Posté le : 09-10-2009 à 11:16
hello les filles
un petit coucou vite fait
Nat, super que Gabin aie la forme, et surtout, [color=violet:f797d9d058][size=18:f797d9d058]bon premier moisniversaire[/size:f797d9d058][/color:f797d9d058], qui est tellement important et symbolique pour ce bout d'chou!!!
Pour les vêtements c'est vrai que ça n'a pas l'air facile d'en trouver!! du coup j'imagine qu'ils en profitent bien pour les prix :?
Super pour le mariage :wink: tiens nous au courant ma belle!
pour tes beaux parents, franchement c'est une bande de c**, laisse tomber, ne stresse pas cause d'eux car tu as deja assez de tracas à gérer. C'est incroyable et ça me foutrait les boules aussi, mais laisse les dans leur coin, si ils ne peuvent même pas comprendre un tant soit peu... pfff...
Thomas va super bien, il est tjs aussi timide avec les gens, mais bon c'est son caractère, ça passera :wink: il ne veut jamais s'habiller le matin, le "terrible two"...
Nat, tient au fait, et Mathys, ça va? il était lui aussi en pleines crises d'affirmation de soi avant la naissance de son frère, comment a t'il évolué depuis? Il ne fait pas trop vivre l'enfer à Nico et à sa nounou? :lol:
Dima tu devrais aller voir un ostheopathe qui te remettra ton bassin droit!
le redbull c'est plein de crasses, d'ailleurs je crois qu'il est interdit de vente en France, non? dire qu'ici tout le monde le consomme avec de la vodka... super cocktail!!
Jo on croise les doigts pour la PDS trisomie. J'en reviens pas que Quentin soit propre, Thomas nous a fait un seul pipi dans son pot en 2 ans et 2 mois, et il ne demande même plus à s'assoir sur le pot depuis ce pipi miracle :? :lol:
Katia moi aussi je me suis fait une raclette hier entre copines, miam c'était trop bon, j'ai dû m'enfiler bien 12 tranches de fromage :oops: :roll: ça ne va pas arranger mes kilos lol :lol: tu m'envois un pain au chocolat par la poste :wink:
Elo, super pour Charly, Thomas aussi avait un petit souffle mais vite parti! ouf!
bon aller je vous laisse, bisessss les copines