Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:31
un petit 'up' les filles :wink: comment allez vous? ici, dur dur, Louis me réveille tjs 2 fois par nuit au minimum, genre minuit - 3h - 6h... pfff... c'est pas mieux que quand il était à la néonat :roll: le sevrage c'est tjs pas ça non plus, je tente 2 bibs par jour mais parfois il ne boit que 30ml :oops: j'ai beau insister ou déléguer au papa, c'est pas terrible. Il a bu 100ml cette apres midi, ça m'a fait plaisir... espérons que ça s'améliore vite car ça fait 3 semaines voir 1 mois que je l'habitue au bib!! thomas fait enfin caca dans le pot je suis trop contente :D :D il a fallu le temps et chez vous quoi de neuf? jeudi soir depart pour st tropez, petites vacances à 4 pour 12 jours, ça va etre sympa. Cette fois on va en avion, ras le bol des 17 heures de routes et des vomis à tout va :wink: bizz les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 23:08
salut les filles desoler de ne plus etre passer mais l'ordi a rendue l'ame et je viens d'acheter un nouveaux. ou vous etes..................?????????????????? ici on va dire que ça va. ce mois ci j'ai ete 4 fois chez le pediatre....j'ai depenser pour plus de 500 euro chez le pediatre :shock: heureusement que c'est remboursée par la mutuelle.... rana est propre depuis presque 1 mois maintenant :D . elle me fait des petits accidents la nuit mais c'est quand elle ne va pas au toilette avant de dormir. rym a perdue c'est dents de devant :? . ali lui n'est pas dans son assiette je crois que c'est les dents. il est tt le temps grincheux. et moi entre tous ça je sature .... aller les filles j'espere vous revoir tres bientot sur le fofo.bisous a toutes................;
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:18
Coucou les filles, Cool que tu es pu racheter un ordi!! Qu'est ce qui arrive à tes enfants pour avoir dépensé 500 euros chez le pédiatre, j'espère que c'est pas trop grave!! Cool si Rana est propre jour et nuit, Quentin est propre depuis janvier au moins mais pas à la sieste ni la nuit mais on est pas pressés. Anaé pousse bien dernière pesée mardi dernier 4kg300 et commence à me faire des petites nuits de 7h mais avec la dernière tétée à 21h mais j'arrive pas à la décaler du coup elle se réveille vers 3h. Voila pour les news gros buiosus
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:34
coucou les filles contente de voir qu'il y a un peu de mouvement ici, enfin :lol: Dima on se demandait où tu étais! et Katia?? quoi de neuf? et bien quelle note salée chez ton pédiatre... moi j'y vais demain avec Louis. Ils nous ont stressés à la visite à la "PMI" belge... Louis dormait à poings fermés et n'a du coup pas fait les réflexes quand on le tire etc. Ils l'ont pris pour un infirme moteur :oops: du coup je vais me rassurer chez le pédiatre demain, car il me semble tout ce qu'il y a de plus normal mon Louis!! non mais :evil: il fesait 5kg et 58cm. Il est sur la courbe de croissance au p3. j'ai repris le boulot depuis hier, c'est dur dur l'organisation le matin et le soir avec les 2... la course à 100km/h :cry: et j'ai l'impression de plus les voir....... Thomas est propre mais pas pour la sieste ni la nuit. je suis pas pressée non plus. Il ne fait plus d'accidents le jour depuis belle lurette, c'est deja génial. nos vacances se sont bien passées bien que la météo n'était pas au beau fixe. et vous quoi de neuf? Comment va Gabin? T'as des nouvelles photos Nat? bizz à toutes
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:24
Coucou les filles, Ils sont pas bien à ta PMI je suis sur que Louis va super bien. T'a raison va te rassurer aupres du pédiatre. Il a bien poussé mais reste une crevette ;-) Anaé pour la visite de ces 1 mois fais déjà 4,4kg, je sais pas ce que je fais pour les avoir aussi grand et aussi bien portant!! Ill faut que tu prennes le rythme avec les 2 mais tu vas y arriver. Big bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 12:38
