Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:37
salut les filles, bon ici tout va bien mais là j'ai arrêté les médoc à kylian et bien monsieur m'a réveillé 4 fois cette nuit !!!!!! je vais en parler au docteur car je ne comprend pas pourquoi !!!!!! sinon ça y est c'est confirmé, je fais ma formation du 22 mars au 12 avril car le centre à confirmé ma demande !!!! je suis trop contente car après, je pourrais garder des bébés !!!! je vais vous dire ça me manque mais c'est pas pour ça que je ferais un autre !!!!!!!! :arrow: jo c'est normal de déprimé de temps en temps et puis enceinte, nos hormones nous jouent des tours !!!!!!!! enfin j'espère que ça ira mieux !!!!! sinon pour quentin c'est vrai qu'il vaut mieux faire une radio au moins tu seras rassuré !!!! moi j'en ai fais régulièrement pour ma puce car pareil, elle toussait et était beaucoup encombré mais bon avec des médoc et ça passe !!! il est peut être asthmatique ?????????allez courage pour la suite !!!! :arrow: nat, tu as de la chance que gabin fasse ses nuits !!!! moi j'ai jamais connu ça et ça continue !!!!! c'est vrai qu'un mi temps c'est bien pour les mamans mais parfois c'est pas facile car nous ici, les mamans ont du mal à trouver une nounou à cause des mi-temps !!!!!!! moi non plus, je ne connais pas grand monde mais il faut dire aussi qu'on nous a tourné le dos par rapport à ma puce donc voilà mais je m'occupe beaucoup !!!!!!!! et c'est vrai qu'avec l'école des grandes et tout et bien pas une minute pour moi !!!!!! bon je repasse plus tard car il faut finir de préparer tout le monde pour aller à l'école !!! bisous et à ce soir
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:50
coucou les filles ohlala ça fait un bail que je n'avais plus posté :oops: entre les tétées et Thomas et zhom à la maison, pas bcp de temps pour souffler :? Louis est adorable et tète bien, enfin ça dure 1 heure chaque fois mais il tient pas trop mal entre les tétées, 3 heures ou plus. Hier soir il a tenu 6 heures j'étais épatée :D Il grandit et grossit, 2.550kg et 50cm c'est chouette. Je ne sais pas quand et si il ratrappera un gabarit "normal" un jour vu qu'ils ne connaissent pas la cause de cette dysmaturité... on verra... Thomas est infernal le soir et la nuit; zhom a passé sa premiere nuit avec moi hier, après 2 semaines de cododo avec Thomas dans sa chambre!!! il ne dort plus dans son grand lit mais dans le lit de voyage :evil: Enfin, c'est un peu dur car il hurle 1 heure la nuit alors qu'avec l'allaitement c'est deja dur!! mais bon, nos enfants, ce sont nos ptits bonheurs quand même :lol: je vois que Gabin pousse comme un champignon c'est super :wink: je te comprends Nat pour le pétage de plombs, je ne pourrais pas être femme au foyer, mes enfants me rendraient dingue je crois :lol: j'ai besoin de bcp de contacts... essaye de te faire des amies dans la région... et Telou est( enceinte, félicitations!!!!!!!!!!!! Jo, ménage toi, je vois que Quentin ne te laisse pas de répit non plus Katia, un nouiveau four, tu vas pouvoir faire encore plus de patisseries lol et Elo, tu as l'air de gérer comme une chef tes 2 amours, trop cool! bon, Louis se réveille, je vais lui donner le sein je vous embrasse les copines, à très vite
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:49
Coucou les filles, Val contente d'avoir de tes nouvelles, cool pour louis s'il tete bien mais pour Thomas je pense qu'il a esoin de sentir que vous l'aimez. Quentin me fais tout voir mais qu'à moi, et ce qui m'énerve c'est que personne me croit! Encore ce matin il s'est enfermé dans sa chambre pour pas que je l'habille!! Sinon je l'ai inscrit sur kiabi pour un casting, vous pouvez voter pour lui a cette adresse http://www.kiabi.fr/casting?id=143737, merci pour lui. Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:50
salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end !!! nous le week end tranquille !!!!! mon frère steward est venu mangé hier midi et après, on a joué à la wii puis aux jeux de sociétés avec les enfants !!!! sinon et bien kylian continue à me faire des nuits horribles, il se réveille toujours et cette nuit, ça été de 4h30 à 6h du mat et pour finir, j'en pouvais plus et je lui ai mis une fessée et je m'en suis voulu !!!!! donc ce matin j'ai appelé de médecin pour comprendre pourquoi et je vais la voir à 16h30 car elle m'a dit que c'est peut être sa double otite qui n'est pas encore guéri mais il n'a pas de fièvre et me fait les quatres cents coups !!!! là je suis épuisée !!!!!! et en plus, il faut que j'assure la journée !!!!!! :arrow: val, super si louis tète bien et puis il prend du poids c'est génial !!!! et pour thomas et bien c'est peut être un peu de jalousie donc essaye de lui faire comprendre que ton coeur est pour tous les deux et que tu les aimes tous les deux très fort !!!!! je sais c'est pas facile tout ça !!!!! j'espère que tout redeviendra vite dans l'ordre !!!!! :arrow: johanna, désolé mais j'arrive pas à me connecté sur kiabi pour voter !!!!!! sinon toi comment tu vas ???? pas trop fatiguée ??? et les contractions ??? et les autres, vous êtes où ??? vous avez passés un bon week end ???? bon je vous laisse car je vais préparer le repas pour kylian et moi même car ma puce c'est pas sonde et les deux grandes sont à la cantine !!! bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:59
Coucou les filles, Kati il fait peut etre juste des cauchemars kylian. Je peux comprendre que tu lui ai donné une fessée, a force de ne pas dormir ca devient dur. Quentin ne tousse plus la nuit depuis vendredi c cool. On lui a fiat une radio des poumons vendredi, il a rien. Merci d'avoir essayé de voter pour quentin, j'ai mis le lien sur FB celui il marche. Sinon toujours des contractions mais moins c'est dès que je me lève ou je fais quelque chose, et hop une contraction, ca faisait pareil pour quentin, a suivre, il me reste 5 semaines pour arriver à 37 sa, c'est ce qui me motive, car sinon je déprime. Je v pouvoir bientot faire les magasins pour bébé. :D Je vous fais de gros bisous a toutes a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:48
Coucou les filles, Rrrroooohhhh je m'excuse j'ai pas eu trop le temps de passer, j'arrête pas en ce moment, soit des copines passent, soit je suis de sorties ou alors je joue avec les gars, surtout que Charly commence a faire pas mal de progrès, je m'eclate chaque jour et je suis aussi effrayé chaque jour de voir a quelle vitesse il grandi mon ti crapouillot :( La en ce moment il s'eclate sur le ventre et quand je le met sur le dos il essaye de se retourner bon pour l'instant il n'arrive qu'a se mettr sur le côté mais ça vient petit à petit :lol: Et Martin je suis trop contente, ça y es je vois le bout de son zizi!!!!!!!!!!! D'ailleurs lui aussi il l'a découvert, il me faisais rire, dans le bain il n'arrête pas d'essayer de se décalloter et quand il y arrive il est admiratif devant le bout de son zizi :lol: Bon il y a encore du chemin à faire devant le décallotage complet mais je retrouve espoir, et même Martin n'oubli pas de se décalloter et nous réclame la crême, il veux même la mettre à chaque change :lol: Val j'ai vu que Louis pousse a merveille, hummm il doit être super bon ton lait :wink: Et Thomas comment vas t'il?????? Kati oh ma pauvre avec les nuits de Kylian, mais en pharmacie ils ne peuvent pas donner un sirop à base de plantes pour l'aider à dormir???? En tout cas toujours une super maman à faire de bons petits plats et à s'occuper du bien être de toute ta petite tribu, mais tu pense aussi à toi???? Ne t'oublies pas ma belle :wink: Jo ouff qu'il n'y ai rien à la radio de Quentin, et toi reposes toi bien prend bien soin de toi :wink: Dima comment vas tu? Et les enfants???? Telou alors cette grossesse??? Viens vite tout nous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nath comment vas tu et tes p'tits loups???????? Gabin pousse bien aussi c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller je mets une photo de mes gars, à vous les filles ça fais bien longtemps!!!!!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3431,4913269a9b257f7ba2c91c1e5f0034af.jpg.html][img:39d3889705]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/4913269a9b257f7ba2c91c1e5f0034af.jpg[/img:39d3889705][/url] Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:04
