Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:17
Elo, pour le lait c'est obligatoirement du épaissit ! Même mon lait je dois lui rajouter du Gumilk car il a un reflux gastrique très important. Il a un médicament à prendre, un protecteur gastrique comme on dit et du gaviscon après TOUS les bibs !!!!! Il déteste pauv ti père !!! Le Gallia epaissit en supermarché est à 18euros les 900gr ou 1kg j'sais plus!!!. Le lait que j'ai de la pharmacie est à 13 euros les 400 gr !!! Donc j'ai pas envie de continuer, surtout qu'il ne l'aime pas! LEs docs m'ont préscrit celui là en relais du lait maternel mais bon, pas d'allérgies connues aux protéines de lait de vache dans la famille donc pas de contre indications pour le lait de supermarché ! Sinon pour FB, j'ai beau changer les serveurs, ils glandent! Même quand je te prends ou Dyma... Vous fouttez rien les gonzzzz !!!!! lol bizzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:29
Tu as bien raison de changer de lait, du coup prend celui qui est moins cher :wink: Te reste plus qu'a faire le tour du rayon, bon courage :wink: Par contre celui qu'ils t'ont donné il est epaissi à quoi???? Car ceux en grande surface sont epaissi avec de la farine de maïs enfin si je ne me trompe pas ou un truc dans le genre, et ceux à la caroube ne se trouve qu'en pharma... Car en fait le lait epaissi de grande surface est moins epaissi que celui de pharmacie, enfin c'est ce qu'on m'avais expliquer... En tout cas bon courage et quand tu vas avoir trouvé le bon, les moments de repas ne seront que du bonheur :wink: Pour FB je sais pas quoi de dire, si juste que je trouve qu'en ce moment ca merdouille pas mal, j'ai des fois du mal a me connecté. Bon aller je vous laisse, c'est l'heure du gouter chez moi, et du coup Martin est en train de donner le bib à Charly qui est dans le transat, alors avant d'avoir des dégats je vous laisse!!! Bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:47
Nath je viens d'aller voir ta cafet sur FB, ça bosse ça bosse :lol: e tmoi aussi j'ai remarqué que je decollais rarement plus de 5 au niveau du pouce depuis 2 jours mais je n'y reste pas longtemps aussi c'est peut être pour ça :roll: Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:19
Coucou les filles, Elo tu me rassures pour cette histoire de césarienne, je pense que tu souffre moins d'une déchirure que d'une cesa, mais j'y ai survécu on verra, je vous tiens au courant. Nat l'accouchement est prévu le 6 avril ca me laisse 1mois et demi pour arriver à 37sa pour sortir de la prématurité. Je me repose mais pas toujours facile. Pour FB je joue pas au café world je peux pas t'aider. Pour le lait ca doit pas etre facile moi quentin j'ai eu du mal aussi il avait des reflux, des coliques et il était constipé, la totale, j'avais pris novalac en pharmacie il était pas trop cher, mais c chiant il fauut aller a la pharmacie, comme elo j'ai auchan à - de 2km :D , la pharmacie aussi d'ailleurs :lol: Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:21
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va beaucoup mieux, il pète la forme !!!! bon là on verra cette nuit car ça fait plusieurs nuits qu'il dort très bien et pour moi ça fait du bien de faire des nuits complètes !!!!! sinon aujourd'hui, j'ai récupéré le nouveau siège pour ma puce handicapée et il est super et au moins, elle est bien dedans !!!! sinon j'ai reçu ce matin ma convocation pour ma formation donc du 22 mars au 12 avril !!! donc il va falloir que je vois avec le centre pour ma puce car je ne peux pas la laisser à mes parents car ma maman ne peut plus porter donc j'ai appelé le centre où elle est bien et normalement, ils pourront m'aider en la prenant la semaine !!!!!! et kylian ira chez mes parents la journée !!!!! et les grandes à la cantine !!!! ça va me faire bizarre mais je suis super contente !!!! en plus le centre va bien me dépanner pour que je puisse faire ma formation !!!!! et après, je serais apte à garder les enfants !!!! :arrow: johanna, et bien il faut te reposer encore un peu plus !!!! je sais facile à dire mais pas facile à faire surtout quand on a déjà un petit bout à la maison !!!!! et bien tu n'as pas pris beaucoup de poids !!!!! tu en as de la chance car moi à chaque grossesse, c'était entre 19 et 25kg !!!!!! :oops: :arrow: nat, c'est vrai que c'est pas simple de prendre un congé mais moi le seul avantage c'est que je sors quand j'en ai envi, je fais les choses quand j'ai envi, je ne suis pas