hello les filles, alors comment ça ete chez le pediadtre val.il t'a rassuré. et thomas va t'il...........heureseument on va avoir un bon week end en belgique( je croise les doigts que ça ne change pas) :roll: . jo tu a un lait qui fait bien pousser,au debut de l'allaitement moi j'ai la meme chose......... :D . kati alors tu as commencer a travailler????????? nath alors comment va la petit famille.......... elo je sais que tu ne sais plus venir sur le fofo car le compte ne fonctionne plus.... ici ça va .en fin ali est encore malade ,je ne suis pas sure mais je crois une bacterie dans l'intestin.j'attend pour voir si avec le fortifiants de la flore ça passe ou pas.. aller les filles je repasse plus tard.bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:05
oui je suis rassurée, il a passé tous les tests chez le pédiatre haut la main :wink: il fait 5.110kg et 60.5cm. Pour le poids il n'est pas encore tout à fait arrivé à la courbe de croissance la plus basse (p3). Pour la taille et le tour de tete il est entre p10 et p25, je suis super contente. Jo, Anae va biêntôt rejoindre Louis lol :lol: soigne bien ton dos Dima, il me semble qu'il est souvent malade Ali, t'as pas de chance ma belle :oops: mais bon, avec 3 enfants, j'imagine qu'ils se refilebt leurs microbes non stop :roll: moi je suis hors service les filles... 2 c'est vraiment dur je trouve... en tout cas depuis que j'ai repris le travail c'est hyper dur!! bizz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 11:31
Hello tout le monde, Contente de revoir de l'activité sur le fofo !!! Je vois que tout le monde va bien sauf le petit Ali .... Val, super si Louis remonte sur les courbes. Moi je vais chez le doc ce soir pour le suivi de Gabin, on verra ... Mais il est tout petit, ça fait bizarre quand je vois des enfants de son âge, c'est limite impressionnant!! Tu te rends compte Jo, c'est comme si actuellement Anaé avait 6 mois ..... Mais c'est sympa car j'adore pouponner et j'ai l'impression d'avoir un nouveau né depuis 7 mois .... Il ne veut pas de compote pour le moment alors je lui ai acheté de la blédine pour qu'il grossisse un peu plus ! Au moins avec Gabin je peux acheter tout ce que je n'avais pas le droit avec MAthys qui était trop gros lui !!! Val c'est clair que parfois je suis débordée avec les 2 à la maison alors j'imagine si j'avais un boulot .... Bon courage en tout cas ! C'est quand les vacances ??? Bon je vous laisse, a +
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:22
Coucou les filles, Nath c vrai que ça doit faire bizarre d'avoir un tout petit bébé à la maison, et profite de pouvoir donner ce que tu veux à Gabin. Je pense qu"avec Anaé je vais devoir faire attention aussi, Quentin fait 18kg pour 98cm, son IMC est dans la courbe donc ça va! Val cool si louis a fait tout les tests avec succès, tu le savais de toute façon et courage avec les 2 plus le boulot. Ton mari il t'aide je pense!! Diam fais de gros bisou à Ali. Sinon tout va bien, Toujours mal au dos même si aujourd'hui ça va mieux, et Anaé pousse bien et me réveille toujours la nuit vers 3h je rève d'une nuit de 12h, elle est trop mimi, mais a besoin de beaucoup de contact et de bras, mais c'est que du bonheur. J'ai une collègue qui est enceinte, je suis trop contente pour elle, ils ont fait une FIV et ils attendent des jumeaux, 2 petits gars. Je suis allée au boulot, hier, Anaé a été gâté et moi j'ai enfin eu ma promotion depuis que je l'attend ça fait du bien. Et Kati comment tu vas? Bisous a toutes Gros
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 11:09