Coucou les nanas !!!!!!!!!!!!!!! Je vois que tout le monde va bien !! Kati : félicitations ! Si tu habitais a cote de chez moi je t'aurais bien confié Elory et mon FUTUR BB ! (lol je suis trop contente d'être enceinte !) Jo : fais attention et reposes toi ! Essais de te changer les idées . Tu n'as pas de la famille qui peut venir te voir quelque jours ? Pour te changer les idées et prendre en charge ton 1er que tu te reposes vraiment. Elo ; je vois que tout roule de ton coté c'est cool ! Toujours ausse occupés ! lol Nat : super pour GABIn c'est vraiment un champion quand même , il est trop fort ! Il va même te faire ses nuits bientot ! lol Val : alors ca va tu prend le rythme ? Et tes suite de couche tout se passes bien ? Moi ben ........ tout va trés bien ! Pour le moment pas de nausées, ou un bref dégout et haut le coeur de temps en temps mais c'est tout. Le bidou commence déja a se voir ! Je suis epaté par ca. Par moment cela me tire serieux dans le bide mais je suppose que c'est normal. Et puis voila j'attend mon RV du 10 mars pour avoir l'echo des 3 mois. Je serais definitivement rassurée même si je sent que ca va mais le fait d'avoir tres peu de symptomes ca me fait bizarre par rapport a elory ou j'etais malade a crever ! mdrrrr A oui j'ai tout le temps faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr Je boufferais ........ DU JAMBON a longueur de journée ! mdrrr J'ai des envies bizarre Gros bisous j'essais de repasser demain
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:17
Coucou les filles, Télou, non je n'ai pas de famille près de chez nous, on s'est exilé pour le boulot. Des fois, c'est dur, j'aimerai bien avoir mes parents pas trop loin, mais c'est comme ça. Cool si ta grossesse se passe bien, et peut etre que c'est un petit gars :wink: si t'as pas les mêmes symptomes, pour quentin j'avais rien eu mais pour BB2 des vomissements presque tout les matins. Val comment va louis et martin? Nat et des petits gars? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:34
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai pu faire une nuit complète car kylian a dormi de 20h30 à 8h20 !!!!!!! ça fait du bien de pouvoir dormi !!!!!!! et puis cet après midi, je suis allée me promener à la plage avec les deux petits car il faisait super beau donc on a profité et puis kylian a joué aussi au toboggan !!!!!!!! les filles merci de vouloir me faire confiance et dommage qu'on habite loin mais avec vous toutes, j'aurais eu du mal à tous vous les garder !!!!!! :lol: :arrow: johanna, comment tu vas ???? c'est dommage que tu ne puisses pas te faire aider !!!!! et tu ne peux pas avoir une aide ménagère ???? car moi je me rappelle, à kylian, j'en avais une, c'est mon gynéco qui me l'avait prescrit essaye de demander !!!!!!!! :arrow: telou, tu sais moi pour mes grossesses, j'avais pas eu de symptomes, juste un peu kylian où j'avais des hauts coeur mais c'est tout !!!!!!! c'est vrai que des envies de jambon c'est bizarre !!!!!!!!! :arrow: élo et bien tu es très occupée dis moi !!!!!!! c'est vrai que nos petits grandissent trop vite !!!! quand je pense moi que kylian va déjà deux matinées à l'école !!!!!!! sinon c'est bien si martin commence à décalotter tout seul au moins tu n'auras pas besoin de passer par l'opération !!!! nous depuis que kylian s'est fait opéré et bien il se décalotte tout seul et ça lui plait !!!!!!! mais bon c'est de leur âge !!!!!!! sinon ils sont trop beau sur la photo tes p'tits hommes !!!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de mon p'tit monde !!! bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:25
