petite soirée tranquille sans les enfants, et oui la je suis colère contre Martin, ouh petit chameau!!!!!! :lol: Donc voilà sinon rien de plus, Charly va bien, le décalage horaire l'a un peu perturbé (normal me direz vous) il s'est réveillé à 6h30 au lieu de 7h30, mais ce matin je me suis levé et lui ai donné sa tototte et finalement il s'est rendormi direct et s'est réveillé à 8h30!!!!!! Donc je pense qu'il va y avoir quelques jours à être comme ça où il va se reveiller mais se rendormir aussitôt. Bon aller je vous laisse je vais profiter de la sieste pour serpiller, ah la la ménage ménage quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: Bisous bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:27
salut les filles, bon je peux vous dire que je suis naze !!!!!!! et oui depuis ce matin, j'ai fait les gâteaux et après midi, il fallait occuper 6 filles !!!! mais bon ça c'est super bien passé et ma fille a été la plus heureuse !!!! je ne vous explique pas sa tête quand elle a vu comment j'avais préparé les gâteaux et la pièce et ensuite, quand elle a vu sa chambre, elle a couru pour nous faire un gros gros gros bisous et un grand merci !!!!!!!! je suis heureuse de la voir contente !!!!!! :arrow: élo, tant mieux pour ton retour de couche !!!!!!! et ho la la la grosse bétise de martin !!!!!! j'imagine ta tête en voyant la catastrophe !!!!! heureusement que tu avais une boite de secours !!!!! bon je vous mettrais des photos plus tard !!! bisous et à plus les filles je vais me reposer !!!!! bonne soirée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:27
hello les filles, c'est chiant je ne reçois pas les notificationsssssssssssssssssssssssss.ça me fait raler.car je crois que vous ne postais pas.je repasserai plus tard car la ali ne veut pas que j'e j'ecrive.bisous a+. ps:moi aussi tjs ma de retour de couche regulier. je vous direr plus en detaille . bisous.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:31
Coucou les filles, Dima t'a pas du cocher dans les options quand tu écris un post m'avertir lorsqu'une reponse est postée, c'est pour ca que tu les reçois pas. Kati cool si ta fille a aimé ses gâteux et ses cadeaux. Sinon Quentin est malade ma mère a du appelr le doc résultat rhino et petite gastro, il l'a réveillé 4 fois cette nuit :shock: elle se souvenait plus ce que c'était d'avoir des enfants petits. Sinon moi ca va va pépète pousse mais je suis pressée d'être vendredi et de récupérer Quentin et surtout je suis en vacances trop bien parce que la je commence à en avoir marre :twisted: vivement le congès mat. Alors Nat gabien est arrivé à la rochelle? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.