Coucou les filles Holala la vache ca fait trop longtemps que je ne suis plus venut !!! DESOLE Mais j'ai eu début de grossesse trés dur , j'ai eu des vomissements gravidique et j'ai perdu 9 kilos. J'ai du être hospitalisé quelque jour pour arreter les vomissements car je ne pouvais plus rien manger ni boire. M'enfin avec tout ca j'ai été arrete 5 semaines car j'etais beaucoup trop faible. J'ai repris le boulot le 7 mars et depuis tout va bien les docs m'ont donné un traitement de cheval pour pouvoir manger sans vomir je l'ai arrete y a 1 mois et depuis ca va bien je mange bien plus de nausées, et je mangerais de la viande rouge en permanence ! mdrrrr Le doc pense que c'est parce que je suis en carence donc mon corps reclame. Bref donc tout va pour le mieux la fatigue du début est passée, même si en bossant le soir je suis naze ca c'est normal. Le bidou a franchement bien poussée je vous mettrais une photo en bas. Mon futur ti bout va tres bien j'ai eu la visite des 4 mois et tout va bien pas besoin d'amio cette fois, seul truc mon col et court (35mm) mais bien ferme donc le doc ne s'inquiete pas pour le moment vu que pour elory j'avais pareil et je suis allé a terme. APPAREMENT CA SERAIT UNE TITE FILLE ...... MAIS BB TRES MAL PLACE DONC CONFIRMATION LE 15 MAI ! Elory elle va tres bien, toujours pas propre mais on va y travailler la avec les beaux jours ca sera plus facile. Elle est inscrite a l'ecole et il lui tarde d'y aller elle m'en parle tous les jours. Je pars demain pour 1 semaine de vacances chez mes parents ca va me faire du bien car j'avou je suis fatigué. Pour vous je vois que les bouts de choux se portent bien, a part DIMA dis donc ils sont souvent malade tes enfants ! Bon courage ma belle. ANAE est trop belle sur les photos GABIN a bien rattrapé son retard il est trop mignon sur les photos. LOUIS aussi a l'air de bien aller donc c'est cool. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-04-2010-4,a321f6a36626e0ed94db4d9849bac435.jpg.html][img:4a7e059d6d]http://free0.hiboox.com/images/1610/a321f6a36626e0ed94db4d9849bac435.jpg[/img:4a7e059d6d][/url] Ha oui au fait ca y est je sent bouger ma crevette c'est cool ca ca m'avait manqué !!!!!!!!!!! Allez je vous laisse vais me laver je vous fais a toute un enorme bisous a tous les bébés et a toutes les mamans meme si je vous ai pas mis de mot je pense a vous Bisousssssssssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 10:29
salut a toutes contente d'avoir de vos nouvelles. et de voir qu'on est presque tt la. sauf elo a cause de son compte. telou pas cool tt ça mais l'essentielle que tout aille bien maintenant et que ton bb soit bien dans ton bidou. profite bien de ta semaine chez tes parents. et tres beau bidou. :D jo ton mal dos ??? j'espere que ça c'est calmé!!!!!! et felicitation pour la promo... :D nath ouiiiiiiii profite de gabin car il pousse trop vite.chouchoute le a fond.il est a croquer, il a une tete bisous.fait lui plein. val super tu dois etre rassurer maintenant .met nous des photos....si tu veux sur facebook. kati alors comment ça va.?. ici ça va on a eu un beau week end avec du soleil mais la fin etait pluvieuse :( . ali va bien je crois que ça diahrrée est lier a ses dents. on va attendre encore un peu.si non il est a croquer il a commencer a parler. rana tjs aussi caspier mais adorable. et rym mercredi matin part on classe vert pour 3jours.1iere sortis ça me fait tt bizzare de la voir dormir loin de moi et avec quelqu'un que je ne connis pas bien . enfin il ya un debut a tous. mais je le ferais pas souvent. aller les filles je vous laisse gros bisous a toutes et a vos adorables enfants....;
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:30