Coucou les filles, Katy super si kilian a fait une bonne nuit. Il a dit quoi le médecin? Pour le décallotage tu t'en ai aperçu comment qu'il fallait l'opérér. Quentin je l'ai toujours pas décalloté et a chaque fois que j'en parle au doc,il dit qu'il faut le laisser faire, j'ai peur qu'après il soit trop tard. Sinon pour le ménage j'ai mon mari qui m'aide beaucoup surtout pour laver a terre et passer l'aspirateur. Mais mon problème c'est que je veux que tout soit nickel dur, dur, là il faudrait faire les carreaux, nettoyer la porte d'entrée, ... mais bon ca attendra. Les autres comment allez vous? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 15:46
salut les mamounettes ohlala dur dur les nuits, heureusement que je redors jusque 11h du matin autrement ça me ferait 4-5h par nuit de sommeil, c'est pas tenable :oops: Thomas se réveille toujours, il hurle moins c'est deja ça!! mais je crois qu'on va tester la manière forte pendant 3 nuits, le laisser pleurer, car y en a marre!! j'ai dit à zhom d'aller dormir au salon ce soir car il craque trop vite quand thomas pleure et il va le rassurer directement voir il va dormir avec lui - mignon mais pas une solution :!: Louis va bien et est adorable. 2.780kg aujourd'hui, il aura presque pris 1 kilo en un mois d'ici dimanche. Mais bon, il est toujours hors courbes je crois!! Thomas a aussi le zizi tout serré et le pédiatre nous dit d'attendre. Souvent les garçons jouent avec le zizi dans le bain et ça se règle tout seul, mais thomas ne le fait pas... donc rien ne bouge :roll: j'espere qu'on échappera à la circoncision, même si ce n'est rien de grave en soit, je préfère éviter les opérations en tout genre... Jo, le ménage ça peut attendre, prends soin de toi et de bébé, c'est le plus important!!! Katia t'en as de la chance qu'il fasse beau chez toi, ici ça gèle encore, j'ose même pas sortir me promener avec Louis, c'est trop triste :cry: cool que Kylian t'aie fait une nuit complète!! Telou, ici pas encore de retour des couches, mes saignements d'accouchement finissent seulement maintenant tout doucement :oops: comme j'allaite je ne sais pas trop quand mes RRR vont revenir. Je ne suis pas pressée lol :lol: je ne prends aucune contraception car de toute façon je dois attendre encore avant de refaire crac crac avec zhom à cause de la césa... trop marrant tes envies de jambon :wink: :wink: Elo trop mimi tes crapouillots :lol: ils sont différents je trouve c'est chouette :wink: en tout cas le temps passe vite, il veut deja se retourner le coquin :!: Nat, comment vas tu? tjs un peu la déprime ou bien ça va mieux?? et Gabin, il t'a encore fait des nuits? et Mathys ça va? hier j'ai été présenter mon loulou au bureau... c'était sympa mais je suis pas encore impatiente d'y retourner :lol: bisous!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:13
[quote:e83b6bba83="johanna62"]Coucou les filles, Katy super si kilian a fait une bonne nuit. Il a dit quoi le médecin? Pour le décallotage tu t'en ai aperçu comment qu'il fallait l'opérér. Quentin je l'ai toujours pas décalloté et a chaque fois que j'en parle au doc,il dit qu'il faut le laisser faire, j'ai peur qu'après il soit trop tard. Sinon pour le ménage j'ai mon mari qui m'aide beaucoup surtout pour laver a terre et passer l'aspirateur. Mais mon problème c'est que je veux que tout soit nickel dur, dur, là il faudrait faire les carreaux, nettoyer la porte d'entrée, ... mais bon ca attendra. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.[/quote:e83b6bba83] coucou johanna, alors pour te répondre à ta question, je m'en suis pas aperçu mais c'est au visite chez mon médecin pour lui qu'elle l'a vu et puis quand je suis allé voir un urologue pour son souci qu'il avait avec une de ses boules qui ne dégonfflait pas et bien lui aussi, il me l'a dit et pour finir, on est passé à l'opération et maintenant, kylian se décalotte tout seul comme un grand !!!!!! sinon pour le ménage et bien ça peut attendre car le principal, c'est le bien être de toi et du bébé !!!! mais demande à la caf pour avoir une aide ménagère qui viendrait t'épauler comme ça tu pourras souffler !!!!! moi j'y avais droit pour kylian et je ne payer pas beaucoup car avec le coefficiant de la caf, j'avais une réduction !!!! allez bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:16
