Posté le : 15-10-2009 à 15:03
Coucou,
Val sympa le lit de Thomas tu doit avoir hate qu'il arrive!!! En plus vous allez commencer la chambre de Louis ça prend forme tout ça!!!!
Mais non ne desespère pas pour les nuits, si ça se trouve même avec un allaitement il réclameras qu'une fois voir deux éventuellement dans la nuit au début et puis il se caleras peut être vite :wink:
Moi aussi je suis super contente de lire les progrès de Gabin, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, c'est émouvant!!!! Et puis je croise les doigts pour qu'il soit rentré à la maison pour noël enfin le plus tôt possible, en tout cas Nath tu peux être très très fière de ton ti bout, il se bat à merveille, pousse comme un charme... Et beau comme son frère!!!!
Ici et bien ça va, j'ai eu l'ADMR qui est passé ce matin, je sais pas si vous connaissez c'est une association qui aide les personnes dans le ménage, garde d'enfants... bref avec les chèques CESU qu'on a reçu je le fais venir le mercredi de 14h à 16h pour le ménage et éventuellement garder soit Martin si j'ai RDV avec Charly ou garder Charly pour aller à la bibliothèque avec Martin ou alors les deux pour que j'aille faire des courses... Je suis bien contente car mine de rien je vais moins speeder à faire mes affaires, je vais un peu souffler même si j'arrive quand même à me trouver du temps pour moi car les gars vont la sieste ensemble!
Tant que je peux avoir de l'aide autant en profiter!!!!!! :lol:
Sinon ça caille maintenant, on a ressorti les pulls :( Martin commence à tousser, Charly est toujours plus ou moins encombrer et tousse, plus après les bibs et fais des régurgitations de lait caillé alors qu'il boit :roll: Un petit RGO je crois bien, mais bon Martin en avais un aussi mais c'etait plus gênant car lui il vomissais carément tout son bib et les docs n'ont jamais rien fais, donc je ne me tracasse sans plus, je vais en parler au doc lors de sa visite des deux mois (bouh ça passe!!! :lol: ) et à l'ostéopathe aussi si des fois elle peux l'aider...
Voili voilou, bon aller je vous laisse, bisous bisous