coucou les filles voilà enfin 5 minutes pour poster ici :lol: telou, ohlala, vomissements à perdre 9 kilos :shock: :shock: :oops: ohhh ma pauvre ça a du être horrible!! comme quoi, une grossesse c'est quand même pas ce que tout le monde dit, le Bonheur et tout le toutim, la mienne s'est plus ou moins bien passée mais je trouve ça dur, alors si j'avais vomi comme toi..... :roll: .... bon le principal c'est si ta fille (à confirmer lol) se porte bien :wink: et le boulot, pas trop dur après tout ça?? ton bidou a bien poussé!! pour elory et la propreté, t'inquiète, ça viendra quand elle sera prête. Thomas adore l'école j'espere que ce sera pareil pour elle Dima, Ali commence deja à parler?! waouw ça va vite :wink: alors ça a été les classes vertes de Rym? t'as pas trop pleuré lol :wink: Jo, Quentin a des mensurations de fou :shock: :lol: il va être géant plus tard lol! Thomas fait 94cm et 13kg, une crevette à acoté de lui lol comment vont les nuits d'anaé?? félicitations pour ta promotion!! Nat, alors t'as revu le doc deja pour le PC de Gabin? tiens nous au courant ça doit te faire bizarre en effet qu'il soit si petit après 7 moid :wink: je vous fais des bisous on sonne
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:50
hello les filles.....comment ça va..... val pour les classes verte ,rym était enchanter ,elle a adorée. moi j'étais triste mais avec ali et rana je n'ai pas eu beaucoup de repos, tt le tps sur le quai vive .rana pese 14 kg mais je ne sais pour combien de cm, il faudra que je vois ça. et ali pese 11KG200 et pour la taille comme rana a verifier. ici il fait tres mauvais pas plus de 10°c et pluie :( . si non je suis fatiguée et mon frere et entrain de nous faire une fréieure.....il y a quelques jours , il c'est reveiller avec un visage gonfler d'un coter (le coter gauche,joue et oreille) donc zouuuu chez le medecin il lui donne des antibiotique et antidouleurs et il dit peut etre oreillons ou inflamation de la glande salivaire. ça passe un peu et hier matin il se léve avec une joue gonfler plus qu'avant :shock: donc on telephone au medecin et il me dit eco et prise de sang ,je commence a paniquer..........je vous raconte pas...le stresse ça c'est aujourd'hui.il va faire l'eco ,le medecin de l'eco lui a dit c'est une parotide mais il faut faire la prise de sang,donc on panique pour la prise de sang,je croise les doigts.............................voila. aller j'arrete je vous fait plein de gros bisous et a+
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:26
Coucou les filles, Dima t'inquiètes pas c peut être rien de grave pour ton frère. Cool si ça lui a plu à ta fille la classe verte. C vrai que par rapport à vos enfants c'est un géant Quentin. Val au niveau nuit, hier, on été content elle c réveille à 5h45 mais la cette nuit , 3H30 son heure habituelle!! Ca fait 4 jours que j'ai du mal à la faire téter le soir, elle pleure, je pense que j'ai un reflexe d'ejection fort et du coup ça lui plait pas. Mais ca arrive en meme temps qu'on lui a mis la tutu, est ce qu'il y a un lien, car le soir elle peut etre au sein de 16h à 22H, on aimerait manger quand meme!! Télou impressionant le début de grossesse et flippant, j'espère que tout va bien maintenant. Joli bidou Les autres allez vous bien? Bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:33
salut pas grand monde sur le fofo............. ici ça va sauf que ali a une trachéite+diahrée+toux+rhume pauvre petit bout. je crois que c'est les dents..... rana tjs aussi speed et c'est la periode du non je ne veux pas.....;tt ce que je lui dit c'est NON NON NON ça commence a devenir lourd. rym c'est la plus calme mais depuis son retour de classe vert , elle éleve la voix quand elle me parle :shock: . mes enfnats font tous a l'avance sur leur age.... si non le temps est tres mauvais, aujourd'hui 10°C :( ,on ce crois en hiver. je veux le soleil.............aller bientot les vacances, je pars le 29 juin :D mais sans mon homme et mes parents ,je serai dans sa famille :? . et pour mon frere c'est une parotidite et c'est virale uffffffffff jo courage,j'espere qu'elle fera ses nuits la louloute.:) et vous les filles comment ça va?????????, je vous fait plein de bisous et a+.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.