Posté le : 20-01-2010 à 14:07
Coucou,
bon je tape d'1 main car Gabin veut les bras !!!!
On revient de sa visite en néonat.tt va bien, 3kg260-50cm.....
Pour le lait, la pédiatre m'a dit de prendre guigoz evolia et de l'épaissir au gumilk (graine de caroube). Gabin a dévoré son bib ...ouf !!!
Kati, je suis assistante commerciale import/export. Avant je gérais des contrats pouvant aller jusqu'à 40 millions de dollars avec des livraisons sur 5 ans. J'avais des contacts quotidiens avec l'étranger et des déplacements de temps en temps.Donc la vie à la maison ne me passionne pas tjrs mais c'est aussi parce qu'on ne connait pas grand monde ici ......
J'aimerai avoir un mi temps pour avoir le temps de gérer la maison et voir mes enfants....En fait j'avais trouvé un job mais comme je suis tombée enceinte, ils m'ont jeté .... !!!! Dommage, le bureau avait vue sur le port de La Rochelle !
Mais toi Katia tu n'as pas le temps de t'ennuyer en plus avec tes grandes à l'école ça bouge un peu chez toi ! Moi là tout le monde va aller à la sieste et je vais tourner en rond ensuite gouter et après Papa va arriver et voilà la journée est passée !
Et toi Elo, comment vis tu ton congés parental .... ca a l'air d'aller car tu sors tu vois du monde. Moi c'est ça qui me manque ici ....
Heureusement que je mets Mat chez la nounou ça me permet de discuter avec elle, c'est mon seul contact ! Et après je vais au sport à 19h.
Enfin bon ....J'ai repéré un lieu d'échange parents/enfants de la CAF, j'irai aux beaux jours quand les microbes ne traineront plus .
Val, comment ça va? Comment se passe l'allaitement ? Et les nuits ?
Gabin m'a fait 22h-5h aujourd'hui, cool ....
Mat a fait caca au pot pour la 1ere fois ... On avance !
Jo, essaies de te ménager même si ce n'est pas facile avec Quentin !
Pour le faire part, si tu as un thème, je peux peut être t'aider. J'aime les loisirs créatifs. Tu me dis si tu as besoin, ce sera avec plaisir ....
Dima, tout va bien ???
Bon je vous laisse,
bizzzzz