obligée de me dire et bien le soir il faut tout faire car demain je repars au boulot !!!!! bon on verra quand je garderais des enfants car je ferais mon ménage avant que l'enfant arrive ou le soir quand tout le monde dort !!!!! normalement, tu faisais quoi comme boulot ????? c'est vrai que c'est complètement absurde quand on nous répond et bien il faut au moins deux ans de chomage !!!!!!! mais bon pour celui qui veut vraiment bosser et bien il faut qu'il trouve autre chose !!!!! enfin courage pour toi !!!!! :arrow: élo, moi la radio des hanches à kylian s'est fait avant ma sortie de la maternité comme ça j'étais tranquille après !!!!!! et sinon comment ça va avec les enfants ????? au fait je ne sais plus mais tu es en congé parental ????? et les filles c'est vraiment gentil de me dire que vous m'aurez laissé vos enfants si on était à côté et je l'aurais fait volontiers !!!!!! là je vais vous dire je me languis un peu mais dans un autre côté, je me dis qu'il va falloir que je laisse ma puce et ça je n'arrive pas à m'y faire car je n'ai toujours pas fait le courrier pour la directrice du centre !!!! bon le dossier est fait mais elle veut une lettre de ma part !!!!!! bon je vous laisse et à plus bonne soirée les filles bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:07
Coucou, bon je tape d'1 main car Gabin veut les bras !!!! On revient de sa visite en néonat.tt va bien, 3kg260-50cm..... Pour le lait, la pédiatre m'a dit de prendre guigoz evolia et de l'épaissir au gumilk (graine de caroube). Gabin a dévoré son bib ...ouf !!! Kati, je suis assistante commerciale import/export. Avant je gérais des contrats pouvant aller jusqu'à 40 millions de dollars avec des livraisons sur 5 ans. J'avais des contacts quotidiens avec l'étranger et des déplacements de temps en temps.Donc la vie à la maison ne me passionne pas tjrs mais c'est aussi parce qu'on ne connait pas grand monde ici ...... J'aimerai avoir un mi temps pour avoir le temps de gérer la maison et voir mes enfants....En fait j'avais trouvé un job mais comme je suis tombée enceinte, ils m'ont jeté .... !!!! Dommage, le bureau avait vue sur le port de La Rochelle ! Mais toi Katia tu n'as pas le temps de t'ennuyer en plus avec tes grandes à l'école ça bouge un peu chez toi ! Moi là tout le monde va aller à la sieste et je vais tourner en rond ensuite gouter et après Papa va arriver et voilà la journée est passée ! Et toi Elo, comment vis tu ton congés parental .... ca a l'air d'aller car tu sors tu vois du monde. Moi c'est ça qui me manque ici .... Heureusement que je mets Mat chez la nounou ça me permet de discuter avec elle, c'est mon seul contact ! Et après je vais au sport à 19h. Enfin bon ....J'ai repéré un lieu d'échange parents/enfants de la CAF, j'irai aux beaux jours quand les microbes ne traineront plus . Val, comment ça va? Comment se passe l'allaitement ? Et les nuits ? Gabin m'a fait 22h-5h aujourd'hui, cool .... Mat a fait caca au pot pour la 1ere fois ... On avance ! Jo, essaies de te ménager même si ce n'est pas facile avec Quentin ! Pour le faire part, si tu as un thème, je peux peut être t'aider. J'aime les loisirs créatifs. Tu me dis si tu as besoin, ce sera avec plaisir .... Dima, tout va bien ??? Bon je vous laisse, bizzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:12
Coucou les filles, J'ai passé une nuit horrible. J'avais des veritges et quentin n'a pas arrété de tousser. Je vais chez le doc ce soir, la depuis 30 min j'arrête pas de pleurer je sais pas ce que j'ai,... et quentin arrete pas de tousser Je vous laisse j'espère ca va aller mieux
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:16
[quote:66f88de0bc="johanna62"]Coucou les filles, J'ai passé une nuit horrible. J'avais des veritges et quentin n'a pas arrété de tousser. Je vais chez le doc ce soir, la depuis 30 min j'arrête pas de pleurer je sais pas ce que j'ai,... et quentin arrete pas de tousser Je vous laisse j'espère ca va aller mieux[/quote:66f88de0bc] Ne t'inquiètes pas ma p'tite Jo, je pense que tu dois faire une crise d'angoisse. Tu ne sais pas ce qui se passe donc tu pleures .... Ne t'en fais pas si tu ne saignes pas, déjà c'est une bonne chose. Tu fais peut être une baisse de tension .... Le doc te diras. Essaies de destresser même si c'est pas évident. Appelles une sage femme ou la personne qui te fait les cours de prépa elle pourra peut être te rassurer. Sinon files aux urgences.... Tiens nous vite au courant;, on pense fort à toi .
