Posté le : 27-01-2010 à 15:46
salut les mamounettes
ohlala dur dur les nuits, heureusement que je redors jusque 11h du matin autrement ça me ferait 4-5h par nuit de sommeil, c'est pas tenable :oops:
Thomas se réveille toujours, il hurle moins c'est deja ça!! mais je crois qu'on va tester la manière forte pendant 3 nuits, le laisser pleurer, car y en a marre!! j'ai dit à zhom d'aller dormir au salon ce soir car il craque trop vite quand thomas pleure et il va le rassurer directement voir il va dormir avec lui - mignon mais pas une solution :!:
Louis va bien et est adorable. 2.780kg aujourd'hui, il aura presque pris 1 kilo en un mois d'ici dimanche. Mais bon, il est toujours hors courbes je crois!!
Thomas a aussi le zizi tout serré et le pédiatre nous dit d'attendre. Souvent les garçons jouent avec le zizi dans le bain et ça se règle tout seul, mais thomas ne le fait pas... donc rien ne bouge :roll: j'espere qu'on échappera à la circoncision, même si ce n'est rien de grave en soit, je préfère éviter les opérations en tout genre...
Jo, le ménage ça peut attendre, prends soin de toi et de bébé, c'est le plus important!!!
Katia t'en as de la chance qu'il fasse beau chez toi, ici ça gèle encore, j'ose même pas sortir me promener avec Louis, c'est trop triste :cry:
cool que Kylian t'aie fait une nuit complète!!
Telou, ici pas encore de retour des couches, mes saignements d'accouchement finissent seulement maintenant tout doucement :oops: comme j'allaite je ne sais pas trop quand mes RRR vont revenir. Je ne suis pas pressée lol :lol: je ne prends aucune contraception car de toute façon je dois attendre encore avant de refaire crac crac avec zhom à cause de la césa...
trop marrant tes envies de jambon :wink: :wink:
Elo trop mimi tes crapouillots :lol: ils sont différents je trouve c'est chouette :wink: en tout cas le temps passe vite, il veut deja se retourner le coquin :!:
Nat, comment vas tu? tjs un peu la déprime ou bien ça va mieux?? et Gabin, il t'a encore fait des nuits? et Mathys ça va?
hier j'ai été présenter mon loulou au bureau... c'était sympa mais je suis pas encore impatiente d'y retourner :lol:
bisous!!!