[quote:44ad601c5e="valco32"]salut les mamounettes ohlala dur dur les nuits, heureusement que je redors jusque 11h du matin autrement ça me ferait 4-5h par nuit de sommeil, c'est pas tenable :oops: Thomas se réveille toujours, il hurle moins c'est deja ça!! mais je crois qu'on va tester la manière forte pendant 3 nuits, le laisser pleurer, car y en a marre!! j'ai dit à zhom d'aller dormir au salon ce soir car il craque trop vite quand thomas pleure et il va le rassurer directement voir il va dormir avec lui - mignon mais pas une solution :!: Louis va bien et est adorable. 2.780kg aujourd'hui, il aura presque pris 1 kilo en un mois d'ici dimanche. Mais bon, il est toujours hors courbes je crois!! Thomas a aussi le zizi tout serré et le pédiatre nous dit d'attendre. Souvent les garçons jouent avec le zizi dans le bain et ça se règle tout seul, mais thomas ne le fait pas... donc rien ne bouge :roll: j'espere qu'on échappera à la circoncision, même si ce n'est rien de grave en soit, je préfère éviter les opérations en tout genre... Katia t'en as de la chance qu'il fasse beau chez toi, ici ça gèle encore, j'ose même pas sortir me promener avec Louis, c'est trop triste :cry: cool que Kylian t'aie fait une nuit complète!! bisous!!![/quote:44ad601c5e] val, c'est super pour louis qui prend du poids !!!!!! tu sais il reprendra vite son poids car moi aussi, j'avais une de mes filles qui était en bas des courbes et maintenant, ça va mieux !!!!!! dur dur aussi tes nuits !!!! je compatie car je sais ce que c'est !!!!!! kylian cette nuit c'est réveillé une fois pour faire pipi et à 7h, il est venu dans le lit et à 7h30, il réclamait son bib mais il le boit dans mon lit !!!!!! donc je me repose à côté de lui !!!!!! bisous et bon courage
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:34
salut les filles, bon ici tout va bien mais aujourd'hui il pèle !!!!!!!! et oui on a un vent donc on n'a pas été promener !!!!! à la place, j'ai fait ma soupe maison, ma compote pomme banane maison, ma bioche pour le petit déjeuner et mon pain est dans le four !!!!! et oui maintenant que j'ai un bon four, j'en profite !!!!! kylian a été à l'école ce matin et moi j'en ai profité d'aller avec ma puce chez le coiffeur et on s'est faite coiffer toutes les deux !!! ça fait du bien !!!! vous êtes où les filles !!!!!!!!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:46
Coucou les filles, Alors quoi de neuf ? Ici tout va bien. Gabin va super bien, il est trop choux ! Il commence a prendre qq bibs de 150ml. Il boit toutes les 4/5h et fait qq nuits complètes de 22h à 7h30! Mais souvent il se reveille vers 4h. Mathys est mignon tout plein avec son frère mais il est jaloux dès que son père s'en occupe! Moi j"adore mes cours de sport aquatique, c'est super et on voit bien les effets! J'ai le ventre qui durcit! J'ai repris mon régime que m'avait prescrit JM Cohen à 1400kcal! J'en bave mais bon faut bien ! J'ai déjà perdu 1kg100 en 5 jours ! Alors Val, vous avez laissé pleurer Thomas? Nous c'est ce qu'on avait fait y a qq mois avec Mathys est il s'était calmé tout seul au bout de qq jours il ne pleurait plus la nuit ! En fonction des pleurs, je sais si c'est pour nous voir ou un cauchemar. Donc en fonction je me lève ou pas ! Au fait, je ne déprime pas du tout. C'est juste que plus tard j'espère retrouver un ti job sympa .. Pour le moment ça se passe bien avec mes hommes à la maison et je peux sortir avec Gabin quand il fait pas trop moche donc ça va! C'est le fait de rester cloitrer chez soi qui fait déprimer !Donc là , je pète le feu ..... Sinon pour les courbes de Louis, faut pas te tracasser ! Moi c'est un truc qui me passe complètement au dessus par rapport à Gabin ! D'ailleurs il rentre dans du 1 mois et moi je le trouve tellement chou tout petit comme il est que je veux pas qu'il grandisse ! lol Bon je vous laisse, Math est sur le pot alors ..... bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.