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:28
P'tit coucou vite fais j'attend une copine pour prendre le café!! Nath je ne m'ennuis pas une seconde, mais c'est vrai je vois du monde ou je bouge, comme aujourd'hui j'ai pas eu une minute, sauf là ou je prend le temps de vous écrire :wink: Car ce matin, ménage, repassage, serpillère, faire le repas, jouer quand même avec mes trésors là ils sont à la sieste une copine arrive et quand elle part zou les gars au bain, prépare le repas car j'ai une autre copine qui passe manger avec sa fille et nous laisse sa fille pour la nuit, elle passe demain dans l'aprem la chercher. Donc au moins pas le temps de m'ennuyer et je vois des ''adultes'' :wink: Je te comprend car je serais dans ton cas je ''peterais une pile'', je suis aide soignante et j'ai trop besoin de contact, ça me manquerais de trop et du coup je pense que je n'aurais pas pris le congé parental en tout cas pas 1 an!!! Jo je pense comme Nath, viens nous parler ça peux t'aider à ''evacuer'' et essaye de te reposer, et viens vite tout nous dire après ton RDV :wink: pour les pleurs tu sais les hormones sont capricieuses!!!!!!!!!! Ah ces fameuses hormones pendant la grossesse, tout une histoire!!! Bon lse filles je suis désolée je vous laisse vite fais ma cop's arrive!!!! Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:15
Coucou les filles, J'ai pris un bain bien chaud pendant 30 min ca fait du bien, mais c pas encore ça! Comme toi nath, je n'ai personne autour, en cas de deprime personne à voir, alors la toute seule dans mon canap ca me met le bourdon, ca va passer. En plus quentin est allé à la halte garderie ce matin et au retour bien sur il m'a fait tout voir, alors contractions sur contractions, il a fini au coin sans rien manger, je me demande comment je vais gérer les 2. Il est adorable avec la nounou ou a la halte garderie mais avec moi, on est rentré de la halte garderie il s'est allongé sur le paillasson et faisait une crise, il ferai jamais ca ailleurs!! Je v me plonger dans un bouquin ca va me changer, Merci en tout cas d'être la!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:49
Jo, Je pense qu'il te fait une crise de jalousie + le terrible two! Je suis passée par là enceinte . C'est très dur à vivre, je te comprends. Si tu te sents stressée, tu peux prendre des euphitoses. C'est ce que m'avait préscrit gygy car je pétais les plombs à cause de Mathys qui m'en faisait voir de toutes les couleurs! Tu peux regarder sur le net tous les symptomes du Terrible Two (TT) et tu verras si c'est ça ! Ca passe comme c'est venu ! Mathys est redevenu mignon du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi! bon courage,
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:17
Alors Jo, qu'elles sont les nouvelles, vient vite nous dire ....
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:35
Coucou, Oui Jo alors??????????????????? Nath comment ça va? La nuit a été bonne?? Les filles aujourd'hui j'ai une petite de 7 ans, j vous jure ça me fais trop bizarre, du coup a chaque fois que je la garde a chaque fois je parle d'un petit troisième a mon homme :lol: Mais bon on avais dis deux on en a deux en bonne santé, faut pas trop en demander :wink: D'ailleurs Martin est trop content d'avoir ''Zanne'' comme il l'appelle :lol: (elle s'appelle Jeanne) Du coup il fais des efforts pas possible pour faire tout comme elle, c'est trop mimi!! Ah ca y es le dessin animé est fini, zou pour la toilette!!! Et ensuite on va peut être faire un gateau, enfin si j'ai assez de farine :lol: Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:52
Coucou les filles, Merci de vous inquiéter pour moi, vous ètes des vraies copines. Ca va mieux ce matin après une bonne nuit, je dors mal avec quentin qui fait que tousser + bb qui bouge+contractions=manque de sommeil donc déprime. Sinon j'ai chopé la crève de quentin, les vertiges viennent de mes oreilles si ca contnue il faut que je vois un ORL. Pour quentin on lui fait une radio des poumons demain au cas ou mais le doc ne sait plus quoi faire. Ce matin pas de contractions :D mais hier j'en ai eu beaucoup, à suivre. Elo cool d'avoir une fille de 7 ans, elle doit etre autonome, t sur que tu veux pas faire une soeur à martin et charly. Nat j'ai vu que Gabin profite bien, tant mieux. Vous avez vous pour super nanny, 47 ans c jeune. Et les autres vous ères ou? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 11:31
Jo, je suis contente que ça aille mieux. Tiens nous au courant pour Quentin.... Il n'aurait pas la coqueluche ? Bien qu'il soit vacciner, on ne sait jamais ..... Gabin a fait 22h-5h20 trop cool ! Pour super Nanny oui c'est jeune .... ma mère est morte d'un cancer à 48 ans .... le lendemain de son anniversaire et la veille de Noël !! Le cancer nous tuera tous ! Il y en a de plus en plus je trouve et qui emporte les gens avant 50 ans, ça fait peur .... D'ailleurs je dois prendre rdv chez la dermato car ça me fait peur ça aussi ! Le grand père de Nico est mort d'un mélanome... Comme j'ai une sorte de verrue sous le bras qui a fait des croutes (à cause des grands soutifs d'allaitement!) je vais aller voir si c'est grave ... et je vais prendre rdv pour Nico et Mathys comme ça ..... Bon ici il fait du brouillard! morose .... Bon je vous laisse, bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.